AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Vide
 

 ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 8:53

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Silver Ondine Hepburn-Bell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ondine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Fée Clochette ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis Souriante ✖️ A l'écoute ✖️ Attachante ✖️ Audacieuse ✖️ Casse-coup ✖️ Indomptable ✖️ Impulsive ✖️ Secrète ✖️ Complice ✖️ Mystérieuse ✖️ Passionnée ✖️ Blessante parfois. Actuellement, je suis Etudiante Universitaire, j'aime beaucoup la photographie et la natation. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire. On me confond souvent avec Danielle Campbell.

« Quelqu'un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie. Le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Maud/ Ambrouille ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique - Charleroi. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Hasard. TES IMPRESSIONS ◆ J'adore le concept. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage Inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ And they lived happly even after. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis assez, pour ne pas dire absolument nulle en orthographe. Et je suis toute nouvelle dans le monde du rpg du coup soyez indulgent  :bril:  ange
 

 

 
Silver Ondine Hepburn-Bell
 
Vous avez déjà eu cette impression d’être une coquille vide !? De n’absolument rien ressentir !? Moi j’ai l’impression qu’il y a un énorme trou béant au milieu de ma poitrine, un trou de néant qui me bouffe de l’intérieur. Je suis vide de sens, vide de tous sentiments.

Pourtant vous voyez, on ne voit absolument rien. Je ne laisse rien paraître. Toujours souriante est ma devise. À l’écoute des autres, adorable, attachante même. Je suis audacieuse, je n’ai peur de rien ou presque. Authentique, communicative, empathique, émouvante j’aime à penser que je le suis.

Les quelques adjectifs qui ressortent souvent quand on parle de moi son curieuse, déterminée, intuitive, active, complice, courageuse, casse-cou, douée. Mais vous voyez cela n’est que le bon côté. On a tous un côté obscure non ?! Moi je suis Agressive parfois, blessante sans trop le faire exprès, émotive, impatiente, impulsive. Je suis une indomptée, jalouse en amour seulement, possessive, effrontée, secrète, mystérieuse. Avec le temps, je suis devenue révoltée, rebelle des fois, mais je suis resté naturel, optimiste, ouverte, pétillante, sensible. Je suis toujours aussi tendre, sincère, douce et passionnée qu’avant. Ici on peut dire que je suis intelligente, enthousiaste, spontanée, directe, franche, talentueuse et ouverte d’esprit.

Mais absolument rien ne fait disparaître ce trou noir de ma poitrine. Depuis que j’ai perdu ma magie, mon don, mes ailes je me sens différente. Seule avec pourtant tant de monde au tour. Je n’arrive plus à ressentir l’amour, l’amitié, l’espoir, la douleur, la tristesse même la foi. Je sais ce que sais, ce qui m’aide à faire semblant.

Je crois toujours en la magie et en l’espoir qu’un jour je retrouve ce que j’ai perdu. Qu’un jour ce trou qui engouffre ma vie, ce vide qui comble mon être sera enfin rassasié et que je revive a nouveau, comme ces quelques semaine passer en sa compagnie.

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:

 
POUR LES PRINCE CHARMING:

 
POUR LES WALT ADVENTURERS :

 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:

 
POUR LES FORMER THRONES:

 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

 
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:


Dernière édition par S. Ondine Hepburn-Bell le Mer 1 Oct - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 8:54


( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 888945http3A2F2F38mediatumblrcom2F962798994899f2156467f044789184b22Ftumblrnbnnl8wxGS1sq4jpeo4250


Il était une fois dans une lointaine contrée oubliée du monde ou la campagne et l’océan ce mariaient avec les couleurs chaudes de l’été qui commence tout doucement à s’estompée, un monde dit « enchanté ».

C’est là que les fées habitent. Cette contrée se nomme la vallée des fées, là-bas tout est magique, rempli de vert et de bleu sous un soleil qui brille de Janvier à Septembre et ou les hivers son rudes et blancs d’Octobre à Décembre. Dans cette contrée vive tous les mythes et légendes, comme le mont Olympe pour les dieux grecs. La vallée des fées est le pays caché et oublié des contes de fée.

