AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
Susan Pevensie - Terminé Vide
 

 Susan Pevensie - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:04

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Susan Pevensie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait pareil. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le monde de Narnya ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis courageuse ✖️tête brûlée ✖️ loyale ✖️ déterminée ✖️ susceptible ✖️ rancunière ✖️ jalouse ✖️ enjouée ✖️ patiente ✖️ intelligente ✖️ stratège ✖️ têtue. Actuellement, je suis cavalière professionnelle, j'aime beaucoup l'équitation et l'escrime. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Juju


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Juju ÂGE ◆ 27 ans demain ! PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ De liens en liens TES IMPRESSIONS ◆ Il est sublime, j'ai craqué ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Susan Pevensie - Terminé 2845003994  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Lucie462 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hâte de rp avec vous !!!
Susan a tendance à être la bonté incarnée, elle est d'une patience à toute épreuve, ou presque + Elle possède un courage sans faille et un très grand sens de la justice + Elle ne croit pas en l'amour et a tendance à considérer ce sentiment vis-à-vis d'un homme comme une faiblesse + Elle est une excellente cavalière et possède son propre étalon blanc, Altaïr + C'est une grande sportive, surtout les sports de combat qui ont sa préférence + Elle est très liée à sa petite soeur, Lucy, même si elle la juge parfois infantile + Elle respecte Aslan et le considère comme un mentor et un ami + Elle peut paraître parfois froide et distante + Elle aime beaucoup les restaurants chinois + Elle adore se faire un petit cinéma avec son frère ou avec des amis + Elle monte à cheval tous les jours + C'est une très grande lectrice qui adore traîner dans les bibliothèques et les librairies + Elle a conscience de sa valeur et est très susceptible + Elle est toujours bien habillée et coiffée + Elle déteste cuisiner  
POUR LES FORMER THRONES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Susan Pevensie le Dim 7 Déc - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:05



Susan est la deuxième née de la famille Pevensie. Elle a un frère ainé, Peter, avec qui elle est très proche, ainsi qu’un frère plus jeune, Edmund, qu’elle tente de raisonner lorsqu’il fait des bêtises et la petite dernière, Lucy, son éternelle rivale. Susan était l’image de la beauté et de la grâce, son père ne cessait de le lui dire. Elle a toujours pris son rôle de grande sœur très au sérieux, surtout vis-à-vis d’Edmund et Lucy. La fratrie Pevensie vit le jour pendant la guerre, la deuxième guerre mondiale, à une période dure et délicate. Susan garde un souvenir terrible de la séparation d’avec leurs parents. En effet, la guerre se rapprochant, les enfants Pevensie furent envoyés à la campagne, afin qu’ils soient moins exposés, chez un vieux professeur dont la gouvernante était tout sauf aimable.

Tout allait basculer alors que Susan était âgée de 12 ans. Ils jouaient à une partie de cache-cache dans la maison, tentant de ne pas déranger le professeur et surtout d’éviter la terrible gouvernante. Susan aimait bien jouer avec ses frères et sœurs, même si elle estimait qu’elle avait passé l’âge de ce genre de gamineries. Peter et elle s’étaient lancés dans la recherche des plus petits et ils passèrent beaucoup de temps à fouiner de salles en salles sans trouver personne. Mais où avaient-ils bien pu se cacher ? Lorsqu’ils les retrouvèrent, Lucy leur raconta une histoire à dormir debout concernant une armoire magique et un faune dedans qui lui avait raconté qu’une sorcière des neiges avait supprimé Noël. La petit délirait, manifestement. Demandant confirmation à Edmund, Lucy ne réussit qu’à s’attirer des dénégations de son frère et Susan estima qu’elle n’était qu’une enfant qui s’inventait des scénarios merveilleux dans sa tête. Mais il fallait qu’elle grandisse et surtout qu’elle fasse la différence entre le rêve et la réalité. Cependant, Peter proposa qu’on les suive. Et effectivement, Susan fut fort surprise de se retrouver dans un monde magnifique, enneigé. Ils apprirent à Narnia qu’une prophétie évoquait la venue de deux fils d’Adam et de deux filles d’Eve qui renverseraient la sorcière des neiges. Ils rencontrèrent alors Aslan, le lion qui régnait sur Narnia. Susan ressentit une grande terreur au début et puis finalement en vint à apprécier et aimer ce mentor et ce guide puissant et bienveillant. Edmund les trahit car il était séduit par la sorcière blanche. Mais Aslan et eux triomphèrent effectivement de la sorcière, Edmund s’excusa et ils régnèrent des années à Narnia, des années qui furent considérées comme l’âge d’or du royaume. Le temps ne s’écoulant pas de la même façon à Narnia que chez eux, ils étaient déjà adultes lorsque, pendant une chasse dans les bois, Lucy retrouva l’armoire magique et ils furent renvoyés chez eux, où leur absence n’avait duré que quelques minutes à peine.

