AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Vide
 

 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 1:02

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Adrian, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le Roi Triton. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 46 ans, on dit souvent que je suis têtu ✖️ trop protecteur ✖️ doux ✖️ strict ✖️ ✖️ autoritaire ✖️ aimant ✖️ ✖️ respectueux ✖️ romantique ✖️ fier ✖️ fort . Actuellement, je suis lifeguard, j'aime beaucoup l'eau, la mer, tout ce qui s'en approche et mes filles, elles sont les perles de mes yeux. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche de ma reine, ma femme..

Polochon


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Frédérike. ÂGE ◆ 19 automnes. PAYS/RÉGIONS ◆ Québec  dance . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Partenariat . TES IMPRESSIONS ◆ troppppp TOP !  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Inventé bruhh. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2845003994 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Lya. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Plouf plouf plouf  mermaid .
001 - Lorsque j'étais jeune, mes cheveux étaient d'un orange-rouge flamboyant. Alors, on m'appelait la Carotte ou bien Red pour certain. 002 - Dans mes grands moments de réflexion, je joue souvent avec ma barbe. 003 - J'arrive difficilement à résister aux demandes de mes filles. Ce qu'elles veulent -généralement- l'obtiennent. 003 - Je demande souvent conseil à Sébastien, surtout lorsque ça concerne mes filles. 004 - Depuis le décès de ma douce Athéna, je n'arrive plus à faire des nuits complètes. 005 - Fantasia Hill m'a troublé puisque depuis mon arrivée, je passe des heures dans un bain le matin en rêvant de retrouver ma forme homme-poisson. 006 - J'arrive encore moins à dormir depuis que j'ai deux jambes. 007 - Je sens tout ce que je mange pour être sur de ne jamais manger de poisson. 008 - Je suis un peu maladroit et marcher trop longtemps me donne mal au cœur. 009 - J'aime boire parce que ça me fait sentir comme si j'étais dans l'eau, l'effet des vagues de gauche à droite. 010 - Malgré le peu d'heure de sommeil que j'ai, je réussis quand même à rêver, du jour où je la retrouverai.
∇ Qu'est-ce la sagesse pour toi ? De part ta fonction, te considères-tu toi-même comme sage ?
La sagesse pour moi est signe de modération, de raison, de savoir et de calme. Moi qui même lorsque j'étais au règne d'Atlantica je ne pouvais aucunement me considérer comme un homme sage. J'avais des excès de colère, j'étais sur protecteur. Cependant, plus l'on devient vieux, plus l'on acquiert du savoir et que l'on en transmet. Peut-être qu'elle est là ma part de sagesse ?

∇ Si tu devais comparer Fantasia Hill à ton ancien royaume ?
Je dois dire que c'est très différent de mon royaume, Atlantica. Cependant, très ressemblant à la terre des hommes qui se trouve tout près de mon point d'eau. Ce qui me peine beaucoup, la mer est si loin et je ne tiens pas aussi longtemps sous l'eau. Fantasia Hill n'est pas Atlantica et j'ai bien hâte de retrouver ma forme et aussi mon trône.

∇ Que penses-tu de la nouvelle génération - tes enfants etc. par exemple - ?
Mes filles sont depuis ma toute première, ma raison de vivre. Si un seul problème venait à elle, j'en serai tellement inquiet. Je suis fière d'elle je les vois grandir, elles font des choix et je dois l'avouer parfois j'ai peur de les perdre, mais ce sont leur choix. Cependant, je n'ai pas que des filles, j'ai aussi la chance d'être grand-père. Ma petite Melody, celle avec qui je suis un grand-papa gâteau, même peut-être trop... La nouvelle génération s'en sort mieux que je ne pouvais l'imaginer et évidemment que je suis  très fier.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par T. Adrian King Tysee le Lun 8 Déc - 4:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 1:02



Doux, ce simple mot qui a une époque signifiait quelque chose. Il qualifiait l'homme qu'était le Roi Triton lorsqu'il était en compagnie de sa tendre moitié, Athena. Celle qui a fait de lui un homme, un père. Il a été chéri et admiré par cette reine, mais au fond tout Atlantica savait que le roi ne pouvait pas se passer de son rayon de soleil.

