AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Vide
 

 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 10:23

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Catelyn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Perdita, ou plus simplement "Perdy". Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 101 Dalmatiens, mes 101 petits bébés ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente-cinq ans, déjà, on dit souvent que je suis maternelle ✖️ vieux jeu ✖️ passionnée ✖️ extrême dans mes sentiments et réactions ✖️ persévérante ✖️ naïve, voire beaucoup trop ✖️ grande buveuse ✖️ discrète ✖️ fidèle à son mari - comme à ses valeurs. ✖️ patiente ✖️ imprévisible ✖️ cinéphile. Actuellement, je suis sans emploi, simple femme au foyer - mais sans même de foyer d'ailleurs -, j'aime beaucoup créer, tout mais surtout n'importe quoi, passant de petites choses artisanales à des meubles complets et le cinéma, passant des heures et des heures devant des films pour en faire ensuite une critique personnelle dans un petit carnet. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée, je suis toujours fidèle à mes voeux malgré tout, et je ne perds pas l'espoir de retrouver mon époux quelque part dans cette ville - espérant que lui non plus, n'a pas oublié nos voeux.

bella ciao.


.. BON ALLEZ, SANS COMMENTAIRE. mdr PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 296299546 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 587238092
elle a passé sept mois en prison après avoir brûlé la maison d'Ava, qu'elle pensait - et pense toujours - être Cruella ʚ la perte de ses enfants l'a rendu folle ʚ elle vit à présent dans l'hôtel de Fantasia, cherchant quelqu'un qui accepterait de l'engager ʚ elle s'occupe alors comme elle peut et sort beaucoup en ville ʚ elle dépense le peu d'argent qu'elle a dans des futilités ʚ elle ne prend plus grand soin d'elle, mais demeure une femme assez coquette ʚ quoique pas super féminine, encore moins quand elle mange ʚ elle a gardé ses manières de chien quoi ʚ elle est chrétienne, croyante et extrêmement pratiquante ʚ elle a l'obligation de voir un psychologue tous les mois ʚ elle ne désespère pas et continue de chercher la trace de ses enfants dans ce monde ʚ ainsi que celle de son mari ʚ et d'Anita - enfin de toute la petite famille quoi - ʚ elle se sent d'ailleurs assez perdue dans sa maîtresse et a cette amer impression de s'être fait abandonner ʚ elle boit beaucoup, mais ne s'en rend pas compte ʚ ce n'est pas une déprimée de la vie, au contraire elle profite avec beaucoup de joie de sa nouvelle liberté ʚ elle est juste rongée par cette nouvelle folie qui l'habite.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Catelyn "Perdita" Smith le Mar 21 Oct - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 10:23






one day it’s here..


