AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
I don't want to be a toy + Vicky Vide
 

 I don't want to be a toy + Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 15:57

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Vicky Hanna Goupil, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Vixie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rox & Rouky ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis joviale ✖️gamine ✖️pleine d'énergie ✖️ curieuse ✖️ têtue ✖️ candide ✖️ chiante ✖️ gamine ✖️ coquette ✖️ timide ✖️ maladroite ✖️ peste. Actuellement, je suis Serveuse, j'aime beaucoup Le chant et Jouer de la guitare. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, vient de finir son deuil.

Padawan/Tiffanie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Padawan/Tiffanie ÂGE ◆ 24 PAYS/RÉGIONS ◆ France/Marne OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'étais dessus avant. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi classe! SCÉNARIO OU PI ? ◆ scéna de Rox CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam I don't want to be a toy + Vicky 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ shiya UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ what does the fox say ?
1. ne sort jamais sans son mug de thé ; 2. est végétarienne et se refuse à toute cruauté envers les animaux ; 3. est serveuse dans un restaurant en attendant de trouver mieux; 4. adore se teindre les cheveux ; 5. est dépressive ; 6. souffre d'anorexie mentale ; 7. fait beaucoup de sport, particulièrement de la course à pied ; 8. possède un renard qu'elle a nommé Rox ; 8. porte tout le temps des chapeaux ; 9. ne sort jamais sans sa guitare, ni son cahier de chansons ; 10. est hyperactive ; 11. ne boit jamais ; 12. n'a pas le jugement facile ; 13. a du mal à s'adapter encore et préfère se réfugier dans la musique ; 14. ne pense pas qu'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche ; 15. déteste les chiens 16. a en horreur la chasse ; 17. écrit toutes ses chansons pour son ancien amour ; 18. ne s'en est jamais remise ; 19. est souvent nostalgique de son ancien monde et de sa condition de renard ; 20. est complètement paumée. ; 21. passe tout le temps sa main dans ses cheveux ; 22. fait de fréquente crises d'angoisses 23. ne vit pas seule par précaution ; 24. ne montre jamais qu'elle va mal jusqu'à ce qu'elle explose ; 25. peut parfois paraître impulsive.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Vicky H. Goupil le Mar 21 Oct - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 15:58



DON’T FORGET + Le soleil, la chaleur de la forêt, l’odeur des bois en pleine été, voilà comment Vixie est venue au monde. Dans un monde peuplé d’animaux, avec Big Mama, le pivert et la chenille. Sa mère, une renarde bienveillante les a élevés avec son frère jumeau d’une certaine bienveillance. Vixie fut toujours émerveillée par sa mère. Il faut dire que Volda avait une force de caractère, le père étant parti. Elle raconta à ses enfants que le père fut tué par un méchant chasseur en tentant de protéger la tanière alors qu’elle se trouvait à l’intérieur, enceinte des jumeaux. La portée mis bas, elle dut partir avec les jeunes pour se réfugier. Tout en chérissant sa fille, Volda lui raconta alors que lorsqu’on rencontre son âme sœur, on est sûr, certain que c’est lui ou elle. Baignée dans de belles histoires dites également par Big Mama, Vixie se mit à croire, elle se mit à croire que tout serait possible. Qu’elle rencontrerait quelqu’un. Les renards quittent assez tôt la tanière des parents, lors des premières chaleurs et Vixie a toujours été… disons qu’elle voulait voir du monde. Vagabondant dans les fourrées avec son frère, ils étaient inséparables et il n’était pas rare de les voir jouer ensembles en se chamaillant. Jusqu’à ce chasseur. Un coup de feu. Les jeunes jouaient dans la prairie lorsqu’il a retenti. « Maman ! » Aux aguets, le jeune mâle partit en courant. « Attends-moi, hurla-t-elle. » Ils dévalèrent la pente mais il était trop tard. Volda gisait, agonisante et un chien leur sauta dessus. Du moins sur le jumeau de Vicky qui se mit à se battre pour protéger son frère et le chien battit en retraite. « On doit se séparer. » Et c’est ainsi que les jumeaux ont pris des routes différentes. Vixie de son tempérament joyeux courait dans les bois lorsqu’elle est tombée sur Rox et on va dire que s’il n’y avait pas eu Big Mama, ils ne se seraient jamais adressés la parole. Séduite par sa maladresse, elle a accepté de lui montrer la forêt, les coutumes ainsi que de partager son terrier avec lui mais Rox avait un lourd secret : il était ami avec un chien, chien qui leur a ramené le chasseur ayant tué sa mère. Ce dernier a enfumé leur terrier et ils ont dû fuir. Vixie avait peur, peur qu’il lui arrive la même chose qu’à ses parents. Son frère parti, elle n’avait d’autre choix que d’attendre. « Rox, je t’aime. » Ce fut les dernières paroles qu’elle dit à son fiancé alors qu’il partait faire diversion. Et elle ne le revit jamais. Le conte voudrait qu’ils finissent tous les deux paisiblement avec des enfants mais la réalité en fut tout autrement.

