AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Vide
 

 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:01

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Narcisse ou Emelien c'est comme vous préférez, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Narcisse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La légende d'Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Narcissique, c'est la caractéristique même de mon prénom ✖️ Jaloux, je n'aime pas qu'on s'intéresse à la même chose de moi ✖️ Egoïste, ma petite personne est la seule qui compte et si je suis contrarié je peux trés vite devenir insupportable ✖️ Froid, je ne m'attache pas facilement aux autres et il est trés dur pour moi de sortir de mon obsession de moi même ✖️ Schizophrène, j'ai souvent du mal à me rendre compte que je suis une seule personne et qu'il est donc impossible que je sois amoureux de moi-même ✖️ Beau, à l'époque ma beauté avait charmait Echo ✖️ Minutieux, j'aime que les choses soient bien faîtes ✖️ Possessif, au point d'être destructeur ✖️ Incontrôlable, il m'arrive parfois de ne plus rien maîtriser ✖️ Courageux, je n'ai peur de rien ✖️ Phobique des miroirs, je ne veux plus me regarder au risque de retomber amoureux de moi-même ✖️ Indifférent, la douleur des autres m'importe peu. Actuellement, je suis Musicien et cocaïnoman, j'aime beaucoup ma petite personne et les femmes, et les hommes, du moins j'apprend à les aimer. Oh et pour les petits curieux, je suis en conflit perpétuel avec mon double moi.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Doudou ÂGE ◆ Dix -huit ans et toutes mes dents  :sifflote: . PAYS/RÉGIONS ◆ France  ange . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà depuis un petit moment   chat potté  . TES IMPRESSIONS ◆ Pixie est le meilleur forum sur lequel j'ai put jouer  dance . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aimes  ange .
Narcisse est un jeune homme trés exigeant, il exige la perfection dans tout ce qu'il entreprend, ou dans tout ce que les autres entreprennent, il déteste particulièrement la médiocrité. C'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux, n'hésitant jamais à dire ce qu'il pense, il peut paraître dédaigneux aux premiers abords de part sa froideur mais en réalité il n'en est rien. Narcisse est un personnage mystérieux, intrigant, quelque chose ne tourne pas rond chez lui et il a parfois du mal à se rendre compte qu'il n'est qu'une seule personne, il évite de se regarder dans les miroirs de peur de retomber amoureux de lui même. Il apprend à aimer les plaisirs de la vie et enchaîne les conquêtes d'un soir, découvrant le plaisir charnel, chose qu'il n'avait jamais découvert avant sa nouvelle vie à Fantasia Hill. Au delà des apparences c'est également un jeune homme sensible, trés attaché aux fleurs et à la nature car il ne faut pas oublier qu'il en fût un jour une. Narcisse a toujours aimé la musique et sa vocation se révéla bien vite mais il y a toujours un revers de médaille et il tomba bien vite accro à la cocaïne ce qui n'aide en rien ses tendances schizophrène, en effet lorsqu'il est dans un état second il n'arrive plus à se voir en seulement une seule fois et c'est durant ces brefs instants qu'il retombe bien vite dans ses vieux démons.
 
POUR LES FORMER THRONES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Narcisse E. Rhodias le Lun 3 Nov - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:01



"Une tare du passé c’est justement qu’il soit passé."

Ô cruel amour, cruel narcissisme, tu auras fais de moi l'homme le plus égocentrique de la terre, j'aurais donné corps et âme pour ne pas tomber amoureux de moi même, pour ne pas laisser cette fleur du mal naître en moi ...

N'y a t-il pas plus triste histoire que celle de Narcisse ? Plus grande tragédie que de tomber amoureux de soit-même au point de se laisser dépérir de passion et d'amour ? C'est l'histoire que je vais vous compter une réelle tragédie plutôt car ça n'a rien d'un récit amusant ni palpitant, c'est juste une énorme lamentation. Né, fils de Liriope et du dieu fleuve Céphise, Narcisse, était un jeune homme beau, séduisant, mais totalement inconscient de son charme et de l'effet qu'il produisait, en réalité il était indifférent à tout, même à l'amour. A sa naissance, Liriope alla consulter le devin Tirésias qui prédit que Narcisse vivrait vieux si il ne voyait jamais son reflet, car sa beauté aurait put lui être fatale, mortelle, ses yeux ne devaient voir qui il était. Derrière tant de beauté se cachait une indifférence si dure, si froide qu'aucun jeune homme ni jeune femme ne pouvait l'approcher, il était d'une beauté volage, aérienne qui ne pouvait se laisser attraper, indifférent à tout, au reste du monde, il n'arrivait pas à voir par ses propres yeux, lui qui ne s'était jamais vu lui-même.