Vous avez certainement déjà entendu, ne serait-ce qu’une seule petit fois, le premier rire d’un nouveau-né. Réfléchissez, mais je suis sûr que oui. Lors d’une douce nuit étoilée, à Londres, avec le tout premier rire d’une petite prodige prénommée Elynn, je suis née. Oui, c’est de cette étrange manière que naisse les fées.

C’est au premier rire de cette jeune petite étoile, que s’envola un pétale. Un pétale de fleurs d’Orlaya quitta le jardin de la douce Elynn pour m’emporter vers la vallée des fées. Aussi autrement appelée pays imaginaire. Le soir de mon arrivée fut un spectacle, non en fait je fus le spectacle. Tout le petit monde des fées étaient réuni, quand le pétale d’une blancheur presque miraculée se déposa sur le tronc d’arbre. Un peu de poussière de fée et voilà Ondine est née. Je suis née, mais la cérémonie d’entrée n’est pas encore terminée.

Je suis une fée et chaque fée du royaume des fées a un don. J’allais découvrir pourquoi j’étais faite. Plusieurs champignons se dresse devant moi, avec sur leurs chapeaux d’étranges objets. Il était l’heure d’écouté mon cœur. Par chance, mon instinct ma directement conduit vers ce qui sera désormais mon talents. Ah oui, l’objet en question était une bulle d’eau, comme une goutte de rosée. Ce qui fait de moi une jeune fée aquatique.

J’ai grandi, appris et je suis devenue une vraie petite prodige dans mon domaine. Je me suis fait des amies, des alliées aussi. Jusqu'à l’arrivée de Clochette  qui fut une vraie révélation. Elle est vite devenue ma meilleure amie, nous avions pas mal de point commun faut avouée. Nous vivions d’aventures en aventures jusqu’au jour où tout a changé.
Oui ce jour où j’ai perdu tous mes dons. Ma vie entière a disparu pour laisser place à un nouveau corps. Un corps sans ailes, sans éclats.

( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 723001tumblrn451lxXdx91qd7fc3o4250

Je ne vous dis pas la chut, au sens propre du terme. Quand j’ai apparus dans ce nouveau monde, j’étais en plein vol. Je survolais la rivière aux premières lueurs du jour. Et d’un coup, pouf je me suis retrouvée trempée dans l’eau glacée. J’ai pas tout de suite compris ce qui m’arrivait. C’est vrai, je passe d’un corps miniature avec de magnifique ailes à un corps gigantesque, même si j’ai compris qu’ici ma taille est moyenne, sans ailes ni talents.

Je me suis retrouvée seule, j’avoue dans mon milieu naturel, mais seul quand même. Je ne connaissais pas cette rivière dans la quel je pataugeais, ni cette vallée dans la quel j’étais. Où était passé mes ailes ? Mes habits ? Ah oui, parce que je me suis retrouvée à moitié nue dans cette rivière. Où étaient mes amies ? Mes alliés ? Mes semblables ? Une foule de questions mon passé part la tête, une foule de questions qui sont encore sans réponse à ce jour.

Je suis resté isolée dans cette immense vallée pendant une longue semaine. Après tout ce temps un jeune humain, oui c’est comme ça que vous vous appelée non !? Enfin, ce jeune homme m’a trouvé. Il m’a recueilli, m’a nourri, blanchi et aussi il m’a appris. Appris que ce monde est bien différent du mien, qu’ici la magie est superficielle.

C’est quelques semaine passée en sa compagnie était un peu comme hors du temps. Il m’a transmis sa passion, transmis sa force et sa fragilité. Il devait être à peine plus âgé que moi. Il m’a inscrit à l’université, ma trouvé un travail qui me rapproche de mes racines. Il m’a tout simplement appris à vivre. Je me sentais complète avec lui.

