AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Vide
 

 ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyLun 6 Oct - 19:05

ft. Lya & Luffy
love, true love? never.
Luffy, faut que tu m'expliques. Depuis quand tu t'attaches à une fille, hein? Depuis quand tu éprouves des sentiments au point de ne plus mater les fesses de cette blondasse qui se dandine devant toi? T'es devenu fou mon pauvre gars, elle t'a complètement retourné la tête cette fille. Tu le sais, que ça ne va pas durer hein? Tu le sais que ces histoires là ne durent jamais. T'es un connard, mon gars, comment veux tu qu'elle te fasse confiance un jour? Elle te tournera le dos au moindre dérapage et tu le sais. Mais bordel, qu'est ce que tu fous?

Tu penses à elle depuis vos nombreux rendez-vous. Tu n'arrêtes pas de la suivre et de l'observer. Tu ne peux pas t'empêcher d'être jaloux lorsque quelqu'un s'approche d'elle. Comment ça se fait, monsieur le pirate? Tu t'étais auto-proclamé sans cœur et voilà que celui-ci te jouait des tours lorsque tu tombais nez à nez avec cette demoiselle. Tu n'arrivais tout simplement pas à la sortir de ta tête et ton cœur battait toujours de plus bel dés que tu lui parlais. Elle ne semblait pas indifférente, mais t'avais besoin d'en avoir le cœur net. Comment? Tu lui envoyas un texto pour lui dire de te rejoindre au cinéma pour 20h. T'étais à peu prêt sur qu'elle viendrait. Si pas, il suffisait de reporter à une autre fois. Non! T'étais bien trop impatient de savoir ce qui allait se passer. Tu ne supporterais pas un refus de sa part. Tu fus soulagé lorsque tu reçus la réponse positive.

20h. T'attends patiemment devant l'entrée du cinéma. T'as pris ton temps pour te préparer. Tes cheveux sont relevés vers le haut et tu as essayé de cacher ta cicatrice comme tu le pouvais. Ta cicatrice... T'en es si fier d'habitude et là tu tentes de la dissimuler. Pour une fille! Ridicule n'Est-ce pas? Tu la vis arriver et un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu lui fis signe de la main, bien qu'elle t'avais surement repérer vu ta taille et tes habits. T'étais sans doute trop bien habillé pour aller à une simple séance de cinéma, mais tu n'y allais pas avec n'importe qui. Lorsqu'elle vint près de toi, tu lui déposas délicatement un baiser sur le front comme quelqu'un de possessif.


Luffy Tu sais que tu m'avais manqué toi.


Tu te décales et tu affiches un nouveau sourire. Tu lui tends doucement la main pour l'entrainer à l'intérieur. D'un côté, tu espérais qu'elle ne refuserait pas ce simple contact. Tu devenais trop fleur bleue mon pauvre.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyLun 13 Oct - 10:07



☆ ☆ ☆
Love, true love ?  Never.

« Rencard ce soir ? » Prim passer sa tête dans l'encadrement de ta porte, ses cheveux long et mouiller sécher sur la serviette qui l'enrouler. Elle te balancer une capote dans la gueule, ridicule objet qui heurter ton front avant de retomber dans tes cheveux. « T'es vraiment une gamine, tu le sait ça ? » elle riait doucement, avant de disparaître dans la cuisine. Tu te redresser, débrancher le dragon pour installer Robert. Le mot « Rencard » était beaucoup trop brute pour toi. D'aussi loin que tu t'en souvienne, tu n'avait jamais eu de rencard et ce mot te terrifier un peu, comme tout les nouveaux mots que tu ne connaissais pas d'ailleurs et dont tu avait terriblement peur. Tu préférés te dire que c'était une sortit entre amis, en sachant très bien que vous étiez plus que des amis. 'Fin, c'est ce que tu penses, même si tout les signes disent le contraire.

