AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! Vide
(patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! Vide
(patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! Vide
(patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! Vide
 

 (patchabu) et bien sûr, je fais Troy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! EmptyDim 5 Oct - 23:10




the boys
are back


Parfois, la magie, et surtout les délires, rpg vous poussent à faire n'importe quoi pour rigoler un bon coup derrière votre pc. C'est ce qui arrive, en ce soir d'automne, alors que Billie, notre jeune blonde rebelle mais surtout complètement clocharde, s'endormie net après avoir avalé le pot de nutella avec Silas. Epuisée, les bras de Morphée la saisirent sans problème, et dans son élan de sucre qu'elle risquait de faire, elle se surpris à rêver. Mais ce ne fut pas n'importe quel rêve, qui l'assaillit ce soir là, puisque telles de marionnettes, l'esprit de la blonde avait récupéré les formes de ses deux amis de toujours, pour leur faire jouer une drôle de comédie musicale. C'est mauvais Billie, d'abuser de sucre, après avoir regardé high school musical.

« Abu, tu as bien dormiiiiiiis mon trésor ? » S'écria Luka, avec un immense sourire, sortant de la voiture avec Silas qu'il tenait étrangement dans ses bras, sans le moindre mal, et qu'il faisait tourner autour de lui, comme dans une drôle de valse. Le brun regarda autour de lui, l'air inquiet tout à coup, en reposant Silas au sol, grimaçant en se grattant l'arrière de la nuque. « Mais où est Billie ? » Pas de réponse, étrangement, sa voix grave avait pris un ton presque chantant, qui ne lui allait pas du tout, mais dans ce rêve louffoque, rien n'était plus normal. Luka se mit à sauter d'un pied à l'autre, venant enlacer Silas en grognant, se mettant à rire. « Il faut qu'on chante, il faut qu'on chante ! » Dit-il d'un air enjoué, se mettant à taper dans ses mains comme un idiot, avant de reculer de quelques pas. Il n'hésita plus une seconde, grimpant tout naturellement sur le capos de sa voiture, à laquelle il faisait toujours pourtant si attention. Il sauta légèrement dessus, pour en tester le rebond, avant de lever le poing vers le ciel, sortant comme par magie un bandanat bleu marine qu'il noua autour de son front. « Et bien sûr, je fais Troy ! » Il se mit à hurler, de sa voix forte, frottant un instant son jean avant de s'exclamer : « MUSIQUE ! » Et retentit alors avec puissance l'instrumental de ''the boys are back'' la musique d'high shool musical trois. Patch se mit à se déhancher lentement, descendant du capot pour s'approcher de Silas, un immense sourire sur les lèvres. « J'étais bien meilleur super héros que toi. » Il croisa les bras sur son torse, hochant doucement la tête, en souriant en coin, avant de se mettre à danser d'une voix ressemblant très portrait à celle de Zac Efron... Un Zac Efron bourré. « Take it back to the place where you know it all began . » Billie, t'avais vraiment un problème.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! EmptyMer 8 Oct - 21:25




the boys
are back


Ah les rêves ….  Seuls  moments où  l'on peut faire tout ce qu'on veut sans avoir de retombés , comme des échappatoires de notre quotidiens , les rêves permettent à notre subconscient de s'exprimer en toute liberté ce qui parfois nous amène à des situations assez étranges . Alors que les feuilles commençaient  à jaunirent sur les arbres, un petit vent se levait sur Fantasia Hill ce qui devenait assez compliqué pour nos trois fripons de se tenir chaud , bien heureusement  il y avait la voiture de Patch dans laquelle vous pouviez vous serrer pour vous tenir un peu plus chaud et c'est dans ces moments là , bien calée entre ces deux Buddy que Billie s'endormit paisiblement une chanson bien spécial en tête .... Alala si seulement Edith ne passait pas son temps à chanter du HSM ...  :sifflote:

