AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Vide
 

 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 20:49

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Evan, c'était classe comme prénom alors je me suis renommé tout seul, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Riri, le Castor Junior. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Grands classiques Disney et notamment de la Bande à Picsou ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans et encore toutes mes dents, on dit souvent que je suis Débrouillard, n'oublions que que j'ai suivi la formation complète des Castors Juniors ✖️ Malin, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je suis toujours prêt à faire des blagues douteuses ✖️ Sournois, notamment avec mon cher Oncle Donald ✖️ Gentil, la plupart du temps ✖️ Autoritaire, c'est moi le chef un point c'est tout, je n'aime pas qu'on essaie de me piquer ma place ✖️ Casse-coup, j'adore les sensations fortes et notamment les montées d'adrénaline, vivre à cent à l'heure et faire les 400 coups sans me soucier des conséquences, c'est le pied. ✖️ Branché actualité, je suis prêt à tout pour dénicher les nouveaux potins afin de pouvoir écrire mes articles dans le journal de la ville ✖️ Fanatique de skateboard, soyons réaliste c'est un moyen économique et rapide de se rendre sur son lieu de travail ✖️ Charmeur, la sociabilité c'est mon fort ✖️ Assidu, j'aime le travail bien fait et là en l’occurrence, j'aime jouer à la perfection les rôles que l'on me donne pour les études en art du spectacle. ✖️ Addicte aux jeux vidéos, comme tous les adolescents j'imagine. ✖️ Fraternel, mes frangins passent avant tout. Actuellement, je suis Etudiant en art du spectacle et reporter dans le petit journal local, j'aime beaucoup les scoops et les sensations fortes. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Doudou


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Doudou. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà depuis un petit moment  :bril:  TES IMPRESSIONS ◆  han  04  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2845003994 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aimes  coeur
Evan est ce qu'on peut appelé quelqu'un de débrouillard, il était inscrit au Castor Junior lorsqu'il était jeune, d'ailleurs, le manuel de survie des Castors Juniors ne le quitte jamais. Evan a un goût prononcé pour le camping et les soirées au feu de camp, il aime beaucoup la nature et n'hésite jamais à utiliser son savoir faire (comme apprendre à faire du feu avec des pierres). C'est un grand casse-coup qui aime particulièrement l'aventure, les petites soirées pépères devant la télévision ce n'est pas pour lui, il vit à cent à l'heure et adore les sensations fortes comme le rafting ou le saut à l'élastique. En général il entraîne ses amis dans ses folles idées, et croyez-moi il n'en est jamais à court. Evan est plutôt individualiste pour certaines choses, il veut toujours être le meilleur et ne supporte pas l'échec, il a un grand esprit de compétition et autant vous dire qu'il est trés mauvais joueur, il ne supporte pas de perdre. En revanche lorsqu'une fille lui plaît il ne lâche pas l'affaire facilement. Evan est particulièrement difficile au nivau de la nourriture, autant vous dire que les légumes ce n'est pas sa tasse de thé, il préfère de loin les pizzas et les hot dogs. Il est également fan de jeu vidéo et ne se balade jamais sans sa PS4 dans le sac. Excentrique, ou plutôt écolo à sa façon, le seul moyen de transport du jeune homme est son skateboard, il n'utilise que ça, les transports en communs, voitures ou deux roues ça ne l'intéresse pas. Depuis qu'il a commencé ses études en art du spectacle, Evan s'est prit de passion pour le théâtre, il adore jouer la comédie et se montre plutôt doué pour celà. Le jeune homme a un sens der l'orientation plutôt développé, ayant apprit à se repérer chez les Castor Juniors, il saurait retrouver son chemin à peu prés partout. Pour finir, il faut savoir que le jeune homme est totalement accro au café c'est pour celà qu'il est parfois ... Surexcité !  
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 21 Nov - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 20:50



Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque.  

La vérité sort de la bouche des enfants, du moins c'est un très vieux dicton qui le dit. Et pourtant les enfants dont je vais vous parler n'ont pas que la vérité à dire, et quels enfants ! Je me demande encore ce qui a put passé dans la tête de Ted Osborne et Al Taliaferro lorsqu'ils ont put dessiné ces trois petits monstres en 1937. Ils ne se doutaient certainement pas qu'ils allaient engendré là trois petits démons. De vrais pestes je vous dis et sous la garde de leur Oncle Donald en plus, le pauvre risque d'avoir du fil à retordre.

Les aventures des trois sacripants ce sont répertoriés dans beaucoup de support tel que les BD's, les jeux vidéos et la télévision. Nous allons donc nous pencher sur leur aventure la plus célèbre, la plus merveilleuse, la plus prodigieuse de toute. Celle qui changea leur destin et sépara les trois frères que l'on appelait: Riri, Fifi et Loulou.

