AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. Vide
(m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. Vide
 

 (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. EmptyMer 3 Sep - 18:23


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Panique, plus connu sous la forme du duo "Peine & Panique". Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d'Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-cinq années, on dit souvent que je suis maladroit comme personne ✖️ moqueur, toujours le mot pour rire ou une raison pour sourire ✖️ facilement manipulable ✖️ perdu, entre sa nature de démon et sa décision de tout reprendre à zéro dans sa nouvelle vie ✖️ bon vivant -drogué, gros fumeur et limite alcoolique, tout ceci le rendant joyeux et non pas violent - ✖️ vulgaire dans ses mots, se prenant un peu pour un mec des rues. Actuellement, je suis votre métier au choix, mais quelque chose de pas très légal qui lui rapporte beaucoup d'argent, j'aime beaucoup l'amusement dans toute sa splendeur, tel un démon taquin mais pas vilain et votre passion seconde au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis encore trop attaché à elle.

LE GROUPE ⊹ villains are back OU always there for them.
HISTOIRE ⊹ l'histoire de Panique, c'est la même que dans le Disney donc rien de bien compliqué. (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. 1823284050 par contre, pour sa vie dans le nouveau monde, j'ai quelques points à vous donner ( je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ma fiche car dans les chapitres de ma troisième partie ( et de la quatrième aussi ) j'y parle beaucoup de Kurt wiwi ) :
(+) Kurt a directement retrouvé son ami de toujours - Peine - dès son arrivée dans ce monde, et ils ont longtemps vécu ensemble dans une immense villa ( villa achetée avec l'argent que Peine a eu auprès d'Hadès, ayant repris contact avec lui et travaillant pour lui, à l'inverse de Panique qui a refusé de le revoir pour ne plus être à sa merci )
(+) en effet, Kurt veut tout reprendre à zéro, maintenant qu'il a la chance d'être un humain. fini le mal et l'asservissement, il veut profiter de ce miracle.
(+) il a rencontré Margo quand cette dernière est venue pour travailler chez eux en tant que femme de ménage, et fut très vite attiré par elle. il a fini, des mois après, par lui proposer de venir vivre avec lui et Peine - ce dernier n'étant pas souvent là - et elle a accepté. c'est à ce moment précis qu'il fut certain d'être amoureux.
(+) ils sont alors sortis ensemble, ont enchaîné les soirées et les sorties à deux, ne se quittant plus. il a aussi aidé à la jeune femme a poursuivre son rêve de chanteuse en la forçant à aller voir une maison d'édition.
(+) un soir, en rentrant d'une soirée arrosée avec Margo et deux de leurs amis, et alors qu'il était au volant, un camion leur est rentré dedans. leurs deux amis sont morts sur le coup et Margo est tombée quelques semaines dans le coma, alors que Kurt s'en est sortit avec juste quelques fractures. il s'en veut toujours aujourd'hui.
(+) il a souvent voulu voir Margo à l'hôpital, mais il s'est toujours arrêté juste devant sa porte, ayant peur de la voir dans un sale état. un jour, Jessica, l'infirmière en charge de la jeune femme, est venu à lui pour lui parler franchement : elle lui a assuré que Margo lui en voulait plus que tout, qu'elle ne désirait plus le voir, qu'il fallait qu'il se fasse à l'idée que c'était fini entre eux et qu'il fallait qu'il la laisse tranquille. Kurt, blessé, a jugé qu'elle avait raison et s'en est allé.
(+) il a laissé leur villa dans l'état qu'ils l'avaient laissé, mais a prit soin de déposer dans un sac une grosse somme d'argent pour Margo, pour lui payer les frais de rééducation (Margo souffrant de dysphonie, après avoir perdue sa voix). puis, avec Peine, ils sont partis.
