AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Vide
 

 (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:07

Je voit ce que tu veux dire, c'est d'une tel profondeur que je m'y perd. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:19

Je fais souvent cet effet :sifflote: mdr mdr humhum (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:56

Tu vas faire des heureux ! chat potté
Bon courage pour ta fiche ! flyheart flyheart kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:38

Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
Je fais souvent cet effet  :sifflote: mdr mdr humhum (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2339969040

Tu fais beuger les gens avec ton intelligence mon beau dragon. mdr BON, je t'annonce tout de suite la couleur : si tu fais du mal, ne serais-ce qu'un cheveux de MA Iris, tu vas mourir avant l'heure. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2612599882 (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2736778118 Mais sinon, je t'aime quand même. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 900726629 (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 296299546


N. Esmeralda Caldeira a écrit:
Tu vas faire des heureux ! chat potté
Bon courage pour ta fiche ! flyheart flyheart kissheart kissheart

Oh bah j'ai vue ça mdr Merci jolie gitane. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:42

Fay \"Astrid" Hofferson a écrit:

Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
Je fais souvent cet effet  :sifflote: mdr mdr humhum (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2339969040

Tu fais beuger les gens avec ton intelligence mon beau dragon. mdr BON, je t'annonce tout de suite la couleur : si tu fais du mal, ne serais-ce qu'un cheveux de MA Iris, tu vas mourir avant l'heure. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2612599882 (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2736778118 Mais sinon, je t'aime quand même. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 900726629 (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 296299546

Genre ? (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 1971109746 Tu oses dire ça alors que c'est toi l'allergique aux dragons qui veut jouer avec mon coeur ? boude grrr Iris je lui ferais jamais rien (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2440603106 je t'aime aussi, mais chut (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783 humhum (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:44

C'est parce que tu ressemble à Harold dans cette nouvelle vie, tu as les mêmes choses qu'il a là où il faut. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783 deja dehors ON SAIT PAS (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 1971109746 Si ça se trouve un jour tu seras énerver et tu vas je sais pas, la frapper avec une poêle comme dans Raiponce. olala c'est l'amour qui nous guide, ameeen zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:31

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:32

Fay \"Astrid" Hofferson a écrit:
C'est parce que tu ressemble à Harold dans cette nouvelle vie, tu as les mêmes choses qu'il a là où il faut. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783 deja dehors

Quoi? (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2736778118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:57

Simba L. Sullivan a écrit:
Re Bienvenue I love you

Merci roi du royaume animal. calin

H. Ludrik H.-Haddock a écrit:


Quoi?  (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2736778118  

JE PARLE DE SES JAMBES ET DE SES BRAS. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 1971109746 ou pas. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783 Qu'est-ce que t'as l'esprit mal tourner mon harlod. boude
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:35


Bon, puisque je n'ai pas édité mon petit mot, autant en profiter ici pour dire ce que je voulais dire. Arrow
Et en fait, je n'ai trop rien à dire  pat que tu as fait un choix de malade, que ce nouvel avatar est encore plus bandant que Watson finalement et que, avec Harold en Gallagher, vous allez nous faire des bébés trop trop sexy. Bon, évidemment, j'aurais voulu du IrisxAstrid et du HaroldxKrocmou mais je me contenterai du HaroldxAstrid. boude (KEUWA, je suis très contente quand même ! (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 1971109746 Même si ça se voit pas. boude)

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ce personnage est super touchant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. :bril: Ta fiche était un vrai régal, il reste quelques petites fautes mais bon, je crois que je ne vais pas t'embêter avec ça, c'est bon, tu en baves déjà assez. mdr Néanmoins, je remarque que tu t'améliores de plus en plus à ce niveau-là et ça me fait plaisir de le voir. (Oui, ça vaut ce que ça vaut, mais je voulais te le signifier, parce qu'on te dit toujours ce qui va pas mais rarement ce qui va. Alors voilà, je dis ce qui va. Arrow)

Je lirai vos RPs à la team Dragons avec grand plaisir (vous me donnez envie de jouer l'un des vôtres, maintenant. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 2389784783)

Je te pré-valide donc avec plaisir, puis tu connais la chanson pour le reste hein. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 1823284050 T'es à la maison ici, ma grande. :bril:
(Oublie pas le recensement des multi-comptes par contre !)

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 401761bouton1(◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 493399bouton2



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 25 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:54

OH MA KOKONA PRÉFÉRÉ. coeur Tu es clairement la cutance. calin C'est gentille de ta part de me dire tout ça, je fait pas mal d'effort depuis que j'ai eu la deuxième meilleurs notes de ma classe pour une rédac à cause des "fautes trop flagrante Arrow" du coup je fait gaffe, je relis et puis tu m'a prévenue aussi, du coup j'ai du relire plusieurs fois. chat potté Bref, merci, merci (même si je t'ai menacée pour que tu vienne lire ma fiche lool ) :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. (◊)  Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dyani Fawn ♦ « Jusqu’à ce que la mort nous sépare... et après »
» VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.
» Wendy ☞ t'approche pas de moi, t'approche pas de moi, me touche pas !
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Mushu ~ Circule avant que jte bouscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-