AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Vide
 

 Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:32

Ileam P. Fawn a écrit:
On fait ça alors? Genre, il reçoit des lettres de menace et il arrive à trouver d'où ça vient. Il sait où habite Margo et se dirait que c'est surement une erreur ou quoi, mais après il va aller poser la question quand même et tadam! Vilaine petite fille! Umm fuck

HAHAHA ! ouiii on fait ça, j'adore. :bril: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 1823284050
il va se demander quoi, quand il va voir une petite gamine ouvrir la porte. puis quand elle va dire que non, y'a pas d'erreur.. mdr surtout qu'elle porte le même nom de famille que Mae, il va donc vite comprendre je pense. Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2034992622 
( oh, je te permets pas Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 1971109746 fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:53

Ca risque d'être amusant Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2389784783
Et bien, il nous faudra un petit rp pour fêter tout ça, je pense ange Dés que tu as une petite place de libre, pense à moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:44

Ileam P. Fawn a écrit:
Ca risque d'être amusant Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2389784783
Et bien, il nous faudra un petit rp pour fêter tout ça, je pense ange Dés que tu as une petite place de libre, pense à moi coeur

je confirme. mdr :bril:
miiih, bon normalement je suis méga en retard niveau RP, mais comme je dois relancer ma Margo, je suis donc dispo pour un RPPPP ! han Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2034992622 Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:05

- attention, la flemmarde du changement de compte débarque -

Et bien, je propose de faire cette fameuse découverte alors, si tu veux je nous fais ça dans la semaine love
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:06


Normal, tu es mon amouuur. :bril: (Et ma sœurette également. mdr)

Alors alors, pour ce qui est de Bambi : en gros, le fils du grand Ileam sera SDF, alcoolique, drogué et à la rue. Il sera dans des foyers de sans abris et il sera une âme que Sasha se met en tête de sauver - au départ sans savoir qu'il s'agit de Bambi. Puis quand il le saura, ce sera encore plus important pour lui de l'aider à s'en sortir.
Sasha sera aussi le lien entre Bambi et Féline (que Bambi refusera de voir au départ, trop honteux). Et il fera aussi tout pour recoller les morceaux et les remettre ensemble. wiwi

Sinon, à part, ça clair que je vois trop Sasha lui faire des sermons et tout. mdr Mais une fois fini, il aura trop peur et envie d'aller se cacher. Après, est-ce qu'Ileam serait fâché qu'il se montre aussi moralisateur avec lui ? ange

Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:11

Mais, mais, mais... Pour quel père je passe de laisser mon fils à la rue? olala Mon pauvre fiston, faudra que papa le retrouve rapidement, non mais boude Surtout pour le remettre dans le droit chemin grrr Non, ca l'amuserait si Sasha lui faisait la morale, mais il risque de tourner ça à la dérision à chaque fois leche
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:40

humhum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:45

Tiens on a un air de ressemblance tu ne trouves pas ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:15

Je t'oublie pas Féline chérie Umm humhum Il nous faudra un petit rp quand tu auras une petite place pour moi coeur

Mais serait-ce mon frère dans une autre vie? han Dave olala Une envie, une idée? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:04

Ileam P. Fawn a écrit:
Je t'oublie pas Féline chérie Umm humhum Il nous faudra un petit rp quand tu auras une petite place pour moi coeur

Mais serait-ce mon frère dans une autre vie? han Dave olala Une envie, une idée? Umm

ça se pourrait bien que se soit moi Umm

Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Original
Ils se ressemblent quand même énormément !!!

Non j'avoue que je sèche pas mal tu as besoin de quelque chose ? Tu as déjà quoi de pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:32

Avec Féline je suis totalement libre. wiwi
Enfin, tu es habituée maintenant avec moi qui met trois jours à répondre au rp. Arrow
Mais si tu m'aimes quand même je veux bien un rp avec mon beau papa. Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:26

Shadow ▬ Effectivement, l'air de ressemblance est flagrant olala Et bien, le seul lien masculin que j'ai c'est avec Fleur Umm Donc j'ai tout de libre par là. Maintenant il faut voir comment ton perso réagit face à un agent du FBI, polygame Umm

Féline ▬ Je nous fais ça au plus vite et je t'envoi le lien par mp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:13