Luffy n'était pas le genre de garçon que l'on met dans une case, il était libre et c'était sa plus grande qualité. D'après son entourage, il n'avait jamais eu de vrais copine à proprement parler, il a eu des conquêtes (un bon tas de conquête), et n'avait jamais essayer d'avoir une fille rien pour lui. Et pourtant, il te voulait toi, toi, Lya, handicapé des poumons, le visage boutonné, le corps en vracs et les cheveux mi-long, mi-homme. Tu savait que c'était le jeu qui l'amuser, te laisser désirée, le rendre jaloux, c'était ça qui était amusant, alors quand le jeu seras finit ? Quand le « attrape moi si tu peut » finiras, qu'est-ce qu'il vous resteras ? Il va se lasser, il va te laisser et il va se rendre compte que l'herbe est plus verte ailleurs. Que finalement, c'est chiant de sortir avec une fille qui dors avec un dragon accrocher au poumon, que c'est nul de passer dix heures par semaine en chimio, que manger saignement c'est lassant. Et il va te lâche comme une vielle chaussette, pourtant c'est pas ce que tu veux. Toi, tu veux être une chaussette spéciale, une chaussette de compétition, celle qu'on met pour les autres occasion, celle qu'on met quand on veut avoir de la chance, celle qu'on préserve au fond du tiroir pour nos donner du peps, oui, toi voulais être ce genre de chaussette. Et tu avais peur qu'avec lui, tu ne soit qu'une chaussette de pacotille acheter en vrac dans un hypermarché.

Mais tu ne voulais pas le perdre, non, ce serais trop dur sans lui. Tu n'aurais plus ses papillons dans le ventre, ton cœur ne palpiterais plus, tes penser ne seront plus torturais par son visage que tu voyais partout et n'importe quand. Tu aimer cette sensation qu'il te donner quand ses lèvres effleurer ta joue pour une simple bise, et c'est peut être pour ça que tu avait décidé que ce n'était pas un rencard. Tu te fit quand même belle, les cheveux coiffé, les beaux vêtement propre, le parfum le long de la nuque. Et même si Robert gâcher un peu le tableau, tu t'es dit que ça aller, que c'était tout de même beau.

Il était là, devant le cinéma à t'attendre sagement. Tu lui fit un sourire, un vrais, parce que t'étais contente d'être là, avec lui, dans cette endroit. « Tu sais que tu m'avais manqué toi. » fit-il du bout de ses lèvres, avant de te faire une bise. Tu frissonné. Toi aussi, toi aussi tu me manques, tout le temps à longueur de journée. C'est ce que tu aurais aimer dire mais tu as dit : « Moi aussi ça m'arrive de me manquer. » fit-tu dans un rire en pensant que c'était drôle. Tu passer devant lui pour entré dans le cinéma, traînant Robert avec un peu de difficulté derrière toi. « Je suis vraiment désolée, je veux dire, c'est naze le cinéma, si j'avais pas ce truc, on aurais pu aller faire du vélo, ou un boowling, ou je sais pas quoi d'autre qui serais plus fun. » fit-tu en pointant Robert du doigt.  
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyMar 14 Oct - 12:03

ft. Lya & Luffy
love, true love? never.
C'est marrant comment une simple fille pouvait te faire tourner la tête. Simple? Non, il n'y avait rien de simple chez Lya. Tout chez elle t'attirait et pourtant, une certaine peur t'envahissait à chaque fois que tu passais du temps avec elle. Elle était atteinte d'une maladie mortelle et tu savais qu'un jour, elle s'en irait. Tu refusais souvent d'y penser, car tu n'imaginais même pas un monde sans elle, sans vous. T'étais devenu accro mon pauvre, comme un adolescent qui tombe amoureux pour la première fois. Sauf que toi, tu n'y connaissais strictement rien à l'amour. Tu ne savais même pas ce que c'était concrètement et si c'était réellement ça que tu ressentais envers la demoiselle. Tu refusais d'y croire, t'avais un cœur d pierre après tout non? Mais ça c'était avant.