THE HARDEST PART + Lorsque Vixie fut victime du sortilège, elle pensait Rox mort. Abattue, désorientée, elle arriva dans un monde où elle ne comprenait rien. Etant habituée à sa condition de renard, elle dut se confronter à son nouveau corps. Nouveau corps qu’elle excécrait. Elle finit par le haïr, par vouloir lui faire du mal. Mais la plus grande douleur ressentie fut celle d’avoir perdue Rox. Ce fut comme si on lui avait arraché le cœur. Alors qu’il battait encore. En proie à un profond désespoir son premier réflexe fut de courir. Seulement, sur les jambes, rien n’est aisé. Elle tomba, se releva et ainsi de suite. Parvenue jusqu’à la forêt, elle hurla à en perdre ses poumons. La douleur était si grande qu’elle en perdit connaissance. Lorsqu’elle revint à elle, des hommes étaient penchés au-dessus d’elle. La blondinette prit peur et voulue fuir mais où aller ? On lui diagnostiqua une dépression. « Est-ce que cela veut dire que je vais mourir ? » Le médecin lui a ri au nez. Non, bien sûr que non. Elle allait s’en sortir. « Votre nom ? » Il lui fallait un nom. Vixie. Elle ne pouvait plus s’appeler comme ça. « Vicky. » Pourquoi donc ? Elle ne savait pas. Est-ce que son frère était ici ? Et le pivert ? Et le moineau ? Et big mama ? Elle voulait tant revoir sa forêt. Elle voulait tant revoir Rox. Les cauchemars, les sueurs, les vomissements. « Anorexie mentale. » Voilà ce qu’il y avait d’écrit sur son dossier. Vixie ne comprit pas de suite ses mots. Pardon, Vicky. Elle retrouva le pivert et ensembles, ils habitèrent dans la même chambre. Montèrent également un groupe et il l’aida. Il était son meilleur ami. « J’ai fait une connerie. » Vicky rentrait du bar où elle bossait. Enfin, elle rentrait tôt le matin. Le pivert releva la tête, perdue dans ses petites confections de bois. « Hm. » Elle lui raconta comment elle avait couché avec un autre, comment elle eut l’impression de tromper Rox avant de filer avec son carnet d’écriture. Le soir-même, Vicky démissionna pour se trouver un travail plus tranquille dans un restaurant. Alors qu’elle remontait la pente, la chute n’en fut que d’autant plus brutale car bien entendu, un malheur n’arrive jamais seul.

THE FUNERAL + Crise d’angoisse, transpiration. Vicky était dans les bois et regardait le ciel. Habillée de ses affaires de sport sur son corps maigre, elle était perdue et s’en fichait. La brise vint souffler dans ses cheveux emmêlés et soudain, la blonde se retrouva sur le sol avec un parfait inconnu sur elle. Alors qu’elle se souvint le contact de Lleam sur elle, elle se releva rapidement pour repousser gentiment l’inconnu. « Je suis Vixie. » Automatisme, elle ne s’est pas encore faite à son nom. La réaction du garçon d’en face la surprit mais elle ne mit pas longtemps avant de refaire l’amalgame. Rox. Il était face à elle, elle qui l’avait cru mort. La surprise. Elle se jeta dans ses bras mais il ne lui rendit pas. Il ne l’enlaçait pas. La blonde s’écarta alors. La peur, la souffrance, un tsunami et le souffle se mit à lui manquer. Elle l’avait trompée. Comment avait-elle pu ? « Tu l’as cru mort, lui dit le pivert plus tard. » Mais ce n’est pas une excuse. Elle a alors pris la fuite en le laissant là. « Refais ta vie, oublies moi, lui avait-elle dit. » Elle n’était plus rien, plus assez bien pour lui. Ecorchée vive, dépressive, suicidaire et anorexique. Qu’est-ce qu’une femme comme elle pourrait lui apporter ? Elle eut l’impression de revivre cent fois sa mort. « J’ai repoussé l’homme de ma vie. » Debout, guitare à la main, elle tenait le papier des chansons dans sa main avant d’entrer sur scène. Et comme on dit, the show must go on.

