AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 








 

 (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Mar 18 Nov - 19:50


Je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelle Mégara. Vous devez sûrement me connaître : avez-vous déjà entendu parler de ce foutu demi-dieu de merde, Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j’ai 25 ans, on dit souvent que je suis une vraie tête brûlée – je fonce dans le tas, sans me soucier des dommages collatéraux ✖️ une emmerdeuse – j’ai vraiment sale caractère, tout le temps ✖️ cynique – je vois la vie en noir, le verre est toujours à moitié vide à mes yeux ✖️ brisée – je me sens comme morte en-dedans, déçue de l’amour et de toutes ces conneries de merde ✖️ mélancolique – ma vie d’avant me manque réellement, c’est comme un trou béant à l’intérieur de ma poitrine ✖️ à l’aise dans ma peau quand il s’agit des hommes (sauf un) – je les fais tous tomber comme des mouches, sauf exception (ce foutu Dieu des Enfers). Actuellement, je suis danseuse/strip-teaseuse au Hyena Club et prostituée quand Hadès le désire, j’aime beaucoup votre passion au choix et votre seconde passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire déchue qui ne croit plus en rien.
LE GROUPE ⊹ walt adventurers.

HISTOIRE ⊹ Concernant l’histoire avant Fantasia – cad durant le dessin animé – je n’imposerai rien puisqu’il suffira de suivre le DA et c’est tout.

Concernant la vie à Fantasia Hill, je vais donner quelques points que j’aimerais voir être suivis, pretty please :
╪ Elle est arrivée complètement déboussolée et perdue dans ce monde.

╪ Je laisse libre la réaction, si elle s’est vite adaptée ou non.

╪ Il faut juste qu’elle ait été engagée à un moment donné et pour une raison X au Hyena Club. D’abord comme serveuse puis comme danseuse/strip-teaseuse quand elle a su que ça payait bien.

╪ Elle a retrouvé Hadès au Club, alors qu’il passait la voir de temps en temps. Il restait dans la salle à l’observer, sans jamais lui adresser la parole.

╪ Puis quand il l’a enfin abordée, elle a cru dur comme fer qu’il s’agissait d’Hercule.

╪ Pendant un long moment, elle l’a pris pour son bien-aimé, si bien qu’elle s’est attachée rapidement à l’homme qu’il était devenu et était prête à reprendre leur relation où elle s’était arrêtée.

╪ Puis elle a compris que ce n’était qu’une supercherie et qu’il n’était autre qu’Hadès.

╪ C’était malheureusement trop tard, car elle s’est amouraché de l’ancien Dieu qui a fait en sorte de lui devenir indispensable.

╪ Elle le déteste mais sait qu’il peut ruiner sa vie s’il le souhaite.

╪ Elle a peur de lui, de ses menaces à longueur de temps. Si bien qu’elle fait tout ce qu’il lui dit. Même si c’est se vendre au plus offrant.

╪ Elle se hait pour tout ça.

Le reste est libre et à ta convenance, du moment que tu respectes l’essence du personnage créé.

