AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Vide
 

  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 19:59

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 20:00

POUR LES MOCHES QUI ME SERVENT D'AMIS.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 20:00

Open bar.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 20:24


Moi, jô veux. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 20:30

boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 21:25

Ma noix de coco - owiiii han Lequel de tes formes veut un lien avec ma blonde ? Rolling Eyes J'avais peut être une idée avec Hadès, mais je sais pas si elle va être possible olala En fait, j'aurais voulue qu'Astrid soit désespéré qu'elle ne se souviennent pas de sa vie, qu'elle voudrais un moyen, n'importe lequel pour les faire revenir, alors elle va chercher quelqu'un avec des pouvoirs dans l'ancienne vie et elle va lui demander de lui jetée un sors pour qu'elle retrouve sa mémoire. mdrr

Mon renard favoris - Toi ? Ou un autres de ta troupe de beau gosses sexy ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 21:32


J'avais pensé à ma Nako, personnellement. Puisqu'elle est bénévole au club de lecture de l'hôpital, Nako aurait pu y rencontrer Fay et lui faire la lecture de temps à autre. Après soit, Fay aimait pas trop soit ça lui plaisait. (Surtout quand Nako choisissait des livres avec des dragons ?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783)

Pour Hadès, c'était une bonne idée, mais il va plutôt l'envoyer péter. mdr Il s'en bat la carcasse de chameau des gamines qui ont soi-disant des problèmes - dixit l'ancien Dieu. Arrow Sauf si ça te plaît qu'on parte sur le fait qu'il l'envoie chier. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:01

Oh oui comme le lien qu'on avait avec Lya han J'aime l'idée, Nakoma pourrais peut être en lire à Fay dans sa chambre ?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 Parce que durant les premiers mois elle ne peut pas se déplacer des masses, le tronc dans la poitrine et les jambes bouffis c'est pas pratique mdrr Du coup, elle aurais lue des livres à Fay et Fay aimerais tellement ça qu'elle a décidée de faire des études de lettre, donc en grande partit grâce à Nako. wiwi

OH LE VILAIN  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Il existe un moyen de le faire changer d'avis ou c'est un éternelle vilain? Rolling Eyes Je voit bien Astrid rester devant chez lui jusqu'à ce qu'il accepte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:06


Exactement, les mamours sexuelles en moins.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 Mais oui voilà, Nko se serait quelque peu consacrée à elle pendant un temps, restant plus longtemps que prévu juste pour lui finir son chapitre. Ou même l'aider à manger tout ça. wiwi
Et Nako aurait pu l'aider pour son inscription en cours tout ça. :bril: Et si elle a besoin Fay pourrait lui demander itout (genre aller chercher des papiers tout ça). :**:

Pour Hadès, c'est un éternel vilain. mdr MAIS, si elle fait le piquet devant chez lui, il va en avoir marre et un soir finira par lui dire qu'il ne peut rien pour elle, que s'il existait un sort, une potion magique, une incantation ou même un bonbon magique, il l'aurait déjà utilisé (parce que lui non plus n'aime pas ce monde et veut retrouver son univers). Alors elle doit se faire à l'idée qu'elle est coincée ici, comme tous les autres et que personne ne peut rien pour l'aider. Et qu'elle ferait mieux de se faire à cette idée et d'arrêter de l'emmerder. :**:
(Violent, mais c'est Hadès.... Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:12

humhum  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 4029093039  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:21

les m'amours ça devait rester notre secret  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 on peut toujours les rajouter en bonus Arrow J'aime trop cette idée han Nako pourrais la pousser à aller à la vrais fac ? Genre quand elle iras mieux, en dehors de l'hôpital. han

"MAIS.. MAIS.. pleaseuh " Elle va le forcée ? Elle va traîner jusqu'à la bibliothèque pour qu'il voit des sors et ensuite jusqu'à la zone magique, au moins pour retrouver sa mémoire, parce qu'elle a marre de ressentir des choses pour Harold-qui-pue alors qu'elle le considère comme un gros naze depuis qu'ils sont en primaire.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 3608333186

H. Ludrik H.-Haddock a écrit:
humhum   I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 4029093039   I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1823284050  

Vous vous êtes perdu? Je peut vous aidez?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 900726629 (  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1077964962 )
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:25

Fay \"Astrid" Hofferson a écrit:
H. Ludrik H.-Haddock a écrit:
humhum   I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 4029093039   I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1823284050  

Vous vous êtes perdu? Je peut vous aidez?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 900726629 (  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1077964962 )

oh oui je suis perdu, je suis perdu sans vous  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 4029093039 olala Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon chemin? :sifflote: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:26


(Coquine.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783)
Oh oui, bien sûr et puis elle serait là pour l'aider, la prendre en charge si besoin. Bon Nako est en droit et pas en lettres mais elle pourra quand même l'aider. wiwi Elles se feraient des sessions de travail à la BU ou ailleurs, juste pour que Fay ne se sente pas top à la ramasse. han

Mon Dieu, quelle peste. mdr Il va pas aimer qu'elle s'acharne autant. Arrow Mais ça sera marrant, parce que la gamine folle et le vieux grincheux quoi. mdr Je le vois trop l'appeler 'la gamine' et jamais Fay. mdr Puis il lui dira que si elle a des sentiments pour un garçon, qu'elle les assume au lieu de se cacher, espèce de lâche !  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:35


