AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

















 

 PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mar 21 Oct - 23:21



MES AMOURS DE PIXIDIENS.

Après discussion agitée et houleuse sur la CB en ce soir du 21 octobre (ah merde non, en ce petit matin du 22, oops ! Arrow) il a été décrété que le temps était venu pour nous d'organiser une rencontre IRL entre membre de Pixie. han  wiwi
Bien évidemment, nous savons tous que cela demande une grand organisation et donc de s'y prendre à l'avance. Aussi, si vous êtes partants pour tenter l'aventure (et vous avez intérêt à l'être ! boude) merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que l'on puisse organiser notre réunion le plus facilement possible et bien sûr essayer de contenter tout le monde comme il se doit. olala

Vous serez conscients que, selon le nombre de participants, nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde et qu'il y aura forcément certains qui seront déçus et/ou ne pourront pas venir. Mais à ceux-là je dis : no worries, on s'en refera une autre de Pixie IRL ! 04 Parce qu'on veut tous voir vos bouilles trop choupies qui se cachent derrière ces personnages tous aussi attachants les un que les autres. dance

Voici dont le formulaire, mes Amours :


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI ! han

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( ) paris (localisation par défaut car plus pratique). ( ) autre, à préciser. ( ) dans la culotte à ta grand-mère. boude

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( ) oui. ( ) non.

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : remplir ici, petit padawan.

  • ANY SUGGESTION ? ici c'est le fourre-tout pour donner des idées, des commentaires, tout ça. même raconter ta vie, ça nous va. lapinou


CODE :
 

Voilààà, à vos agendas mes Pixidiens ! han

Voir le profil de l'utilisateur


i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.


Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 21 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mar 21 Oct - 23:27


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. (x) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !  - Genre il y a même pas de non :sifflote: -

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( x) paris  après toute la région parisienne m'arrangerait c'est sûr :**   DISNEY DISNEY DISNEY :bril: :bril: Sinon au trocadero il y pas mal de place on pourrait faire un géant pique-nique. :bril: dumby s\'éclate  

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LE RENCONTRE : Euh... :**: Pendant les vacances de noël ? - En vrai j'ai aucune idée désolé.-

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? (x ) oui. (x ) non. Je sais pas trop ça dépendra de comment j'amène la chose à ma mère quoi mdr

  • ANY SUGGESTION ? Hum... :**: Il faut que je réfléchisse tout bien & tout mais ce serait bien qu'on essaye aussi d'aider les pixidiens qui viennent du sud peut-être en les hébergeant itout.
    +  DISNEY DISNEY DISNEY :bril: :bril: Sinon au trocadero il y pas mal de place on pourrait faire un géant pique-nique ou alors on pourrait faire une petite fête quelque part mais encore une fois on est un peu trop pour que tout le forum débarque chez quelqu'un mdr . :bril: dumby s\'éclate


Dernière édition par Loe "Stitch" K. Lohi'au le Mar 21 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mar 21 Oct - 23:33


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. (XXXX ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !  

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( XX ) paris, ça me semble bien vue que c'est la capitale wiwi

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : EMMY YU SAIT PAS LIRE mdr Le 30 mai 2015 pour mes dix huit ans. Un jour d'été, quand il feras beau, dans le mois de Juin/Juillet ou même fin Août début Septembre, c'est là ou il fait super chaud parce que la météo veut nous foutre la seum vu qu'on est en cour mdr

  • ANY SUGGESTION ? ON DEVRAIS SE DEGUISER ET FAIRE PEUR AU GENS QUI PASSE Je veux vous faire des câlins, UN PAR UN, DIX MINUTES CHACUN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mar 21 Oct - 23:43


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( XXXXXXXXXXXXXXXXXX ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !  

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( XX ) paris C'EST AU MILIEU COMME ÇA ÇA MET TOUT LE MONDE D'ACCORD (localisation par défaut car plus pratique). ( ) autre, à préciser. ( ) dans la culotte à ta grand-mère.  

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( XXX) oui. SUR LILLE ( XXX ) non. SUR PARIS mdr

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : là, maintenant de suite. :**: nah vraiment, c'est comme vous le voulez, moi je suis toujours disponible. wiwi mais durant les vacances, c'est tout de même plus pratique je trouve.   

  • ANY SUGGESTION ? AH MOI JE SUIS COMME ANGE, JE PROPOSE QU'ON SE DÉGUISE C'EST TELLEMENT PLUS FUN. :**: olala
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 0:01


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. (XXXXXXXX ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !  

