AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Vide
○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Vide
○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Vide
○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Vide
○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Vide
 

 ○Nuts and chocolate [Pv Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] EmptyMer 12 Nov - 9:35



❝Peter x Vicky

   ♡ Nuts and chocolate

Il paraîtrait que le chocolat est un aphrodisiaque. Ca doit sûrement être vrai car Peter ne connaissait rien de mieux que le chocolat, il avait eu le temps d'étudier ses nombreux effets, comme celui de redonner le sourire, ou bien encore d'endormir la douleur, le chocolat produisait un effet aphrodisiaque sur l'organisme de la personne qui en mangeait, c'était une bonne dose de bonheur qu'on s'injectait et autant dire que dans ces cas là Peter était accro au bonheur. Il n'avait pas passé une trés bonne journée, tout avait commencé lorsqu'il s'était levé ce matin, quel n'avait été son désarroi lorsqu'il avait aperçu le temps pluvieux dehors ! Le jeune homme détestait la pluie, détestait se mouiller, et, tout comme les enfants, détestait la douche. Se doucher déjà tous les jours était une corvée, il le faisait parce que maintenant qu'il était un adulte il devait suivre certains codes d'éthiques mais si en plus il devait se mouiller dans la journée alors ça commençait mal. Ensuite s'en était suivi une série de catastrophe, le café qu'on se renverse dessus, les élèves qui vous percutent, les collègues qui vous tombent dessus et le pire, le pire que ce qui pouvez lui arriver, l'ennui. Peter aimait s'amuser, vivre de folles aventures, mais sa vie à Fantasia Hill n'avait rien de palpitante. Bien sûr il trouvait toujours le moyen de s'amuser, ce n'était pas pour rien qu'il vivait dans un cabane au milieu de la forêt, mais il n'avait pas grand monde avec qui partager ses aventures et les garçons perdus lui manquait, tout comme la famille Darling.

Soupirant, pas franchement joviale sur le chemin du retour, il se perdit un peu dans ses pensées. Avant, il lui suffisait d'avoir des pensées heureuses pour voler, mais maintenant il restait cloué au sol à chaque instant de son existence, c'était là un coup du sort inouïe, une tragédie rocambolesque, si Crochet l'avait vu, il s'en serait donné à coeur joie. Crochet ... Peter était sûr qu'il était derrière tout celà ! Le maudit pirate avait peut être enfin trouvé le moyen de le lui faire payer en l'envoyant ici. Une bonne odeur vint chatouiller les narines du jeune homme ce qui lui fit immédiatement redresser la tête. Il connaissait cette odeur... une odeur de noisette et de ... Chocolat ? Un sourire étira ses lèvres, voilà ce qu'il lui fallait, une bonne dose de bonheur à croquer !

Le jeune homme entra dans la boutique, une petite clochette tinta, signifiant son arrivée. Le choix allait être difficile, marron chaud, noisette grillée enrobée de chocolat, crème de marron ? Le jeune homme regarda un peu autours de lui quand soudain ses yeux s'arrêtèrent sur une jolie blonde qu'il connaissait bien. Il s'approcha doucement, à pas de loup pour qu'elle ne le voit pas, et il posa ses mains sur les yeux de la jeune femme. Il lui dit en souriant:

-Devine qui je suis.

❝ J’ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] EmptySam 22 Nov - 22:06


   
Peter & Vicky
   
   
wild awake
   
J’avais fini mon service assez tard et j’étais crevée. Je voulais juste rester dans mon lit toute la journée pour glander et rien faire d’autre. Sauf que j’avais un groupe à faire tourner et un piqueur à nourrir. Je sortis donc de mon lit en pyjama pilou pour me balader dans l’appartement et chercher la bouffe. Je veux de la bouffe. Sauf que de un, y’a plus rien et de deux, y’a plus de thé. Oh non, comment vais-je faire sans café ? Je soupirai avant de passer  une main dans mes cheveux… poisseux. « PIQUEUUUUUUR, hurlai-je. » Pas mes cheveux, tu peux toucher à tout mais pas à ma divine chevelure blonde. Je soupirai. Crochet par la douche. Je frottai pour faire partir le truc mis dedans avant de sortir et d’enfiler une espèce de robe et coller ma crinière trempée sous une capeline. Je porte tout le temps des chapeaux, personne ne sait pourquoi. Après m’être tartinée la tronche de maquillage, je quittais la pièce pour me décider à aller faire les courses. C’était le tour de cet enfoiré en plus ! Ah bah il s’est bien barré, salaud de piqueur. J’embarquai le sac pour aller hors de l’immeuble.

