AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] Vide
Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] Vide

Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] EmptyLun 29 Sep - 21:22

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eric Alexandre O'Neary, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Prince Eric. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis sociable ✖️ naïf ✖️ courageux ✖️ maladroit ✖️ souriant ✖️ rancunier ✖️ passionné ✖️ impatient ✖️ protecteur ✖️ possessif ✖️ attentionné ✖️ rieur. Actuellement, je suis musicien, j'aime beaucoup la musique et prendre de longues promenades avec mon chien. Oh et pour les petits curieux, je suis marié, quoi que j'ignore ce qu'est devenu ma splendide épouse, et père d'une petite Mélodie qui n'est sans doute plus si petite et dont j’ignore l'emplacement également. On me confond souvent avec Rémi Chassé.

« Kiss the girl »

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Little Cookie. ÂGE ◆ Bientôt 23 ans. What a Face PAYS/RÉGIONS ◆ Québec. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Katherina et Anya qui sont mes colocs d'amour. kissheart TES IMPRESSIONS ◆ Je suis en amour. :bril: SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI, du moins techniquement. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] 2845003994 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Préssée d'être parmi vous. applaudir

E. Alexandre O'Neary

Depuis son arrivée à Fantasia Hill, il a une réelle passion pour la musique, passion qui lui est sans doute resté dû à sa femme qui avait une voix magnifique. Il joue de la guitare, du piano, et est chanteur dans un petit groupe local qui se produit dans quelques bars et cafés du coin. ✖️ Il a un berger-allemand prénommé Basket qu’il trimballe absolument partout. Certes, il n’a pas une relation aussi intense avec lui que celle qu’il partageait avec Max, mais il l’adore tout de même. ✖️ Il parle couramment anglais, français et italien. Il a également prit des cours afin d’apprendre le langage des signes, se souvenant de sa première rencontre avec Ariel en tant qu’humaine. ✖️ Il est complètement accroc au café. ✖️ Malgré le fait qu’il soit musicien et qu’il rencontre énormément de monde, il ne lui est jamais venu l’idée d’avoir une quel conque aventure d’un soir. Il aurait trop l’impression de trahir sa femme et sa fille s’il se laissait aller à ce genre de pratique. ✖️ Il ne porte pratiquement que des chemises, habitude qu’il a conservé de son ancienne vie. ✖️ Il gesticule énormément en parlant. ✖️ Il se mord la lèvre inférieure lorsque quelque chose le rend nerveux. ✖️ Il va régulièrement faire du bateau à voile, manière qu’il a de se détendre et de se rappeler de vieux souvenirs. ✖️ Il est accroc aux nouvelles technologies. Il ne saurait se passer de son portable. ✖️ Il est prête à tout pour retrouver sa famille et s’assurer qu’il ne leur arrive rien. Il craint plus que tout qu’il ne leur arrive malheur avant qu’il n’ait eu la chance de les retrouver.

POUR LES PRINCE CHARMING:

Dernière édition par E. Alexandre O'Neary le Mar 30 Sep - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] EmptyLun 29 Sep - 21:23

Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.] Tumblr_lqefhpn5ql1qdpbdu