AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... Vide
 

 Jane E. Darling Δ I'll Try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 16:01

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jane Emily Darling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jane, je suis la fille de Wendy Moira Angela Darling. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Pays Imaginaire et de Peter Pan ? Tout a commencé par là avec ma mère. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 15 ans, on dit souvent que je suis trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Liddell's Suicide


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sur le net, je suis LIDDELL'S SUICIDE ÂGE ◆ Dans la vrai vie j'ai 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Neverland, dans l'arbre du Pendu  Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur PRD, grâce à nenes. et sa super signature. TES IMPRESSIONS ◆ Le forum a l'air accueillant, une bonne ambiance semble régnait. C'est le deuxième gros forum où je m'inscris, je pense vite m'intégrer dans cette grande famille. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Un personnage inventé et trouvé grâce aux membres de Pixie Dust, merci à vous  Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050  CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Jane E. Darling Δ I'll Try... 2845003994 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Merci Walt pour tout ce que nous a offert, pour toutes la magie gratuite dont tu nous fais dont, encore aujourd'hui.
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
POUR LES PRINCE CHARMING:
POUR LES WALT ADVENTURERS :
POUR LES VILLAINS ARE BACK:
POUR LES FORMER THRONES:
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Jane E. Darling le Dim 19 Oct - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 16:01



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

"C'est là-haut Jane, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Le pays imaginaire !


Jane sourit, évidemment que ça la faisait sourire. Elle qui au départ, dans ce dessin animé, adorait Neverland... A chaque fois qu'elle le regardait et qu'elle pouvait se remémorer tous ces moments de la guerre, les disputes avec sa mère et son frère, Danny... C'était une dur période pour tout le monde dans cette maison et la seule chose qu'avait trouvé sa mère pour ne pas détruire Danny c'était de lui conter ces histoires sur Peter. En y réfléchissant bien, elle approuvait l'idée. Ce que Jane regrette le plus c'est bien Peter. Lorsqu'ils étaient au pays imaginaire, il avait tout fait pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise ou en colère contre eux surtout lorsque la vie de Clochette était en danger. Elle regrette énormément ces attentions cachés de Peter. C'est un enfant presque mature, se disait elle... Elle soupirait pourtant, malgré elle. Maintenant Peter fumait, s'engraissait avait cessé de se conduire comme un enfant... Du moins à première vue. Jane savait très bien que Peter se sentait trop mal dans cette assemblée d'adulte. Elle le voyait à travers les traits de son visage. Jane, songeuse, avait déjà pensé demandé de l'aide à la première "maman" de Neverland, mais Wendy avait des choses plus importante à gérer comme Danny.

Jane allait encore à l'école, ça lui plaisait assez mais ce qu'on étudiait ressortait trop de son état d'esprit rêveur. A la récré, Jane est souvent seule à observer le ciel comme si elle attendait un présent. Il n'y a aucune rumeur sur Jane dans son école, car la jeune fille à promis de porter son poing à ceux qui lui causeraient des problèmes pour la simple et bonne raison que ses parents ne se soucient pas du tout de sa scolarité. Toujours Danny. Parfois, elle le jalouse. C'est toujours lui qui a tous, mais en même temps il est encore jeune... Elle l'aimait et se rendait compte qu'il avait besoin d'amour ce gosse.

Et Clochette, elle n'avait aucune nouvelle de cette dernière, elle ne l'avait pas retrouvé et se demandait si Peter savait où elle trainait. Mais Clochette lui importe vraiment peu par rapport à Peter. Elle a peur pour lui. Elle ne sait pas s'il s'inquiète autant pour elle comme avant mais il faut dire qu'elle était une sacrée tête de mule... Elle ria, elle venait d'enfiler un coup de poing à Peter et ce dernier se cachait derrière un rocher avec Clochette. Lui qui s'attendait à une Wendy lui sautant au cou, ça a du lui faire un sacré choc pensait-elle avec amusement. Elle voulait le voir, elle aimait lui rendre visite mais avait l'impression qu'elle l'agaçait plus qu'autre chose. Parfois elle aimerait qu'il soit son grand frère. Elle secoua la tête offusqué que cette soudaine idée lui vienne en tête. Non c'était à elle d'être sa grande sœur, Peter n'était encore qu'un jeune homme immature et imprudent... Jane était perdue, alors elle mit fin aux moments de joie à Neverland et retourna en arrière dans sa chambre, à écouter sa musique préférée. A pleurer sans savoir pourquoi.