Après un long mois avec lui à mes côté, son travail l’a emporté loin de moi. Il est photographe, il a donc été trouvé d’autre paysage en guise de maison. Pour ma part j’avais perdu la mienne, je m’étais perdue en chemin. J’ai continuée à survivre, métro, boulot, dodo. J’ai eu la chance de vivre une vie remplie de magie, de passion, de poussière de fée. Mais j’ai aussi eu la chance de connaitre la passion, le cœur, la nature, la magie sans magie.

Il est dur aujourd’hui de me retrouver seule face à la solitude. Seule face au vide qui me consume. Peut-être retrouverais-je les miens ?! Peut-être retrouverais-je Clochette ?! Peut-être me retrouverais-je en chemin ?! Dans tous les cas, aujourd’hui j’habite seul dans Fantasia Hill, je comble ma vie de petit détail inutile pour oublier que j’ai perdu plus que je n’ai gagnée.

J’étudie l’art de la photographie avancée à l’université, je suis en première année. Je travaille comme maître nageuse, professeur de natation et je fais les compétitions aussi. Une façon comme une autre de gardé en moi une infime partie de mes racines.  


 


Dernière édition par S. Ondine Hepburn-Bell le Mer 1 Oct - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 9:31

oh punaise. :bril: danielle pour ondine, comment elle lui convient à MERVEILLE ! han ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1642801012 ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1823284050 
c'est un très beau choix d'associations, vraiment. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 543194845 

bienvenue sur Pixie ma toute mignonne. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 2034992622 si tu as la moindre question, tu n'hésites pas einh. wiwi flyheart 
bonne chance pour ta fiche. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 10:05

bienvenue parmi nous ma jolie :bril: je rejoins Poca, j'aime beaucoup l'association personnage/avatar ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 2034992622 bon courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 10:20

QUEL SUPER CHOIX olala ( en plus l'avatar dans ta présentation est directement liée. mdr ) J'adore Daniella, elle fait partit des filles disney que j'aime beaucoup. :bril: Bienvenue chez toi jolie fée. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1823284050 cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 11:57

Merci à toute ♥️ Je vais vous avouez que vous êtes mon tout premier forum Rpg, du coup j'ai un peu de mal avec l'histoire et les anecdotes. Mais je ne me décourage pas, je suis motivée wiwi zen mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 12:02

DANIELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE, QUEL SUPER CHOIX. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 469478419 :bril: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1642801012 avec une petite fée en plus, ça lui convient tellement bien. :bril: bienvenue parmi-nous ( ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 2027314116 ) et bonne chance pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit comme c'est ton premier forum rpg, il suffit de nous demander hein. Umm heros ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 13:51

OMG Danielle wiwi pas content han
bienvenue parmi nous ♥️ 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 16:54

bienvenue parmi nous ondine :bril: je rejoins Poca, j'aime beaucoup l'association personnage/avatar kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 16:57

Merci, merci et encore merci ♡
Pour ma fiche je ne me décourage pas je la fini dans la semaine ange
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyLun 29 Sep - 18:57

Ohh tu vas voir Pixie est un merveilleux premier forum ange Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas ça va aller wiwi Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyMar 30 Sep - 19:56

Merci beaucoup et je trouve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... EmptyMer 1 Oct - 21:17

et bien ma toute belle. :bril: tu sais déjà mon avis sur une grande partie de ta fiche - merci de m'avoir fait confiance pour que je l'a lise avant tous. kissheart comme je te l'ai dit, il y a quelques petites fautes par-ci par-là mais ce n'est pas si dérangeant que cela. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 2034992622 et puis avec le temps, je pense que tu apprendra à ne plus les faire. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1823284050 mais honnêtement, pour un tout premier forum RPG, c'est vraiment pas mal, très bien réussi même je trouve personnellement. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 1945037313

bienvenue donc officiellement dans le merveilleux monde du RPGiste. ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 3967998059

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 230490bouton1( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ondine ► Petite fée des eaux, n'oublie jamais qui tu es. Ni même d'où tu vient ♦
» Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne.
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» ONDINE → i believe in you
» Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-