AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
Résultats de la tombola Vide
 

 Résultats de la tombola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptySam 4 Oct - 17:24

« You are the winner ! »
Résultats de la tombola magique




Coucou les pixidiens et pixidiennes adorés  :bril: 

Le sort vous a-t-il été favorable ? Vôtre ticket vous a-t-il porté bonheur ? Je suis certaine que les petits curieux que vous êtes n'attendaient qu'une chose : savoir ce qu'ils avaient gagné à la tombola, quel cadeau fantastique les attendaient (oui car nous ne vous réservons que des cadeaux fantastiques  :sifflote: ) Eh bien il est temps, votre patience doit être à bout vu le retard que nous avons pris, mais les résultats devraient être à la hauteur de vos attentes, car nous vous chouchoutons, comme toujours Résultats de la tombola 4029093039  Sans plus attendre, la liste des lots remportés :

1. Ticket 1 ㄨ Azazel R. Darkwood  ㄨ Membre à l'honneur sur la prochaine PA.
3. Ticket 3 ㄨ P. Edith-Sky Grimes-MohnUn kit avatar & signature.
4. Ticket 4 ㄨ Sienna "Mitaine" JonesUn flood est créé à l'effigie du membre.
5. Ticket 5 ㄨ Primrose L.-Minnie MousePossibilité de soumettre trois idées de thème pour un futur design.
8. Ticket 8 ㄨ Abigaëlle A. BlairLe membre pourra intervenir dans le rp de son choix avec Monsieur Pixie Dust ou Lady Pinky en envoyant son texte par mp aux administratrices.
9. Ticket 9 ㄨ Ehawee Nakoma Powhatan ㄨ Cinq avatars pour le perso de ton choix.
10. Ticket 10 ㄨ Liam P. ThompsonUn crackship avec l'un de tes persos & un autre.
11. Ticket 11 ㄨ Clopin Trouillefou150 points offerts.
12. Ticket 12 ㄨ Aphria M. YsleyCréation d'un logement privé dans le forum, accessible seulement par le membre et les personnes qu'il aura choisies.
13. Ticket 13 ㄨ Rox S. O'pryTon personnage sur le header de la V13.
14. Ticket 14 ㄨ V. David L. Van Dort Un kit avatar & signature.
15. Ticket 15 ㄨ Ruby M. LoxleyUn aperçu du prochain design en exclusivité.
16. Ticket 16 ㄨ Zackary "Volt" M. Howard Un codage type signature pour le membre.
17. Ticket 17 ㄨ Adam F Delaunay200 points offerts.
18. Ticket 18 ㄨ E. Jazlyn Moriarty Un crackship avec l'un de tes persos & un autre.
19. Ticket 19 ㄨ Lucifer "Luc" NorrisPossibilité de soumettre trois idées de thème pour un futur design.
20. Ticket 20 ㄨ Aëlys-Fawn N. Skidmaur150 points offerts.
21. Ticket 21 ㄨ Stanislav N. BartokUn rp flashback dans l'ancien monde avec la personne de ton choix.
22. Ticket 22 ㄨ Alyssa N. Darling Un ticker de ton personnage.
26. Ticket 26 ㄨ Gareth J. SmithUn kit avatar & signature.
29. Ticket 29 ㄨ Elise Toothiana LangdonUn ticker pour ton personnage.
31. Ticket 31 ㄨEulalie B. DuvalUn kit avatar et signature.
33. Ticket 33 ㄨ Nuka S.-S. Sullivan Un aperçu du prochain design en exclusivité.
34. Ticket 34 ㄨ Nathanael E. Jacomy50 points offerts.
35. Ticket 35 ㄨ Dimitri b. Sevastyan Un crackship avec l'un de tes persos & un autre.

Malheureusement tout n'est pas encore prêt à vous être donné dans l'immédiat, étant donné que pour certains, vous devez nous dire pour quel perso vous souhaitez vos kits, etc...  chat potté  Nous attendons vos messages à la suite pour nous le dire cutest thing ever  Et pour ceux qui ont gagné le droit de proposer des idées de design, rendez-vous dans la boîte à MP de Monsieur Pixie coeur

Et surtout, félicitations à tous  pompom

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 8:03

Un crackship avec William J. Richardson et Elektra Rhodes Sirens s'il vous plait love
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 14:12

Un crackship avec Liam et Trixie :bril: comment ça, c'est pas étonnant Arrow merciii beaucouup Résultats de la tombola 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 14:19


Onh, j'adore mon cadeau. Résultats de la tombola 1823284050
Alors je voudrais des avatars pour ma jolie Jude (Emma Stone), pretty please. :bril: En vous remerciant par avance. I love you