Un jour, alors qu'il se promenait dans les magnifiques jardins de l'Olympe, une jeune nymphe qui passait par là fut immédiatement séduite par sa beauté, elle l'adula, l’idolâtra et bien vite en tomba éperdument amoureuse, amoureuse d'un homme qui ne voyait pas les autres, qui n'aimait rien ni personne et qui, surtout, n'avait pas encore découvert sa passion de lui-même. La jeune nymphe s'appelait Echo, et ne savait pas parler, elle ne pouvait répéter que la fin des phrases qu'elle entendait. Éperdue d'amour, elle suivait Narcisse partout espérant que celui-ci lui donnerait un signe d'amour, lui accorderait un regard pleins de promesse ou bien lui chuchoterait quelques mots d'amour. Il n'en fût rien. Narcisse la rejeta avec mépris, egoïste, égocentrique, se fichant du mal qu'il pouvait provoquer, lui qui se savait beau mais qui ne s'était encore jamais découvert, lui qui causerait bientôt sa propre perte. Echo alla se réfugier dans le bois, se laissant dépérir, pleine de honte et de tristesse, laissant son corps devenir pierre, ne laissant d'elle que sa voix, sa si douce voix qui continue encore aujourd'hui de répéter les fins de phrases, une voix que Narcisse aurait dut retenir.

Pourtant, Echo ne fut pas la seule victime de Narcisse. En effet d'autre nymphes tombèrent sous le charme de ce dernier, il les repoussa toutes, sans exception, laissant son coeur indomptable insensible à l'amour. Un jour, l'une d'entre elle se plaignit à Artémis, déesse de la chasse et de la vengeance. Pour lui faire payer, au cours d'une partie de chasse, la déesse poussa Narcisse à aller se désaltérer au bords d'une rivière, c'est alors que la tragédie le frappa. Se découvrant pour la première fois, Narcisse tomba amoureux de son image, de son reflet qu'il ne pouvait atteindre, de cette beauté qu'il ne pourrait jamais avoir, il était fini, perdu dans un amour inconditionnel pour lui même, un amour qui allait lui causer sa perte, un amour destructeur, apocalyptique qui lui faisait du mal. Plus il se regarde, plus sa passion le consume, le dévore, il pleurs, souffre, en veux au monde entier pour ce reflet, cet être qu'il n'aurait jamais. Dans la folie de sa passion, Narcisse ne mange plus, ne boit plus, se laisse dépérir, prenant racine au bord de la rivière, il se transforma en une belle fleur qui porte son prénom, apparaissant au printemps pour dépérir en été. De sa condition de fleur, il traversa les âges et le temps, assista à la naissance d'Hercule, ce héros mythique auquel aurait put ressembler Narcisse si il n'avait pas été aussi aveuglé par lui-même. Lui aussi aurait put devenir un véritable héros de par sa naissance si il avait eu autant de courage et de force. Lui aussi aurait put siégé parmis les dieux de l'Olympe et assister à la naissance d'Hercule, à la vengeance d'Hadès et peut être même jouer un rôle dans cette histoire. La légende de Narcisse fut citée par Philoctète lorsqu'il entraîna Hercule, et le jeune homme traversa les âges mais pas de la meilleure façon qui soit, on ne retint de lui que son narcissisme et son obsession de lui-même. Il aurait put en être ainsi pour toujours, si un sortilège ne l'avait pas frappé lui aussi ...

Le sortilège fut certainement une bénédiction, ou du moins une deuxième chance que la vie lui offrait. Il n'avait plus rien d'un demi-dieu, ne vivait plus dans les terres magnifiques de l'Olympe, mais Narcisse voulait recommencer à vivre, s'ouvrir aux autres et ne plus laisser l'indifférence envahir son coeur. Sa beauté lui fait peur, il ne veut plus se regarder, évite à tout prix les miroirs, ne veut plus se laisser mourir d'amour pour son propre reflet. Ayant entendu parler de "maladie", le jeune homme fut vite diagnostiqué comme schizophrène, étant persuadé d'être deux personnes dans le même corps, discernant mal la réalité et le semblant. Sa vocation lui sauta vite aux yeux, Narcisse devint musicien, il avait autrefois aimé la musique et l'aimait encore toujours. Poète, écrivain, guitariste à ses heures perdues, Narcisse est une âme vagabonde, mystérieux, inaccessible, de la poudre blanche jusque dans le nez, pour oublier qu’autrefois il était amoureux de son reflet ...