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? (XX ) paris "même si c'est un peu beaucoup loin de chez moi - mais bon tout est trop loin de mon patelin de toute façon mdr

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? (XX ) oui. "bien sûr, j'ai un grand lit pour trois personnes maximum Umm"

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : peu importe - quoi que pendant les vacances ça serait mieux. wiwi - et puis en été aussi ça serait le top wiwi mais j'avoue que plutôt serait le mieux. han olala  

  • ANY SUGGESTION ? OH OUAIS LE DEGUISEMENT han - OUH ALORS, ON SE RAMENE TOUS AVEC UNE PELUCHE DE L'UN DE NOS PERSO :**:


Voir le profil de l'utilisateur


Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 0:06


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( xxxxxx ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI ! olala

       
  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( xxxxxx ) paris (localisation par défaut car plus pratique). ( xxxxxx ) LE SUUUD (Toulouse quoi) ( ) dans la culotte à ta grand-mère.

       
  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( x ) oui, ça dépend où c'est en fait ( ) non.

       
  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : Noël/Nouvel An :bril:  Pitié, pendant les vacances. olala

       
  • ANY SUGGESTION ? J'ai envie de chocolat parce qu'ils se sont trompés dans ma commande mcdo du coup j'ai presque rien mangé.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 9:56

  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? (X) oui. (X) oui. (XXXXXXXX) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? Paris (genre comme tout le monde quoi ...), Rennes ou Rouen.

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( ) oui sur Rennes, j'ai mon appart donc pas de soucis, après, je suis pas de Paris donc ça va être compliqué ^^

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : Pendant les vacances Wink

  • ANY SUGGESTION ? J'adore l'idée de la peluche :3 J'en ai même une de Freckles :P
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 20:00

  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( XXXX ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI ! La question se pose même pas olala

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? (X) paris (localisation par défaut car plus pratique). ( ) autre, à préciser. ( ) dans la culotte à ta grand-mère.

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( X ) oui. ( X ) non. haha comme Loe ça dépendra si j'arrive à faire accepter l'idée à mes parents, mais ça me parait un peu dur caché Ou alors si ils sont pas là (mais ils sont toujours là )

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : N'importe Pendant les vacances c'est bien je pense, parce que tout le monde à le temps, en été c'est sympa

  • ANY SUGGESTION ? Moi j'aime trop l'idée d'aller à Disney ça serait trop stylé, c'est genre bam retour à la maison Et les peluches ou les déguisements c'est cooool aussi J'ai pas d'autres idées pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 20:12


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( XXX) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !

       
  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ?
    N'importe où, tout me va (même dans la culotte de ma grand-mère ) , mais Paris c'est vrai que c'est le plus pratique Sinon une journée à Disney ce serait super

       
  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? (X ) oui. ( ) non.
    Ce qui est super c'est que j'habite à 20min de Disney, du coup si ça se fait là bas je pourrai héberger du monde, y'a de la place chez moi han Pour Paris aussi ce serait possible, un peu plus loin mais bon  I love you

       
  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : J'imagine que pendant les vacances, ce serait l'idéal Arrow Après quelles vacances, je ne sais pas olala

       
  • ANY SUGGESTION ? On combine toutes les idées de tout le monde: en déguisement avec des peluches à Disney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 20:50


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. ( XXXXXXXXXXXXXXXXXX) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI ! Franchement, qui va cocher autre chose ? C'est genre le plus bel événement de toute ma viiiiiiiiiie. bave :bril: bave

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? (xxxxx) paris (localisation par défaut car plus pratique). Et puis y'a Disney à côté.  (xx) dans la culotte à ta grand-mère. Ça me paraît bien sympa là-bas. Umm

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? (x) oui. (x) non. Alors dans ma tête, c'est carrément possible, surtout que y'a pas mal de chance pour que mes parents disent oui (enfin sauf si je fais une grooooosse bêtise, mais je promet d'essayer d'éviter. ) sauf que je vis au milieu de nul part, à une heure de train de Paris. olala :**:

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : pendant les vacances, sur et certain. wiwi. J'aurais bien dit noël mais je suppose que ça va faire trop juste niveau organisation, right ? Alors pendant l'été ce serait géant. han Puis j'ai trois mois de vacances à partir de début juin quoi. Arrow

  • ANY SUGGESTION ? J'allais dire exactement la même chose que Clopinou. mdr Disney ce serait magnifique, l'inconvénient c'est le prix mais il me semble qu'ils font des prix de groupes à partir de 20, non ? :**: enfin les déguisements et les peluches se serait trop cool. . Puis un karaoké Disney ? Un marathon de films disney ? Trop de truuuuuuuuucs. olala han AU PIRE OSEF LE TEMPS QU'ON EST TOUS ENSEMBLE humhum han :bril: oh! Et preums pour le câlin d'Ange. calin
Voir le profil de l'utilisateur



no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 21:40


    HIIII MAIS QUELLE IDEE DE OUUUUUF.      J'ai trop hâte de voir tout le monde.    
  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !  