Dernière édition par Jane E. Darling le Mer 22 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 16:52

BIENVENUE
Jane dans PETER PAN ! super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 16:57

Oh merci ça me fait plaisir ! Petite, je prenais exemple sur Jane tellement je l'adorais, j'espère que je vais me plaire avec ce personnage sur ce forum qui paraît vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 17:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 17:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche wiwi flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:15

Merci vous deux, vous êtes des amours. Si vous trouvez Wendy ou Peter en chemin, dites leur que je suis à leur recherche. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:18

Je suis contente que t'ai trouvé ton bonheur. :bril: humhum Freya est magnifique. bave humhum Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Jane E. Darling Δ I'll Try... 2027314116 Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:21

Jane ! :bril: Bienvenue ma belle il nous faudra un lien de fou han coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:24

Lucifer "Luc" Norris : Oh merci twa Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050 Jane E. Darling Δ I'll Try... 2034992622

Peter A-J Pan : Peter ! C'est super de te rencontrer. eve Owi un lien. :**:  J'ai hâte de faire pleinsde rps avec toi, mais aussi avec ma môman que j'attends toujours ! :darla:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:28

oh, la petite Jane. :bril:
je ne connais pas ton avatar, mais elle est vraiment toute choute. Jane E. Darling Δ I'll Try... 3183101045 Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050 

bienvenue sur Pixie en tout cas. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:37

Je suis ravi de te rencontrer aussi 04 Oui moi aussi hate de rp avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 18:50

Merci Pocahontas.

Rrrhh Peter. Jane E. Darling Δ I'll Try... 2637651480

Jane E. Darling Δ I'll Try... 261428tumblrn9gov3tcnE1tzt6bzo1500
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 20:27

Oh tu es arrivé grâce à moi je me sens trop fière mdr Tu as fait le bon choix en craquant pour Pixie tu ne le regretteras pas Jane E. Darling Δ I'll Try... 2637651480 Je trouve le choix de l'avatar et du perso super !! Bienvenue parmi nous Jane E. Darling Δ I'll Try... 2339969040 Jane E. Darling Δ I'll Try... 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 20:48

Oh merci twa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 15 Oct - 21:05

Je suis contente que tu sois enfin parvenue à faire ton choix et surtout à trouver ton bonheur :bril:. Bienvenue officiellement parmi nous jolie petite Jane et courage pour ta fichounette Jane E. Darling Δ I'll Try... 2034992622. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Jane E. Darling Δ I'll Try... 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyJeu 16 Oct - 17:16

Merci beaucoup Ruby ♥️ C'est un plaisir de rejoindre votre communauté en tant que fan Disney Jane E. Darling Δ I'll Try... 1597753623 :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyJeu 16 Oct - 17:25

OMG, tu es vraiment toute chou avec cet avatar ! J'adore cette actrice, Wendy de Once Upon A Time pour Jane ! coeur
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyJeu 16 Oct - 17:55

Oh merci Nala ! Jane E. Darling Δ I'll Try... 1823284050 Jane E. Darling Δ I'll Try... 840220340 Je termine rapidement ma présentation, par contre, c'est impossible de parler à Wendy et j'aurai aimé avant de continuer ma fiche. Jane E. Darling Δ I'll Try... 469478419 tired
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 22 Oct - 10:00

Des news les amis ♥️

Je n'ai plus que mon caractère avant de signaler ma fiche terminée. Je suis fière de mon histoire, j'espère que ça ne dérangera en rien les autres personnages par contre. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 22 Oct - 10:12

Bienvenue parmi nous petite bouille trop mignonne Jane E. Darling Δ I'll Try... 4029093039 :bril:
Très joli choix d'avatar pour ce perso, Freya est parfaite ! han
Je te souhaite de t'amuser parmi nous, mais ça je n'en doute pas, tout est génial ici wiwi mdrr
Des bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMer 22 Oct - 12:12

Merci ! ♥️ Et Daniel alors... leche bave kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyVen 24 Oct - 20:59

Salut les copains,

J'ai besoin d'un délais pour ma fiche. C'est possible de me laisser jusqu'au 02/11 ? Je pense que je l'aurai fini avant mais je préfère le plus de temps possible vu que je travaille beaucoup en ce moment I love you Et pardonnez moi de vous avoir laissé comme ça à cause de ma vie IRL larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMar 28 Oct - 20:44

Bienvenue a toi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... EmptyMar 28 Oct - 23:38

OH YEAH ! PETER PAN TEAM :bril:
J'en fais pas partie mais j'adore le dessin animé mdrr
Bref; bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane E. Darling Δ I'll Try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blonde Mermaid ▬ Sorry darling, I have no time for you ♥
» it's a revolution, i suppose + jane rose darling.
» Be My Guest , Darling ^^
» Nathan && Arista # Come here darling !
»  It's party time , Darling!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-