AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
Don't call me De Vil. Vide
 

 Don't call me De Vil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:29

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Dodie C. Lauwrence, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Cruela d’Enfer. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 101 Dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis froide ✖️ autoritaire ✖️charismatique ✖️capricieuse ✖️ exigeante ✖️ solitaire ✖️ névrosée ✖️ extravagante ✖️ créative✖️ déterminée ✖️ passionnée ✖️. Actuellement, je suis maître fourreur, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, la peinture, la littérature et la couture et la culture du style par-dessus tout. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

La Kiki.


PSEUDO ◆ Kiki. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Grâce à Luka !  TES IMPRESSIONS ◆ Cébo pt1. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI voyons. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Don't call me De Vil. 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Love.
Elle passe son temps à dessiner des manteaux pour ses prochaines collections ✖️ Son goût pour la fourrure est toujours présent mais sa folie meurtrière qu'elle a eu envers les dalmatiens (et toutes autres personnes sensibles de l'énerver) c'est totalement envolée. ✖️  Dodie passe beaucoup de temps pour soigner son apparence essayant de se satisfaire au mieux. ✖️  Elle est extrêmement exigeante envers les autres mais aussi envers elle-même, c'est une véritable meneuse. ✖️  La jeune femme est aussi effroyablement nostalgique et sensible. ✖️  Derrière ses grands airs glacials se cachent une personne tout ce qu'il y a de plus doux, il suffis d'essayer de le connaître. ✖️  Elle adore les enfants et rêve d'en avoir un, plus qu'à trouver un homme prêt à l'aider. ✖️  En arrivant dans ce monde Dodie a vu sa passion pour les femmes se décupler follement lui faisant réaliser qu'il n'y a pas que ces chers messieurs qui ne la laisse pas de marbre. ✖️  Quand elle n'est pas dans son petit atelier de couture Dodie est de sortie, faisant la tournée des bars et des boîtes de nuits à la recherche de détente et de personnes avec qui se lier d'amitié. ✖️  Elle est soignée depuis son arrivée pour ses crises d'hystéries qui sont très violente, mieux vos ne pas être dans les parages quand elle est prise d'une crise. ✖️  Elle est passionnée par toutes les formes d'art possibles et imaginables et admire les personnes cultivées.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Dodie C. Lauwrence le Dim 19 Oct - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:29





CHAPITRE I : L’élève et le maître.

- C’est cruel d’être aussi belle.
- Dis-le encore.
- C’est cruel…
- Encore…
- Tu es cruelle.
Cette jeune femme qui est assise sur les genoux du plus grand maître fourreur de la région s’appelle Bella. Elle a tout juste seize ans et n’a qu’une idée en tête : maîtriser l’art de la fourrure et être adulée et respectée de tous dans ce domaine.
- Tu irais loin pour apprendre tout ça pas vrai… ?
- Très loin.
- Tu es déjà une couturière exceptionnelle pour ton jeune âge.
- Et ?
- Tu penses vraiment que coucher avec moi va t’ouvrir les portes du savoir et de la gloire ? Tu te mets le doigt dans l’œil ma belle.
L’homme qui l’attire doucement contre lui est Edgard Wool. Agé de quarante ans il est l’homme le plus puissant et respecté dans le domaine de la fourrure.
- J’ai dit que j’irais loin pour réussir.
- Et tu me l’as prouvé ce matin encore…
- Peut-être que vous avez besoin de me voir aller plus loin.
- Oh oui Bella montre-moi combien tu peux être cruelle et sans pitié ! Si tu me surprends, si tu arrives à me faire peur ou ne serait-ce que me déstabiliser là j’accepterai de t’enseigner mon savoir.
- C’est parfait alors.
Elle se redresse, ajustant son corset et remontant légèrement ses bas de dentelle avant de se déhancher sensuellement jusqu’au placard qui leur faisait face.
Ce qu’il y a de caché là-dedans ? Mystère. Ce qui est certain c’est que cela ne laisse pas ce cher monsieur Wool de marbre, ce dernier palissant d’un coup.
- Bien. Maintenant que tu fermes enfin ta grande gueule enfarinée et que tu as bien profité de moi tu vas enfin pouvoir m’aider.
- Tu es horrible !
La jeune femme éclate de rire en fermant d’un coup la porte du placard.
- Non mon cher, non. Je suis Cruella.
CHAPITRE II : L’instant de gloire.

- Mademoiselle d’Enfer quel est votre secret de réussite ?

