AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Vide
 

 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 21:02

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hosanna d'aussi loin qu'elle se souvienne, la mer périple des marins, délivre nous des maudits de leurs courroux gargantuesques. Selah la brume délicate sur l'épiderme des envieux va joindre une larme sur les déshérités qu'elle soigne de ses mains soignées, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait la dernière, celle rusée tuant d'un coup de glaive, arrachant d'un coup d'épée la tête enflammée du monstre Barbe-Bleue. Douce mariée curieuse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Barbe-Bleue ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt pétales d'argents, on dit souvent que je suis sage ✖️ timide ✖️ introvertie ✖️ curieuse ✖️ passive ✖️ bavarde ✖️ influençable ✖️ naïve ✖️ joyeuse ✖️ peureuse ✖️ possédant une bonté de coeur et d'âme ✖️ ayant l'imagination mélancolique des captives. Actuellement, je suis tentant faiblement de coudre quelques vêtements, de cuisiner toujours des pâtisseries succulentes, suivre quelques cours déplaisant à cette fac martyrisant , j'aime beaucoup les couleurs brodées de fils d'ors, les fleurs agrumes de ses plaisirs doucereux, sortir quelques pages de livres d'images et les peluches, objets sacrés qu'elle collectionne dans le plus grand silence. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée dit-on dans une alcôve de manipulation. C'est un secret dans les abysses de son esprit torturé.

Vagabonde


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Vagabonde toujours le même dont je me suis attachée il faut croire. J'avais bien envie de changer mais je crois que l'autre fait peur SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2389784783. ÂGE ◆ Trop vieille pour être dit maintenant SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 4153354820 En vrai 21 ça me fait un choc !. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je pourrais écrire des pages entières sur ce forum d'amour ! Je suis revenue aux sources et à chaque fois que je voulais m'échapper je revenais What a Face. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Hydra SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Sugar Slaughter. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  04 .
Toujours une clef dans sa poche, celle-ci de couleur carmine la questionne. De forme commune elle n'a toujours pas réussi à ouvrir la porte qu'elle refermait, n'a toujours pas trouvé la réponse qui la hante. Une clef rouge comme ce sang impur que la curiosité a payé de prix fort, une clef qui la rassure lorsque, lumière éteintes, elle essaie de s'endormir profondément. ~ La peur de la foule, la peur du monde qu'elle ne peut surmonter. Elle essaie de passer les ouvertures distordues de la réalité mais retourne dans la prison dorée construite à son effigie, une prison sacrée qui la possède. Elle imagine le monde ravagé par des âmes damnées, des malades dangereux voulant attenter à sa vie ~ Des peluches gardiens de sa sûreté. Elle en prend constamment une dans son sac, vient voir son maître une douce créature inanimée dans ses bras. Elle les collectionne du plus gros au plus petit ; du plus poilu au plus bizarre. Mr Ours gigantesque qu'elle vénère dans sa chambre rose de princesse. Une enfance délicate pliant sous les commandements de fer. ~ Sur sa nuque une marque qu'elle considère comme une tâche de naissance aux nuances invraisemblables d'un bleuté éphémère. Il semble que ça soit un oiseau ou une clef encore forgée. Elle se lorgne jouant les contorsionnistes espérant analyser cette drôle de chose qui l'obsède partiellement. ~ La soie, le velours, la dentelle comme matière première pour ses habits de poupée sage. Elle trouvera dans ses armoires des robes, des chemisettes, des sous vêtements pièces délicates embellissant sa silhouette déjà de danseuse sauvage. ~ Elle aime à s'emmitoufler dans un plaid, une tasse de thé ou de chocolat chaud devant un feu grésillant ; les flammes attrapent son regard pour des éternités avant que les histoire de capes et d'épées n'envahissent sa vision de dulcinée. ~ Tactile, elle apprécie le contact humain ne pouvant s'empêcher de demander des câlins aux gens qu'elle aime. Rassurant d'avoir une compagnie près d'elle ; sociable avant elle pouvait entretenir des conversations aux passants, à son peuple défragmenté d'où elle versait des sous dans les pots des mendiants. ~ Bavarde, elle se révèle une véritable commère toujours à l’affût d'informations ~ Complètement influençable elle ne voit que le bien, le noir chez les gens n'existe pas, le pire n'existe pas. Pourtant elle croit aux démons dans les rues la guettant ~ Elle adore confectionner des bijoux de toute sorte qu'elle donne ou qu'elle garde caché dans une boite de chêne. Elle aime cuisiner mais des sucreries ne supportant pas le salé qu'elle égaiera de couleurs fluorescentes, de couleurs pastelles. Elle coud également quelques babioles ; couvertures, haut, une robe qu'elle construit telle Pénélope et sa tapisserie.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ?
Il lui était apposé sur son front de satin des paroles d'obéissance, des allocutions de réconfort, des baisers mouillés de compréhension sur sa joue rosie par la vertu. Elle a apprit, elle a été éduquée pour complaire  son futur mari, pour aider les pauvres gens sur les parvis de l'Eglise tendant une main à l'aumône charitable. Aujourd'hui princesse enfermée dans un huis clos sanglant, elle se rêve amusée du matin jusqu'au soir ne pensant plus à rien mais voulant toujours aider les miséreux si cette agoraphobie n'avait pas prit lieu en son sein.

∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ?
C'est le fait de sentir les bras tout autour de sa taille, le souffle du pourfendeur entre son cou, plonger dans les limbes ténébreuses de l'oubli de soi-même. L'amour donner son âme à la pupille de feu, donner son sang, son esprit à l'état dominant, donner tout, tout, tout à lui toujours, retrouver le compagnon rentrant du travail, l'accompagner, le questionner, en prendre soin malgré quelques maladresses, exploser de bonheur quand il effleure de ses doigts sa nuque, son poignet. Venir se blottir dans les couettes pour quelques étreintes platoniques avant de repartir si les monstres embrumés ne prennent pas sa peur entre leur griffe.

∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ?
Amnésique elle ne sait plus son ancienne vie, ou alors d'un esprit commun son âme a-t-elle décidé de l'épargner, de la bercer dans l'ignorance de ses catastrophes atrophiées. Elle se souvient cependant qu'elle était trempée que le sauveur, le messie, le salvateur l'a prise tendrement dans ses bras avant de l'emmener en sûreté dans le cocon protecteur. Elle ne pourrait se prononcer. Certaines allusions seraient bonnes d'être gardées sous clef, elle ne sort pratiquement plus la peur à son ventre noué quand elle franchit difficilement la grande porte de métal pour parcourir la jungle de ses illusions vers la fac simplement.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Hosanna S. Jewlyssh le Mer 22 Oct - 19:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 21:03