Être mère. Dit comme ça, ça paraît tellement simple, presque anodin. Comme une simple étape à passer dans la vie de toute femme, comme une suite logique des choses. Et pourtant pour toi, c'est tellement plus. Devenir mère – car avoir des enfants ne suffit pas à l'être, c'est avec le temps qu'on le devient réellement – a été la chose la plus importante, et la plus incroyable qui te soit arrivée. De ton enfance de chiot, à ta rencontre avec Pongo, tu ne t'aies jamais senti aussi vivante, aussi heureuse que le jour où ces quinze anges sont venus au monde. C'est précisément ce jour-là, et pas un autre, que tu as compris le sens de ton existence, que tu y as enfin perçu une signification : tu étais faite pour ça, pour devenir mère. Tu n'étais plus qu'une simple compagne pour Anita – et Dieu que tu aimes ta maîtresse – pas une simple épouse pour Pongo : tu étais une maman, et tu le demeurerais jusqu'à la fin de tes jours. On peut ne plus être le chien de quelqu'un. On peut ne plus être l'épouse de quelqu'un. Mais une mère, ça reste toujours une mère. Qu'importe les épreuves de la vie.
Et le rôle d'une mère est si grand dans la vie d'un enfant – alors encore plus dans celle de quinze ! S'il est certain que le père joue lui aussi un rôle important, celui d'une mère est incontestable. Et tu as su le prouver à maintes reprises. Sans prétention aucune, tu penses avoir donné à tes enfants l'éducation qu'il faut. Mais surtout, tu penses avoir su être présente pour les aider – et les protéger. Tu savais, à peine étaient-ils nés, qu'il allait falloir que tu te prépares à ça, à les sortir de tel ou tel calvaire. Encore plus quand Cruella est dans les parages. Cette femme t'a toujours terrifiée, c'est certain. Elle a beau demeuré l'amie de ta douce maîtresse – et quelle amie.. - tu ne peux t'empêcher de courir te réfugier dès que tu entends freiner dans la rue son véhicule. Dieu, le jour où elle a appris que tu attendais des petits.. Tu as bien cru mourir, au fond de toi. Soudainement, tu avais même regretté d'être enceinte. Tu avais peur, si peur d'elle et de ce qu'elle comptait faire. Et tu avais eu raison de craindre ses attentions. Cette femme – que dis-je ? ce montre ! - avait kidnappé tes bébés. Et pour de si sombres raisons.. Tu n'arrives toujours pas à imaginer ce qui les attendait, si vous n'aviez pas réussi à les retrouver. Horreur ! Tes pauvres petits, quel horrible destin les aurait attendu. Heureusement, tu avais pu compter sur la solidarité de tout ce beau petit monde canin de la ville. Et bientôt, tu avais pu ramener à la maison tes quinze bébés – et quatre-vingt six de plus. Juste ça. Car oui, tes chiots n'avaient pas été les seuls a avoir été sous le joug de cette ignoble Cruella. Tant d'autres bébés dalmatiens furent enlevés par ses deux stupides collaborateurs, dans le but de subir le même sort que tes anges. Alors, quand vous aviez sauvé tes chiots, comment aurais-tu pu refuser d'adopter tous ces autres ? Comme tu le disais : tu es une mère. Et une mère ne se montre pas juste maternelle avec ses propres enfants, mais elle est capable d'étendre son amour à d'autres petits bébés. Encore plus quand ces derniers en font la douce demande, et quand aucun autre foyer ne les attend.

Vous êtes alors devenus une bien belle famille – assez peu ordinaire, mais tout de même magnifique. Sous un seul et même petit foyer, vous viviez au gré des mélodies jouées par ce cher Roger. Par toutes ces papouilles tendrement données par Anita, ta maîtresse adorée. Par toute cette attention et ces soins apportés par Nanny. Quatre-vingt dix-neuf petits bébés, devenant déjà si grands, sur lesquels veiller. À regarder grandir. À éduquer. À guider. À aimer.



.. and then it’s gone.