EDIT ▬ (parce que i am sooo changeable, je vais choisir plutôt mon Kiméo (Robert Sheehan). Please. Et sorry pour le changement. caché)



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Lun 6 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 14:44

Comment ça se passe pour les idées, on vient voir monsieur pixie quand on veut ? Umm :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 16:40

Mooh trop cool ange Je vais réfléchir pour faire le bon choix de RP Résultats de la tombola 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 16:50

Parfait si vos cadeaux vous plaisent, je prends note et je transfère Résultats de la tombola 2389784783

Et mon minou Lucifer, oui vient Mpotter Monsieur Pixie, ou une admin qui transmettra coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 18:34

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:

12. Ticket 12 ㄨ Aphria M. YsleyCréation d'un logement privé dans le forum, accessible seulement par le membre et les personnes qu'il aura choisies.

Classe comme cadeau Umm ce qui est privée ça me plaît What a Face

J'aurais juste une question Résultats de la tombola 900726629 . Quand vous dîtes "les membres qu'il aura choisies" c'est combien de membres maximums Résultats de la tombola 296299546 ?! Parce que j'ai déjà ma petite sélection dans un coin de ma tête. Résultats de la tombola 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 18:55

Aphria : T'as vu ça, finalement, c'est un peu le cadeau rêvé de ta tortionnaire Résultats de la tombola 2389784783
Et c'est autant de membres que tu veux, tant que tu nous donne la liste top secrète Résultats de la tombola 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 20:02

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Et mon minou Lucifer, oui vient Mpotter Monsieur Pixie, ou une admin qui transmettra coeur

D'accord, je lui enverrais un petit mp quand j'aurais deux autres idées en plus. :sifflote: Résultats de la tombola 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 20:10

Alana A. Tysee a écrit:
Aphria : T'as vu ça, finalement, c'est un peu le cadeau rêvé de ta tortionnaire Résultats de la tombola 2389784783
Et c'est autant de membres que tu veux, tant que tu nous donne la liste top secrète Résultats de la tombola 4153354820

Carrément, ça c'est du cadeau Umm

Ooooh ça c'est bien han han han - je t'enverrais un Mp alors Umm

PS: Tu sais que t'es sexy sous cette nouvelle bouille huum bave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyLun 6 Oct - 20:12

OMG IL EST TROP BIEN MON CADEAU humhum :bril: bave Résultats de la tombola 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyJeu 9 Oct - 14:44

OH J'AVAIS MÊME PAS VU ! han han han han
FLOODEZ A MA GLOIRE ! Résultats de la tombola 296299546 :sing: Résultats de la tombola 691889906 Résultats de la tombola 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyJeu 9 Oct - 14:51

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
OH J'AVAIS MÊME PAS VU ! han han han han
FLOODEZ A MA GLOIRE ! Résultats de la tombola 296299546 :sing: Résultats de la tombola 691889906 Résultats de la tombola 327028403

CA VA ETRE DIFFICILE POUR MOI CA. Résultats de la tombola 2736778118 mdr Résultats de la tombola 2389784783 Résultats de la tombola 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyJeu 9 Oct - 14:56

Fais pas genre devant tout le monde tu m'aimes pas alors que, par mp, tu me craches tout ton amour ! Résultats de la tombola 3303279696 Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyJeu 9 Oct - 14:57

mdr mdr mdr mdr menteeeeeeuse. Résultats de la tombola 2389784783 Umm ( se sera plus facile pour Diego ce flood. Résultats de la tombola 2389784783 Résultats de la tombola 813734878 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptyJeu 9 Oct - 14:59

C'est connu, je mens jamais ! Umm ( hamham )
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptySam 11 Oct - 15:02

LE PÈRE NOËL PASSE AVEC LES CADEAUX ATTENTION 03

crackship WilliamxElektra:

crackship LiamxTrixie:

et le flood consacré à Sienna est ouvert ici, éclatez-vous hey

Les avatars de Kiméo arriveront bientôt, je viens de demander le psd du header à Luis pour pouvoir faire un avatar dans le lot qui sera un peu plus élaboré et en raccord avec le reste du design Résultats de la tombola 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptySam 11 Oct - 20:15

haaaaan il est parfait :bril: :bril: franchement bravo, il est génial wiwi et merciiiii beaucoup Résultats de la tombola 38529682 Résultats de la tombola 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola EmptySam 11 Oct - 21:01

Merci pour mon crackship Elektra et William il est sensationnel !! love love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résultats de la tombola Résultats de la tombola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats de la tombola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats du Cluedo !
» CONCOURS D'OCTOBRE ► RÉSULTATS.
» JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »
» MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-