AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Vide
 

 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:57


(Oh ah, en effet, nous étions prédestinées. olala)

Alors, alors. Bon, comme tu le sauras bientôt, Poca est atteinte d'un cancer, Nakoko est désormais au courant et est dévastée par la nouvelle. De plus, elle tombe progressivement sous le charme de sa patronne (Héloïse) mais son ex (Rajah) est de retour après l'avoir laissée tomber comme une merde. RIP (Compliqué, as-tu dis ? Si peu. mdr)

Donc, j'avais pensé que Lili serait une sorte de meilleure amie pour Nako qui a besoin qu'on l'aide à mettre les choses au clair dans sa vie. pleaseuh

Après sinon, j'avais pensé à un flirt lors d'une soirée qui aurait abouti (ou non) et depuis elles s'évitent comme la peste. Arrow

OU UN MIX DES DEUX. heros

Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:18

Moi bien sûr que j'aimerai un lien Arrow
Je hais ton mec -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:27

C'est parfait, je t'ajoutes dans mes liens I love you
En plus Clopin ça lui manque de plus avoir de protégés depuis qu'il est plus à la cour, il sera content d'avoir Lili sous son aile wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:58

J'ai vue ça et j'ai penser à toi mdrr:

Et bien comme promis, me voilà. :sifflote: Sous quel forme à toi de voir wiwi J'ai ici présente, la jolie Melody qui a 16 ans et qui est enceinte de deux jumeaux qui vont pas tarder à se pointé. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 Lya, also Daisy Duck qui est une petite cancereuse de 20 ans, elle ne connais rien à la vie vu qu'elle a vécue ses deux ans à l'hôpital 03 Une autre ado, rebelle cette fois-ci mdr Mae, also Agnès de moi moche et méchant, qui s'est retrouver seule et sans personne avant de se faire adopté par la famille Fawn (puisque tu as un lien avec MON daddy PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1971109746 ) PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 Elle est rebelle, dans le sens ou elle est totalement perdue alors elle se laisse influancer par ses amis qui ne sont pas des saints mdr Et pour finir la douce et méchante Ava, also Mère Gothel PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 Modèle, Styliste et se la pète plus haut que son cul mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:23

le poisson du dessus a écrit:
Elle est rebelle, dans le sens ou elle est totalement perdue alors elle se laisse influancer par ses amis qui ne sont pas des saints mdr
GENRE ?!  PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1971109746 boude :sifflote: mdr


Bref, moi je veux !  PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:41

Lili T. Cherokee a écrit:

bart☽PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1247806006 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1247806006 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1247806006 On va trop gérer, comme d'habitude ! PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 813734878 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4029093039 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1597753623 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 3548381332 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 543194845
(oh god, c'est vrai ? olala pleaseuh merci beaucouuup, t'es adorable PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4029093039 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 469478419 dès le départ, j'hésitais énormément entre caitlin et kendall, et en attendant que les fiches soient étudiées, je réalisais que Kendall était vraiment le choix à faire, et que je la voulais pour jouer lili quoi. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622 autant physiquement, que moralement, que dans ce qu'elle dégage, je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup plus. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 469478419 en tout cas merci pour le compliment PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1642801012 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 900726629 )
C'est exaaaaaactement de cette manière là que je l'avais envisagé ! 04 ange olala Ca tombe bien, car j'ai fais quelques modifications à ce sujet gnaha je comptais faire de Lili une fille qui a pas vraiment d'appartement ni rien, qui squatte de droite à gauche, du moins pour l'instant, ça renforce à mes yeux sont côté "instable", son besoin de toujours changer, et aussi le fait qu'elle soit fragile et qu'elle ne sait pas vraiment s'occuper d'elle toute seule. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4153354820
lien fraternel genre petite soeur, grand frère, ça va tellement bien à bartok et lili PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 900726629 et comme toi, j'adorais leur rencontre et leur délire "vas-y, on danse n'importe où, n'importe quand PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1720835382 du coup, je suis ravie qu'on garde ça PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2637651480 Lili aurait pour habitude de toujours taquiner Bartok, et de lui en faire voir de toutes les couleurs parfois, comme un grand frère quoi, mais elle serait toujours de son côté et le défendra coûte que coûte. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2339969040