C'était avant elle. Elle qui t'avait fais tourné la tête en te sauvant la mise le lendemain d'une soirée bien mouvementée. Sa touche d'humour t'arracha un petit sourire. Elle n'avait pas admis une seule fois qu'elle avait des sentiments pour toi ou que tu lui manquais. T'avais l'impression qu'elle se foutait de ta gueule parfois et ça avait le don de te vexer, mais tu t'en fichais, car trente secondes après elle t'affichait un de ces sourires auxquels tu ne pouvais pas résister. Elle affirma que Robert était le problème de ce rendez-vous. Le cinéma, c'était pas si nul que ça, si? Ca aurait été mieux un resto? Et si tu t'étais complètement planté mon gars? Pauvre Luffy, t'étais tellement sûr de toi avant de la rencontrer.


Luffy Bah tu sais, que ce soit fun ou non, je m'en fiche un peu. Tant que je passe du temps avec toi...


Tu laissas la phrase en suspens et tu te mis à la suivre dans le cinéma. Ta main vint chercher sa main libre. Tu ne l'aidas pas avec Robert, tu avais toujours peur qu'elle te dise qu'elle n'avait pas besoin de ton aide. Elle était comme ça après tout Lya. Tu affichas un léger sourire en entrant dans le cinéma. Certains regards se firent insistants sur vous deux, mais tu ne détournas pas le tient en les toisant tous de haut. Ton caractère restait ce qu'il était en fin de compte. Tu te dirigeas vers les panneaux de publicité.


Luffy On va voir quoi? Je te laisse choisir.


N'importe quel film t'irais après tout, tant que t'étais avec elle...

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyLun 20 Oct - 13:25



☆ ☆ ☆
Love, true love ?  Never.

Ta franchisse faisait parfois trop peur aux gens, ce n'était pas possible d'être une si jolie fille et être si franche. Ils en avaient déduit que tu es ce genre de réscaper du cancer, qui ne voit la vit que tu mauvais côté, mais ce n'était pas le cas. Et ça, Luffy l'avait bien compris. A votre première rencontre, il n'avait pas était l'être le plus adorable au monde, il t'avait recaler alors que tu tentes une approche amicale et c'est foutue de toi. A présent, les rôles c'était inverser, à défaut que toi, tu ne te foutais pas de lui. Tu l'aimais vraiment, que ce soit amicalement ou plus et infinité, et tu ne voyais plus ton monde sans lui.  Quand tu regardes en arrière, il y a trois mois de ça tu ne t'aurais jamais dit qu'il pouvait être une des pièces les plus importante, du puzzle qu'étais ta vie. Et pourtant le voilà, il passe ses longs doigts fin le long de on visage et embrasse ta joue. Sa main dans la tienne pour passer le guichet, il supporte ta mauvaise blague, alors que d'autre aurais déjà décamper. Il était courageux ton Luffy, courage de supporter ta personne.

Tu soulignes le fait que si tu n'avais pas Robert, ta vie serais plus joyeuse. C'est sûre, mais serions nous là si il n'avait pas eu pitié de la pauvre petite handicapé ? « Bah tu sais, que ce soit fun ou non, je m'en fiche un peu. Tant que je passe du temps avec toi... » fit-il dans un petit sourire. Un sourire que tu lui rend sans attendre. C'était agréable d'avoir une personne qui vous voit autrement, c'était vraiment agréable. « On va voir quoi? Je te laisse choisir. » poursuivit-il. Tu regardes la liste des films qui sont à l'affiche.  Il y en avait pas mal, tu n'avait pas envie d'aller voir le dernier film d'horreur de hurler comme un enfant alors que lui serais entrain de rire. Ni encore moins le dernier mélo-dramatique, de peur de pleurer pendant toute la séance, et voir une fille se moucher avec ses tiges à la place des poumons. Ça aurais été gênant pour vous deux. Tu pensas donc au dernier film d'humour qui ferais l'affaire. « 22 Jump Street ? Je te promet, de ne pas baver sur le corps musclé de Channing Tatum. » fit-tu dans un rire. Tu passa ta main dans son dos et colla ta tête contre son torse. « J'ai déjà mon Channing Tatum de toute façon. » fit-tu dans une moue boudeuse avant de sourire bêtement comme une adolescente un peu trop rêveuse.

