AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Vide
 

 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:46

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:46

LA TEAM. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:47

LES CORPS D’APOLLON. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:47

LES JOLIES FILLES. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:47

TOI ? :**: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:54


Bon, pas besoin d'écrire un roman parce que notre histoire est déjà toute tracée. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
Toujours okay pour le RP dont on a parlé par MP ? pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 12:57


Et je reviens sous mon indienne pour discuter un peu plus là, par contre. :bril:
Comment on goupille notre lien ? On dit que Philou l'a laissée tomber à un moment donné, sans explication, parce qu'il voulait d'abord se remettre de sa rupture ? Et là il revient tout beau, tout frais mais toujours aussi malheureux ? :**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 13:03

SPEEDY LA FILLE. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Bon, pas besoin d'écrire un roman parce que notre histoire est déjà toute tracée. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
Toujours okay pour le RP dont on a parlé par MP ? pleaseuh


Oui, toute écrite, et c'est pas un conte de fée. pleaseuh Umm Oh oui toujours d'accord, je n'avais pas répondu pour demander d'abord à Camille, et puis j'ai oublié, comme d'hab. Rolling Eyes Donc ouais, elle est ok pour dire qu'à leur première rencontre diablo/philou il a cité Maléfique mais pas Talie, comme ça Phil sera toujours pas content de la voir. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Et je reviens sous mon indienne pour discuter un peu plus là, par contre. :bril:
Comment on goupille notre lien ? On dit que Philou l'a laissée tomber à un moment donné, sans explication, parce qu'il voulait d'abord se remettre de sa rupture ? Et là il revient tout beau, tout frais mais toujours aussi malheureux ? :**:


Alors si je me souviens, ils s'étaient rencontrés à cheval, quand tout allait bien ? Ils sont rapidement devenu meilleurs amis, mais quand Talie à quittée Philippe, il a changé, et il à mis de plus en plus de distances entre eux. Après je sais pas, comment tu vois le " tout beau, tout frais " ? :sifflote: Disons que si on prend en compte le début de rp qu'on avait fait pour philoma, il accepte dorénavant un peu plus son aide, il voit/avoue qu'il à besoin d'elle. chat potté valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 13:07


(Va donc, va donc chez Speedy ! Speedy ! Arrow Ouais c'mon surnom. han)

TALIE ▬ Parfait alors. :bril: Tu peux le commencer ? Genre au centre commercial ou quoi ? Si ça te convient. ange

NAKO ▬ Oui, la rencontre avait été lors d'une promenade à cheval, il l'a sauvée. Très rapidement, super amis itout, pis un jour paf il l'envoie bouler. Elle s'accroche. Pis il continue de jouer au con. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
On prend en compte notre début de RP, donc ? Dans ce cas, ils seraient restés en contact itout ? Ou pas du tout ? pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 13:57

humhum humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:07

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Va donc, va donc chez Speedy ! Speedy ! Arrow Ouais c'mon surnom. han)

TALIE ▬ Parfait alors. :bril: Tu peux le commencer ? Genre au centre commercial ou quoi ? Si ça te convient. ange

NAKO ▬ Oui, la rencontre avait été lors d'une promenade à cheval, il l'a sauvée. Très rapidement, super amis itout, pis un jour paf il l'envoie bouler. Elle s'accroche. Pis il continue de jouer au con. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
On prend en compte notre début de RP, donc ? Dans ce cas, ils seraient restés en contact itout ? Ou pas du tout ? pleaseuh


Mais trop, tu vas toujours trop vite pour moi. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
talie | D'accord si tu veux, j'essaierai. :bril: Ca se passerait combien de temps après la rupture ? Elle est restée combien de temps chez Aphria avant de s'enfuir ? J'essaie de pas m’emmêler les pinceaux chronologiquement parlant. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

nako | ha oui tel le prince qu'il était. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 bah c'est comme tu veux pour garder le rp ou pas, si on le garde ça à déjà donc un peu évolué, si on le garde pas, ils sont pour le moment en mode philippe s'éloigne toujours et elle commence à sérieusement à en avoir marre. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2034992622 Alors si tu parles du contact entre la rupture et le rp, oui, je pense que nakoma lui enverrai des messages et tout mais philippe répondrait peut-être des fois quand il a envie, de moins en moins et souvent juste quelques mots ? chat potté