(+) là après, c'est assez libre. wiwi je veux juste que Panique ait repris contact avec Hadès pour X raison, et qu'il retravaille donc avec lui, sans trop en être fier. il est donc de retour à Fantasia pour effectuer une mission d'Hadès, et craint d'y recroiser Margo.
« Margo Elia Grimes-Mohn »
C'est son amour fou, sa petite Diva - comme il aimait tant l'appeler. Elle est celle qui a fait ressortir le meilleur en lui, qui lui a prouvé qu'il n'était pas que ce petit démon. Il l'a aimé, et l'aime toujours, c'est certain. Il a essayé pourtant, de l'oublier. Il a tout fait pour passer à autre chose, pour l'effacer de son existence. Mais rien n'y fait, tout lui rappelle Margo. Il croit parfois la voir dans un coin de rue, il croit parfois entendre sa voix qui l'appelle quand il se promène. Il croit encore la retrouver à ses côtés, quand au matin il se réveille. Oui, il n'est tout simplement pas remis de leur "séparation". Lui, tout ce qu'il voudrait, ça serait de la voir. Juste ça. Mais il sait pertinemment que ce n'est pas possible, que tout a changé depuis ce soir-là. Qu'à présent, elle le hait. Imaginer Margo le regarder avec un regard empli de haine, oui, ça l'aide à ne pas craquer et à ne pas revenir la chercher.
« Hadès Éleusis Klymenos »
Son maître. Qu'il le veuille ou non, Hadès demeurera à jamais son maître. Il sera toujours sous son emprise, sera toujours son dévoué petit servant. Si Peine a directement repris contact avec Hadès, ça ne fut pas le cas pour Panique qui a refusé de le revoir, désirant plus que tout faire sa vie de nouvel humain à Fantasia. Et même si cela agaça quelque peu Hadès, ce dernier ne s'impatienta pas - il savait que tôt ou tard, son démon lui reviendrait, naturellement. Et c'est ce qui arriva, au bout de quelques temps, Panique repris contact avec Hadès et accepta sans bien trop réfléchir de travailler à nouveau pour lui. Cependant, ce fut sans la joie au coeur. Si avant, Panique se sentait éternellement dévoué à Hadès, totalement sous son emprise, aujourd'hui, il prend ses distances. Il ne veut plus considérer Hadès comme son maître, comme son Dieu idolâtré. Il n'est à présent ni plus ni moins que son patron, et Panique veut que leur relation se limite à ça. Pas vraiment l'avis d'Hadès, manipulateur à souhait, qui voudrait bien voir renaître chez Panique l'admiration qu'il lui vouait par le passé.
« Caïn P. Hell »
Peine et Panique, inséparables depuis le début. Et ils comptent bien tout faire pour le rester. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Maintenant qu'ils sont humains, maintenant qu'ils sont libres, leurs rêves, caractères et ambitions se font de plus en plus contraires avec le temps. Panic aspire à une vie plus juste, plus saine, une vie d'humain exemplaire : un nouveau départ. Et pourtant, Peine est toujours près de lui pour le ramener à la réalité, lui rappeler qu'ils sont nés démons, et qu'ils ne pourront jamais rien changer à cette condition. Ils sont toujours meilleurs amis, mais c'est bien un lien qu'ils craignent de briser au moindre faux-pas. D'un côté, ils n'aspirent plus aux mêmes idéaux, passent leur temps à se disputer, à confronter le bien et le mal en eux, mais de l'autre, ils ne peuvent tout simplement pas se voir l'un sans l'autre, et ils restent près à n’importe quoi - comme à quitter la ville du jour au lendemain - si c'est pour le bien de leur ami. Peine et Panic sont liés, c'est indéniable - ils l'ont toujours été. Mais à présent, ils ne savent plus où ils en sont, ce qu'ils vont devenir... Pourtant, ils se savent perdus sans leur moitié.
Voir le profil de l'utilisateur


    le temps d'avant
    le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.△une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. je ne veux pas avoir ces sentiments. mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.


Dernière édition par Margo Elia Grimes-Mohn le Dim 4 Jan - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. (m) panique (hercule) ❥ aaron paul ou sebastian stan. EmptyMer 3 Sep - 18:24