AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Vide
 

 Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 17:36

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Oswald Cole Schwartz, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Oswald, le lapin chanceux si j'ose dire. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Oswald the Lucky Rabbit ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis protecteur : je protège toujours ceux que j'aime. Je serai capable de donner ma vie en échange de la leur. ✖️ vite jaloux : depuis que Mickey m'a pris ma place, je peux très vite devenir jaloux... même si je garde une haine éternelle envers mon "frère" ✖️ émotif : sur mon visage, on voit tout de suite si je m'énerve, si je suis triste, si je cache quelque chose... ✖️ ... et donc je suis également mauvais menteur ✖️ influençable : plusieurs fois on m'a prit par la main pour de mauvaises actions... ✖️ ... ce qui montre également que j'ai très peu confiance en moi. Heureusement je peux compter sur Ortensia. ✖️ boudeur : si quelque chose ne va pas, évidement, je vais aller me battre mais ensuite j'irai bouder dans mon coin, ça c'est tout moi ✖️ intelligent : je tente toujours de bien faire les choses. Je réfléchis touours avant d'agir (sauf dans les cas extrêmes évidement, il faut s'en douter) ✖️ prend toujours sur lui : si quelque chose ne va pas, c'est ma faute. Si le danger approche c'est ma faute. Si tel ou tel personne va mal c'est ma faute. Tout est la faute à Oswald et c'est bien pour cela que je tente toujours de tout arranger. ✖️ impatient : J'ai horreur d'attendre et j'en suis conscient, tout doit être fait dans l'immédiat... et par tout le monde (je suis compris dans tout le monde évidement) ✖️ souriant : très souvent je souris, si je ne souris pas veuillez ne pas m'approcher. Je préfère vous protégez ainsi, seule Ortensia sait me parler dans ces cas-là ✖️ honnête : quitte à blesser la personne en face de moi, oui je préfère être honnête car je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Actuellement, je suis employé au "Rosaceae", j'aime beaucoup les musiques de mes dessins-animé mais également celles des autres Disney (sauf ceux qui tournent autour de Mickey évidement) et j'aime également aider les autres autour de moi. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche de ma belle Ortensia.

Jane/Liddell's Suicide


PSEUDO/PRENOM ◆ Jane/Liddell's Suicide. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Tomorrowland. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur PRD, grâce à nenes. et sa super signature. TES IMPRESSIONS ◆ Le forum a l'air accueillant, une bonne ambiance semble régner. J'aime  Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2034992622  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Un personnage inventé, merci le staff en passant.  coeur  CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2034992622CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart  ange  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Merci Walt pour tout ce que nous a offert, pour toute la magie gratuite dont tu nous fais don et ce encore aujourd'hui ♥️
Quand je suis agacé, je tape mon pied droit sur le sol en croisant les bras contre ma poitrine. Je déteste que les autres me touchent, surtout quand je suis énervé. Ma petite Ortensia connaît le surnom que me donnent les intimes et seulement elle pour le moment. Je me méfie donc quand quelqu'un d'autre m'appelle mon petit lapin. Etant donné que je suis Oswald le lapin chanceux, ou du moins je devrais, j'ai toujours une petite peluche de ma Ortensia sur mon porte-clés que j'emmène partout avec moi. J'ai pris l'habitude de regarder à nouveaux mes dessins-animé, si on peut appeler ça des dessins-animé... Et je regarde également des documentaires sur Walt, mon créateur. Chez moi, j'ai également une cible avec une photo de Mickey, je dois changer cette dernière une fois que trop de fléchettes sont passé dessus. Vous pouvez en conclure que je ne rate jamais ma cible aux fléchettes.
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Oswald C. Schwartz le Mer 26 Nov - 18:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 17:37



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  


Oswald le lapin chanceux, le lapin perdu, le lapin oublié... Comment un personnage avec autant de caractère a bien pu être remplacé par le si célèbre Mickey Mouse ? Avez-vous déjà vu un de ces dessins-animés ? Connaissiez-vous son nom ? Avez-vous déjà entendu parler de lui ? Saviez-vous qu'il est l'ainé de Mickey Mouse ? Je suppose que non. Voici l'histoire d'un lapin blessé, blessé par son propre frère qui lui même ignorait surement l'existence de ce dernier.