Je suis roi des mers et père de sept magnifiques filles. Chacune d'elles ont un joli prénom : Aquata, Andrina, Arista, Attina, Adella, Allana et Ariel. Elles sont des perles, les miennes et sont toutes différentes. Elles ont un caractère bien à elle. Je suis vachement chanceux d'avoir de jolies filles. Ma femme adorait la musique, elle chantait pour ses filles tous les soirs à l'heure du coucher. Apaisant les petites demoiselles, la voix de ma chère Athena était la plus belle de tout Atlantica. Bien qu'elle était la reine, tout le monde pouvait en dire de même, sans même mentir un peu. Ma douce a transmise assez rapidement sa passion pour la musique et le chant aux sept petites douceurs de mon coeur.

Tout a changé rapidement. J'étais en colère, contre eux et contre moi-même. J'ai même eu peur. Je n'ai pas fait assez attention. Je ne les ai pas assez protégé pendant ce temps. J'aurais dû être sur mes gardes, mais je ne l'ai pas fait. De ce fait, j'ai perdu ce qui illuminait mes journées. À cause d'humain, ce qui nourrit grandement ma haine envers eux. Évidemment, tout était leur faute et je bannis rapidement ce qui pouvait me rappeler ma très chère reine, la musique. Ainsi que tout ce qui pouvait s'y attacher. Il était aussi totalement interdit d'aller à la surface de l'eau. Les humains étaient pour moi à cette époque de simples pêcheurs de poisson, ils étaient très dangereux et je ne pouvais pas perdre une de mes filles.

Atlantica était devenu d'une tristesse immense et totalement fade. J'ai même surpris quelques habitants d'Atlantica en train de faire de la musique, ce qui incluait mon fidèle Sébastien et l'une de mes filles. C'est ma chère Ariel qui m'a convaincu, c'est clair que ma Athena n'aurait pas voulu que ça se passe ainsi.

Je me suis vite rendu compte que l'une de mes filles était plus aventureuse que les six autres. Ma petite dernière, Ariel.

Faut dire qu'elle m'a donné du fil à retordre, surtout dans sa période d'adolescente, alors que je lui avais totalement interdit plusieurs fois de retourner à la surface. Pour cause, les humains étaient dangereux et sans coeur. Malgré tous mes avertissements, Ariel fit affaire avec la vilaine Ursula, justement pour avoir des jambes et rejoindre un HUMAIN. Un homme que je ne connaissais pas, je dois l'avouer la première fois que je la voyais tellement heureuse et bien ses soeurs avaient soupçonné qu'Ariel était ''amoureuse''. J'aurais dû à cet instant agir, poser des questions. Je ne l'ai pourtant pas fait. Va savoir pourquoi, je ne pouvais pas nier que j'aimais ce qu'elle dégageait à ce moment. Cependant, je ne savais pas qu'un humain était en lien avec cette ''humeur''.

Bref, elle perdit la tête. En fait, pas seulement la tête, sa nageoire et puis sa voix. Tout ça pour un humain. J'étais dégoûté. Ma plus jeune, avec cet humain. Cet homme pour qui elle avait tout sacrifié. Sébastien m'a rapidement prévenu. Elle s'est mis les pieds dans les plats, perdu rapidement le contrôle. J'en ai bavé et elle retourna à la mer aussi vite qu'elle l'avait quitté. J'ai dû prendre sa place en tant que polype. La sale-sale d'Ursula voulait depuis le début le trône et Atlantica. L'humain, nommé Éric et ma fille ont embroché la sorcière. Tout était, devenu normal.

Ma petite Ariel à l'eau et l'humain dans son château. Faut croire que j'avais presque perdu ma plus jeune. Je me suis aperçu bien vite que si je ne la laissais pas partir, j'allais réellement perdre la Ariel heureuse que j'ai vu grandir. Prenant mon courage à deux mains, mon orgueil de père et de veuf de côté, j'offris à Ariel des jambes, ainsi que la chance de revoir l'homme de ses rêves. Ils se sont mariés et Ariel vit maintenant au château avec Éric. Malheureusement, depuis que ma douce Melody a vu le jour, Ariel ne vient plus à l'eau. Faut croire qu'elle n'a pas pu cacher Atlantica à sa fille très très longtemps.