Une longue année s’écoula pendant laquelle Susan grandit et devint quasiment une jeune femme, une belle adolescente. Ils revinrent à Narnia alors qu’ils étaient sur le quai de la gare. C’était Caspian, prince de Narnia qui les avait appelé grâce à la propre corne de Susan qu’il avait retrouvé et qui permettait d’appeler des alliés à l’aide. Susan fut particulièrement choquée d’apprendre qu’en fait, au lieu d’un an, c’était en réalité plus de milles ans qui s’étaient écoulés à Narnia depuis leur départ. Le temps ne s’écoulait pas à la même vitesse entre Narnia et le monde réel. Les animaux ne parlaient plus et tout le monde avait oublié Aslan, ne croyant plus du tout en lui. Susan en conçut une grande tristesse. D’autant qu’ils apprirent également qu’un roi tyran s’était emparé du trône qui aurait dû revenir à Caspian. Lucy ayant vu le lion, elle leur apprit ce qu’ils devaient faire et ils aidèrent Caspian à s’emparer du trône en mettant le roi Miraz en déroute. La jeune fille sentit un sentiment violent se saisir de son cœur. Elle était tombée amoureuse de Caspian et elle aurait aimé restée à ses côtés et devenir sa reine. Mais elle était devenue trop âgée pour ce monde magique de contes et de sortilèges. Aslan prévint Peter et elle que c’était la dernière fois qu’ils venaient à Narnia. Susan en fut particulièrement chagrinée.

Susan resta donc dans le monde réel tandis que Lucy et Edmund vécurent une autre aventure à Narnia. Susan en conçut une profonde jalousie et lorsque Lucy revint, elle se montra très froide avec elle, d’autant qu’elle perçut les sentiments que sa cadette ressentait elle aussi pour Caspian. La petite fit une légère dépression et Susan tenta de la distraire mais rien  n’y faisait. Pendant ce temps, Susan avait rencontré un jeune homme dans la même promo qu’elle et, même s’il ne valait pas Caspian, elle lui laissa une chance. Ils se marièrent et Lucy fut sa demoiselle d’honneur. Peter prit également femme. Susan semblait heureuse mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que son mari n’était pas l’homme qui faisait vibrer son cœur. Narnia lui manquait et elle avait de la peine de se retrouver dans une vie étriquée alors qu’elle avait vécu autrefois des aventures extraordinaires. Elle était mélancolique et semblait souvent triste. Elle devint cavalière professionnelle, appréciant toujours autant les chevaux et elle en fit son métier. C’était sans compter sur le chamboulement qui allait survenir et ce sortilège qui la propulsa à Fangtasia.

Depuis sa venue dans ce monde, elle semble un peu perdue, mais elle a très vite repris le dessus. Elle tente de retrouver sa famille, ses frères et sa sœur ainsi que Caspian. Elle conserva le même emploi en gravissant les échelons de la compétition. Qui sait ce qui va se passer lorsqu’elle va enfin retrouver les siens ?


Dernière édition par Susan Pevensie le Dim 7 Déc - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:25

Coucou :bril:

Bienvenue parmi nous et bon choix de personnage, par contre Rose Leslie est déjà prise par notre Naia aka Ariel de la petite sirène :S
Bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:28

Ah ? Elle n'était pas noté dans la liste des avatars pris, si ?

Je peux prendre Emilia Clarke alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:33

Si, elle est noté dans le bottin :)
Et malheureusement non, Emilia est prise par les lapines de Bambi :S

http://pixie-dust.forum-canada.com/t9-bottin-des-avatars-les-binettes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 19:52

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Susan Pevensie - Terminé 2034992622. Effectivement comme te l'a avancé notre petite Anastasie, Rose est déjà interprétée par Ariel et Emilia est également prise. N'hésite pas à nous demander de l'aide si jamais tu as besoin de quelques idées pour ton avatar :bril:. Aussi j'en profite pour te dire qu'il faudrait que tu mettes soit le prénom Gretel soit la lettre G dans ton pseudo s'il te plaît Susan Pevensie - Terminé 2034992622. C'est juste pour prouver que tu es bien ce personnage là Susan Pevensie - Terminé 1823284050.
Je te souhaite un très bon courage pour tout et si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de t'aider Susan Pevensie - Terminé 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyMer 3 Déc - 21:32

Bienvenue parmi nous kissheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyJeu 4 Déc - 0:31

Bienvenue à toi ! :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Shit je vais devoir trouver un autre ava pour Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyJeu 4 Déc - 0:32

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyJeu 4 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! :bril:

Have fun han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyJeu 4 Déc - 20:04

MA SOEUUUUUUUR.
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

Et ce ship de malaaaaaaade Arrow cet avatar de malade Arrow
Par contre si tu veux faire partie de la famille, va falloir que tu changes ton pseudo Arrow en Susan Pevensie puisque j'ai gardé le pseudo de Narnia triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyJeu 4 Déc - 23:49

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptySam 6 Déc - 14:47

La team Narnia s'agrandit! ♥️
Sous mon autre visage, je viens te souhaiter la bienvenue (même si c'est Aslan qui devrait le faire :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyDim 7 Déc - 19:17

Merci à tout le monde pour cet accueil !!!!

J'ai terminé ma fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé EmptyLun 8 Déc - 9:33

oh la belle Susan. Susan Pevensie - Terminé 2034992622 c'était ma préférée dans Narnia. Susan Pevensie - Terminé 469478419 ( d'ailleurs c'est NarnIa, et non NarnYa wiwi )
bienvenue sur le forum ma jolie. Susan Pevensie - Terminé 3469456680

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Susan Pevensie - Terminé 230490bouton1Susan Pevensie - Terminé 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Terminé Susan Pevensie - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Pevensie - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-