Oswald le lapin est bien plus connu qu'on pourrait le penser. C'était la star des années 30 ! Il a traversé les dessins-animé où il tentait de retrouver des ennemis ou de faire tomber de jolies filles. Ce lapin courageux, joyeux, et fort de caractère a marqué son époque à jamais. Malheureusement, les droit d'auteur ont été repris à Walt et Oswald le lapin chanceux à sombrer dans l'oubli. Dans notre réalité, ce lapin renaît grâce au jeu vidéo Epic Mickey, mais à Fantasia Hill et dans d'autres endroits du monde, le nom d'Oswald n'existe pas. Oswald a toujours penser que c'est à cause de Mickey qu'Oswald a perdu vie et il en en partie raison. Lorsque Walt a perdu les droit d'Oswald, ce dernier s'est alors mis à créer un personnage très semblable à Oswald d'apparence au départ. Peu à peu, il devient le célèbre Mickey Mouse, désormais connu dans le monde entier. Fou de jalousie et torturé de douleur, Oswald souhaite se venger de Mouse, et ce par tous les moyens.


Oui je m'amusais, oui je riais et oui je vivais heureux avec ma Ortensia. Nous n'avons pas compris lorsque nos aventures ont été stoppés. On ne se voyait plus, on ne vivait plus, on nous oubliait... Et plus les jours passaient, plus on avait mal. Savez-vous, ce que ça fait ? De vivre sans être en vie ? De mourir doucement en restant présent dans le monde des dessins-animés ? On doit rester dans une bulle noire, on peut pleurer, danser, sauter, crier, parler... Rien ne se passe tant que personne ne nous montre en public. Quoi ? Comment je le sais ? Moi et Ortensia savions dès que nous avons été oublié que nous n'étions que des personnages fictifs ce qui nous a encore plus blesser. Une entaille un peu plus profonde dans un cœur qui n'existe même plus. Et pourtant, un jour...

Je l'ai vu. Cette lumière blanche m'a appelé par mon nom. Oswald... Mon petit lapin... J'ai bien entendu couler ma larme en entendant sa voix à elle. Je ne voyais même pas que je changeai d'apparence et que j'acceptais d'être transporté à Fantasia Hill. Je l'appelai elle aussi... Ortensia... Je suis là mon petit sucre... J'avançais vers la lumière, chaque pas était hésitant... Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je n'y croyais plus. Je pensais avoir disparu et je la pensais envolé tout comme, loin... Très loin l'un de l'autre. Je fus si prêt de la lumière que je pus la voir un instant. Oh... Ortensia... Je lui prit la main doucement, je pleurai, je la serrais dans mes bras, elle fondait en larmes. Nous ne comprenions pas mais nous profitions de nous revoir, encore une fois...

✖︎✖︎✖︎

J'ouvre les yeux. J'observe les murs noirs de ma chambre. Le rêve était fini depuis longtemps. J'ai beau me remémorer ce si doux souvenir de nous deux, entrelacés, je ne peux que me sentir mal après. Mon petit sucre. Ces retrouvailles nous ont amenés à Fantasia Hill, tous les deux. Elle, moi y compris tous les autres héros de Disney. Nous nous sommes perdus, puis retrouvés et à nouveau nous sommes séparés. Mais lorsque je suis mal, je me rappelle ce qu'elle m'a sifflé à l'oreille et c'est là, que je sais, que jamais je ne devrai perdre espoir tant qu'elle sera là.
Et je sais quand elle est là. Je sens son cœur battre... Même si je ne sais où tu te cache ma petite Ortensia je te retrouverai et ensuite nous vivrons à nouveau unis, je te le promets.

Comprenez vous maintenant la douleur du lapin oublié ? Oui, Oswald tient à Ortensia plus qu'à n'importe qui au monde. Mais peut-être, avec un peu de chance, que sa vision va changer.
Oswald a également évoqué Mouse en parlant de ses douleurs. Peut-être voulez-vous en savoir davantage sur ce que pense Oswald de Mickey ? Si un jour, vous avez l'audace de lui en parler, ayez une bonne raison pour le faire. Oswald compte bien lui parler, le faire souffrir comme il lui a fait et il compte bien lui piquer la vedette pour qu'il tombe dans l'oubli comme il l'a été. Oswald est prêt à tout pour détruire Mickey tant que ce dernier ne le fera pas changer d'avis. Un dernier détail, Oswald n'a jamais entendu parler du jeu Epic Mickey.


Elle m'a susurrée dans un sanglot Je t'aime mon petit lapin avant de serrer ses points sur ma poitrine et de lâcher une dernière larme.