H. Ludrik H.-Haddock a écrit:


oh oui je suis perdu, je suis perdu sans vous   I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 4029093039  olala  Pouvez-vous m'aidez à retrouver mon chemin? :sifflote:  :**:

En haut à droit, première porte du fond c'est ma chambre, on peut s'y retrouver à deux. :sifflote: gnaha


Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

(Coquine.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783)
Oh oui, bien sûr et puis elle serait là pour l'aider, la prendre en charge si besoin. Bon Nako est en droit et pas en lettres mais elle pourra quand même l'aider. wiwi Elles se feraient des sessions de travail à la BU ou ailleurs, juste pour que Fay ne se sente pas top à la ramasse. han

Mon Dieu, quelle peste. mdr Il va pas aimer qu'elle s'acharne autant. Arrow Mais ça sera marrant, parce que la gamine folle et le vieux grincheux quoi. mdr Je le vois trop l'appeler 'la gamine' et jamais Fay. mdr Puis il lui dira que si elle a des sentiments pour un garçon, qu'elle les assume au lieu de se cacher, espèce de lâche !  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746


(Secret, secret.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 )
Elle aime pas vraiment qu'on l'aide en dehors d'Iris, du coup Iris et Nako seront les exceptions. Umm Je la voit bien pété un câble parce que Nako n'est pas là pour la lecture. han

Elle a toujours ce qu'elle veut boude "DE 1) JE M'APPELLE FAY ET DE 2) MAIS JE T'AI PAS DEMANDER TON AVIS VIEUX SCHNOCK"  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 imagine les dans la forêt entrain de se gueuler dessus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:41

Fay \"Astrid" Hofferson a écrit:
En haut à droit, première porte du fond c'est ma chambre, on peut s'y retrouver à deux. :sifflote: gnaha

Je ne serai pas en retard :sifflote:  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:44

C'est toi qui m'a mis ma couleur? han
Y a intérêt, je remue déjà ciel et terre pour retrouver la mémoire, pour savoir pourquoi je suis attirer par le looseur de service. boude
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:51

Fay \"Astrid" Hofferson a écrit:
C'est toi qui m'a mis ma couleur? han
Y a intérêt, je remue déjà ciel et terre pour retrouver la mémoire, pour savoir pourquoi je suis attirer par le looseur de service. boude

Devine  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783
C'EST QUI QUE TU TRAITES DE LOOSEUR LÀ?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Tu sauras que j'ai combattu un grand dragon méchant, que j'ai ramené la paix à Berk, que je suis devenu super sexy, que j'ai vaincu l'armée du terrible Drago Poing-Sanglant boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:53

calin
Dans ma tête, tu reste le crétin qui sait pas tenir une épée. boude D'ailleurs, Iris t'as racontée pour leurs première rencontrés où pas ?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 22:54

Bah change ta tête  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 Un peu, enfin je crois :**: En gros Ludrik va re-embrasser Iris, puis elle se décidera à lui présenter Fay  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:01

NON.. ENFIN J'ESSAIE  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Oui c'est ça olala Je sais pas dans quel état seras Fay par contre  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 42131015 Parce que si il lui dit direct : c'est Harold, tu sais, le fils du Chef gnaha elle va le frapper, puis le serré dans ses bras.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2389784783 Après ce seras difficile pour qu'elle s'attache à lui à un point de douter de ses sentiments, MAIS je pense qu'il faudrait un déclic pour activer l'ancienne Astrid, genre qu'il parle de son père au passer ? Elle comprendras qu'elle a raté un épisode.  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:21

Ouais j'imagine que ce sera pas facile pour Fay :**: Mais d'abord Ludrik il sera tout ému, du genre les larmes aux yeux et tout le tralala, alors je sais pas ce que ça va donner. Je crois qu'il serait trop bouleversé pour être méga chaleureux, aussi  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:23

Il va quand même la voir hein ?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Il se dégonfle pas  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Il peut lui faire la lecture aussi wiwi (même si elle préfère que ce soit Nakoma Arrow ) histoire de la voir et de trouver ses mots. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:27

BAH SI, IL VA ALLER LA VOIR  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746 Mais je veux dire devant elle, il sera tout ému et bouleversé, et il saura pas trouver les mots :**: Alors ouais il pourrait lui faire la lecture pourquoi pas  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 469478419 (tu vas voir, Fay va finir par le préférer gnaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:30

Je sais pas moi, si ça se trouve il va tellement être ému qu'il va se dire "Non, finalement je veux pas" mdrr et il va se barrer et aller manger un mcdo. boude Si y a les bonus c'est sûr qu'elle va finir par préféré Ludrick. Rolling Eyes Il compte lui dire un jour que c'est lui ou se faire passer pour le mec qui lit jusqu'à se qu'elle meurt?  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) EmptyMar 25 Nov - 23:32

(Je savais que tu allais comprendre humhum ) Oh mais je pensais qu'il lui dirait tout de suite que c'était lui, mais tu crois que Fay voudra pas se faire faire la lecture si elle sait que c'est lui? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHERE-KHAN ▽ and i can’t change, even if i tried, even if i wanted to.
» You are wanted and needed. Here. Archimede
» You know, I've always wanted a child. And now I think I'll have one... on toast!
» pip's + Give me things that I've wanted to know, illico presto.
» Astrid – i'm still around here screaming her name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-