DUCKY LIFE

Connaissez-vous l'Oncle Picsou ? C'est un vieux canard radin qui ne pense qu'à son argent. L'argent, encore et toujours l'argent, le milliardaire avait même une piscine remplie d'or. Pourtant, sa richesse ne lui suffisait plus, il en voulait encore d'avantage, le rêve le plus fou, le plus secret du vieil homme, était de s'emparer du trésor de Calli Baba. C'est pour trouver ce fameux trésor que Picsou, ainsi que ses neveux et Zaza se rendirent dans un désert égyptien à bord d'un avion, pilotait maladroitement par Flagada Jones, le pilote avait certainement dût avoir son permis dans les Kinder Surprise, ça ne faisait aucun doute. Heureusement pour eux, ils arrivèrent saints et saufs sur le champ de fouilles archéologiques afin de dénicher le précieux trésor de Calli Baba. Picsou avait découvert une chambre secrète qui devait certainement mené au trésor, le vieil homme avait cherché ce trésor pendant prés de quarante-ans, il avait été le rêve de sa vie et il était enfin sur le point de pouvoir le réaliser. Néanmoins ce n'est pas du vieil homme dont nous allons parler, ni de sa cupidité croissante au fil des années, mais plutôt aux aventures de nos trois compères. Les trois filous découvrirent le fameux coffre au trésor qu'était censé contenir la chambre secrète, néanmoins ils ne trouvèrent dedans que de vieux habits et une carte, triste butin pour un canard radin.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que, non loin de là, dans la montagne, un homme les observait. Un homme grand et barbu qu'on appelait le sorcier Merlock. Le sorcier avait chercher ce tombeau pendant des années afin de retrouver la lampe magique qui lui rendrait sa gloire d'antan, afin de pouvoir approcher la lampe il envoya son fidèle allié, Dijon, afin qu'il se fasse passer pour un guide touristique auprés de Picsou. Dans le désert, ils découvrant une pyramide enfouie sous terre, et commence ainsi leur exploration malgré les nombreux pièges de la pyramide. Aprés de nombreuses heures passées à déjouer les pièges et à s'orienter dans la pyramide, ils accèdent finalement à la salle du trésor pour le plus grand plaisir des trois compères et de leur Oncle, néanmoins leur joie fut de courte durée car ils virent le trésor se faire voler sous leurs yeux par Merlock et Dijon.

C'est donc tristes et déprimés que les enfants et Picsou retournèrent à Canardville. Dans le manoirs de Picsou, les enfants mangeaient tranquillement quand Zaza décida de nettoyer la lampe vieille et poussiéreuse que lui avait donné Picsou, c'est en réalité tout ce qu'il avait put récupéré du trésor volé. C'est alors que quelque chose de merveilleux, de prodigieux, se produisit. Un génie en sortit, un génie à l'apparence d'un petit garçon comme Riri, Fifi et Loulou. Les enfants décidèrent de cacher le génie aux yeux des adultes et le déguisèrent en petit garçon avec une casquette et une chemise afin qu'il ne soit pas reconnu. Ils firent chacun des voeux plus farfelus les uns que les autres comme celui de manger la plus grosse glace du monde, ou bien d'animer les jouets de la maison.

De son côté, le sorcier Merlock se rendit bien vite que la lampe n'était pas parmi le trésor qu'il avait volé. Par la suite, le sorcier utilisa toute sorte de transformations, grâce à son talisman magique, afin de pouvoir retrouver la lampe magique et la voler aux enfants. Heureusement ses plans furent déjouer par les petits sacripants et le trésor retrouvé. Quant au génie, il devint un véritable petit garçon et par conséquent le meilleur ami des triplés. Une conclusion pour le moins paisible si les choses en étaient restées ainsi. Peut être que Merlock avait eu le temps de jeter un sort avant de mourir ou que la malédiction provenait de quelqu'un d'autre mais ce qui était sûr c'est qu'elle les toucha tous, y comprit Picsou, Riri, Fifi, Loulou, Zaza et tous les autres ...

FANTASIA LIFE

C'est à n'y rien comprendre, comme si l'on marchait sur la tête. Le génie avait-il encore fait des siennes ? Ou bien étais-ce Merlock qui leur avait jeté un terrible sort ? En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau monde est particulièrement bruyant entre les voitures, la radio et les voisins dérangeant il y'avait de quoi tourner en bourrique. Riri, ou plutôt Evan c'est ainsi qu'il s'était renommé afin de pouvoir passer inaperçu, il avait lancé l'opération "DUCK" afin de retrouver ses frères. Il était devenu un adolescent au Meli-Melo House et suivait des cours sur l'art de la scène, chose qui le passionna trés vite. Par son franc-parlé et sa bonne humeur, le jeune homme parvint à obtenir un job au journal locale. Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes si Riri avait put retrouvé ses deux frères. Quoiqu'il en soit il en était fini de la vie de canard.




Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Jeu 20 Nov - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 20:52

Rebienvenue chez toi mon tout beau ! :bril: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050 Max est la perfection e plus je vois trop bien l'air sournois de ces petits montres dans son regard Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 813734878 :bril: Bref c'est parfait :bril: Bonne chance pour ta fiche  coeur humhum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 20:57

Merci ma toute Belle :bril: (Oh le méchant jeu de mot Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 543194845 ) Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050 Oui moi aussi je le vois bien en mauvais garnement Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 3022658527 Merci Belle hamham flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:04

TOI. han :bril: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2027314116 t'en as pas marre d'avoir des trop bonnes idées, riri quoi, c'est toute mon enfance. olala :bril: coeur Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622 max il est super canons, ses cheveux blonds font bien canard. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 813734878 :sifflote: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2389784783 :bril: rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050 :bril: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 38529682 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:08

ARIEL :bril: han ange Riri c'est le bien, avec ces deux autres frères, ça va être le feu ! :bril: kissheart coeur SEXY ALIIIIIIIII Je suis d'accord, je trouve qu'il colle bien Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 493855081 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 3548381332 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 813734878 Merci ma jolie Ariel flyheart :bril: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 3967998059 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:13

Ouhhh il est canon ce petit canard olala
Re-bienvenue parmi nous mon beau, encore un choix de dingue han Max colle super bien au personnage en plus hihi Bon courage pour le reste de ta fiche Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:19

A. Emily Tysee a écrit:
Ouhhh il est canon ce petit canard olala
Re-bienvenue parmi nous mon beau, encore un choix de dingue han Max colle super bien au personnage en plus hihi Bon courage pour le reste de ta fiche Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 4029093039

Merci :bril: leche Ravi qu'il te plaise calin Encore merci Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 4029093039

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Bienvenue :)

Merci :bril: (ED bave )
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:48

Haan tu as pris Riri finalement :bril: C'est vraiment un super choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et puis Max quoi bave j'ai hâte d'en voir débarquer deux autres sur le forum Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2389784783 Rebienvenue mon beau Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 174536119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 21:55

Oui ben que j'hésitais beaucoup :bril: Merci Bartok coeur calin Oui moi aussi, ça va être drôle han Merci monsieur Batman Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 22:03

toujours autant de perfection chez tes personnages. RIP Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 22:06

Merci Poca tu es un amour :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 22:08

Re re re re re re bienvenue mon sexy pirate d'une autre vie Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622. Encore une fois tu as fais un excellent choix avec Riri Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622. Je les ai toujours adoré tous les trois, surtout quand ils embêtent leur sœur la pauvre lool . J'ai hâte de vous voir à l’œuvre Umm :trixie:. Je te souhaite un très bon courage pour ta fichounette Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 38529682. Si tu as la moindre question, comme toujours tu sais où toquer Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyMer 19 Nov - 22:18

Merci ma belle sirène d'une autre vie Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2034992622 Elektra manque beaucoup à William coeur Merci :bril: Moi aussi et puis ils sont drôles à faire que des bêtises ptdr Hihi la "teamcanard kissheart kalin Merci Ruby oui je saurais où toquer Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 3967998059 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1823284050 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyJeu 20 Nov - 14:30

IRONS olala
Sans surprise : excellent choix d'avatar. Je dirai même : PARFAIT Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2389784783

Rebienvenue petit canard Umm
Courage pour ta nouvelle fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyJeu 20 Nov - 16:56

IRONS bave La perfection coeur En plus Riri est un choix de fou, je veux un lien avec ma Chryséis et un super lien han
Re bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyJeu 20 Nov - 20:55

Iris \"Stormfly" Windsor a écrit:
IRONS olala
Sans surprise : excellent choix d'avatar. Je dirai même : PARFAIT Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2389784783

Rebienvenue petit canard Umm
Courage pour ta nouvelle fiche flyheart

UNE JOLIE JEUNE FILLE coeur chat potté Merci à toi love coeur han

Chayton \"Meeko" Powhatan a écrit:
IRONS bave  La perfection coeur En plus Riri est un choix de fou, je veux un lien avec ma Chryséis et un super lien han
Re bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche !

MEIKO the beau gosse Umm coeur Oh oui avec plaisir pour le lien ! :bril: On va se trouver un petit lien de fifouuu dance Merci à toi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyJeu 20 Nov - 21:18

Ohhhh le choix de feyfouuuu :bril: Un classique aha !

Re-bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyJeu 20 Nov - 22:15

Oh merci Jafar :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyVen 21 Nov - 14:58

MON PETER I love you
Re-bienvenue et j'vais vouloir un lien avec l'une de mes filles parce que les chipies et les canards sont des amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyVen 21 Nov - 19:43

MA JOLIE VICKY :bril: (Lucy est un super choix love ) Avec plaisir ma belle ! Oh que oui les chipies et les canards sont fait pour traîner ensemble kissheart leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. EmptyVen 21 Nov - 22:58

Désolé du petit retard et je te valide le beau Riri, j'espère qu'on va bientôt voir tes frères débarquer et mettre l'ambiance. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 469478419 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 3469456680 Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 2389784783 :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 230490bouton1Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimprenelle ❀ Long Way Home
» DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars.
» (wendy) + never is an awfully long time.
» (johnili) ● been far away for far too long.
» There's always a chance, Doctor, as long as one can think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-