AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Humain ( au choix ) Vide
(m) Humain ( au choix ) Vide
 

 (m) Humain ( au choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (m) Humain ( au choix ) (m) Humain ( au choix ) EmptyLun 6 Oct - 20:51

« Julian + au choix »
crédit avatar: écrire ici.

LIBRE RESERVE PRIS

des humains

 

Je ne viens pas d'un autre monde, un monde magique. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis Bornéprotecteurimpulsifsouriantdébrouillardintelligent. Actuellement, je suis au choix, style mécanicien, serveur, prof de boxe ou coach sportif un truc qui lui plait mais pas extraordinaire, j'aime beaucoup la littérature, la nature, le sport au choix et au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, pourquoi pas divorcé.

 

HISTOIRE ⊹ Totalement au choix, je le vois bien fils dans une famille modeste, aîné peut-être avec des frères et soeurs. Toujours vécu ici. Débrouillard, pas super bon au lycée ou pour les études, le genre un peu indépendant, électron libre, il aime voyager. Tout ça jusqu'à ce qu'il rencontre récemment, on va dire y'a moins d'un an, Shell.

« A. Shell Rhodes Sirens »
Julian a été le premier "humain" que Shell a rencontré dans sa nouvelle vie. Elle s'est retrouvée là nue dans un parc.. alors que tout le monde le regardait.. elle n'arrivait pas à relever, à marcher.. forcément lorsqu'on a une queue de poisson d'habitude ce n'est pas des plus faciles. Et oui Shell était une sirène dans le monde de Peter Pan et elle se retrouve dans un monde où tout est vrai pas que fiction, elle est perdue, surtout sans ses soeurs. Julian fait parti des personnes qui tombent sur cette sirène qui semble avoir perdue ses nageoires. Voyant les moqueries, le malaise de la jeune femme, il retire sa veste et la lui passe pour qu'elle n'attrape pas froid. Il la porte, un poids plume pour lui et l'emmène chez lui sans trop réfléchir puisqu'apparemment elle n'a nul part ou aller. Elle lui a raconté comme si de rien n'était son histoire et cela l'a fait sourire, bon il a pensé à une folle sortant d'un asile mais il y avait autre chose dans cette folie qui semblait irréelle.. peut-être une sincérité dingue dans les yeux de cette jeune femme. Et puis elle a un bon pour l'hypnotiser qu'il n'arrive pas à maîtriser et ça fait qu'il est méfiant avec elle. Surtout qu'elle va vite le quitter lorsqu'elle retrouvera ses soeurs. Mais sans jamais rompre le lien, elle l'adore, peut-être beaucoup mais l'amour elle ne connait pas, elle aime plaire, séduire, mais c'est un jeu pour elle. Elle n'est pas non plus une marie couche toi là.. Elle semble tellement différente de lui.. Seulement elle a besoin de lui toujours, c'est important pour elle maintenant qu'ils se connaissent bien et qu'ils s'entendent bien, qu'il lui dise ce qu'il pense. En tout cas elle ne voit pas la torture qu'elle lui fait subir.. parce qu'il ne comprend pas ce qu'elle veut et elle.. bah elle vit sa vie, mais il reste une personne importante pour elle, peut-être qu'elle finira par se rendre compte qu'elle a plus de sentiments qu'elle ne voudra l'avouer.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (m) Humain ( au choix ) (m) Humain ( au choix ) EmptyLun 6 Oct - 20:56

Coucouu !
Si tu lis ce message c'est forcément que ce pv te plait ! Bon et bien j'en suis RAVIE ! I love you
En tout cas tu dois savoir que je ne suis pas chiante ! Niveau avatar c'est libre, j'en ai mis deux possibles en gif et avatars que je trouve pas mal mais tant que l'on fait des bébés sexy, c'est cool !
Pour la présence, j'aimerais une personne vraiment active, genre deux rps au moins par semaine ça serait bien, je ne demande pas de romans bien sûr, juste un niveau d'orthographe correcte et une bonne présence.
Pour le pseudo, Julian est la seul chose qu'il faut dans le pseudo, puisqu'il est dans l'histoire de Shell, sinon vois je n'impose rien vraiment tant que cela colle à mon idée ! I love you

Je vous aimeeee putain hothot
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Humain ( au choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-