Les scènes se rejouent d'elles-mêmes dans ta petite tête. Et la première chose que tu perçois, c'est le feu. Le feu partout, prenant son départ des rideaux de l'entrée. Prenant son départ à partir de la plus folle de tes colères. Tu te revois agenouillée là, regardant les flammes envahir la bâtisse. Tu te revois, cet étrange sourire aux lèvres, riant doucement face à ce spectacle. Et en y repensant, tu ne t'y reconnais même pas. Cette femme, semblant si peu lucide. Cette femme qui vient de mettre le feu à une maison – qui vient de foutre en l'air le lieu de vie d'une personne. Elle ne peut pas être toi, si ? Mais qu'est-il donc arrivé à la douce Perdita ?
Deux ans que tu es à Fantasia Hill. Huit mois passés à chercher tes enfants – ton mari par la même occasion. Deux mois à tenter de reprendre une vie normale. Deux mois en garde à vue et en liberté surveillée. Sept mois en prison. Quatre mois en centre de remise en forme. Et un mois que tu es à nouveau libre. Mais libre de quoi, exactement ? D'être à présent complètement fauchée, faute d'un procès perdu d'avance ? D'être refusée partout où tu as tenté de postuler, faute d'un casier judiciaire effrayant ? D'être encore et toujours seule avec toi même, faute de n'avoir plus aucune famille ? T'as tout perdu, tout. À l'instant même où tu as jeté cette allumette, tu as scellé ton propre destin. Et il n'est pas très joli à voir. Tu regrettes, c'est certain. Tu n'aurais jamais du te laisser emporter par ta colère – par ta folie. Mais cette Ava.. Non, non c'est obligé : pour toi elle ne peut être que Cruella. Cette femme est elle aussi dans ce nouveau monde, et tu es persuadée d'une chose : elle t'a volé tes bébés ! Elle a à nouveau frappé, et à nouveau elle s'est emparée de tes précieux enfants. Pourtant, quand tu as appelé à l'aide, personne n'est venu. Tu as été voir la police, et désignée comme une cinglée, on t'a mis à la porte sans prendre au sérieux ton S.O.S. Tu ne pouvais ne rien faire. Tu ne pouvais te permettre de continuer à vivre tout en sachant que tes petits anges étaient sans doute – sûrement – les prisonniers de cette horrible femme. Comme on dit, tu t'es donc faite justice toi-même. Mais tu n'aurais pas du, encore une fois. Ça s'est tout simplement déclenché en toi, sans même que tu puisses le contrôler. Comme une soudaine pulsion, une folie trop longtemps repoussée. Les démons ont tout simplement pris le dessus, et c'est avec un baril d'essence que tu es arrivée chez elle. C'est difficile de dire à quoi tu pensais à ce moment exact, car la seule chose occupant ton esprit, c'était juste tes enfants. C'était leur image qui était gravée dans ta petite tête, leur absence maintenant bien trop longue qui t'avait fait avoir ce déclic de folie.

Et aujourd'hui, Perdita, te voici bien avancée. Obligée de vivre dans une chambre d'hôtel – gentiment payée par la mairie de Fantasia – sans la possibilité de travailler à cause de ce séjour en prison. Ce séjour de sept mois, interminable, dont tu ne souhaites même pas te rappeler. Qui aujourd'hui est pour toi une page à tourner. À arracher de ton existence même. Une existence sans sens véritable, sans but et sans famille sur laquelle compter. À laquelle se soutenir pour parvenir à retrouver le goût de vivre, retrouver la Perdy que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 10:24


MUMMYYYYYY ! :bril:  leche  olala  ange
Comme tu es belle et sexy. humhum C'est de toi que je tiens mon charme, ça c'est sûr ! 04

Bon inutile de te dire re-bienvenue, après tout c'est ta maison ici. wiwi Bon courage pour cette fichounette (bordel j'étais trop impatiente que tu la postes enfin ! lool) et puis, évidemment réserve-moi LE lien de fifou et un RP aussi, of course. han
MOI JE VEUX MA MAMAAAN ! pas content Elle me manque ma mamoune. pleaseuh  flyheart

Sinon, j'espère aussi que Papa n'a pas oublié ses vœux de mariage, sinon je l'émascule ! fuck  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 813734878

(En dehors de ça, je te  humhum bien fortement.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 10:58

MA FUTURE BELLE-MAMAN. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4029093039 va falloir qu'on fasse connaissance toi et moi. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 Emmy Rossum est tellement un bon choix pour Perdita, elle est trop magnifique. olala 04 bon, ça sert a rien de te dire la bienvenue pour la centième fois je crois, mais bonne chance pour ta fiche avec ce personnage qui promet. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 :vomito: J'irais te harceler pour un lien quand t'auras ta petite couleur. humhum PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 11:26

MAAH QU'ELLE EST BELLE. han (et en fait je la connais, j'ai regardé sublime créature déjà Arrow)

MAMOUUUUU. coeur coeur coeur J'suis contente qu'on ait enfin ce lien. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 Ta fiche va être géniale, fais-là vite, j'suis trop contente de ton perso. coeur