« Qui suis-je ? ». Sa main manucurée vient doucement caresser les vertèbres de la fenêtre embuée, la neige semblait apaisante coulant sur les stries des passants solitaires qui marchaient rapidement des paquets, des sacs, des enfants sous le bras alors qu’ils pataugeaient dans la misère. Elle avait connu de ces cygnes, de ces colombes, de ces paysans sourirent tantôt faméliques tantôt joyeux, un diadème ouvragé de pierreries raffinées sur ses cheveux amoureusement peignés par une mère décédées à présent. C’était le cas ? Il lui avait dit, de sa voix rauque d’ogre adulé, d’or et d’argent la pièce décelait une atmosphère de cadavre perturbants, la mort suintant sur les peintures homogène immaculée, impersonnelle ; un fauteuil de cuir carmin trônait au centre majestueux qui portait le roi un demi rictus sur ses lippes pincées, fines, terribles que la oie blanche de ses iris pailletées pouvait apercevoir de son aveuglement adoré. Elle ne le fixa pas comme elle le faisait souvent, elle ne le scruta pas comme habituellement ; aujourd’hui ces heures coupables d’effroi qu’elle ressentait, une réminiscence d’un passé oublié, tronqué, jeté, déchiré tel un livre noirci par les plumes enchanteresses d’orateurs de contes de fée. « J’ai peur. J’ai peur et je sais pas pourquoi. Tu pars le matin et tu reviens le soir et pendant ce temps-là j’attends. J’essaie d’aller à la fac mais j’y arrive pas parce que l’extérieur c’est moche. C’est ce que tu me chuchotes quand tu me tiens étroitement dans tes bras qui me réconfortent ? C’est ce que j’ai lu dans tes carnets, c’est ce que j’ai vu quand je rentrais. Des gens qui s’approchaient avec leurs mains de dérangés, du bruit encore et encore et ces drôles de machines qui roulent avec une matière que je ne connais pas. Je vois des vitrines avec des magazines, des titres de meurtre et d’enfant saccagés. Comment… Comment on peut faire ça ? ». Dans l’esprit blanc de la rose éventrée un monde rempli de peluche et de gaieté entretenait la dépendance ornée dans cette mascarade intelligente, subtile qui possédait la demoiselle habillée ce jour-ci d’une fine robe d’été ses cheveux toujours lâchés, bouclés tressautant dans les tréfonds de l’aurore, une demeure clinique qu’elle épousait de ses pas de ballerine contrôlée. Le bureau crachait les flammes de l’enfer, du paradis dans sa vision de naïveté frivole, de la douce litanie d’un univers artificiel où la chérubine se fascinait pour des murmures superficiels. Elle ne foulait jamais l’immense salon décor d’un bien être pour les badauds ni les pièces environnantes qu’elle observait distraitement une figure d’enfance dans son étreinte étouffante, une image pelucheuse, poilue qu’elle appréciait à caresser toutes les heures où sonnait le coucou fragmenté du passeur. Elle se leva du gigantesque titan de bois pour toucher, contempler ces multiples objets exposés, semblant curieuse d’imaginer des histoires à leurs anciens acquéreurs. « Je me demande comment je pourrai sortir. Je veux sortir et sentir l’air sur ma peau mais… mais tu… tu… ». Quels mots étaient-ils à même de décliner l’identité de ce souverain destructeur, quels maux étaient-ils supposés décrire l’amertume qu’elle habitait dans un cocon de mélancolie ? Ô joyeuse elle pouvait paraître cette féconde enfant des cieux, amusée également dans sa tendre chambre aux barreaux secrets, les fenêtres toujours laissaient dans leur sillage une fragrance pétrifiée, un effluve d’angoisse quand elle passait sa tête et revenant se terrer dans la cuisine où mijotait quelques sucrerie appétissantes dans le four allumé. Elle courrait quand l’entré s’ouvrait vers les ombres cauchemardesques sublimant l’apôtre patienté venant se blottir contre le torse aimé de l’homme propriétaire, de l’homme patriarcal roc en son domaine, incarnation de la sureté. « Je me souviens plus vraiment de mon ancienne vie. Mais je rêve quelques fois. C’est toujours noir, toujours… Et j’entends les hurlements d’une fille, elle parait peut-être avoir ma voix je n’en suis plus sûre. Je ne sais pas pourquoi elle se débat, c’est noir je ne vois pas son visage. ». Elle effleura consolante la complainte de ses nuits blanches, une clef qu’elle gardait près d’elle et qu’elle exhibait dans les limbes de ses terreurs allongée dans son lit voilé dans une chambre chaleureuse qu’elle avait décoré pour chasser ces stèles démoniaques qui la poursuivait. « Je crois que j’ai été princesse, élevée, éduquée par une famille aimante. J’adorais me balader dans la forêt environnante, cueillir quelques jets de fleurs égarées colorées de magnifiques diamants. J’en faisais des bouquets. Et après… Après… ». Qui avait-il après, le fleuve s’était-il métamorphosé, en calme ruisseau l’eau stagnante devenue sauvage, écroulant les barrages, inondant les paysages mirifiques de beauté extravagante ? Déluge de ses sens elle n’apercevait, n’admirait plus que lui assis sur son siège. Elle le rejoignit et colla à sa joue un chaste baiser de princesse déchue, ses paupières papillonnaient rivées au sol alors qu’elle se mordit sa lèvre inférieur tic désagréable qu’elle n’arrivait pas à combattre. Honteuse de toutes les pensées qu’elle avait propulsées sur le dos du bienfaisant esthète. « Je dois t’embêter avec tout ça. Je suis désolée. ». Mortifiée convenait mieux à l’enfant sage qui se releva avant de s’enfuir vers la cuisine. Une voix cristalline s’éleva des murs de la demeure spectrale proposant un thé par ce temps glacial. Pauvre gosse démunie.