Les billets pris, vous vous dirigiez vers la salle. Certaine personne ont remarqué Robert et vous laisse passez, comme si c'était une obligation de laisser un passage au handicaper. Ça te vexer légèrement, mais c'était pas aussi mal de pouvoir choisir sa place en premier.  « Les avantages d'être avec une handicaper. » murmurais-tu alors que les portes s'ouvrit. Les escaliers était un peu trop brut, mais tu fit un effort pour les monter sans qu'il n'est besoin de t'aider. C'était pas très sexy après, tu était rouge écarlate à cause l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyLun 20 Oct - 16:33

ft. Lya & Luffy
love, true love? never.
C'était fou de voir à quel point t'étais tombé bien bas mon pauvre Luffy. T'en faisais toujours qu'à ta tête d'habitude, et là, elle avait mis le grappin sur toi. Elle pouvait limite te demander ce qu'elle voulait, pour elle tu ferais n'importe quoi. C'était ça, l'amour? Etre esclave de l'autre? Mais était-ce vraiment cela le sentiment que tu ressentais en cet instant dans ce cinéma en sa compagnie? T'en savais rien. T'avais jamais connu l'amour et tu ne savais même pas à quoi ça ressemblait. Certes, t'avais déjà vu des couples dans la rue et ce genre de chose, mais ça n'expliquait rien.

Quand on est petit, personne t'explique c'est quoi l'amour. Est-ce que ça se mange ou bien? T'avais déclaré que toi, cette "maladie" ne t'atteindrais jamais parce que t'avais un cœur de pierre et personne ne pourrait te le faucher. Pendant des années, t'avais été le roi des connards que ce soit avec les filles ou avec les gars. Puis elle avait débarqué, faisant voler en éclat tes promesses de liberté. Non, parce qu'à partir du moment ou t'avais foutu les pieds là dedans, tu n'étais plus libre. T'étais pris au piège comme un oiseau dans une cage et t'étais incapable de te barrer.

Tu te mordis la lèvre quand elle choisit le film. Oui, y'avait un beau mec, mais ta confiance en toi t'avais rattrapé soudainement. Oui, l'acteur était beau, mais t'étais mieux que lui. T'étais Luffy après tout. T'étais fier de ton corps. Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait déjà son Channing, tu ris de bon cœur.


Luffy Je vaux mieux que lui quand même, ne me compare pas à ça...


Tu éclatas de rire. Ca c'était tout toi, le Luffy connard qui se fou de la gueule des gens et qui a une overdose de confiance en lui. Ton humour était sans doute déplacé, mais t'étais presque sur qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Les gens s'écartaient sur notre chemin et continuait de la dévisager. T'avais envie de leur foutre ton poing dans la gueule. T'avais envie de la prendre dans tes bras et de la cacher rien que pour toi. Ils n'avaient pas à faire ça. Lors de l'ascension des escaliers, tu remarquas qu'elle avait du mal. Par moment, ta main se tendait vers elle comme pour l'aider, mais tu te stoppais net à chaque fois. A sa place, t'aurais voulu accomplir ça tout seul sans que personne ne t'aide. Mais tu n'étais pas à sa place.


Luffy Ca ira, ici, non? Pas besoin de grimper plus comme ça. Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire ou à manger?