Je ne prends pas les femmes pour des idiotes et réalise seulement ce dont elles ont envie.

- L’utilisation de matières nobles fait partie de votre marque de fabrique mais comment pouvez-vous définir votre griffe, votre signature ?

De l’élégance toujours quoi qu’il arrive mais aussi de l’originalité dans les formes des pièces.

- Vous êtes l’une des plus grandes vendeuses de vêtements en fourrure de tout le continant et aussi une experte dans l’art de la fourrure. Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser de la fourrure bas de gamme ?

Bas de gamme ? Mes fourrures sont bien plus précieuses que toutes celles que vous avez vu dans le passé.

- Vous ne passez pas par une entreprise pour vos fourrures, pourquoi ça ?

Comme vous le savez mes pièces sont rares voir parfois uniques. Je ne veux pas passer par des usines de mort pour me fournir voyez-vous. Notre région est riche en forets habitées par des animaux absolument splendides et ces mêmes animaux  finissent, et je ne vous apprends rien, à mourir naturellement. J’ai de nombreuses équipes qui chaque jours vont chercher ces animaux.

- Mais la qualité reste-elle bonne à ce moment ?

Le manteau en louve que je porte actuellement vos biens plus que votre renard qui vient de…oh oui. Qui vient de ce cher monsieur Wool. Une pauvre petite bête écorchée vive encore. Vous ne trouvez pas que son poil a une odeur quelque peu désagréable ?


Un fin sourire se dessine sur le visage de la jeune femme qui se redresse doucement enveloppée dans son imposant manteau en louve. Mademoiselle d’Enfer salut alors les journalistes et quitte la scène où a eu lieu la conférence de presse, une main posée sur son ventre maintenant arrondit. Du haut de ses vingt-trois ans Bella a enfin tout ce qu’elle désirait : la reconnaissance, le talent, l’amour de ses clientes et surtout un mari aimant. Ce dernier ne tarde pas à s’approcher d’elle un grand sourire aux lèvres.

- Tu as été fantastique. Une beauté glaciale comme toujours.

Il caresse doucement ses hanches avant de poser ses grandes mains sur le ventre de la brune qui se met à rire.

- Je suis méchante quand je parle mas ces gens me fatiguent tellement…ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien chéri.
- Ma Bella l’important c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais, d’accord ?
- Oui…
- Garde ton sourire et ta bonne humeur le bébé en a besoin… et moi aussi
.



CHAPITRE III : Bang bang I hit the ground.


Trois années se sont écoulées depuis la fameuse conférence de presse que la jeune demoiselle avait tenue lors de la sortie de sa dernière collection et il est difficile de croire que la femme installée à son bureau avec un fin fume-cigarette glissé entre les lèvres n’est qu’autre que la douce Bella. Sa longue crinière noire et touffue a laissée place à un carré fin bi-color. On lui donnerait facilement quarante ans en la regardant, ses traits étant tirés et émaciés par la prise de drogues en tut genre et un tôt d’alcool dans le sang s’accroissant de jours en jours depuis l’accident.

- Je m’y vois encore…

Murmure-t ’elle en fixant le croquis qui lui fait face.

- Il fallait que ça arrive là, à ce moemnt. Il allait bien trop vite et je répétais « Johnny moins vite ! ». Je me fichais d’accoucher dans la voiture et je maîtrisais encore les choses. Il faisait si froid, les routes étaient glissantes comme jamais. Je me souviens du bruit des pneus grinssant sur une flaque de glace puis plus rien.

Elle attrape un verre de whisky qu’elle avale d’un trait, les yeux brillants comme deux diamants à la lumière du jour.

- Je me suis réveillée vide de tout. Plus de cheveux juste un bandage sur la tête. Seule dans une chambre semblant à un cagibi et le ventre vide. J’ai tout de suite compris que j’avais eu un accident et me suis dit qu’ils avaient sauvés le bébé puisqu'il n’était plus là…mais…

Bella se met à rire, griffonnant des détails sur le croquis lui faisant face.

- « Madame Lauwrence ? Comment vous sentez-vous ? » J’ai demandé à ce médecin où était mon mari « Il est mort sur le coup madame. Je suis désolé…sachez qu’il n’a pas souffert. » Mon mari. Le seul homme qui avait été capable de réconforter et soigner la bête blessée que j’étais ne pouvait pas mourir dans un simple accident de voiture. Impossible. Pour moi tout cela était un mensonge. « Mon bébé ? Il est dans une de vos chambres avec des couveuses pas vraies ? Il dort, il va bien j’en suis certaine. Je le sens. » Le médecin a gardé le silence un moment avant de reprendre. « Il dort oui madame. Il dort avec votre mari…il n’a pas survécu à un tel impact. »

Elle allume une cigarette en soufflant doucement.