Oh ouii applaudir youpi flyheart
(oui oui c'est vrai ange je connaissais pas trop Caitlin du coup j'avais pas trop d'avis, mais tu as tout à fait raison pour Kendall au niveau du physique, de l'attitude et tout elle fait une super Lili coeur )
Haan parfait alors ange han j'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle, je trouve ça cool et bien "Lili" qu'elle n'est pas vraiment d'attache. Du coup même si ils ne sont pas coloc', la porte de Stan serait toujours ouverte pour elle, limite il insisterait pour qu'elle vienne squatter pour être sur qu'elle n'est pas à la rue pour la nuit chat potté Et il sera toujours là pour s'occuper d'elle PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1845938024
Oui c'est le lien parfait pour eux PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1597753623 Haha oui c'était vraiment top, je suis contente que tu veuilles bien le garder du coup PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1642801012 Mooh il va adorer ça PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4029093039 même si des fois il sera à bout comme tout les grands frères, il sera toujours plein d'amour pour elle PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622 et plein de si quelqu'un lui fait du mal je le bouffe couteau Mais il pourra la taquiner aussi un peu quand même pour se venger PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 Enfin, ce lien est juste parfait PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 900726629 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2637651480 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:51

Tiger Lily PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622
Je crois me souvenir qu'on avait un joli lien et si tu es d'accord on pourrait le reprendre comme base PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:47

excusez moi pour ce retard impardonnable olala olala olala

noix de coco ☽ oh bordel, l'histoire de fous ! mdr feux de l'amour, version peau rouge ! :sifflote:
J'adore tes idées ! pleaseuh Je n'arrive vraiment pas à choisir entre les deux, sans compter que je pense qu'un mix' des deux pourrait être parfait ! venere
Nakoma aurait pu rencontrer Lili dans la rue, il y a plusieurs mois de cela. Elle aurait reconnu son accoutrement, et l'aurait sentie un peu "perdue" (à ce moment là, Lili était encore un peu perdue dans FH), du coup, Nakoma aurait pensé qu'il s'agissait là d'une indienne de sa tribu, elle serait donc venue à elle. Petit à petit, elles ont appris à se connaître, la mentalité indienne les rapprochant à une vitesse dingue. Depuis, Lili est un peu la meilleure amie, le soutien qui permet à Nakoma de ne pas flancher, puisqu'elle est en proie à des tas de souci et des tas de nouveaux sentiments qui la rendent incertaine et perdue. Lili serait un peu son pilier, toujours là pour elle, et assez forte pour deux. Elle l'écouterait et l'aiderait un peu à retrouver un certain calme, tout en essayant d'éclaircir les choses avec elle. Forcément, elles auraient passé beaucoup de temps ensemble, y compris à s'amuser pendant des soirées, et durant les deux/trois dernières, elles auraient un peu flirté, jusqu'à ce que le flirt aboutisse à la dernière. Depuis, comme tu l'as dis, elles s'évitent totalement, surtout que, concernant Lili, il s'agirait de la première fois qu'elle se voit attirée par une fille comme ça, même pendant une soirée. Ca donnerait ça ? ange

vicky ☽une jolie renarde ! pleaseuh pleaseuh
je tiens à signaler que je ne défends pas ses actes, quoi qu'il ait pu faire ange il a tapé ma lili et depuis, ils ont rompu et lili lui en veut à mort. grrr
du coup, tu veux qu'on parte de votre lien ? gnaha

clopin☽ je t'ajoute aussi mon chat I love you
ça va lui rappeler l'ancien temps où il demeurait le plus célèbre roi des gitans, ça va être mignon :bril: mon grand frère clopin love
d'ailleurs, quand tu seras libre pour un rp, n'hésite pas à me le signaler kissheart

mélo☽ magnifique ton image ! olala olala moi j'ai pensé à toi en voyant ça :sifflote:

clique ici (a):

Mon dieu, j'adore tes personnages ! 03 03 Ils sont tous hauts en couleur avec des histoires de fous ! han humhum Je te préviens, je veux un lien avec chacun d'entre eux ! ange On en oublie aucun, pas un seul Umm
Alors alors, par qui on commence ? pleaseuh J'aurais tendance à dire ton papa, vu qu’apparemment, j'ai été ta belle-maman pendant un moment PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4153354820 :sifflote: hey

timéo☽ c'est qu'il y a beaucoup de délinquants, par ici :sifflote: Umm gnaha
genre, fais l'innocent PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 296299546
mais avec très grand plaisir humhum entre tigre et tigresse, on ne peut que s'entendre :sifflote:
dis moi tout, tu as une petite envie, idée, ou pas du tout ? leche