Dernière édition par Eliot Rolly Smith le Ven 17 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 11:33

MAMAAAAAAN calin  lapinou  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1247806006
Emmy est tellement un bon choix et elle est tellement canon Papa est obligé d'être amoureux de toi PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419  Il a pas intêret à avoir oublié ses voeux, sinon PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4197597986  !
Je suis tellement contente d'avoir pris Penny maintenant car on vous tout déchiré avec notre petite famille PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2888331028  Rebienvenue sur Pixie, il me tarde de lire toute ta fiche, qu'on puisse se trouver un petit lien et surtout que tu remettes Chryséis sur le droit chemin PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3074718467

CAPU : Tu vas jouer qui ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 11:48

PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Funny-cute-baby-duck-duckling-walking-camera-happy-smiling-animated-gif
OMG OMG OMG MA MAMAN :bril: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 han

MAMAN MAMAN JE DÉTESTE CE MONDE HOSTILE, JE VEUX TES CÂLINS PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 chat potté olala Je suis tellement content que tu ais choisis Perdita, la team s'agrandit c'est vraiment vraiment trop trop cool PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 wiwi pleaseuh PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050

Va falloir nous trouver notre lien de fou, parce que déjà dans le dessin animé tu devais tenir un peu le petit Patch :
101 dalmatians a écrit:
Patch: That old Dirty Dawson! The yellow livered old skunk! I'd like to tear his gizzard out.
Perdita: Why, Patch, where did you ever hear such talk? Certainly not from your mother!
[looks at Pongo suspiciously]
Pongo: [smiles guiltily at Perdy]
mdr

Je t'aime, bonne chance pour ta fiche :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050


Dernière édition par Luka "Patch" M. Smith le Ven 17 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 16:27

Perdita I love you la dalmatienne la plus belle :bril: Re-bienvenue PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 16:31

olala olala olala olala olala olala olala olala olala
Y en a assez de tes choix de fou PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 -non en faite y en a jamais assez PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 - Perdita est juste géniale PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 174536119 et je trouve que Emmy est un superbe choix d'avatar pour elle PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4029093039 Bonne chance pour cette nouvelle fiche ma belle PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyVen 17 Oct - 18:20

RE BIENVENUE chez toi.
Divin personnage que perdita.
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptySam 18 Oct - 9:45

Oooooh mais que voilà une jolie maman dalmatienne Umm bave leche PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4080046062 humhum

Tu vas arrêter avec des choixdelamortquitue oui ou non ?! grrr han sérieux emmy rossum est un bon dieu de bordel de choix - je suis total fan d'un coup là olala chat potté ange PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 - et puis la douce Perdita est juste un super choix. Elle a toujours été ma chouchoute dans les 101 dalmatiens et là voir incarner par Emmy bah c'est juste magnifiiiiique :**: tu me vends tu rêves tu sais ça :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 704544280

Il nous faudra absolument un lien avec Grace :**: han chat potté - parce que je veux un lien avec la môman de ma douce petite Jude pleaseuh PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyMar 21 Oct - 13:42

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

MUMMYYYYYY ! :bril:  leche  olala  ange
Comme tu es belle et sexy. humhum C'est de toi que je tiens mon charme, ça c'est sûr ! 04

Bon inutile de te dire re-bienvenue, après tout c'est ta maison ici. wiwi Bon courage pour cette fichounette (bordel j'étais trop impatiente que tu la postes enfin ! lool ) et puis, évidemment réserve-moi LE lien de fifou et un RP aussi, of course. han
MOI JE VEUX MA MAMAAAN ! pas content Elle me manque ma mamoune. pleaseuh  flyheart

Sinon, j'espère aussi que Papa n'a pas oublié ses vœux de mariage, sinon je l'émascule ! fuck  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 813734878

(En dehors de ça, je te  humhum bien fortement.)