« hadès éleusis klymenos »
LE BOURREAU ▬ Il l’a retrouvée un soir alors qu’elle montait sur scène, en tenue légère et maquillée de noir. La musique était lourde et sensuelle, son corps à moitié dénudé s’est déhanché juste devant lui. Son regard s’est plongé dans le sien et il ne l’a pas quitté. Elle était là, présentée comme une offrande aux Dieux. Comme si elle n’attendait plus rien de la vie sinon un peu d’attention. Alors quand il a su que c’était elle, son Adorée, sa Traîtresse, sa Putain. Quand il a su que c’était Mégara sur cette scène, il s’est fait la promesse de la ramener à lui, coûte que coûte. Et de la détruire. Il s’est promis de prendre sa revanche contre cette jeune femme qui lui tourna le dos par amour pour un demi-Dieu de pacotille. Et c’était l’occasion rêvée, elle qui était là et n’attendait qu’un signe de sa part pour s’offrir à lui sans la moindre retenue. Pendant longtemps elle a cru que c’était son Amour perdu, son Hercule venu pour la sauver de cette vie de misère dans laquelle elle était tombée. Elle a voulu croire à ce Prince Charmant venu la secourir comme il l’avait autrefois fait. Et il ne l’a pas contredite. Il l’a laissée penser qu’il était son sauveur, sa lueur d’espoir. Il l’a laissée croire en un Amour qui n’en était pas un, en une rédemption qui n’en avait que le nom. Et elle a chuté. Trop tard, elle s’est rendu compte de la supercherie et elle n’avait plus aucun moyen de s’échapper. Il lui avait tout pris – le cœur, le corps et l’âme. Elle n’avait plus rien sinon ses seuls yeux pour pleurer. Car elle dépend de lui. Entièrement. Elle dépend entièrement de l’ancien Dieu, comme autrefois. Là voilà qui était revenue au point de départ, revenue à une vie qu’elle avait fui. Si elle le quitte, elle n’a plus rien. Il lui a promis de faire de sa vie un Enfer si elle se risque à lui tourner le dos une seconde fois. Et elle a peur, elle a peur de lui. Elle voit encore dans ses yeux les flammes des Ténèbres ; elle entend encore le grondement de fauve de Cerbère. Et elle n’est plus qu’une loque. Parce qu’elle a vendu son âme au Diable en personne.
« jude lucky-ann hell smith »
LA GAMINE ▬ Une gamine, une vraie gamine. Elle s’amuse à brûler la vie par les deux bouts alors qu’elle devrait plutôt penser au futur et à la vie qui est devant elle. Mais elle n’en fait qu’à sa tête, encore et toujours. Tu essayes pourtant de la raisonner, de lui montrer qu’elle peut profiter, aimer sa vie sans pour autant se mettre en danger. Mais rien n’y fait, parce que cette gosse est une vraie tête brûlée – comme toi. Alors tu gardes un œil sur elle, de loin, comme pour t’assurer que ses frasques ne la mènent pas trop loin. Tu l’aimes bien cette petite, elle est adorable. Et elle a un beau sourire. Tu as déjà vu beaucoup de clients se retourner sur son passage mais jamais elle n’a flanché, comme si elle s’y était habituée. Et ça te fait sourire, parce qu’elle a tant de potentiel sans pour autant le voir. À son arrivée au Hyena Club, enfant perdue et esseulée, tu l’as prise sous ton aile. Tu t’occupais d’elle, remettais à leur place les ivrognes trop envahissants si besoin était. Où qu’elle aille dans ce bar, tu n’étais pas bien loin. Tu as même toujours fait en sorte que jamais elle n’ait à monter sur cette scène pour se déshabiller devant une horde de macaques en rut. Tu sais bien que ça l’agaçait, elle te répétait tout le temps : « Je ne suis plus une enfant, je peux me débrouiller toute seule, merde ! » mais tu ne l’écoutais jamais. Tu restais un peu comme une ombre sur elle. Tu t’en serais voulu s’il lui était arrivé quelque chose. Il faut dire que ce bar n’est pas réellement le lieu adéquat pour une jeune femme telle que cette jolie rousse. Tu as déjà tenté d’en savoir un peu plus sur elle, sur les raisons qui l’ont faite venir au Hyena Club. Mais rien. Elle n’a jamais pipé mot. Elle reste très secrète. Tu vois pourtant que quelque chose ne va pas avec elle. Qu’il y a un truc qui cloche. Mais tu ne sais pas encore quoi.
« dexter shere-khan blackstone »
LE MAC ▬ Je suis ton pire cauchemar. Je suis le monstre qui se cache dans ton placard. Je te hante, jour et nuit. Je te fais trembler de peur comme de désir. Hadès t’a vendue à moi voilà bien longtemps déjà. Il est venu à moi, m’a proposé de t’utiliser dans mon bordel et, bien sûr, j’ai accepté. Comment refuser une pareille offre, surtout qu’il ne demandait même pas une part de tes bénéfices en échange ? Tu es belle, tu as des yeux à damner un saint. Tu as un corps superbe. Les clients allaient raffoler de toi. Mais c’était sans compter ton caractère bien trempé. Tu es une vraie tigresse et, si ça plaît à certains, d’autres sont rebutés. Ce n’est pas comme ça que fonctionne le business, chérie. Tu ne fais pas ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux. C’est le client qui décide. Le client est roi. Alors j’apprends à te mater, te dresser. Tu vas devenir aussi docile qu’une petite chienne quand j’en aurai fini avec toi. Hadès m’a donné la permission de faire ce que je voulais de toi, même te laisser être tripotée (et plus) par les plus immondes vicelards qui puissent exister. Je ne sais pas exactement ce que tu lui as fait, pourquoi il semble tant t’avoir en horreur mais le fait est que ça arrange bien mon petit trafic tout ça. Je n’ai pas vraiment envie de savoir tous les détails, du moment que tu fais ton job correctement moi ça me convient. Il faut seulement que tu apprennes à te taire et à faire ce qu’on te dit quand on te le dit. C’est tout. Tu pourrais aisément être la favorite de toutes mes filles de joie, mais voilà, il y en a une qui te fait de l’ombre. Et tout ça pour quoi ? Parce que tu ne sais pas quand tu dois te la fermer. Quand tu auras compris tout ça, alors peut-être que ta vie avec moi ne te semblera plus aussi misérable que tu sembles le croire. Un jour, peut-être. Tout ça ne dépend plus que de toi.
« apple eve whitaker »
LA RIVALE ▬ Elles ne sont pas vraiment amies. Elles ne s’entendent pas vraiment non plus. Elles font comme si mais tout ça n’est qu’un jeu d’apparences. De la poudre aux yeux. Elles se détestent en réalité, profondément. Elles se disputent les faveurs des clients et c’est toujours Apple qui remporte la partie. Parce qu’Apple est douce, gentille. Apple est pure dans sa déchéance. Megara est sauvage, indomptée et indomptable. Elle mord. Alors c’est comme une guerre tacite qui s’est engagée entre les deux. La blonde contre la brune ; la douce contre la vilaine. L’ange contre le démon. Si seulement elle pouvait montrer à cette petite jouvencelle ridicule qu’elle est bien meilleure dans ce qu’elles font. Elle le sait, elle en est sûre. Elle pourrait aisément devenir la première dans toutes les têtes. Dans tous les cœurs. Mais elle doit voir cette blonde fade et insipide amasser tous les lauriers, remporter toutes les victoires et ça l’agace. Ça l’agace au plus haut point. Parce qu’elle vaut tellement mieux qu’elle. Tellement. Un jour arrivera où sa pâleur perdra de son éclat, où elle ne sera plus aussi blanche qu’aujourd’hui et alors elle chutera. Elle tombera. Adieu son piédestal, elle aura enfin droit à ce qu’elle mérite – la misère et le mépris. Elle rêve de ce jour où tout s’effondrera comme un château de cartes balayé par le vent.
« jade-sally skellington »
UCEY ▬écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Voir le profil de l'utilisateur


