AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) twin brother ❥ thomas sangster Vide
(m) twin brother ❥ thomas sangster Vide
 

 (m) twin brother ❥ thomas sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: (m) twin brother ❥ thomas sangster (m) twin brother ❥ thomas sangster EmptyMer 22 Oct - 11:54

« Prénom Prénom Goupil »
crédit avatar: shiya.

LIBRE RESERVE PRIS

walt adventures

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle nom du personnage disney au choix. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rox et Rouky ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis trait de caractèrerancunierprotecteurpossessiffranctêtu. Actuellement, je suis cadet à l'école militaire, j'aime beaucoup le kickboxing et courir. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse au choix.

 

HISTOIRE ⊹ X est né dans la forêt peu de temps avant Vixie. Il a toujours grandi choyé par sa mère qui avait perdu son époux quelques temps avant la naissance des jumeaux. En effet, ce dernier est mort en protégeant Volda et leurs nourrissons à venir en attirant le chasseur ailleurs. Ayant grandi avec sa sœur, ils se chamaillaient tout le temps étant de véritables jumeaux. Vixie, plus téméraire, l’emmenait souvent au loin. C’est à l’adolescence qu’il eut un gros changement, alors qu’ils jouaient dans une prairie un coup de feu a retenti. Les jumeaux se précipitèrent vers leur terrier mais il était trop tard. Volda était morte et un chien – Chef – se tenait là. Il empoigna le jeune renard qui serait sans doute mort sans l’intervention de sa sœur. Après l’altercation, les jumeaux décidèrent de se séparer et ils ne se sont jamais revus.
Depuis son arrivée à Fangtasia, X n’a jamais cherché sa sœur et pour cause qu’il la pensait morte ou restée dans l’autre monde. Il mène une vie droite et est cadet militaire pour le moment mais ça pourrait bien changer en retrouvant Vixie.

« Vicky H. Goupil »
Vixie et X sont jumeaux. Ils sont nés pratiquement en même temps. Alors que ce dernier était plus rationnel, plus protecteur, la jeune renarde voulait découvrir le monde. Toujours fourrés ensembles, ils étaient inséparables et il n’était pas rare de les croiser en train de se chamailler. Cependant, avec sa place de mâle dans la famille, X prit la perte de sa mère très à cœur et dut se résoudre à quitter sa sœur pour voguer vers d’autres horizons. Depuis les deux jumeaux ne se sont pas revus mais les retrouvailles risquent d’en choquer plus d’un. Lui devenu militaire, elle chanteuse légèrement dépressive. X voudra à tout prix protéger sa sœur contre elle-même et ses démons mais le laissera-t-elle faire ?  
 
« Rox S. O'Pry »
X a rencontré Rox par hasard et étant tous les deux des renards, il fut logique qu'ils s'entendent bien. Seulement, il ignorait tout de l'histoire entre Rox et Vicky. Rapidement, il considéra Rox comme son grand frère, celui qu'il n'a jamais eu tout en cherchant activement sa jumelle. Lorsqu'il verra que Rox est l'ancien compagnon de sa soeur, il sera protecteur à l'encontre de cette dernière. Surtout qu'il connait bien Rox et sait donc que ce dernier n'est pas totalement libre ce qui pourrait donner lieu à des tensions entre les deux garçons qui sont pourtant de bons amis.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Vicky H. Goupil le Dim 16 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (m) twin brother ❥ thomas sangster (m) twin brother ❥ thomas sangster EmptyMer 22 Oct - 11:59

SALUT A TOI JEUNE AME PERDU TOMBE SUR MON SCENARIO PAR HASARD
SACHE QUE JOTEM DEJA.

Alors à savoir que ce scénario est hyper important pour Vicky puisqu'il s'agit de son frère jumeau et donc on connait le lien hyper important entre des jumeaux. Ceux-ci sont inséparables. Alors donc je vais vous faire part de mes petites exigences mais inutile d'avoir peur jeune padawan, je ne mords pas.
LE PSEUDO & L'AVATAR: alors tout est entièrement négociable sauf le nom de famille bien entendu. J'ai mis Thomas car je le trouve trop chou (ouais il a bien grandi depuis Love Actually mais sinon y'en a d'autres, c'est selon l'inspi) et pour le prénom, je ne l'ai pas nommé dans mon histoire donc à ta guise.

L'HISTOIRE + alors j'ai tout mis dans celle du scénario et forcément comme ils sont jumeaux, elle n'est pas négociable mais une fois qu'ils se sont quittés, vous pouvez le faire tomber amoureux d'une moufette, je m'en fiche!

LES LIENS + le notre est bien entendu évolutif tout comme celui avec Rox mais de nombreuses personnes vont vouloir se linker avec vous!

ACTIVITE & RP + je suis en études comme tout le monde et donc un rp de temps en temps c'est ce que je demande. Au niveau du level tant que t'écris pas en sms, tout va bien! N'ais pas peur, j'suis gentille!

VOILOU VOILOU TU SAIS.
Sache que tu auras une pluie de smiley, plein d'amour et que jotem déjà! VIENS DONC PETIT FRERE, VIENS VOIR COMME ON EST BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) twin brother ❥ thomas sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) bambi feat thomas brodie-sangster ☆ les restos du cœur.
» Lukà :: We used to say that we were, brother and sister
» hey new brother- Nate la souris-
» (benluka) hey brother, do you still believe in love, I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-