AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I will fly, chase the wind and touch the sky Vide

I will fly, chase the wind and touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyJeu 27 Nov - 18:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Merida Dun Broch, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Merida. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rebelle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis cavalière et monitrice d'équitation, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Manon

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Manon ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ PRD je crois. TES IMPRESSIONS ◆ Quand je suis arrivée: WOHOH CE FORUM EST UNE BOMBE JE DOIS JOUER MERIDA et elle est libre et me voilà, c'est beau, je vous aime. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI, personnage inventé j'imagine, donc PI en effet. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam I will fly, chase the wind and touch the sky 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Kaiji (Bazzart). UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  coeur
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
∇ Que représente le titre de princesse pour toi ? Le portes-tu tel un fardeau, un tâche à accomplir ou autre ?
réponse en cinq lignes minimum.

∇ Qu'est-ce l'amour pour toi ?

∇ Regrettes-tu ton ancien monde ? Ou est-ce que cette possibilité de tout reprendre à zéro te convient-elle ?

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

Dernière édition par Merida D. Broch le Ven 28 Nov - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyJeu 27 Nov - 18:50

GROS U.C ♥

Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyJeu 27 Nov - 19:03

Oh la toute mimi Mérida :bril: Bienvenue parmi nous ma jolie, très bon choix de personnage ! Je ne connais pas la jeune demoiselle qui est sur ton avatar par contre caché :sifflote:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche han
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Je ne connais pas non plus l'avatar mais il a l'air très bien trouvé 04 Bienvenue parmi nous han 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyJeu 27 Nov - 21:56

OH EBBA olala (je n'aurais jamais penser à elle pour faire Merida, je l'ai déjà vue en Anna dans Frozen mais Merida omg olala ) LE COMBO DE MALADE han Bienvenue chez toi jolie princesse rouquine. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyVen 28 Nov - 0:44

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
OH EBBA olala (je n'aurais jamais penser à elle pour faire Merida, je l'ai déjà vue en Anna dans Frozen mais Merida omg olala ) LE COMBO DE MALADE han Bienvenue chez toi jolie princesse rouquine. calin
J'allais dire la même chose, mais c'est normal c'est la femme de ma vie, on pense pareil. I will fly, chase the wind and touch the sky 2389784783 (enfin presque tout le temps boude )

BIENVENUE ICI, Ebba est tellement ... tellement. eve eve eve eve eve eve eve eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyVen 28 Nov - 0:48

Bienvenue parmi-nous ma jolie! I will fly, chase the wind and touch the sky 1247806006 I will fly, chase the wind and touch the sky 1642801012 I will fly, chase the wind and touch the sky 621014945 eve I will fly, chase the wind and touch the sky 543194845 I will fly, chase the wind and touch the sky 1597753623
Le choix de perso ET d'avatar est trop cool! Genre Rebelle quoi! I will fly, chase the wind and touch the sky 4235929121 :vomito: I will fly, chase the wind and touch the sky 2888331028 I will fly, chase the wind and touch the sky 2502405125 Garde moi un p'tit lien ok? I will fly, chase the wind and touch the sky 2637651480 cutest thing ever

Bonne chance pour ta fichette! I will fly, chase the wind and touch the sky 704544280 Dagobert
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyVen 28 Nov - 13:10

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 10:36

L'association est toute mignonne I will fly, chase the wind and touch the sky 2034992622

Bienvenue sur Pixie, miss, et bonne rédaction de fichounette I will fly, chase the wind and touch the sky 1823284050 SI tu as des quesstions, surtout n'hésite pas I will fly, chase the wind and touch the sky 900726629
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 14:29

Haaan ton titre, cette chanson olala

Bienvenue parmi nous jolie rousse ! :bril:
Courage pour ta fiche flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 14:55

Merida :bril: Moi non plus je ne connais pas cette Ebba mais j'adore ces cheveux I will fly, chase the wind and touch the sky 469478419 lool
Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 17:31

Merida est trop chou :bril: Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !

Have fun ! han
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 20:07

Merida & Ebba, deux choix qui déchirent tout I will fly, chase the wind and touch the sky 3469456680. Ça roxe carrément du poney ça I will fly, chase the wind and touch the sky 1642801012 calin. Bienvenue ma toute belle, et je réclame un lien han.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptySam 29 Nov - 21:17

OH MERIDAAAAAA !!!! Ils nous faudra absolument un lien love
Parce que mon perso... En fait, c'est un prince qui est pas arrivé à temps pour se marier avec la belle Mérida :bril:

Bref, en tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue I will fly, chase the wind and touch the sky 2446676048 I will fly, chase the wind and touch the sky 1945037313 I will fly, chase the wind and touch the sky 2637651480 I will fly, chase the wind and touch the sky 1077964962 I will fly, chase the wind and touch the sky 3570855225
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky EmptyDim 30 Nov - 21:23

Bienvenue à toi et à ta chevelure de rêve ! I will fly, chase the wind and touch the sky 469478419 J'espère que tu te plairas parmi nous. wiwi N'hésite pas si tu as besoin d'un lien quelconque. I will fly, chase the wind and touch the sky 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will fly, chase the wind and touch the sky I will fly, chase the wind and touch the sky Empty

I will fly, chase the wind and touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1