TOUT CET AMOUR. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 
t'es trop choute, ma p'tite fi-fille. :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 laisse moi te bisouter tout fort ! PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 38529682 
on va l'avoir, ce lien de fifou mère/fille ! :bril: ( de toute manière, tous nos liens sont fifous PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 flyheart ) ET OUI HAHA, les Smith sont une famille de BG, on ne peut rien y faire. Umm PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 

roh, ne sois pas si vilaine avec ton papa. :**: même s'il a oublié ses voeux, de son côté, il ne faudra pas trop lui en vouloir. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622 (nahjedéconne,jecomptesurtoipourmevengermafille heros PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 )

( humhum PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 )

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
MA FUTURE BELLE-MAMAN. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4029093039 va falloir qu'on fasse connaissance toi et moi. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 Emmy Rossum est tellement un bon choix pour Perdita, elle est trop magnifique. olala 04 bon, ça sert a rien de te dire la bienvenue pour la centième fois je crois, mais bonne chance pour ta fiche avec ce personnage qui promet. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 :vomito: J'irais te harceler pour un lien quand t'auras ta petite couleur. humhum PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050

alors comme ça, on fricote avec le moins docile de mes fils ? Umm tu en as du courage, de le supporter. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 What a Face PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 
t'es trop gentille. :**: et oui, il va falloir qu'on se trouve un joli lien, toi et moi. on va bientôt être de la même famille après tout. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 :youhou 
Eliot Rolly Smith a écrit:
MAAH QU'ELLE EST BELLE. han (et en fait je la connais, j'ai regardé sublime créature déjà Arrow )

MAMOUUUUU. coeur coeur coeur J'suis contente qu'on ait enfin ce lien. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 Ta fiche va être géniale, fais-là vite, j'suis trop contente de ton perso. coeur

HAHA, mon petit gros adoré. :bril:
t'es tout beau comme ça. :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 j'ai envie de te serrer fort contre moi tiens. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2446676048 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 ET OUI JE CONFIRME ! après frère/soeur, mère/fils mdr han PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 38529682 

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
MAMAAAAAAN calin  lapinou  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1247806006
Emmy est tellement un bon choix et elle est tellement canon Papa est obligé d'être amoureux de toi PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419  Il a pas intêret à avoir oublié ses voeux, sinon PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4197597986  !
Je suis tellement contente d'avoir pris Penny maintenant car on vous tout déchiré avec notre petite famille PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2888331028  Rebienvenue sur Pixie, il me tarde de lire toute ta fiche, qu'on puisse se trouver un petit lien et surtout que tu remettes Chryséis sur le droit chemin PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3074718467

CAPU : Tu vas jouer qui ange  ???

MON AUTRE FILLE CHÉRIE. :bril: 
raah, j'ai des filles bien violentes et protectrices avec leur maman dis-donc. :**: c'est tout chou. :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 ( mon dieu, pauvre Pongo, dire que je compte le rendre infidèle, il va en baver avec vous mdr PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 587238092 )
ET ÇA, pour te remettre sur le droit chemin, j'vais t'y remettre ! boude maman va pas être contente en apprenant ce que Penny s'amuse à faire. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 flyheart 

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Funny-cute-baby-duck-duckling-walking-camera-happy-smiling-animated-gif
OMG OMG OMG MA MAMAN :bril: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 han

MAMAN MAMAN JE DÉTESTE CE MONDE HOSTILE, JE VEUX TES CÂLINS PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993 chat potté olala Je suis tellement content que tu ais choisis Perdita, la team s'agrandit c'est vraiment vraiment trop trop cool PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 wiwi pleaseuh PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050

Va falloir nous trouver notre lien de fou, parce que déjà dans le dessin animé tu devais tenir un peu le petit Patch :
101 dalmatians a écrit:
Patch: That old Dirty Dawson! The yellow livered old skunk! I'd like to tear his gizzard out.
Perdita: Why, Patch, where did you ever hear such talk? Certainly not from your mother!
[looks at Pongo suspiciously]
Pongo: [smiles guiltily at Perdy]
mdr