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
humhum humhum humhum

hey you. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 4153354820 gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:08

ça te dit un lien Umm humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:14

pff comment je pourrais dire non ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 humhum une idée ou pas du tout ? Umm


Dernière édition par Aalès Philippe Beauregard le Mer 29 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:21

tu peux pas  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 813734878 humhum.  alors pas vraiment  caché valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783. Pourquoi pas un genre de crush d'ado de Caly à Philippe ?  :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:24

tu me ferais trop de mal si je disais non. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Hm pourquoi pas. Umm Il serait arrivé quand il était déjà en mode trahison d'aurore ce crush ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:30


(On a la classe ou on l'a pas, c'tout. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Et toi, t'as clairement pas la classe. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783)

TALIE ▬ Dis-moi si jamais tu préfères que je l'ouvre. :bril:
Eh bien, ça aura fait plusieurs mois avant qu'elle ne décide de s'enfuir. Donc ça ferait bien 6 à 8 mois qu'ils ne se sont pas vus. pleaseuh

NAKO ▬ Alors disons que l'on garde le RP et que ça va un peu mieux entre eux mais c'est pas encore ça. Disons que ce serait en bonne voie pour que Philou redevienne le prince qu'il était aux yeux de sa Nako. Maintenant, Nako est dans une période où elle sait pas trop où donner de la tête entre sa Poca qui a un cancer, sa patronne qui ne la laisse pas indifférente et Rajah qui revient comme par magie. Arrow Donc elle serait un peu dans la lune ces derniers temps. Pas très alerte itout. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:49

( valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 1971109746 scuse toi. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 :**: )
talie | c'est comme tu veux mais j'imagine que t'as déjà pas mal de rp. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 juste si tu vois que je traîne où que j'ai oublié, envoie-moi un petit mp ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2034992622 ok d'accord, donc ça fait quand même un petit moment. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

nako | Et bien, elle a pas une vie trop compliquée elle. mdr On peut dire qu'après ça nako donnerait des rendez-vous pour revoir philippe, renouer un peu, mais qu'à l'un deux elle serait dans la lune et cette fois-ci, ce serait à philippe de faire son rôle de meilleur ami ? chat potté ( de cette manière il se remettrait un peu dans les histoires de coeur de sa pote mais il aurait des avis très arrêtés genre " laisse-les tous tomber. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 " ) ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 14:56


(Bon, d'accord. Pardon mon Philou que j'aime et que j'adore jusqu'à la mort. :**:)

TALIE ▬ Ahaha, assez, oui. mdr Mais je n'oublierai pas de te MPotter si tu traînes trop. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Je menacerai de te fouetter. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 1971109746  

NAKO ▬ Eh bien ça me semble parfait, tout ça. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 J'adore l'idée du : Non mais largue-les tous, barre-toi sur une île déserte et tu seras plus heureuse. mdr Il va pas être d'une grande aide ! valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 15:05

A t'on reellement besoin de faire un long discours ?! What a Face Toi et moi, savons que c'est inutile - puisque notre lien est déjà tout tracé Umm
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:17

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
tu me ferais trop de mal si je disais non. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Hm pourquoi pas. Umm Il serait arrivé quand il était déjà en mode trahison d'aurore ce crush ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

bah oui, j'suis trop dangereuse quoi  boude valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 813734878. Pourquoi pas  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783. Je sais pas trop, j'ai du mal à me repérer sur la ligne temporel de Philou  olala Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:20

