AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: vos âges Sam 4 Oct - 14:56

bon, le titre fait un peu.. mdr mais n'ayez crainte, c'est juste pour savoir.

le mien ? dix-neuf ans. wiwi

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vos âges Dim 14 Déc - 10:38

moi 29 mais plus pour longtemps, J-5

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: vos âges Mar 16 Déc - 9:29

j'en ai vingt quatre *-*

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vos âges Sam 20 Déc - 4:45

Trevor F. Smith a écrit:
j'en ai vingt quatre *-*

Pareil!!! 04

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: vos âges Dim 28 Déc - 14:23

20 ans (et toutes ses dents) ange

fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove

J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: vos âges Dim 28 Déc - 14:26

J'suis immortelle. J'ai vingt ans.

“Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arise. Blackbird singing in the dead of night, take these sunken eyes and learn to see. All your life, you were only waiting for this moment to be free.”
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vos âges Jeu 29 Jan - 13:00

j'suis un foetus, j'en ai quinze. mdr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vos âges Ven 20 Fév - 19:52

Vingt-quatre pour moi aussi

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: vos âges Dim 22 Fév - 2:11

21 de mon côté SEXY ALIIIIIIIII

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: vos âges Jeu 21 Mai - 0:21

24 aussi :)

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 07/08/2015 Jouant le rôle de : Bambi Nombre de messages : 18 On me connait sous le pseudo : tinymonkey Un merci à : Ehawee Nakoma Powhatan (scénario) / lemon tart (avatars) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Thomas Brodie-Sangster
MessageSujet: Re: vos âges Mar 25 Aoû - 16:08

21 ! Je suis contente de pas être vieille sur ce forum ^^

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: vos âges Mar 25 Aoû - 17:45

J'te hais le nain.
24 ans
25 ans le 18 septembre
Notez la date!

Merci Hans d'amour kissheart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vos âges

vos âges