you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.


Dernière édition par Hadès Éleusis Klymenos le Mar 18 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Mar 18 Nov - 19:50


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

(avatar) ╪ Plus ou moins négociable. À vrai dire, je trouve que Didonato est absolument superbe et surtout parfaite pour le rôle de Megara. Néanmoins, j’ai conscience que Rplayer avec un vava qui ne nous inspire pas, ce n’est pas chose aisée alors si la tête de la demoiselle n’est pas de ton goût, je suis ouverte à toutes les propositions. J’aurais juste une seule exigence : qu’elle soit brune – mais ça, ça va de soi je crois. Arrow
Aussi, je m’accorde un droit de veto, of course.

(pseudo) ╪ Alors il est totalement libre en dehors du prénom Megara puisqu’une des règles de ce forum stipule que le prénom du personnage doit apparaître quelque part dans le pseudonyme choisi – même sous la forme d’un M. Après, le pseudo que j’ai mis n’est là qu’à titre d’exemple même si je l’aime bien. Je trouve qu’il sonne bien en tout cas. Ce serait cool de garder une consonance grecque, évidemment, mais je suis pas chieuse alors peu importe en réalité.

(histoire) ╪ L’histoire est assez libre, les points sont certes discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso mais je veux vraiment que les points cités soient respectés, en tout cas. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

(liens) ╪ Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut. caché

(connexion) ╪ Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec la sexy Megara, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart

Voir le profil de l'utilisateur


you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Laura.
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Jeu 25 Juin - 20:57

Bonjour, bonsoir ange
Je voulais savoir si le scénario était toujours libre ? Parce que bon sang, j'ai vraiment eu un coup de coeur 04
Merci d'avance,
Laura
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Jeu 25 Juin - 21:34


Toujours libre et il n'attend que toi.
(Je serai très ravie de t'accueillir parmi nous. flyheart)

Voir le profil de l'utilisateur


you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Mégara #teamhercules Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : Laura. Un merci à : endless love Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emily Didonato
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Jeu 25 Juin - 21:51

TADAAAAAAAAAM 04
Voir le profil de l'utilisateur



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Jeu 25 Juin - 21:57


Tu es belle, ma douce. Umm
(Merci beaucoup beaucoup de tenter ce scénario. En espérant que tu sois la bonne Meg. :bril:
Et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoique ce soit. )

Voir le profil de l'utilisateur


you make me wanna die
NOW THE CURTAIN IS DOWN, GOT MY KNEES ON THE GROUND, AIN'T BEGGING FOR YOUR LOVE. SADNESS IS GONE. KEEP ON LOOKING AHEAD, FAR AWAY FROM MY BED. MY TEARS DRIED UP ON THEIR OWN BUT I WANT YOU TO KNOW : I JUST WANT YOU TO MISS ME, SO YOU CAN FEEL MY PAIN. I JUST WANT YOU TO MISS ME SO I WON'T BLEED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 25/06/2015 Jouant le rôle de : Mégara #teamhercules Nombre de messages : 25 On me connait sous le pseudo : Laura. Un merci à : endless love Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emily Didonato
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus. Jeu 25 Juin - 23:09

J'suis pas ta douce Umm
(J'espère être à la hauteur et je n'hésiterais pas, merci :bril: :bril: )
Voir le profil de l'utilisateur



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) megara de hercule feat emily didonato ╪ putains, vous ne m’aurez plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIOPÉE AMBROISE ELISSA ► emily didonato
» AALIYAH K. B-COALMAN ► Emily Didonato
» KHALILAH S. HERUBEN ► emily didonato
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-