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Bon, d'accord. Pardon mon Philou que j'aime et que j'adore jusqu'à la mort. :**:)

TALIE ▬ Ahaha, assez, oui. mdr Mais je n'oublierai pas de te MPotter si tu traînes trop. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Je menacerai de te fouetter. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 1971109746  

NAKO ▬ Eh bien ça me semble parfait, tout ça. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 J'adore l'idée du : Non mais largue-les tous, barre-toi sur une île déserte et tu seras plus heureuse. mdr Il va pas être d'une grande aide ! valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118


( Je préfère ça. :**: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 38529682 )

talie | mais si jamais j'aime le fouet ... What a Face valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

nako | mais ouais, avec sa propre expérience, il l'écouterait parler mais au final il lèverait ses yeux au ciel. " Sérieux, ils te méritent pas, dégage-les et pouf, problèmes finis. crois-en mon expérience. boude " bon après on pourra faire plus tard un rp sur ça ou tout dépend comment ça change dans les amours de nako. :bril:

Aphria M. Ysley a écrit:
A t'on reellement besoin de faire un long discours ?! What a Face Toi et moi, savons que c'est inutile - puisque notre lien est déjà tout tracé Umm

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 Et si je voulais que tu tombes follement amoureuse de moi hein ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 ( non, en vrai je veux pas. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 ) Avant tout, je n'aime PAS DU TOUT cette image dans ton profil de moi et ma princesse... :**: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2612599882 Ensuite oui, j'imagine qu'on va rester sur du pos-négatif toi et moi, hein ? What a Face valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Umm ( dommage pour moi. humhum :sifflote: )

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Aalès Philippe Beauregard a écrit:
tu me ferais trop de mal si je disais non. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Hm pourquoi pas. Umm Il serait arrivé quand il était déjà en mode trahison d'aurore ce crush ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783

bah oui, j'suis trop dangereuse quoi  boude valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 813734878. Pourquoi pas  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783. Je sais pas trop, j'ai du mal à me repérer sur la ligne temporel de Philou  olala Arrow

Tes déjà dangereuse dans tes mots, ça me suffis. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Je sais pas, si c'est quand il était en mode propre sur lui c'était durant les deux premières semaines avec Aurore, sinon, c'est plus tard. What a Face après faut voir, si son crush est super voyant et que c'est après aurore, je crois qu'il aurait été en mode " couchons avec elle si je lui plais " mdr il va pas chercher plus loin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:26

C'trop un pédophile le petit prince valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118. Bah étant donné que Caly est arrivée récemment (on va dire quatre mois Arrow), elle n'aurait pas pu le connaître en mode propre sur lui wiwi valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783. Je vois bien Caly "l'espionner", genre connaitre son emploi du temps, ses fréquentations et tout, comme une... bah comme une ado qui a un crush sur le badboy du lycée mdr :sifflote:. Donc on peut dire que ce serait mega voyant mdr Arrow. Mais elle est toujours vierge pour le moment ma rouqine valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 1971109746 boude valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:29

mdr mdr Il sait pas forcément quel âge elle a hein. ange Et puis elle peut très bien le rembarrer. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 Ok, mais donc lui il connaîtrait qui elle est, où il la remarquerai juste souvent dans les mêmes endroits que lui, sans qu'ils se soient réellement parlés pour le moment ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:33

mouais mouais valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 mdr. Ouais, carrément valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 813734878 en mode "GO AWAY ! J'préfère te regarder de loin, de près t'es moche boude" Arrow

Eum... t'as l'intention de faire participer Philippe à la fête d'Halloween ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) EmptyMer 29 Oct - 17:37

OMG. mdr mdr " ok ok... 'pèce de folle harceleuse. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2736778118 " mdr
Mh si tu me le demande ça ce peut, pourquoi, une idée ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) 2389784783 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DRYSTAN ◭ Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige ; valse mélancolique et langoureux vertige !
» (Philippe) ; We are all bitches
» l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-