Dernière édition par Hosanna S. Jewlyssh le Mer 22 Oct - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 21:50

Bien sûr je te ferai mal. Bien sûr tu me feras mal. Bien sûr nous aurons mal. Mais ça, c’est la condition de l’existence. olala TMH LITTERALEMENT MA FEMME DEUXIEME DU NOM. han coeur Bienvenue chez toi douce et tendre créature ! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 584705020 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 21:53

BRRRRRRRRRRRRRRRRRR MON ADORÉE MA DOUCE MA FEMME MA CHÉRIE JE RÉSERVE CE POST POUR TE FAIRE UN ACCUEIL DIGNE DE CE NOM !!!!!!!!!!! humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 22:20

VA-GA-BON-DE. Aka la fille qui écrit genre méga bien. olala BONJOUR TOI. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1823284050 Comment ça fait trop plaisir de te retrouver amour de moi. :bril: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 174536119 Je sais même pas si tu vas te souvenir de moi mais osef, je vais venir te voir sur skype etout parce que flseifdvoisfdjvc t'es de retouuur. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 840220340 Donc rebienvenue à la maison maaaanh. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 38529682 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 22:49

Z'avez vu ce que vous avez fait mes amours ? eve J'étais presque en train de m'endormir quand j'ai vu tous vos messages grandioses... FALLAIT QUE JE REPONDE SUR LE CHAMP !!! love love :bril: :bril: :bril:

Ava : TOI ET MOI ON VA DEVENIR AMI C EST BON !!! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 469478419 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 469478419 J'aurai tellement voulu la mettre en entière cette phrase, j'aimerai tellement l'encadrer chez moi. En fait j'aimerai encadrer tellement de phrases porteuses que je m'y retrouverai jamais chez moi SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2034992622 En plus tu as Mère Gothel ! Je réfléchis déjà à un lien ! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 4153354820

Khadja : Mais c'est quoi ce pseudo de la mort qui tue hein ??? SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 621014945 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 621014945 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 621014945 J ATTENDS TON ACCUEIL AVEC IMPATIENCE MON AMOUR D AMOUR ! MA ROSE DES NEIGES ! MON BIJOU ! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1642801012 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1642801012 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1642801012 Que de souvenirs, je me sens nostalgique ! Je suis enfin rentrée à la maison !!!!! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1247806006 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1247806006

Hydra : Han comment j'ai une trop belle réputation quand même ! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 3967998059 *fait la Narcisse* Bien sur que je me souviens de toi ! T'es un pilier de Pixie et qu'est-ce que je suis heureuse de retrouver ma belle princesse ! Surtout que j'ai pu voir que ta plume s'est affirmée encore royalement ! Et que je te réserve tout plein de lien SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 4153354820 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2389784783 Mais ça me fait trop trop plaisir de retourner à la maison !!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyLun 20 Oct - 23:11

REBIENVENUE A TA MAISON
Taylor est un canon sur pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMar 21 Oct - 0:48

Nom de DIEU. RIP venere olala 03 non mais attends, j'hallucine ... Serions nous en train de faire notre retour, ensemble, le même jour, sur Pixie ?! :bril: pleaseuh SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 469478419 :**:
Bon, avant de laisser exploser ma joie immense, je vais m'assurer que ce soit bien toi, histoire de pas passer pour la dernière des idiotes ... Umm
Donc ... Est ce que tu me reconnais ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMar 21 Oct - 6:36

Je n'ai pas fait gaffe quand je suis allée faire un tour dans ta fiche (oui oui j'assume côté espion SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2389784783) mais... CINDY C EST TOI MON ANCIENNE FEMME ???? han han han Tu ne viens plus sur skype la rentré eu raison de toi j'ai l'impression tristeuh
C'est le destin encore une fois wiwi Le même jour c'est fou quand même ! olala Pixie me manquait trop, fallait que je revienne y planter ma tente parce que je me sentais genre tellement bien. Mais avec toi bupihefsifhbepiufe 04 04 Je n'ai plus de mots voilà olala
Oui oui c'est bien moi, toujours aussi folle SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2034992622 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 4153354820 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 621014945 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1851240442
JE TE RESERVE DIRECT UN MAGNIFIQUE ET UN RP ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMar 21 Oct - 7:57