T'essayais de l'aider un petit peu quand même, parce que tu voulais la garder encore longtemps avec ce sourire. Tu voulais pas qu'elle disparaisse un jour pour ne plus revenir. Tu ne le supporterais. Oui, t'aurais payer cher pour prendre sa place et la laisser vivre, elle et son sourire, encore longtemps.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyMer 22 Oct - 11:18



☆ ☆ ☆
Love, true love ?  Never.

Tu ne savais plus à quoi te tenir, tu avais pris l'habitude qu'on te dise que Luffy est un connard, sans cœur, qui traite les femmes comme des objets, qui ne vit que de sa propre loi. Mais qui était cet homme alors ?Tu ne savais plus à quoi te tenir, tu avais pris l'habitude qu'on te dise que Luffy est un connard, sans cœur, qui traite les femmes comme des objets, qui ne vit que de sa propre loi. Qui n'hésiterais pas à sauter d'un train en marche pour aller te chercher un pot de nutella, qui tabasserais des vieux pour toi ? Qui était-il ? Tu l'avais changé et tu ne savais pas si c'était ne bien ou en mal. Étais-ce bien de lui avoir ouvert les yeux sur l'amour ou étais-tu juste entrain d'abîmer un chef d'œuvre avec ta petite voix et tes mots dur. Tu ne savais pas, tu étais perdue et c'était bien ça le souci, personne ne pouvais te dire où tu en était. Faisait-il ça juste pour le plaisir du jeu ? Conquérir une pauvre handicaper était peut-être ce qu'il n'avait jamais fait, et dans un sens c'était un défi pour lui. Tu ne savais pas, tu ne voulais pas savoir. Ton cœur te guider et il te disait que c'était quelqu'un de bien, que personne n'est méchant, que rien n'est grave. Que si tu perds, tu ne serais pas dévasté, parce que ça voudrait dire qu'il ne t'a jamais aimé et que tout ça, c'est du vent.


Et pourtant, ta tête contre son torse, tu sentais son cœur accélérer. Il battait plus fort, plus vite, comme un son de tam tam contre des murs en briques. Quand le monde se retirait pour vous laissez passer, tu sentis son regard sur toi. Il était bienveillant, il s'assurer que tu allais bien, il hésité à t'aider, mais tu te serais vexé, c'est sûr, tête de mule que tu es, tu lui aurais gueulé dessus de t'aimer autant. Les marches étaient rudes et l'endroit confiner, il n'y avait pas d'air pas de lumière, une longe marche noir éclairer par des néons. C'était difficile de reprendre son souffle, mais tu y arriver pas mal. Il te fit t'asseoir sur la première chaise venue, sans réfléchir, tu t'y posais, sans même évaluer si oui ou non, c'était une bonne place. Ton soufflet était cours et tes poumons te suppliaient d'arrêter de te prendre pour Lara Croft. « Ca ira, ici, non? Pas besoin de grimper plus comme ça. Tu veux que j'aille chercher quelque chose à boire ou à manger? » te fit-il dans un doux regard. Tu le regardais dans les yeux, ses beaux et ténébreux yeux. Et tu secouais la tête. Ta main quittée, ton abdomen pour venir sur ses épaules. « Ne pars pas, reste avec moi s'il te plais.. » fit-tu dans une moue un peu boudeuse, que tu ne contrôler même pas. La place n'était pas si mal que ça, vous n'aviez pas eu les meilleures places mais c'était bien quand même. Tu la sentis te pénétrer et raviver tes membres engourdit par cette grande élancer. Ça allait mieux tu respirais.