Une fois dehors, je constatai qu’il commençait à faire frisquet. Soleil où es-tu ? Je me dépêchai donc de faire les courses parce que j’avais très froid. Je pris tout le nécéssaire avant de me dire que je me prendrai bien une pause. J’avais envie d’un thé et d’un muffin. J’arrivai donc dans mon café habituel pour chercher du regard Shin mais il n’est pas très présent, tant pis. Je pris mon muffin et ma tasse de thé pour aller m’asseoir dans un coin et essayer d’apprendre un peu plus sur les derniers potins en place dans cette stupide ville. Je tournai les pages tandis que quelqu’un me cacha les yeux et je me mis à sourire. Qui étais-ce donc ? Je crus reconnaitre une voix rauque, masculine d’un enfant qui ne voulait pas grandir. « Peter ? » J’écartais ses mains avant de me retourner pour le prendre dans mes bras. « Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] EmptyDim 23 Nov - 10:33



❝Peter x Vicky

   ♡ Nuts and chocolate

Peter devait absolument trouver quelque chose pour amuser son quotidien, quelque chose ou quelqu'un avec qui il pourrait vaincre l'ennui, car l'ennui était certainement le pire ennemi du jeune homme. Il n'aimait pas enseigner, c'était beaucoup trop de contraintes, beaucoup trop de règles, rien ne lui faisait plus plaisir quand sa classe partait en vrille quand les élèves faisaient n'importe quoi, ça c'était des enfants, ils auraient été parfait pour être des garçons perdus. Il aimait ce brouhaha, ce chahut, et il aurait voulu vivre dans un tintamarre permanent. La dure vie d'adulte ne convenait absolument pas à Peter, et maintenant le pire cauchemar du jeune homme était de penser à son prochain anniversaire car il savait qu'il prendrait encore un an en plus et chaque années qu'il prendrait seraient encore plus difficile à encaisser, encore plus difficile à vivre. Il aurait tellement voulu rentrer à Neverland, son Pays Imaginaire. Tout était de la faute de Crochet, Peter en était persuadé, sinon comment ce serait-il retrouvé là ? Maudit Pirate ! Si il le retrouvait il lui couperait certainement la deuxième main. Néanmoins, il pouvait souffler, la journée était enfin terminée et il allait pouvoir tranquillement rentrer en oubliant cette horrible journée de travail. Le travail ! C'était bien un mot d'adulte ça.

Néanmoins, une douce odeur attira le jeune homme. Une odeur douce, sucré, une odeur de cacao et de marron chaud, c'est précisément ce qu'il lui fallait pour lui remonter le moral ! Il n'hésita donc pas à entrer dans la boutique, la délicieuse odeur lui envahie les narines et il salivait d'avance. Il ne savait que choisir et ça allait être bientôt son tour. Il allait se décider quand ses yeux furent attirés par une jolie blonde assise dans un coin avec son muffin et sa tasse de thé. Souriant, et se faisant discret, il se glissa derrière la jeune femme et lui cacha les yeux, celle-ci le reconnu pourtant bien vite, il faut dire qu'il était facilement reconnaissable.

-Gagné.

Le jeune homme lui enleva les mains des yeux, de ses si jolis yeux. Elle se leva pour le prendre dans ses bras et le jeune homme la serra délicatement contre lui avant de lui embrasser ses jolies joues. Il sourit puis lui répondit:

-Ca peut aller et toi ? Je suis venu me détendre aprés une horrible journée et toi que fais-tu ici ?

❝ J’ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] EmptyJeu 19 Fév - 22:48


   
Peter & Vicky
   
   
wild awake
   
S 'arrêter deux minutes, boire un verre, prendre le temps de réflechir. Je l'avais quand on y pense. J'avais quitté mon emploi de serveuse pour me lancer corps et âme dans la chanson, pour ne plus penser à rien et essayer d'écrire et depuis que mon cœur était brisé en mille morceaux, les morceaux venaient. J'étais un dommage collatéral au bonheur de mon amie, de Ria. Même si elle devait rester avec mon ex. Je couchai les mots sur le papier depuis plusieurs jours. Pensant à Evan, pensant à Rox, à tout. J'avais envie de partir, je voulais prendre des vacances. Et Si. Deux petits mots qui restent en suspens. Je voulais prendre la fuite mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas les laisser derrière moi. Une petite voix me disait de l'emmener, de le prendre avec moi. Mais... Je ne savais plus. Je pris ma tête entre les mains avant de la relever et de prendre une grande inspiration tandis qu'on se mit derrière moi.

Peter, mon ami Peter. Enfantin, il était une bouffée d'oxygène dans ma vie étouffante. Je me retournai pour le voir avant de l'inviter à prendre place près de moi. « Je ne sais pas trop. » C'est vrai, je ne savais pas trop mais j'étais contente de le voir. Je souriais de toutes mes dents avant de prendre une gorgée. « T'as déjà eu le cœur brisé Peter ? » Je me doutai que oui. Tout le monde a eu le cœur brisé un jour. Moi le mien était en miettes. « Parce qu'on vient de piétiner le mien. »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] ○Nuts and chocolate [Pv Vicky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○Nuts and chocolate [Pv Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to be a toy + Vicky
» Vicky + come and get me.
» Vicky + 06.33.24.66.98
» Riri & Vicky◭ Go to the Mc'Donald's !
» (Vicky) It's time to goodbyer everybody!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Westwood Center Way :: Fairy Chestnut-