Rare sont les moments qui me froissent, mais il me parut normal de paniquer à cet instant. Un mal de tête et des fourmis dans les jambes ? JAMBES ! J'étais un humain avec des jambes et puis j'étais à moitié nu, le torse à l'air, dans un bar. Qu'est-ce qui m'était arriver ce soir-là, je n'en savais rien. J'espérais avoir des réponses.

Il n'y avait pas plus de 10 personnes à l'eau cette journée là. J'avais espoir de finir plutôt puisque quelqu'un m'attendait au café nutt. Son sourire m'était familier et sa chevelure était comme la sienne. J'en rêvais depuis maintenant presque un mois. Mon humeur avait changé depuis ma découverte, était-ce normal de fantasmé encore ? Sur elle ? Sur nous ? Elle ne me trouvait ni repoussant, ni trop vieux. Je ne savais que très peu de choses à son sujet et en savoir trop allait peut-être tout gâcher. Je regardai l'horloge : 4 pm. Fin de la piscine libre. Je sifflai, attendis que tout le monde soit sorti et quittai à mon tour en fermant les lumières derrière moi.




Dernière édition par T. Adrian King Tysee le Lun 8 Déc - 5:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 1:05

LE PLUS GRAND ET LE PLUS FORT ET LE PLUS TÊTU DES PAPOUNET. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2027314116 ange They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012 :bril: que de merveilleux choix. humhum bave They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1823284050 rebienvenue parmi-nous toi, surtout que t'es dans la meilleure des teams. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2027314116 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012 :vomito: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2637651480 bonne chance pour ta fiche, et il va nous falloir un super lien. :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 3:40

OHHHH Mais c'est tropppp bien !
Merci ma princesse, mon coeur !!! I love you
C'est certain pour le mega super lien They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419

Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 8:36

They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Tumblr_mfxhgcIAkZ1rtdx92o1_500

Re Bienvenue du coup !!!
Tu vas voir, on va le bichonner notre papa chéri mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 9:06

MON PAPA CHÉRI QUE J'AIME TANT ! han olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012 
trop contente que quelqu'un le tente, enfin. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1823284050 en plus avec Momoa.. :bril: 

j'ai hâte que tu finisses ta fiche, pour que l'on puisse parler de notre lien.. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2034992622 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680 olala
rebienvenue sur Pixie en tout cas. wiwi et bonne chance pour la rédaction de ton histoire. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 9:18

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Tumblr_mfxhgcIAkZ1rtdx92o1_500

Re Bienvenue du coup !!!
Tu vas voir, on va le bichonner notre papa chéri mermaid

Merciii ma petite fleur  calin
J'en suis très content, vous allez être gâté au max !  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 72423360

Love.  :darla:

Izïa Attina Tysee a écrit:
MON PAPA CHÉRI QUE J'AIME TANT ! han olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012 
trop contente que quelqu'un le tente, enfin. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1823284050 en plus avec Momoa.. :bril: 

j'ai hâte que tu finisses ta fiche, pour que l'on puisse parler de notre lien.. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2034992622 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680 olala
rebienvenue sur Pixie en tout cas. wiwi et bonne chance pour la rédaction de ton histoire. kissheart

Content que mon choix fasse des heureuses They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2637651480
J'espère être à la hauteur ! Je finis ma fiche le plus vite que je peux !!  applaudir

J'avais peur que Triton+Momoa ne fasse pas un bon duo, mais je crois que c'est tout le contraire.  :vomito:

Bref, merci pour l'accueil.

LOVE  kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 12:17

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une famille heureuse leche
Bonne chance pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 15:04

Je t’épouse.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3967998059 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 :**: olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 840220340 mdr Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 16:26

mon dieu, cet avatar et ce personnage ... olala olala olala olala olala olala
Il est sexy, le papa sirène, dites moi bave
rebienvenue sur pixie ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 18:37

BIENVENUUE They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012
Quel combo de fou olala Prépare toi à te faire appeler Papa par la moitié du forum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 19:52