« Même le cinéma c'est fatiguant.. » fit-tu dans un petit rire pour détendre l'atmosphère. La place n'était pas si mal que ça, vous n'aviez pas eu les meilleures places mais c'était bien quand même. Ni trop haut, ni trop bas, ni trop à gauche, ni trop à droite, on était dans les normes, c'est bien les normes. Une fois assis, tu passais tes mains glacer contre les siennes, d'autre t'aurais laisser crever en aillant trop honte de rester près de la fille qui suffoque après trois pas dans les escalier, lui il était là, près de toi. Tu passais ta tête dans le creux de sa nuque, écoutant une deuxième fois le bruit de tam tam de son cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyMer 22 Oct - 11:38

ft. Lya & Luffy
love, true love? never.
A force de jouer et de faire le connard, tu t'étais perdu. T'étais plus le gars que t'étais autrefois. Aujourd'hui, tu changeais, une nouvelle fois. Tes sentiments étaient forts, mais tu essayais un maximum de les ignorer. Tu ne voulais pas que ça t'atteigne, car un jour elle partirait, sans même un regard pour toi. Tu ne voulais pas être brisé, t'avais trop peur pour ça. Pourtant, quand t'étais avec elle, tu t'abandonnais complètement. T'étais comme un adolescent qui vivait pour la première fois une expérience amoureuse, bien que t'ignorais si c'était réellement le cas. D'habitude, tu faisais tout en mode accélérer avec les filles. Tu les draguais, tu les sortais sur deux trois rendez-vous maximum, tu les embrassais et puis tu couchais avec. Pour au final faire quoi? Te barrer en courant le lendemain matin.

T'étais sans doute un lâche de faire ça, mais t'avais de la fierté à le faire. Avec Lya, c'était différent. Tu prenais ton temps. T'avais des attentions que tu n'avais pas envers les autres filles. Tu sentais ton cœur battre un peu plus fort dans ta poitrine et tu ne cessais de te sentir heureux. T'avais aussi ce putain de sourire qui ne décollait plus de tes lèvres. Ce sourire béat dont beaucoup se moqueraient. T'étais tombé amoureux, mec, les deux pieds dedans.

Ne pars pas. Ces mots te firent l'effet d'une bombe atomique et ton cœur aurait pu explosé là, devant tous ces gens. Tu t'assis à côté d'elle et de nouveau, protecteur, tu lui déposas un léger baiser sur le front. Tu t'étais toujours pas décidé à l'embrasser, tu prenais ton temps. T'étais pas pressé pour une fois.


Luffy Je ne partirai jamais tu sais.


Cette petite phrase dépassait clairement le stade de: je pars nous chercher de la bouffe et à boire. T'avais clairement dévoiler une partie de tes sentiments. Si t'avais été debout, tes jambes t'auraient surement lâchées. Tu baissas légèrement les yeux avant d'être de nouveau captivé par son regard. Tu ris, légèrement. Elle avait un humour concernant sa maladie qui te déplaisait un peu par moment. Elle refusait souvent d'admettre que sa maladie l'empêchait de faire plein de choses. Elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle. T'avais pas pitié, c'était différent. Elle devrait le savoir depuis tout ce temps. Tu passas un bras derrière elle et tu souris lorsque sa tête vint se loger dans ton cou. T'étais bien comme ça en fin de compte.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyMer 22 Oct - 17:25



☆ ☆ ☆
Love, true love ?  Never.

