AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Humain ( au choix ) Vide
(m) Humain ( au choix ) Vide
 

 (m) Humain ( au choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (m) Humain ( au choix ) (m) Humain ( au choix ) EmptyLun 6 Oct - 20:51

« Julian + au choix »
crédit avatar: écrire ici.

LIBRE RESERVE PRIS

des humains

 

Je ne viens pas d'un autre monde, un monde magique. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis Bornéprotecteurimpulsifsouriantdébrouillardintelligent. Actuellement, je suis au choix, style mécanicien, serveur, prof de boxe ou coach sportif un truc qui lui plait mais pas extraordinaire, j'aime beaucoup la littérature, la nature, le sport au choix et au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, pourquoi pas divorcé.

 

HISTOIRE ⊹ Totalement au choix, je le vois bien fils dans une famille modeste, aîné peut-être avec des frères et soeurs. Toujours vécu ici. Débrouillard, pas super bon au lycée ou pour les études, le genre un peu indépendant, électron libre, il aime voyager. Tout ça jusqu'à ce qu'il rencontre récemment, on va dire y'a moins d'un an, Shell.

« A. Shell Rhodes Sirens »