Dernière édition par Oswald C. Schwartz le Jeu 4 Déc - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 17:46

Oh Dylan bave
Bienvenue parmi nous avec ce personnage et ce magnifique jeune homme :bril: Bon courage pour le reste de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 18:55

DYLAN han olala
Je te ferais bien des bébés si je n'étais pas prise par tant d'homme Rolling Eyes mais sache que si un jour tu te perd et que tu ne sais pas où dormir, mon lit serais ton lit. Arrow Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 891098728
En tout cas, je suis contente que tu puisses jouée ton lapin et qu'au final tu ne nous abandonnes pas pour un rôle que tu n'as pas pue avoir. Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 900726629 Bienvenue chez toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous han han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMar 25 Nov - 20:31

Oh merci vous trois. :bril:

Anastasie K. Norris : Oui je suis tombé sous le charme de Dylan. 04
Fay "Astrid" Hofferson : Je suis fidèle à ma douce Ortensia ou pas mais merci pour le compliment hey
Stanislav N. Bartók : Merci à toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 9:50

Bienvenue parmi nous mignon petit lapin :bril:. Bon courage pour ta fichounette, si jamais tu as la moindre question surtout n'hésite pas Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 12:56

Merci Ruby kissheart Bon, je sais que mon profil n'est pas à jour mais je m'occupe de tout au fur et à mesure. wiwi

EDIT : Tout est à jour, j'ai fini ma fiche. C'est l'heure de la validation ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 18:37

Je connais pas du touuuut le personnage que tu as choisi ! olala
Mais très bon choix d'avatar Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2389784783

Bienvenue parmi nous Os flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 18:42

Ce matin, un lapin... :sing: RIP
Bienvenue par ici officiellement 04 Tu vas voir, on va chasser le Mickey ensemble, ça va être marrant Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2389784783
Et puis Dylan olala bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 18:45

Merci vous deux ! kissheart

Iris "Stormfly" Windsor : Ah il est dûr à cerner, mais une fois que c'est fait, on le comprend trop han han En tout cas c'est ce que ça m'a fait la première fois ange

Clopin Trouillefou : Pas de soucis, je le trouve, tu le tue ? wiwi 04
Il va avoir mal à la fin en fait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyMer 26 Nov - 19:18

SHAME ON ME caché Je ne connais pas du tout ton personnage !
En tout bienvenue sur Pixie et bonne chance avec ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyJeu 27 Nov - 12:50

Chayton "Meeko" Powhatan  : Oh merci toi kissheart

J'attends toujours ma validation. :sifflote:

EDIT : Juste pour dire que j'ai un stage qui durera deux semaines et que donc je suis pas sûr de venir pendant... tristeuh Je reviens hein, je ne vous quitte pas. lool Oswald est trop beau pour que je vous laisse maintenant. ange Non j'ai pas dis ça. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyVen 28 Nov - 13:08

Oh il est trop chou!
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyVen 28 Nov - 19:16

Alors alors, ta fiche est très bien, il a l'air vraiment intéressant ce petit lapin Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2389784783 Cependant, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes une petite partie dans ton histoire sur l'histoire justement d'Oswald. Tu parles du fait qu'il est été oublié et de son arrivée à FH mais tu ne parles pas du tout de son histoire avant ça, qui il était, quelles étaient ses aventures ... En plus comme c'est un personnage très peu connu, ça serait quand même bien d'avoir une partie sur ça Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 4029093039 Donc voilà, si tu peux rajouter un petit paragraphe sur son histoire et après tout sera bon Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 469478419
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptySam 29 Nov - 10:25

Quels choix originaux et pour autant super intéressants ! Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 1001009204

Bienvenue sur Pixie en espérant que tu t'y sentes bien Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptySam 29 Nov - 20:01

T'ES MAGNIFIQUE MYGOD  Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2339969040 humhum Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 1823284050 Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 813734878 Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 2389784783. Re-bienvenu sous cette nouvelle forme, amuse-toi bien parmi-nous  Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyJeu 4 Déc - 17:13

Merci vous deux ça fait plaisir. Bon j'ai jouté un truc. Je pense que 'est bon. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called EmptyJeu 4 Déc - 19:29

Oui c'est mieux comme ça super ange J'ai donc le plaisir de te pré-valider mon beau lapin. Une adminette passera très vite te donner ta couleur coeur

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 401761bouton1Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald the Unlucky Rabbit... I shall have of be so called

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswald the Lucky Rabbit
» Flèche ☥don't called my name.
» (m) Roger Rabbit ❥ Shia LaBeouf
» Marilyn "Jessica" | The woman who loved a rabbit.
» Ethan Roger Rabbit ¤ T'as un lapin sous ton pantalon ou c'est la joie de me voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-