- J’ai compris que tout cela n’était pas une plaisanterie quand j’ai vu le petit corps enveloppé dans une couverture d’un blanc aussi pur que lui et les yeux de mon tendre époux fermés, ses mains glacées ne se levant plus pour venir caresser ma joue pour me dire que tout va bien…que plus rien ne peut me faire de mal.
La drogue, chérie.
Il n’y a que la drogue qui me fait assez décoller pour le retrouver le temps d’un trip où on peut encore se brûler sans penser à ce combat entre la mort et la vie.



CHAPITRE VI : Le vent, le cri.

Envolées ces courses-poursuites après des dalmatiens, finies ces histoires de collections et ces deux adorables tombes à fleurir chaque semaines en espérant bientôt pouvoir se reposer. Je ne me souviens absolument pas de la manière dont tout cela est arrivé mais une chose est certaine c’est que mon passé et son univers sont loin derrière moi maintenant. Est-ce une sorte de seconde chance ? Un espoir de pouvoir reprendre une vie saine et équilibrée comme je le faisais avec mon mari ? Ici plus personne ne me reconnait, personne ne me traite de vieille folle et ne me lance de regards assassins quand je déambule dans les rues. On me soigne sans avoir envie de mettre du poison dans ma perfusion et on me dit « bonjour mademoiselle » quand j’entre dans une boutique. Je n’ai plus de mal à m’habiller ayant bien malgré moi troqué mon splendide mètre soixante-seize pour une taille plus terre à terre. Certains ont sans doute eu la chance de se retrouver avec un visage harmonieux et agréable alors que moi je dois me farder plus que jamais pour qu’un homme ou une femme se retourne sur moi avec un simple désir charnel et pas une envie de me conseiller le dernier chirurgien esthétique à la mode. La mode d’ailleurs parlons-en elle ne m’a pas tant quittée que ça tout comme l’herbe bleue, verte, jaune, orange et j’en passe ou encore mes adorables diamants toujours au chaud contre mon sein blottit dans une jolie dentelle que seuls quelques privilégiés ont le droit de toucher quand l’envie me prend d’être plus bestiale, plus cruelle et féroce. Seulement voilà il y a encore ces moments de doutes, ces crises sans doute en écho avec mon passé qui me tordent et me bouleversent comme une overdose ne l’a jamais fait. L’hôpital ici est plus rassurant si je n’essaie pas de me promener dans les couloirs la nuit à la recherche d’une quelconque seringue capable de me faire voyager quelques instants ou d’un médecin d’accord pour m’emmener vers les étoiles. En réalité ce qui me fait le plus de mal ici c’est mon apparence. Petite, des formes parfois trop généreuses en fonction de ce que je mange, un regard plus vif que celui d’un aigle que j’aime énormément mais le pire doit être mes cheveux. Adieu une fois à ma crinière, une autre fois à mon pauvre carré et bonjour au rien. Des cheveux bruns tirants presque sur le noir comme rasés dans la nuque et d’une longueur tout simplement horrible. Ils ne poussent pas, ne bougent pas et semblent comme immunisés aux coups de brosses. Heureusement il y a les perruques qu’il n’hésite pas à m’arracher mon mieux me dévorer et me capturer. Il y a les perruques qu’elle regarde d’un drôle d’air, n’osant parfois même pas les toucher de peur de se faire engueuler.

* * * *

- Mademoiselle Lauwrence…
- Oh non, appelez-moi Dodie.
- Dodie alors ! Mademoiselle Dodie quel va être le nom de votre prochaine collection ?

Les yeux de la jeune femme glissent vers sa poitrine ou retombe fièrement sa perruque brune du jour.

- H-Air. Ça me semble parfait.