« Abu, tu as bien dormiiiiiiis mon trésor ? » S'écrait  Luka, ton meilleur ami en sortant  de la voiture en te prenant gaiement dans ses bras.  Tu lui fit ton plus beau sourire en le serrant contre ton  torse sans gêne.  calin . « Mon petit chouuu !  Je me sens en PLEINE FORME et toiii ?   Umm » Dis-tu heureux t comme si tout était normal, puis ton buddy te fit tournoyer dans l'air comme si vous veniez de vous retrouver amoureusement après une longe absence ce qui te fit rire aux éclats.  (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 585782637 puis te reposa l'air inquiet. « Mais où est Billie ? »  Te retournant légèrement vers la voiture tu remarquas seulement maintenant qu'elle était vide, aucune trace de la jeune fille dans les parages... Haussant légèrement les épaules pour montrer ton ignorance tu lui répondus peu convaincu. « Aucune idée... Surement avec Edith entrain de baver sur Nick Jonas comme d'hab'  grrr » Ton ami n'écoutant même pas la réponse déboula dans tes bras mort de rire, puis il s'écria d'un coup : « Il faut qu'on chante, il faut qu'on chante ! » Tes yeux s'éclairèrent d'un seul coup comme si tu n'attendais que ça  03 . Sautillant sur place tu tapas aussi dans tes mains plus motivé que jamais . « CHANTONS CHANTONS BUDDY CHOU ! han » Puis tu le regardas envieux , venant d'annoncer  qu'il faisait Troy dans le duo de bg Troy/Chad dans High School Musical, tu grognas légèrement en gonflant les joues. « C'PAS JUSTE MOI AUSSI JE VOULAIS FAIRE TROY LA !  » Se faisant une raison, il se plaça devant la voiture comme s'il était près à être filmé en prenant la pause. D'un coup la musique " The Boys are back " retentit fortement pour ton plus grand plaisir.  Tu haussas les sourcils quand ton ami prit place à tes côtés, entraîné par la musique t'avais vraiment l'air d'un bad boy.... Enfin un bad boy des bacs à sables hein.  « We can be anything we wanna be » C'était fou comme tu t'y croyais, pour toi t'étais carrément dans le film là . Vraiment Billie la prochaine fois mange moins de Nutella , parce que là je veux pas dire mais tes rêves sont vraiment étranges. (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 2736778118


PREMIER RP AVEC SMILEYYYYS ! (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 2389784783 (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 1642801012 Après tout, ce n'est qu'un rêve. (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! EmptyMer 26 Nov - 21:55




the boys
are back


A la façon d'un drogué ayant abusé de sa dose, Luka avait un immense sourire digne du célèbre joker sur les lèvres, et chacun de ses pas se faisait étrangement dansant, comme si l'on lui avait ajouté des ressorts sous ses semelles. Tout cela n'avait pas le moindre sens, et quiconque le connaissait vraiment savait bien qu'il n'était pas du tout du genre à faire des pirouettes dansantes dans une comédie musicale, mais apparemment, aujourd'hui était un autre jour. Un jour dansant, un jour ''upside-down'' comme le disait bien nos amis anglophones. Mais surtout, un jour rêvé, dans les abysses folles d'une petite blondinette abusant un peu trop de sodas ou d'excitants. Abu quant à lui, semblait – bien qu'il soit d'un habituel plus proche de ce genre de délire – lui aussi comme hypnotisé par la volonté du cerveau de Billie. Bien qu'il était généralement d'une bonne humeur communicative, il ne l'avait jamais été à ce point, et c'est ainsi que lui aussi semblait dicté au nom d'une chorégraphie imaginaire, qui le faisait sourire comme un crétin, et répondre au tatoué avant de se serrer comme le plus naturellement du monde contre son torse. « Mon petit chouuu !  Je me sens en PLEINE FORME et toiii ?  »  Même le surnom semblait être sortit de la tête d'un pédophile attendant joyeusement à la sortie de l'école maternelle, mais cela ne sembla en rien étonner ou déranger Luka – d'un habituel si agressif et étranger aux gestes trop chaleureux, bien que je vous le confie secrètement, adorant cela – qui hocha vivement voir exagérément la tête en guise de réponse. « ET MOI DONT. » hurlait-il comme un demeuré dans la ruelle aussi déserte qu'un concert de Miley Cyrus habillée.

