AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies Vide
(M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies Vide
 

 (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies EmptyLun 13 Oct - 20:38


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelle le Grand Méchant Loup. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de cette idiote de Petit Chaperon Rouge qui n'écoutait jamais sa mère ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis manipulateur, dominant, sûr de moi et cachant ses émotions derrière un masque, bien trop persévérant et têtu comme personne. Actuellement, je suis métier au choix, j'aime beaucoup passion au choix et passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et libertain.
   

LE GROUPE ⊹ The villains are back.
HISTOIRE ⊹ L'histoire est totalement libre, faites d'Adonis votre propre personnage ! Respectez quand même l'histoire du DA mihi, mais après c'est libre. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 1823284050
   
« Hydra Thanatos »
[lien futur] Manipulateur, Adonis sait ce qu'il veut. Quand il a vu Hydra, il a su qu'elle allait devenir une de ses poupées. Il la voulait, elle et ses cheveux hirsutes, elle et son regard fuyant, elle et sa connerie pourpre. Alors il lui a promis, alors il a joué avec elle comme le chat joue avec la souris. Il a fait des recherches, et en quelques jours il en savait plus sur elle-même qu'elle-même. Il lui a promis de la protéger d'Hadès, ne voulant que la transformer en pion. Mais Hydra n'est pas une créature facile et il arrive qu'elle lui crache au visage, qu'elle lui hurle dessus, qu'elle ne respecte pas ses ordres... elle est Hydra, tout simplement. Ils cachent tous les deux leurs émotions derrière un masque, mais qui sera le premier à se rendre compte de quoi il est réellement question ?
   
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Hydra Thanatos le Lun 20 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies EmptyLun 13 Oct - 20:38



   
Hai. :bril: (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 1823284050  Ô toi qui regarde mon scénario, peut-être parce qu'il t'intéresse, hein hein hein ? (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 2034992622  Avant que tu te jettes sur le bouton "S'enregistrer" tellement tu auras envie de jouer mon Adodo, nous devons parler de petites choses, toutes toutes petites. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 2389784783

AVATAR ❥ Tout à fait négociable. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 2034992622  J'aime le couple Daniel/Anna, je trouve Daniel très bien dans le rôle du manipulateur et en plus de ça il a un charme fou et est CA-NON, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer, tant que l'avatar respecte un peu le scénar. wiwi  Je me garde un petit droit de veto quand même, histoire de ne pas me retrouver avec un ado de 16 ans dont l'autorité sur Hydra ne serait pas crédible, mais la célébrité reste malgré tout assez libre. mdrr

PSEUDO ❥ Mmmh alors. 03  Adonis n'est pas du tout négociable parce que j'en parle un peu partout, par-contre le reste du pseudo l'est. Comme il faut un lien avec le personnage du DA, j'ai mis Wolf ou Blyth ; en fait j'ai appris que Blyth en cornique (un peu proche du breton) ça veut dire "loup", du coup si tu aimes pas trop Wolf tu peux mettre Blyth. :bril: (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 1823284050

LIEN ❥ Alors, le lien. 04  Il est futur parce que leur rencontre va arriver incessamment sous peu. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 2389784783  On pourra d'ailleurs le faire en rp et le lien évoluera comme ça. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 900726629

PRESENCE RP ❥ Je sais qu'on a tous une vie. (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 2034992622 Moi la première, mais j'aimerais ne pas avoir un membre fantôme tout de même. wiwi Pour les rps, je fais environ 700-800 mots mais je peux m'adapter. chat potté En revanche je n'aime pas du tout les fautes d'orthographes. olala Mais je peux te montrer des sites comme Bonpatron ou même Word. :bril:

En bref, si tu prends mon scénario, attends-toi à plein d'amour (M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 174536119, à des câlins, des bisous, de la bave, des temples, des fontaines de chocolat et de smileys, et puis des lamas. Et du sexe. Evidemment.

(M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies 1077964962

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) le Grand Méchant Loup ❥ Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) agnès ( moi, moche & méchant ) ❥ maia mitchell.
» (M) Bagheera ❥ Daniel Sharman
» Le Loup ☠ Hear Me Roar
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM
» John ▬ entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-