* * * *




Dernière édition par Dodie C. Lauwrence le Sam 18 Oct - 11:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:35


NAAAAAAAAAN, la méchante Cruella, bouuuuh ! 03 02
Je te laisserai pas avoir ma peau, cette fois ! pas content (Ici, petite Lucky que tu as essayé de transformer en manteau ! larme)

Bon trêve de plaisanterie et surtout très bienvenue dans la famille Pixie. bave T'es bonne quand même !
Bon courage pour ta fichette et surtout réserve-moi un lien de fifou ! han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:40

Wow Cruella, le choix de fifou ! 03 Et avec Lady Gaga en plus.Umm
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:54

OH MON DIEU JE MEURS DEVANT TROP DE PERFECTION, GAGA MA QUEEN JE M'INCLINE. venere olala RIP 
Revenir en haut Aller en bas
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Faites place à la vedette
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 19:55

MON AMOUR DE MI VIDA :bril: humhum bave Don't call me De Vil. 1823284050
j'suis pas la première, j'suis deg Arrow

Du coup j'ai hésité à venir avec Luka ou avec Lewis Don't call me De Vil. 2389784783 Ce sera Lewis Rolling Eyes

JO T'AAAAAAIME Don't call me De Vil. 1823284050
et bonne chance pour ta fiche Don't call me De Vil. 2389784783 Don't call me De Vil. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 20:12

C'est quoi cette histoire de laisser mourir mon Patch ? Don't call me De Vil. 2736778118

Je sais pas si tu mérites un bienvenue, mais bon, cruella et gaga ce sont quand même des supers choix, je dois m'incliner. Don't call me De Vil. 2389784783 Umm bonne chance pour ta fiche grosse méchante. Don't call me De Vil. 2389784783 Don't call me De Vil. 4029093039 Don't call me De Vil. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 21:22

Effectivement quel choix dis donc Don't call me De Vil. 2034992622. Bienvenue parmi nous vilaine fille et bon courage pour ta fichounette Don't call me De Vil. 2034992622. Tu fais énormément d'heureux flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 1 Oct - 21:57

Olala l'association est juste parfaite olala Bienvenue parmi nous han
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyJeu 2 Oct - 10:00

bienvenue parmi nous et très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyJeu 2 Oct - 11:24

Ouwa association de malade ! :bril: han !
Superbes choix en tout cas, alors bienvenue et pour courage pour la rédaction de ta fiche, méchante Don't call me De Vil. 2389784783 Don't call me De Vil. 813734878 !
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyJeu 2 Oct - 18:48

bienvenuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyVen 3 Oct - 0:07

Oh, une méchante ! :bril:

So greaaaat, nos rangs s'agrandissent What a Face
Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyVen 3 Oct - 14:39

GAGA en CRUELLA eve Don't call me De Vil. 2034992622 Don't call me De Vil. 1247806006
L'association parfaite en tout cas
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyVen 3 Oct - 16:04

bienvenue parmi nous et très bon choix pompom cruella en lady gaga c'est trop bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyLun 6 Oct - 7:46

Bienvenue ! Lady gaga en Cruella c'est un choix de fou calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyLun 6 Oct - 18:32

wa mais qu'elle est :bril:
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix Don't call me De Vil. 2034992622 bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyMer 8 Oct - 18:25

MERCI A TOUS VOUS ETES DES AMOURS OLALALALALALLALALAAAA! :bril: kissheart pompom flyheart
Je retourne tout de suite à ma fiche!! Merci merci merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptySam 18 Oct - 12:30

Ca ne pouvait pas être mieux :bril: Genre GAGA+CRUELLE c'est juste l'association la plus parfaite du monde :bril: Don't call me De Vil. 2034992622 Bienvenue parmi nouuuus wiwi
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptySam 18 Oct - 15:56

Alors alors, j'aime beaucoup ta fiche Don't call me De Vil. 2034992622 Et puis l'association Cruella/Lady gaga, je trouve ça juste génial :bril: Par contre, j'ai remarqué que tu avais juste oublié de répondre à la dernière question pour les vilains donc une fois que tu l'auras complété on pourra te valider chat potté Don't call me De Vil. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyDim 19 Oct - 20:56

Voilà qui est fait! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. EmptyLun 20 Oct - 16:31

Ici Elsa Don't call me De Vil. 2034992622
Merci beaucoup pour le rajout (a) Alors, on a un peu discuté entre nous concernant ta fiche, c'est surprenant de voir une cruella enceinte mais l'idée est excellente et franchement très bien amené wiwi Cela dit, on aimerait juste que tu rajoutes un petit paragraphe sur le dessin animé à proprement parlé. J'ai vu que tu parlais un peu de fourrure, de mode et tout ça mais par exemple il n'y a aucune allusion aux dalmatiens caché Du coup après le fait qu'elle ait perdu le bébé et tout ça, on aimerait bien que tu rajoutes quelques lignes sur le disney en tant que tel, s'il te plait chat potté Et après promis, je t'embête plus flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't call me De Vil. Don't call me De Vil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't call me De Vil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-