AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. Vide
(M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. Vide
 

 (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. EmptyMar 21 Oct - 20:09

« Flynn "Eugène" Rider »
crédit avatar: tearsflight.

LIBRE RESERVE PRIS

prince charming

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Flynn Rider. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis prétentieuxtémérairetrès drôlepas tellement fidèleallergique aux engagementscharmeur. Actuellement, je suis juge, j'aime beaucoup faire la fête et profiter de ma vie. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée avec Klara.

 

HISTOIRE ⊹ Toute l'enfance de Flynn est libre. Pour survivre, il est devenu bandit et voleur. Il n'a pas, dans un premier temps, rencontré les bonnes personnes, traînant avec d'autres bandits. Son projet ? Voler la couronne de la princesse disparue, qui a une valeur inestimable. Il parvient à voler la couronne et plante ses deux acolytes. Il fait alors une très bonne rencontre, Raiponce, avec qui il va vivre de fabuleuses aventures. Au début, c'était plutôt l'aire glacière entre les deux et finalement, de fil en aiguille, ils se charment l'un et l'autre. Il frôle la mort dans la tour de Gothel, mais finalement, Raiponce le sauve. L'histoire se termine bien, Raiponce retourne dans son royaume, elle devient princesse et Flynn devient lui prince en épousant la belle blonde. Dans la vie sur terre, Flynn devient juge et s'acclimate parfaitement. Jusque parfois à en oublier sa femme..

« Klara "Raiponce" Wolkoff »
La relation Klara/Flynn, vu par la jeune femme : Cet homme là, plutôt charmant, c'est mon mari. On s'est marié dans l'autre monde et forcément, notre mariage perdure sur terre. On est semblable sur plein de point, on aime les sensations fortes, on adore faire des voyages, découvrir le monde qui nous entoure, on est drôle tous les deux, bref on s'entend plutôt bien. Cependant, depuis quelques mois, notre couple bat de l'aile. Je rêve d'enfant, de famille, de maison spacieuse remplie d'amour, mais lui ne veut rien entendre. Les enfants c'est hors de question. Et je me demande même si parfois, il se ferait pas preuve d'infidélité. Il est très charmeur de base, alors ça m'angoisse. Je me méfie de lui, je pense qu'il me ment. Entre nous, c'est surtout physique maintenant, et j'ai l'impression de notre petite bonheur initial est en train de voler en éclat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. EmptyMar 21 Oct - 20:17

Tout d'abord, petite loutre qui s'intéresse à mon scéna, je te remercie pour l'intention que tu me portes. venere  Bien évidemment, le merveilleux et charmeur Flynn est indispensable à l'évolution de ma Klara. Alors, en tout logique, il faut que tu sois motivé petit loup, mais c'est tellement évident que je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. 2034992622  En tout cas, sache que si tu venais à t'inscrire sous le nom de Flynn, je te ferais un immense gâteau avec des perles de chocolats et des pétales de sucre et puis aussi plein de smarties, parce que c'est trop bon les smarties. eve han 04 wiwi

Passons donc aux choses sérieuses.

AVATAR : Concernant l'avatar, comme tu peux le voir, j'ai mis plein de choix, cette liste n'est aucunement exhaustive, bien au contraire.  gnaha  C'était juste des idées, parce que je trouve qu'aussi bien Matt que Richard, que Jake et que Henry collent au personnage de Flynn. De préférence, je choisierais un brun, comme le beau Rider est brun, mais bon après, si tu as une aversion totale pour les brun, j'accepterais les roux, les blonds, les chauves, bref, peut importe . hihi (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. 469478419

PSEUDO : Pour le pseudo, j'ai mis Flynn Eugène Rider, et c'est totalement modifiable. (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden .. 2034992622  (Ma Raiponce s'appelle Klara alors hein ..) Donc libre à toi, en fait le principe c'est que tu sois bien avec ton personnage, que le pseudo et l'avatar te plaise. han  Je pars du principe que c'est l'entité Flynn Rider qui est importante et non son apparence ou son nom. Tolérance à donf quoi ! wiwi pompom

NIVEAU RP : Alors, concernant le niveau de RP, je n'ai pas d'exigences particulières. Je sais m'adapter à tous les niveaux. (Je peux très bien écrire une vingtaine de lignes, comme une centaine, voire plus) SKY IS THE LIMITE ! Je demande juste (et comme ce qui est demandé en général sur le forum) un bon niveau d'orthographe et de grammaire. Sans pour autant être ZE best quoi ! Mais bon, des « je me leva d'un cou pour regardait derrière le fenaitre » voilà quoi .. fuck grrr C'est agréable pour personne. wiwi

DIVERS : autrement, bah, merci encore de d'intéresser à mon scénario, applaudir  j'te ferais des bébés (même si Flynn il veut pas ..larme chat potté pleaseuh ) et puis jotaime ! humhum
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Eugène ''Flynn Rider'' Fitzherbert ❥ Ben Barnes, Jensen Ackles ou autres suggestions
» Eugène ou Flynn, à vous de choisir
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Eugène ♣ Et son coupain le crapaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-