Je t'aime, bonne chance pour ta fiche :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050

MAIS NAAAH mdr 
ce gif est trop chou - et délirant, aussi. mdr :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 587238092 
ANHHH T'ES TROP CHOU VIENS PAR ICI MON BEYBEY QUE JE TE PROTÈGE DE CE MONDE EN TE SERRANT FORT FORT FORT CONTRE MOIIII ! :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 môman est là maintenant, ne t'en fais pas. :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2446676048 
ah mais oui ce moment je l'adore mdr avec le regard tout choupi que Patch lance à sa maman, je craque. olala PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 en effet, même dans ce monde va falloir que je te garde à l'oeil toi. boude PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050  pleaseuh

A. Rosalie Manray a écrit:
Perdita I love you la dalmatienne la plus belle :bril: Re-bienvenue PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622

merciiii. :bril: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 wiwi 

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
olala olala olala olala olala olala olala olala olala
Y en a assez de tes choix de fou PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 -non en faite y en a jamais assez PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 - Perdita est juste géniale PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 174536119 et je trouve que Emmy est un superbe choix d'avatar pour elle PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4029093039 Bonne chance pour cette nouvelle fiche ma belle PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622

moh, m'engueule pas. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 
t'es toujours aussi gentille toi, vraiment. kissheart merci, merci merciii. :bril: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2446676048 

L. Cinderella Braxton a écrit:
RE BIENVENUE chez toi.
Divin personnage que perdita.

merci ma belle. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 38529682 

Aphria M. Ysley a écrit:
Oooooh mais que voilà une jolie maman dalmatienne Umm bave leche PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4153354820 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 4080046062 humhum

Tu vas arrêter avec des choixdelamortquitue oui ou non ?! grrr han sérieux emmy rossum est un bon dieu de bordel de choix - je suis total fan d'un coup là olala chat potté ange PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 469478419 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 - et puis la douce Perdita est juste un super choix. Elle a toujours été ma chouchoute dans les 101 dalmatiens et là voir incarner par Emmy bah c'est juste magnifiiiiique  :**: tu me vends tu rêves tu sais ça  :**:  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 966932993  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 704544280

Il nous faudra absolument un lien avec Grace  :**:  han  chat potté - parce que je veux un lien avec la môman de ma douce petite Jude  pleaseuh  PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050  


ET VOILÀ LA PLUS BELLE DES VILAINES! PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 ( et des lapines, et des lionnes, et le beau plus des indiens et des extra-terrestres aussi PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 )
promis, après, j'arrête. caché PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 38529682 
t'es trop choute, c'est toi qui me vends du rêve vaaaa ! :**: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1642801012 PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 3469456680 

j'ai trop hâte qu'on parle un peu plus de notre lien avec Grace. :bril: comme je te l'ai dit, certes Perdy va remercier la belle d'avoir veillé sur sa fille, mais Perdy reste une mère trèèès protectrice et possessive PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2389784783 elle va pas aimer qu'on lui pique son petit bébé, non non non. boude :langue: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyMar 21 Oct - 13:46

dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. EmptyMar 21 Oct - 16:17


Ma mère est une rebelle ! mdr ELLE A FOUTU LE FEU A UNE BARAQUE HELL YEAH ! devil lool

Onh, quelle fiche, ma Mamoune. pleaseuh olala Je la trouve absolument splendide et triste aussi. Tellement triste. larme
(Tu as des enfants cachés Lorenza ou bien ? mdr Tu décris tellement bien les sentiments d'une mère envers ses enfants... olala

Bref, j'adore j'adhère, que dis-je, je vénère. venere
Allez, fais-nous (moi) rêver avec cette super maman ! heros

(Et qu'on se le dise, si le papa Pongo a oublié ses vœux de mariage, on lui coupe les roubignoles ! ange boude)

BWEF, tu connais la musique sweetie. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 2034992622

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 401761bouton1PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. 493399bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERDITA ✶ feels like i'm knockin' on heaven's door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-