Re-bienvenue si j'ai bien compris :bril: Super choix d'avatar (elle est vraiment trop belle cette fille bave ) et c'est un super choix de personnage, :bril: Bon courage pour ta fichette et j'espère que tu te plaira ici, mais bizarrement je n'en doute pas une seule seconde I love you han
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMar 21 Oct - 10:59

Rebienvenue parmi nous et très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMar 21 Oct - 11:19

Rebienvenue alors ange coeur Et très bon choix de perso olala
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMer 22 Oct - 14:21

Phu dis pas n'importe quoi, ma plume est toujours pareille, la tienne est tellement belle et mieux et j'ai trop hâte de te lire à nouveau. olala SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1823284050  Miiih. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMer 22 Oct - 16:05

TAYLOR MARIE HILL JE LA SURKIIIIIFFE !
:bril: :bril:

Je n'ai pas lu ta pres mais la femme de Barbe bleue est un choix super ! kissheart I love you SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2034992622

Je veux un lieeeeen :**: Donc apparemment c'est Rebienvenue ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMer 22 Oct - 18:47

Hosanna S. Jewlyssh a écrit:
Je n'ai pas fait gaffe quand je suis allée faire un tour dans ta fiche (oui oui j'assume côté espion SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2389784783) mais... CINDY C EST TOI MON ANCIENNE FEMME ???? han han han Tu ne viens plus sur skype la rentré eu raison de toi j'ai l'impression tristeuh
C'est le destin encore une fois wiwi Le même jour c'est fou quand même ! olala Pixie me manquait trop, fallait que je revienne y planter ma tente parce que je me sentais genre tellement bien. Mais avec toi bupihefsifhbepiufe 04 04 Je n'ai plus de mots voilà olala
Oui oui c'est bien moi, toujours aussi folle SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2034992622 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 4153354820 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 621014945 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1851240442
JE TE RESERVE DIRECT UN MAGNIFIQUE ET UN RP ! :bril:

Je pardonne tout tu sais, tellement je t'aime SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2389784783
OUIIIIIIIIIIIIIIIII SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2339969040 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2571033496 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1604000087 cutest thing ever SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1945037313 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2637651480 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 585782637 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 3623042243 :vomito: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 850276551 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 3548381332 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1597753623 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1247806006 C'EST MOI ! eve
ça me fait trop plaisir, sais tu ! RIP venere pleaseuh olala
Nooooon, je ne viens plus sur skype triste1 C'est tout simple, depuis la rentrée, j'ai tout changé. Je me suis envolée pour aller vivre seule dans une autre ville, j'ai un nouveau ordinateur, bref, tout de nouveau, et j'ai même pas skype installé sur mon nouveau ordi' 03 J'ai même pas Word ou quoi que ce soit, pour te donner une idée du bureau pathétique que je me coltine lool Donc c'est tout à fait normal, je ne me suis pas connectée dessus depuis deux mois. 03
Non mais t'as vu, on était destinées pour être liés par les liens du mariage, c'est tout, c'est comme ça ! Umm :sifflote: C'est l'union d'Akilah et Nazar qui nous ont soufflé de revenir CE JOUR CI. humhum Les grands esprits se retrouvent toujours gnaha
C'trop mignon ça ! SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 2034992622
Mais t'as bien intérêt à me réserver ça ! 04 han Sinon je te saute dessus, et là ... Et là ... gnaha gnaha gnaha advienne que pourra ! hamham
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyMer 22 Oct - 18:58

Bienvenue toute belle  calin . Je suis impatiente de voir ce que ta fichette va donner  SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1642801012  En tout cas, que de magnifiques choix  olala bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE EmptyJeu 23 Oct - 10:33

Ca c'est de la fiche. olala Tout est parfait, le personnage, TMH, ta plume... bave olala chat potté :bril: ReBienvenue parmi-nous, j'ai hâte de voir ce que va donner vos rps avec Barbe-Bleue. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 3469456680 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1642801012 SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1823284050 Bref, fiche validée. SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 230490bouton1SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-