T'es un père indigne, voilà tout. boude VA TE CACHER ! pas content

Comment Sasha ne comprendra pas la dérision. Arrow Comme il reste une personne très terre à terre, il serait capable de tout prendre au mot donc ne pas comprendra l'ironie. mdr Après, il essaiera vraiment de faire changer Ileam, "pour son bien". Parce qu'il reste à ses yeux le majestueux prince de la forêt et il doit retrouver sa dignité d'antan. 04

Pis attention à la blonde, hein. Tu la laisses à ton fils, celle-là ! grrr

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:23

D'accord je l'attend avec impatience. Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 4029093039 Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 1823284050

Et Sasha, c'est à dire que. :siflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:37


WHAAAT ? Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 1971109746 olala Je suis profondément choqué de votre attitude, jeunes gens. boude

Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:39

Et bien et bien, ça me va tout ça Sasha, on va évité l'ironie alors ange Et pour Féline et bien :sifflote: Umm On va dire que je veux bien partager avec mon fils Umm
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maé Fleur Skunk

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: aider mon prochain.
Faites place à la vedette
Sasha-Maé Fleur Skunk
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : la mouffette – fleur. #teambambi. Nombre de messages : 64 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : tearsflight (ava) hedgekey (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sam claflin.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:58


Le prêtre en moi est indigné, offusqué. pas content Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Vraiment pas. olala
(Ton pauvre fils, quand il va apprendre ça ! boude)

Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:36

Ne sois pas indigné cher prêtre, Ileam ignore que la petite est Féline en réalité. Attend quand il va l'apprendre Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:25

Ileam P. Fawn a écrit:
Shadow ▬ Effectivement, l'air de ressemblance est flagrant olala Et bien, le seul lien masculin que j'ai c'est avec Fleur Umm Donc j'ai tout de libre par là. Maintenant il faut voir comment ton perso réagit face à un agent du FBI, polygame Umm

Féline ▬ Je nous fais ça au plus vite et je t'envoi le lien par mp coeur

Je me suis dit que vous leur ressemblance, ils auraient pu installer un quiproquo entre eux. D'une part car Ileam croit qu'Eli est son fils et de l'autre car Elijah croit qu'Ileam est Peter. Du coup on se voyant la premiere fois, ils auraient pu bugger quelques minutes puis Ilean aurait sauté dans les bras de l'ombre mais il ne se serait pas laissé faire et aurait voulu se battre avec lui, ce que le père de bambi n'aurait pas compris. Il lui aurait demandé de se calmer. Et d'une façon ou d'une autre ils auraient appris la vérité sur l'autre mais ils pourraient depuis ce jour avoir l'impression de faire parti de la même famille même si ce n'est absolument pas le cas. Et puis à part Peter, Elijah n'a jamais eu de famille si ça te va Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:01

J'adore l'idée!! olala han Dés que j'ai une place rp qui se libère, je te la réserve ange
:jesaisjenesuispassurleboncompteetalors: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:39

Agent du FBI, service des renseignements.. Je pense (et je veux) un bon p'tit lien avec Ileam! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:23

Avec plaisir ma toute belle Umm Une idée, une envie? Je crois qu'Helga ne va pas trop aimer le macho qui sommeille en Ileam ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:49

Effectivement :sifflote: , on peut ajouter à ça la guerre des services sur qui prend telle ou telle affaire et le partage d'informations(qu'Helga ne pratique pas)..

C'est partie pour commencer si mal entre eux.. Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 2034992622

Après je sais pas si tu avais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:03

Oui, une petite gueguerre s'impose. Maintenant, Ileam est plutôt dragueur et il ne sait pas se tenir. Il pourrait faire des avances à Helga comme à la plupart des filles qu'il croise (même au boulot). Ca pourrait encore rendre l'avis d'Helga plus négatif à son sujet Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:20

Oh surement :sifflote:  ! Helga verrait cette p'tite bataille comme un jeu.. J'imagine bien Ileam et elle se lancer des paris avec à la clé des gages croustillants devil ..
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prince de la Forêt ▬ « Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent... »
» Une promenade en forêt (Kocoum)
» (erogen) l'attrape-coeurs
» BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.
» River ❧ Nos deux coeurs battent au rythme de la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-