Dernière édition par Narcisse E. Rhodias le Mar 4 Nov - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:06

GOD, quel choix de malade olala
ALEX QUOIIIIII wiwi han 04 humhum
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:12

Merci Rox love :bril: hothot coeur
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:31

Hou, ça par exemple, Pettyfer me semble tellement crédible en Narcisse ! Dagobert

Bonne chance avec ta fichounette et ce nouveau personnage, en espérant que tu prennes du plaisir à l'incarner Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:34

Oui je trouve aussi leche coeur
Merci jolie Emily coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:35

Alex hothot hamham Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 891098728 :canards: (Oui j'aime Alex Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783) Bref super choix, et il colle totalement à Narcisse :bril: Re Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 11:39

Shailene :bril: leche hothot ange Merci ma belle ! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 12:35

OHLALA, MIGNON PETIT PETTYFER. :bril: olala Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050 
c'est un superbe changement de personnage que tu nous fais là. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 3469456680 narcisse quoi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783 mdrr 

oh et, étant une fan du film sortilège, il nous faudra un liiiiien. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1642801012 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622 
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050 :
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 14:49

Mooh le choix qui tue 04 Alex est tellement olala Rebienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 17:23

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 17:50

Re bienvenue mon sexy pirate :bril: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622. Tu fais toujours d'excellents choix flyheart leche. Bon courage pour ta fichounette Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 18:32

Bienvenue, ami de l'olympe **
(nous faudra un lien parce que Alex o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 18:36

rebienvenuuuuuue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 20:48

Re-bienvenuuuuue ! :bril: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 21:56

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:
OHLALA, MIGNON PETIT PETTYFER. :bril: olala Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050 
c'est un superbe changement de personnage que tu nous fais là. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 3469456680 narcisse quoi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783 mdrr 

oh et, étant une fan du film sortilège, il nous faudra un liiiiien. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1642801012 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622 
Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050

VANESSA love leche ange coeur Merci ma belle coeur calin Bien sur qu'il nous faudra un lien du tonnerre han 04

Stanislav N. Bartok a écrit:
Mooh le choix qui tue 04 Alex est tellement olala Rebienvenue ange

Merci Bartok chat potté ange 04

Liam P. Thompson a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:

Merci ange

Ruby M . Loxley a écrit:
Re bienvenue mon sexy pirate :bril: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622. Tu fais toujours d'excellents choix flyheart leche. Bon courage pour ta fichounette Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 38529682.

Merci ma jolie sirène calin coeur 04 flyheart

Catherine L. H. Weaver a écrit:
Bienvenue, ami de l'olympe **
(nous faudra un lien parce que Alex o/)

Merci jolie Hécate flyheart Oui il nous faudra un lien dance ange

Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
rebienvenuuuuuue bave

Merci han coeur

Anna A. Melmoth a écrit:
Re-bienvenuuuuue ! :bril: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050

Merci jolie princesse han 04 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyLun 3 Nov - 23:54

C'est l'invasion de dieu/déesse on dirait. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783 J'aime tellement ton titre mdr Cette réplique reste ma préféré d'Hercule wiwi Bienvenue chez toi beau dieu et ne fait pas trop de ravage, nous ne sommes que de simple mortel après tout. mdrr coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyMar 4 Nov - 8:37

Il faut croire oui pleaseuh Moi aussi j'adore cette réplique et ne t'en fais pas j'essaierais de me contenir jolie Melody hey flyheart calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyMar 4 Nov - 10:22

ta fiche. :bril:
j'aime tellement ce que tu as fait de ce fameux Narcisse. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 587238092 son côté schizophrène a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de te lire le jouer. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 3469456680 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050
bon, néanmoins avant que je ne te valide, il va falloir que tu ajoutes deux, trois trucs dans l'histoire. pleaseuh avec les admins, nous trouvons plus logique que tu parles un peu d'Hercule dans ta fiche ( d'au moins évoquer ce qu'il se passe dans le film, étant donné que ton personnage vient de là :**: ). ne serait-ce que très brièvement, dans trois, quatre lignes. wiwi mais au moins en faire référence. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyMar 4 Nov - 11:01

Ouwahou :bril: ! Alex est parfait en Narcisse han ! Et Alex est parfait tout court Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783 ! Rebienvenue en tout cas flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyMar 4 Nov - 11:27

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
ta fiche. :bril:
j'aime tellement ce que tu as fait de ce fameux Narcisse. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 587238092 son côté schizophrène a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de te lire le jouer. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 3469456680 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050
bon, néanmoins avant que je ne te valide, il va falloir que tu ajoutes deux, trois trucs dans l'histoire. pleaseuh avec les admins, nous trouvons plus logique que tu parles un peu d'Hercule dans ta fiche ( d'au moins évoquer ce qu'il se passe dans le film, étant donné que ton personnage vient de là :**: ). ne serait-ce que très brièvement, dans trois, quatre lignes. wiwi mais au moins en faire référence. Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622

Merci ma belle, ravi que mon nouveau personnage te plaise flyheart pleaseuh Je suis confus, effectivement j'avais oublié de le rattacher à Hercule mais c'est corrigé ! han Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
Ouwahou :bril: ! Alex est parfait en Narcisse han ! Et Alex est parfait tout court Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2389784783 ! Rebienvenue en tout cas flyheart

Merci Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 2034992622 eve Koda quel personnage de fou ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! EmptyMar 4 Nov - 11:51

miiih et voilà, là c'est tout par-faiiiit ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 3469456680 Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 230490bouton1Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcisse ○ Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» Narcisse ○ Sorry for my obsession
» Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ...
» Eve ❦ Si j'avais pu imaginer ce qui allait arriver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-