AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Vide
 

 Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:34

Pour Ondine, elle pourrait avoir un projet important à rendre en cours. Ce projet serais basé sur le Mexique et tout ce qui va avec. Et du coup Xibalba l'aiderais pour ce projet qui conterais pour moitié de sa note de fin d'année. Du coup il se verrais assez souvent et tout. Maintenant, oui si tu veux on peux partir sur un lien simple, telle qu'une simple amitié. Ou si tu veux pimenté un peu, enfin tu me le dis. J'aurais peut-être un base d'idée.

Pour Jasmine, tu n'as donc pas besoin de petit résumé du personnage ? Classe :sifflote: Oui, c'est une idée. Mais une autre vient de me passé par la tête, dis moi si c'est possible. Xibalba aurait pus un soir avoir besoin d'aller/ ou simplement d'accompagné quelqu'un à l'hôpital où Jasmine est bénévole après ses cours. Et ils auraient un peu discuté là-bas. Par la suite, Xibalba aurait pu chercher à retrouvée Jasmine ou parce qu'il croirais que ça pourrait être ça femme. Ou uniquement part ça vague ressemblance avec elle. Après c'est à approfondir. Maintenant si l'hôpital ne te va pas, cela peut tout aussi bien être sur le campus quand il est aller voir Ondine. La suite est la même.

Pour Jasmine et ton autre personnage, c'est une bonne idée. Elle me plaît bien. Il pourrait même devenir un ami proche a qui elle se confirais. Sans jamais précisé qu'elle vient d'un conte de fée bien entendu. Elle pourrait souvent aller manger là-bas, peut -être parce que ce serais prêt de l'hôpital ou du campus de l'école de médecine ?

Tant que j'ys suis, je ne sais pas si tu as vu. Mais je change de personnage avec Meg. Du coup je repasserais sur ta fiche une fois que je serais à nouveau validée avec mon nouveau personnage et on verra ce qui t'inspire ou si on garde notre lien de départ. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:25

Xibalba P. Fuente a écrit:
Avec plaisir très chère conscience =)

Une idée particulière ? ^^  

Ouh j'étais persuadée être repasser ici, pardonne moi tristeuh . Je suis contente que tu veuilles bien de moi, je te remercie calin.
Sinon j'avais une petite idée voui. Je pensais que peut être Ruby aurait pu trouver Xibalba dans une passe quelque peu déprimée, ou du moins aurait-il pu être dans le besoin, dans le sens où elle aurait ressenti que son côté "machiavélique" prenait un peu trop d'ampleur? Auquel cas, elle aurait essayé de l'apaiser en lui parlant le plus calmement possible et en lui ouvrant les yeux sur le fait que l'espoir peut toujours perdurer tant qu'on y croit Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 2034992622. Qu'est ce que tu en penses ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:56

Alors pour Ondine et Xibalba c'est tout a fait parfait, étant donné que c'est un dieu mexicain il s'y connait naturellement (comme son épouse) dans ce qui est Mexique, il l'aurait donc aidé pour son devoir et seraient devenus des amis a force de se rencontré pour ça ^^

Pour Jasmine et Xibalba, oui je vois bien un gamin faire une crise d'appendicite ou bien un adulte une crise d'ashme durant les visites au musée, du coup là-bas avec un collègue, ils auraient discutés et c'est tout a fait possible qu'il puisse essayé de retrouvé Jasmine en croyant qu'elle est sa femme a cause de la ressemblance physique !!

Pour Suresh et Jasmine l'idée d'ami proche / confident me plait aussi et puis oui elle pourrait mangé là-bas, et en dehors du resto ils pourraient s'échangé des recettes arabes et indienne ^^

Pas de souci pour Meg !

Ruby : Han oui je vois bien Xibalba succombé (vu que c'est prévu) a son coté machiavélique lors d'un pari, car sombrant dans la déprime a cause de l'absence de sa femme, Ruby le prends en flagrant délit et pam, depuis c'est un peu son Jiminy Cricket ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:54

C'est exactement ce que j'avais en tête oui :bril:. J'avais lu cette histoire de pari au cours des pages de ta fiche, et c'est pour cette raison que j'étais venue aussi Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 2034992622. J'aime beaucoup l'idée d'être ton Jiminy Cricket, je pense que cette condition va faire beaucoup de bien à Ruby qui devra apprendre à s'imposer un petit peu et qui lui rappellera les dires de son époux flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:36

Ruby c'est parfait ^^

Ca sera bénéfique oui =)

Je t'ajoute ! Si jamais tu veux un rp hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:03

MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:27

Bonjour ici ta femme!
Alors je veux tout! RP première place Arrow enfin bref I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:20

Ma femme <3

Répondu au rp et tu est déjà ajoutée Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:46

Y'a intérêt sinon /paf/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:11

^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xibalba ♚Les sujets du dieu des âmes oubliées
» Xibalba ✖No matter where you are (finie)
» {Hadès , Meeko , Alejandro } Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition
» PONCIE ¤ Oh mon Dieu on a écrasé une botte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-