C'est incroyable comme tout le monde a des goûts de ouf pour choisir les avatars ici ! olala Je suis folle de voir Jason Momoa parmi nous. han Puis en Roi des Mers, c'est un magnifique choix, je vais pouvoir te botter les fesses en tant que vilaine pieuvre. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 Et puis, ce n'est pas parce que tu es séduisant que je vais flancher mon cher. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 296299546 La guerre est déclarée, ahah !! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 20:14

    Luffy J-P. Hawkins a écrit:
    Bienvenue parmi nous, tu vas faire une famille heureuse leche
    Bonne chance pour ta fiche kissheart

    Je vois ça !  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419
    Merci beaucoup pour l'accueil  Wink

    C. Tressie Bunnier a écrit:
    Je t’épouse.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3967998059 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 :**: olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 840220340 mdr Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040

    OH !? Est-ce une question ou bien une obligation ?  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820
    Je dois te dire que tu ne m'es pas insensible du tout.
    because :
    Spoiler:

    Lili T. Cherokee a écrit:
    mon dieu, cet avatar et ce personnage ... olala olala olala olala olala olala
    Il est sexy, le papa sirène, dites moi bave
    rebienvenue sur pixie ! 04
    Oh yeahhh ! Papa est dans la place ! dance
    Merci énormément très chère. 04

    Clopin Trouillefou a écrit:
    BIENVENUUE They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012
    Quel combo de fou olala Prépare toi à te faire appeler Papa par la moitié du forum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
    Hooo ?! Par la moitié du forum ? Tant que ça !
    Merci Clo' They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680

    Velma Ursula Octopée a écrit:

    C'est incroyable comme tout le monde a des goûts de ouf pour choisir les avatars ici !  olala Je suis folle de voir Jason Momoa parmi nous.  han Puis en Roi des Mers, c'est un magnifique choix, je vais pouvoir te botter les fesses en tant que vilaine pieuvre.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 Et puis, ce n'est pas parce que tu es séduisant que je vais flancher mon cher.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 296299546 La guerre est déclarée, ahah !! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
    OH LA VILAINNNEEEUHHHH ! grrr
    Tu n'as pas eu ta dose la première fois lorsque ma fille et mon beau fils t'ont mis en brochette. Il faut aussi que je te fasse la peau ?! Attend que je te mords une fesse tu vas souffrir. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4197597986 02

    Je t'attends la tentaculeuse ! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3505463539 clochonne aux yeux d cassio est pas conte

Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 20:35

T. Adrian King Tysee a écrit:
OH LA VILAINNNEEEUHHHH ! grrr
Tu n'as pas eu ta dose la première fois lorsque ma fille et mon beau fils t'ont mis en brochette. Il faut aussi que je te fasse la peau ?! Attend que je te mords une fesse tu vas souffrir. 02

Je t'attends la tentaculeuse ! :clochonne aux yeux d cassio: :est pas conte:

Ouuuuuh qu'il est vilain le petit papa à ses sirènes chérie !! Viens donc mon beau roi, je t'attends, on va voir qui va faire la peau à qui ! 02 Ahahah, bon courage pour ta fiche malgré tout. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 20:54

Velma Ursula Octopée a écrit:


Ouuuuuh qu'il est vilain le petit papa à ses sirènes chérie !!  Viens donc mon beau roi, je t'attends, on va voir qui va faire la peau à qui !  02 Ahahah, bon courage pour ta fiche malgré tout. flyheart

Hehe, tu veras They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1106780358 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680
Merci Velma They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 21:33

LAISSEZ PASSEZ L'UNIQUE PETIT ENFANT DE MONSIEUR. They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
MON PAPY han calin coeur
( qui va devenir arrière-grand père, bientôt mdrr )
Ce choix est PARFAIT olala Je ne connais pas l'avatar (honte à moi Arrow ) mais il va parfaitement bien au beau roi d'Atlantica. wiwi They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 900726629 Bienvenue chez toi mon papy d'amour et à très vite sur ta fiche de lien. calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 21:41

Ohhhhhh ma petittteeee Melody They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040 ange
QUOI !? Moi ? Arrière-grand-père. *tombe sur les fesses*
Il va falloir parler toi et moi... They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3624560821
MAIS QUE JE SUIS GÂTÉ !!!!! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680