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? ( x ) paris la base ( x ) GRENOBLE AZY JE VOUS ACCUEILLE TOUS CHEZ MES PARENTS C'EST UN FOYER D'ETUDIANT VIDE PENDANT L'ETE YA UNE CHAMBRE CHACUN STEUPLE.. ( x ) dans la culotte à ta grand-mère.  

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( x ) sur Paris ya ma soeur et à la limite je pense que je peux accueillir une personne avec moi (j'suis jamais allée chez elle, mais elle dira oui ya pas le choix) (ou peut être chez mes grands parents on peut dormir 4/5 si jamais j'arrive à avoir les clefs de l'appart, mais faut que j'ai les clefs.) OU SUR GRE ya la masse de place pour tout le monde.  

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : pareil, je dirais plutôt l'été (noël ça va pas être possible pour moi, soyez cool !) mais alors par contre fin juin, début juillet parce que sinon je vais pas être dispo et ça c'est NUL.

  • ANY SUGGESTION ? des peluches, je me déguise pas moi, ça va pas. mdr Mais sinon Disney ça va être trop cher pour mon porte monnaie, mais tout le reste c'est génial !


Dernière édition par Eliot Rolly Smith le Mer 22 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Mer 22 Oct - 21:44

MOI JE VEUX DORMIR CHEZ TON PAPI ET MA MAMIE AVEC TOI. olala (jdit prems on sait jamais. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Ven 24 Oct - 10:24


Onh, mes Amours, contente de voir que l'idée vous emballe et que vous veniez aussi avec quelques idées toutes funs ! han
(Hier, dans mon lit, j'ai pensé à ce que ferait un karaoké Disney géant en plein Paris. Je crois qu'on finira tous au poste de police. Arrow)

Par contre, juste une petite mise au point quand même : évidemment, aller à Disney serait tout simplement incroyable et de rigueur mais n'oubliez pas qu'une entrée n'est pas forcément dans le budget de tout le monde. pleaseuh Surtout s'il y a déjà le train/l'essence à payer à côté pour faire le déplacement. olala
Cependant, s'il y en a parmi vous ayant le pass annuel alors qu'ils se manifestent. heros Selon le nombre de personnes venant à la rencontre, il y aurait peut-être une solution. (Je dis PEUT-ÊTRE.)

Voir le profil de l'utilisateur


i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Ven 24 Oct - 10:47

  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? ( ) oui. ( ) oui. (x ) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? (X ) paris (localisation par défaut car plus pratique). ( ) autre, à préciser. ( ) dans la culotte à ta grand-mère.

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( ) oui. (X ) non. Bah j'habite entre Reims et Lille donc c'est un peu mort xD

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : Pendant les soooooooooooldes Arrow

  • ANY SUGGESTION ? câlin pour tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Jeu 18 Déc - 11:52

Je sais pas si la rencontre s'est déjà faite ou non vu la date du dernier message Arrow mais comme le topic est toujours présent, je tente, sait on jamais (au pire pour la prochaine fois)


  • VEUX-TU PARTICIPER A CET EVENT DE FOU ? (x) oui. (x) oui. (x) PUTAIN DE BORDEL QUE OUI !

  • QUELLE LOCALISATION TE CONVIENDRAIT ? (x) paris (localisation par défaut car plus pratique).  c'est là que j'habite alors pourquoi chercher loin Arrow   Sinon on pourrait tous aller à Londres /mur/

  • POSSIBILITÉ D'HÉBERGER UN PIXIDIEN SDF ? ( ) oui. (x) non. Je vivrais seule ça serait avec plaisir mais bon, mon appart est très pitit et comme mes parents sont toujours là... ;_;

  • DONNE UNE IDÉE DE DATE POUR LA RENCONTRE : quand vous voulez les amis, tant que c'est en week end!

  • ANY SUGGESTION ? Paris est tellement grand qu'il y a plein de possibilités.. je vois chez les autres Disney et pour moi y'a aucun prob, bien au contraire! (j'ai le pass annuel =>)
Voir le profil de l'utilisateur



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE. Ven 20 Fév - 19:19

Des nouvelles ? :bril: :bril: C'est toujours ok, pour qu'on commence à économiser chacun de notre côté. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE.

Revenir en haut Aller en bas
 

PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12
» Pixie Dust ❥ Version 16
» Tumblr de Pixie : vos réactions.
» 07. We Will beat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Oyez, oh yeah' braves gens...-