Mais sans Rox, plus rien n’était possible. Plus rien n’était envisageable. La voilà de retour des mois en arrière, sans lui, sans personne. Lorsqu’elle prit une inspiration et se mit à jouer l’air de sa chanson, elle ouvrit les yeux… Et il était là.



Dernière édition par Vicky H. Goupil le Mar 21 Oct - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 16:18

Je marque mon territoire en premier et te réserve un plus long message bientôt olala humhum


edit: Tout d'abord, Nina est juste incroyablement... Sexy. Quel choix parfait, j'approuve olala
Merci de tenter mon petit scénario qui va roxer du poulet kissheart , j'espère juste que tu n'as pas peur des fous -parce que dans la vraie vie, je suis un peu folle- ange J'ai hate de pouvoir faire des rps avec toi et pourquoi pas des bébés tant qu'on y est? humhum Enfin, on est pas encore là, mais imagine des bébés Rox/Vicky? caché Ok j'arrête, je suis en train de m'emballer là.

Par contre, t'as de la concurrence sérieuse avec une lapine, mais faudra me promettre de pas la manger, sinon Rox va se fâcher heros même si ça lui arrivera pas souvent I don't want to be a toy + Vicky 2034992622 Sur ce, j'arrête de délirer, encore bienvenue parmi nous ♥️

Spoiler:


Dernière édition par Rox S. O'pry le Lun 20 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 16:28

Mais marque donc ton territoire mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 16:40

J'ai édité mon petit message du haut ange
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 17:22

Vicky est trop chou han Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 17:40

Rouh j'adore ce personnage *-*
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!

(Dis donc y'en a beaucoup qui marquent leur territoire ici :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 19:01

NINA LA CUTIE PIE OMG, MERVEILLEUSE NINA olala han I don't want to be a toy + Vicky 1642801012 coeur C'est un super choix d'avatar (je dit ça, parce que je suis anti-Britanny Robertson, parce qu'elle m'agace tellement Arrow ) et le choix de scénario est parfait. han calin Bienvenue chez toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyLun 20 Oct - 23:08

BIENVENUE
super choix avatar et scénario, c'est vrai qu'elle est parfaite et tu fais un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 0:32

04 Je ne connaissais pas Nina mais c'est vrai qu'elle est canon !!
En tout cas tu fais un heureux leche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 8:06

Nina + Vicky, ou l'alliance juste parfaite I love you bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 8:32

BIENVENUE :bril: ! Superbe choix, Nina est tellement bave waouh quoi. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous wiwi et bon courage pour ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 13:21

Merci touuuuut le monde pour cet accueil chaleureux.
En même temps Vixi quoi I love you Je suis juste fan de Rox et Rouky (ah ma jeunesse Arrow)
Pis j'aime le couple Nina/Dylan, je les trouve chou I love you

En tout cas, ça me fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 18:26

ROOOOOH ton histoire kissheart leche humhum
Tout me va dans cette fiche, plus qu'à attendre le passage de quelqu'un pour te valider coeur wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky EmptyMar 21 Oct - 18:41


Oh quelle pauvre petite choute. pleaseuh Ton histoire est joliment écrite mais triste. I don't want to be a toy + Vicky 469478419 J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP ! :bril:

En tous les cas, bienvenue parmi nous et, puisque tout est bon pour Rox et moi aussi, je te pré-valide avec plaisir.
Un adminette passera te mettre ta couleur sous peu ! I don't want to be a toy + Vicky 2034992622

Bon jeu sur Pixie, ma belle ! I don't want to be a toy + Vicky 4153354820

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I don't want to be a toy + Vicky 401761bouton1I don't want to be a toy + Vicky 493399bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't want to be a toy + Vicky I don't want to be a toy + Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be a toy + Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vicky + come and get me.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
» Vicky + 06.33.24.66.98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-