Je compte avoir un lien très très uni et top mega cool avec mon unique petite fille :darla:
Merci Melody They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2027314116 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 21:42

Beau papaaa They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 Le choix de personnage est top et le choix d'avatar aussi han Rebienvenue parmi nous 04
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 22:26

T. Adrian King Tysee a écrit:
C. Tressie Bunnier a écrit:
Je t’épouse.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3967998059 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 :**: olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 840220340 mdr Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040

OH !? Est-ce une question ou bien une obligation ?  
Je dois te dire que tu ne m'es pas insensible du tout.
because :
Spoiler:

Et moi alors ???
Je vais être jalouse They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1971109746
Comment ma jumelle OSE-T-ELLE me faire des infidélités ?! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 22:29

L. Ria Bunnier a écrit:
T. Adrian King Tysee a écrit:
C. Tressie Bunnier a écrit:
Je t’épouse.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3967998059 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 :**: olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 840220340 mdr Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040

OH !? Est-ce une question ou bien une obligation ?  
Je dois te dire que tu ne m'es pas insensible du tout.
because :
Spoiler:

Et moi alors ???

Quoi ?! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4080046062
Deux Emilia !? They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 eve They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820
Il y a de la place pour deux, moi je ne suis pas contre :youhou2:

Stanislav N. Bartok a écrit:
Beau papaaa They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 Le choix de personnage est top et le choix d'avatar aussi han Rebienvenue parmi nous 04

Beau papa !? :khali:
Et bien merci, il nous faudra un lien. hey
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 22:46

Petit coquin They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Tu n'es pas censé être marié ??
En même temps le Dany/Drogo c'est juste ... Méga charismatique xD

BREFEUUUUUH
Ne maltraite pas mon fiancé d'une autre vie voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMar 4 Nov - 23:14

Oui-oui, je suis marié. :darla:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMer 5 Nov - 12:02

T. Adrian King Tysee a écrit:
L. Ria Bunnier a écrit:
T. Adrian King Tysee a écrit:
C. Tressie Bunnier a écrit:
Je t’épouse.  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 humhum They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3967998059 :bril: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 :**: olala They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 840220340 mdr Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2339969040

OH !? Est-ce une question ou bien une obligation ?  
Je dois te dire que tu ne m'es pas insensible du tout.
because :
Spoiler:

Et moi alors ???

Quoi ?! They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4080046062
Deux Emilia !? They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 469478419 eve They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820
Il y a de la place pour deux, moi je ne suis pas contre :youhou2:

C'était plus comme une affirmation  Umm They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1823284050.
Espèce de petit keukiiin  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783 :sifflote: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 3469456680. Toi je t'aime déjà beaucoup  humhum
(à vrai dire, il y a même quatre Emilia, deux brunes et deux blondes  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 813734878 mdr)
Moi hein, j'ai rien contre non plus  :sifflote:. C'est peut-être ta femme et tes filles qui ne seront pas tout à fait d'accord  mdr They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Garde-moi un super lien bien au chaud, en tout cas  They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 1642801012 han.

larme larme larme :
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMer 5 Nov - 13:51

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280 They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 103496280
Oh comme je suis heureuse de ce super choix, et de ce super avatar (GOT coeur), mon papa est le plus sexy des papa They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 4153354820  C'est trop cool d'avoir un Triton ici, vraiment, et j'ai hâte que tu sois validé pour qu'on se fixe un lien au top, je te préviens Alana est aussi têtue que son père :sifflote:  Bref, les Tysee vont te couvrir d'amour, tu ne sauras pas où donner de la tête They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 38529682

+ Pas touche les lapinettes, la meilleure c'est ma maman Athéna, je vous surveille :vomito:

Bienvenue sur Pixie et bonne rédaction de fiche cutest thing ever

EDIT : Je confirme, nous sommes tes perles They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) EmptyMer 5 Nov - 15:53

Oh mon dieu Khal! I love you
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They think they know everything ♆ Adrian (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adrian :: enrecherchedetitre
» Love don't let me go [PV Adrian]
» Avoir des jambes, c'est plus dur que l'on pense en fait. ~ ADRIAN
» Ezra-Dorian Adrian Lawrence :: Impossible love, i'm very much afraid they can become an addiction
» RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-