Et puis tout à coup, comme inquiet, il demandait subitement où pouvait bien se trouver la blondinette qui les suivait toujours partout. « Aucune idée... Surement avec Edith entrain de baver sur Nick Jonas comme d'hab » Luka n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être Nick Jonas, et le véritable aurait probablement vomi en apprenant l'existence de ce chanteur pour pucelles, cependant, ce Luka semblait d'avantage ouvert aux délires d'adolescentes, ce qui semblait le rendre terriblement... Gay. « OMG NICK JONAS MAIS IL EST TROP SEXYYYY. » Il hurlait à nouveau, agitant ses bras comme dans un tango, digne des chorégraphies de Ryan Evans. Comme pris dans un élan étrange, il décidait alors de chanter, entraînant joyeusement Silas dans son délire. « CHANTONS CHANTONS BUDDY CHOU ! » mais il sembla moins ravi d'apprendre son rôle :« C'PAS JUSTE MOI AUSSI JE VOULAIS FAIRE TROY LA !  ». Luka roula les yeux, avant d'hausser les épaules, balançant l'une de ses mèches brunes en arrière à la façon des rockstars américaines. Silas finit cependant par se faire une raison et se placer. L'imitant, le tatoué finit par alors pousser la chansonnette, d'une voix brisée par la clope, mais étrangement et assurément chantante, et Silas poursuivit :« We can be anything we wanna be ». Un gloussement exagéré échappa au brun, qui après un petit mouvement du bassin « You can tell by the noise that the boys are back again ». Il adressa un petit clin d'oeil charmeur à son partenaire en attendant qu'il poursuive, avant d'attaquer pour de vrai : après une galipette juste devant les jambes de Silas, il se déhancha en rythme sur cet instrumental sortit de nulpart. « It's time to show how : to be a super hero. Just like a showdown : Will Smith and Bobby DeNiro. We're the best, no doubt, doin' it like we used to do, this is our town : and I'm tellin' you... OOOHHH... » Atteignant enfin le refrain tout en chantant en canon avec Silas, comme si ils avaient répétés depuis des mois et connaissaient la chanson par cœur, après un high-five parfait, ils filaient en courant d'une façon presque comique, et grimpaient sur le toit de la caisse, allant hisser un drapeau imaginaire tout en poursuivant. « The boys are back, hey ! The boys are bac ! The boys are back, gonna do it again, gonna wake up the neighborhood. The boys are back, yeah ! The boys are back : climbin' up the walls, anytime we want, the word is out, the boys are back... Back to save the day: the boys are back, oh yeah ! » Continuaient-ils en cœur, leurs sourires colgate sur les lèvres.

Un cri surgit alors, et ils levèrent la tête, apercevant une ombre en forme de silhouette, ressemblant très portrait à celle de Billie. « […] Here to change the world to solve a mystery, fight the battle.. Save the girl ! » Et Luka attrapait un sabre et entraient dans le bâtiment imaginaire pour aller sauver la demoiselle.


Je ne sais pas comment m'excuser de mon retard :**: Ni du grand n'importe quoi de cette réponse (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! 2389784783 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! (patchabu) et bien sûr, je fais Troy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(patchabu) et bien sûr, je fais Troy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIEN SÛR JE TE FERAI MAL. BIEN SÛR TU ME FERAS MAL.
» PHILOU & ANNA Ϟ J'te jure, tu me déçois ... t'me fais du mal !
» je te fais la promesse de ne jamais te décevoir ▽ NAZAR
» tu fais parfois du mal aux gens. (shyle)
» doucement tu me fais voir les plus douces de tes histoires. Alsan&Klara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-