« Je ne partirai jamais tu sais. » Il ne s'agissait clairement plus du sachet de pop corn et du sprite. Il s'agissait de vous. Mais à quel moment.. Je veux dire, tu ne l'aimais pas plus que ça, ce gars. Il t'avait salement rejeté alors que tu faisais ton immersion dans le monde, et voilà que le son de son cœur permettait à tes poumons de se calmer. À quel moment étiez-vous passer de deux inconnus différents à cette pseudo-amitié pas assez bien cacher ? Rien n'étais comme tu le croyais, c'était ça l'amour et t'arrivais pas à y faire face. Deux ans passer à lire des livres d'amour et pas capable de le voir quand il est sous tes yeux, oh Lya, que tu es stupide parfois. C'est vrai que ça t'est inconnu, mais quand les signes sont là faut ouvrir les yeux. Tu n'avais jamais connu ça, alors tu ne savais pas quoi dire. C'était une déclaration, 'fin pas entièrement, mais ça l'était tout de même. C'était le premier pas vers autre chose que la friendzone, un peu prise de cours, tu te contentait du plus simple. « Merci. » Fis-tu dans une petite voix, tes doigts enroulant les siens. Le monde s'agitait autour de vous, les gens entraient, sortaient, se déplacer et pourtant, c'est comme si personne n'était là. Tu étais si bien, sa tête blottit contre lui et tes doigts qui se réchauffer entre les siens. Tu ne voyais plus rien, plus personne, les gens n'étaient que du bruit. Il embrassais ton front dans un geste doux, tu fermais doucement les yeux pour en profite. C'était agréable de se savoir aimer, même si la déclaration n'était pas complète, pour un garçon comme Luffy, c'était un bon pas.

Le film ne commencer que dans quelque temps, il y avait minimum quinze minutes de pub. Tu décides de te redresser et de jouet a un moment jeu avant de commencer. « Tu veux qu'on joue à vérité et vérité ? » Dit-il dans un petit rire. C'était tout à fait gamin. Mais tu aimais l'idée d'en savoir plus que tu ne savais déjà. En réalité, ça te permettrait de faire une mise au point sur tes sentiments. « C'est comme action et vérité, sauf qu'on est trop confiné pour faire une action. » Continues-tu. Il y avait trop de rumeurs sur lui, trop de choses pas claires. C'est sûre que tu n'avais pas forcément envie savoir avec qui, comment, combien de position avait-il fait avec toutes ses filles, mais tu voulais savoir approximativement à quoi tu avais affaire. « Tu commences, vérité ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. EmptyMer 22 Oct - 19:52

ft. Lya & Luffy
love, true love? never.
Tombé les deux pieds dedans. T'avais toujours cru que si un jour, t'attrapais réellement des sentiments pour une fille, ça se ferait progressivement. T'espérais aussi que celle-ci te repousse pour te remettre dans le droit chemin, celui du connard que tu étais. T'as cru que tu t'attacherais pas dés le début. Mais là... Oui, y a que ça pour qualifier ce qui t'arrives. T'es tombé les deux pieds dedans. Les mains liées et les yeux fermés en prime.

Installé dans cette salle de cinéma, sa main dans la tienne, t'avais l'impression d'être banal. D'être quelqu'un comme les autres. Toi qui criais sur tous les toits que tu étais différent des autres et que personne ne t'arriverait à la cheville... Mon pauvre roi des pirates. Roi dans tes rêves oui! T'étais devenu comme tout le monde, comme tous ces mecs qui draguent perpétuellement la même fille. Comme ces mecs qui feraient tout pour leur princesse, que ce soit les épouser ou leur faire des enfants. Quoi que... Pour l'instant, tu vivais dans l'instant présent, dans l'espoir qu'elle t'enverrait pèter avant que tu ne t'attaches. Et si elle le fait après, ben t'es dans la merde mon gars.

Sa proposition de jeu te fis arquer un sourcil. Vérité ou vérité? T'avais pas vraiment le choix du coup. Dans le jeu traditionnel, tu prenais toujours action parce que t'étais capable de tout. Ici, t'avais pas le choix. La vérité... T'as jamais été doué pour ça. Même à toi même, tu mens parfois.


Luffy Traditionnellement j'aurai répondu action, mais va pour vérité.


Tu te tournas légèrement vers elle et tu te mis à la fixer intensément. Tu ne voulais pas lâcher ce regard. Tu aurais pu te plonger dans le fond de ses yeux pendant des heures.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never. ( Luffya ) ▬  Love, true love? Never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SPEEDARROW) + big bro i love ya!
» KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love."
» P.S I love you pv Bob et Elisa
» Love don't let me go [PV Adrian]
» love you until the end ◭ JACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-