bart☽Caitlin est très méconnue de manières générales, je ne la connais uniquement grâce à la série Reign, mais voilà, cette série, faut la connaître, c'est pas non plus le top popularité mdrr en tout cas merci beaucoup, t'es un amour 04
En tout cas je suis contente que mon choix d'avatar final et mes idées te plaisent humhum exactement, le manque d'attache, je trouvais que c'était ce qu'il y a de plus logique (du moins, pour le moment), par rapport au fait qu'elle est fière, très jeune, et qu'elle aime bien vagabonder un peu partout. Ca va la mettre dans de sales draps, je pense, ça va être drôle, elle qui se croit plus forte que quiconque, ça va la faire redescendre un peu, ma crâneuse PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 mdr oh oui, c'est trop mignon, stan essaierait de la convaincre de venir dormir chez lui, de temps en temps :bril: Lili accepterait de temps en temps, quand ils ont passé une soirée ensemble à faire les fous, à jouer, ou à regarder la télé, mais elle refuserait très souvent pour lui montrer qu'elle peut se débrouiller toute seule hey
Oh le frère protecteur, c'est juste parfait ça pleaseuh Lili va être du genre " mais arrête un peu, je suis pas en sucre et je suis pas une petite fille !" mais dans le fond, elle va adorer ça PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 4029093039 mais elle l'avouera jamais PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 813734878
Totalement d'accord, ce lien trop mignon est juste parfait PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 3946707945 je t'ajoute dès que possible, big brother PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1247806006

teddy☽teddyy ! :bril: toujours avec le mignon petit minois de lucy I love you
bien sûr, avec grand plaisir calin si ma mémoire est bonne, elles étaient des "soeurs indiennes", parce que teddy avait adoré le petit voyage à Neverland, surtout lors de sa visite à la tribu ? Il me semble que c'était ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:52


OH MY GOD, c'perfect ! han Comment je kiffe grave ! :bril: J'adore, j'adhère !
J'ACHÈTE ! :**:

Le lien en mixage es deux idées me convient parfaitement, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1823284050
Tellement que si tu veux un RP, je suis à fond même si je suis pas à jouer et que je devrais pas proposer de RP. mdr Mais tant piiis. han



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Lun 17 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:31

Lili T. Cherokee a écrit:
timéo☽ c'est qu'il y a beaucoup de délinquants, par ici :sifflote: Umm gnaha
genre, fais l'innocent PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 296299546
mais avec très grand plaisir humhum entre tigre et tigresse, on ne peut que s'entendre :sifflote:
dis moi tout, tu as une petite envie, idée, ou pas du tout ? leche

Trooop pas, je suis la quintessence de l'innocence boude PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 :sifflote:
Mais ouais, carrément han PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1642801012.
A vrai dire, j'avais pas vraiment d'idée non caché. Déjà, du positif calin. Après... peut-être des compagnons de jeu, ou jesaispastropquoi PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2389784783 olala.
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:02

Lili T. Cherokee a écrit:
teddy☽teddyy ! :bril: toujours avec le mignon petit minois de lucy I love you
bien sûr, avec grand plaisir calin si ma mémoire est bonne, elles étaient des "soeurs indiennes", parce que teddy avait adoré le petit voyage à Neverland, surtout lors de sa visite à la tribu ? Il me semble que c'était ça :bril:

Et oui, je trouve que sa bouille fait bien enfantine et qu'elle donne envie de lui faire des câlins, se qui correspond bien à Teddy PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622
C'est bien cela wiwi On avait mélangé le film et le DA de sorte que Lili avait recousu Teddy, étêtée (ou démembrée je ne sais plus) par un vilain pirate. Teddy lui en était donc reconnaissante et était ravie de retrouver Lili à Fantasia Hill qui lui faisait partager le mode de vie à l'indienne PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 3074718467
Je ne sais pas si cela t'intéresse mais pendant un temps on a eu un John et une Lili et ils avaient eu une courte relation amoureuse avant que John ne s'éloigne pour diverses raisons. Quand Teddy avait fini par additionner les éléments, elle était empêtrée entre cette jalousie qu'elle n'arrivait pas à définir comme telle, le fait qu'elle était outrée du comportement de John (Ben) à l'égard de Lili et le fait qu'elle soit déçue que deux personnes qui lui sont chères n'arrivaient plu à s'entendre. On peut laisser tomber cette partie et se re-concentrer sur la bonne humeur à l'indienne PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622 PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 1001009204
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:45

J'ai le droit à un petit quelque chose ? PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:12

petit mot:

mdr mdr mdr mdr mdr c'était une blague de très mauvais goût et même pas drôle mdr mdr mdr mdr

bref, rajoute moi han on va bien s'amuser toi et moi. ange 04 dance kiss calin chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant. PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tiger lili ❝ une indienne dans la ville❞
» Lili la Tigresse - AOUWWWW !
» LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» LILI LA TIGRESSE Ҩ Pour toi je suis l'ignorante sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-