AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Vide
 

 Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:24

Oh mon dieu tu as d'emblée des idées super !! :3
Alors alors ... Par rapport à mes perso ...
Le premier aurait put coller à Mirajane mais elle est un peu vieille pour Marcus donc je pense pas que ça le fasse, à la limite y aurait put avoir un truc y a quelques temps mais ... Ouais à moins qu'il aime les trentenaires ça va être difficile xD

Hum Ria n'a pas de meilleur ami si tu veux :3 Puisque Alyssa a refondu son perso, ma lapinette est libre comme l'air et en plus elle va bien avoir besoin d'un ami avec ce qui lui arrive :3 Alors du coup, Ria est étudiante en médecine, elle est très intello, un peu ... Maladroite avec le commun des mortels mais très protectrice avec ses proches (notamment sa colocataire Anna qui ... en bave pas mal) du coup, je pense qu'elle aurait vraiment put se prendre d'affection pour Marcus dès leur arrivée à Fantasia Hill. En plus, même si elle est un peu plus vieille que lui, ils ont a peu près le même âge donc ... Ca pourrait le faire si tu veux :) En plus elle même a des relations amoureuses un peu ... Désastreuses donc je la vois bien organiser des soirées "ma vie amoureuse est pire que la tienne". Je pense qu'elle aurait vraiment besoin d'un garçon pour lui redonner confiance en la gente masculine et l'aider peut être à aller (ou pas) vers Rox dont elle est un peu amoureuse et en même temps qui ne la ménage pas trop concernant sa manière (vieillotte) de s'habiller ou de parler.

Par contre, si tu veux Benji pourrait grave coller niveau protection/grand frère. Il s'agit de Freckles des 101 dalmatiens: il a un peu perdu la mémoire mais la retrouve petit à petit mais le côté famille et proche est très important à ses yeux. Il est un peu gauche mais c'est un vrai nounours: il est du genre à donner beaucoup et à être très mignon avec tout le monde sauf quand on lui cherche des noises. Il a déjà un lien maitre-padawan avec Riri, mais je le vois bien tenté de se recréer une famille puisqu'il ne retrouve pas la sienne.

Je pense qu'Alam (mon Chapelier Fou) est un peu trop timbré bien que ... Dans un sens le côté bipolaire de Marcus pourrait carrément être exploité avec lui: Alam était bien plus foufou que Dumbo ne le sera jamais. On pourrait imaginer, je sais pas, qu'Alam est persuadé que Marcus connait son secret et qu'il le poursuit en mode harcèlement dans les rues. Pas quelque chose de méchant parce qu'Alam a pas un mauvais fond du tout, mais suffisamment pour l'effrayer.
Un peu comme ça :
Pas méchant mais bien flippant pour ceux qui ne le connaissent pas.

Après, pareil, je pense qu'Eren est un peu trop ... Hum ... Sombre pour ton perso. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun. Mais c'est déjà pas mal 3/5 :3 Enfin ... Si ça te dit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:17

OMG j'adore cette idée! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love

Astrid est une personne très protectrice envers les personnes qu'elle aime, mais vraiment. Quand on la voit, on ne peut pas croire qu'elle puisse se montrer assez "méchante" mais quand elle veut, elle peut! :sifflote:  Je vois très bien cette relation entre les deux étudiant, mais Astrid va avoir beaucoup de mal a devoir l'éloigner. Elle n'y pensera pas forcément, quelqu'un aurait pu lui conseiller cette méthode, lui accusant de vouloir garder le jeune homme pour elle? chat potté Ca l'aurait beaucoup perturbée, elle aurait déprimée pendant un certain temps pour après avoir pris sa décision. pleaseuh
Elle serait trèèèès déprimée et en souffrirait en silence, refusant de partager cette peine pour une fois Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 3624560821
Astrid est faite pour être mère! Elle a pris sous son aile son Némo chéri! kissheart kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:54

Marcus D. Jumbo a écrit:

Ouwa mais Simplet ! han ! Le meilleur de blanche neige :bril: ! Tu veux quoi mon tout beau ? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039

ange Mooh je suis bien d'accord, Simplet c'est le mieux Umm han
Bah j'avais pas vraiment d'idées mais en faite, si ça c'est toujours libre, ça me tente bien Umm

Marcus D. Jumbo a écrit:

> Et enfin, une sorte de "bouc émissaire" . Cette personne est plus faible que lui. Marcus s'était rapprochée d'elle et voulait l'aider mais pour on ne sait quelle raison, il alterne avec elle entre amitié et cruauté. Dans ses bons jours il va être là pour elle et au contraire, dans les jours où la colère prend le dessus, il va vouloir être supérieur à elle, l'engueuler, passer ses nerfs sur elle et la rabaisser comme on l'a si souvent fait avec lui. (relation assez malsaine je dois l'avouer lool ).

Ca peut correspondre tout à fait à Cassidy, puisqu'il est vraiment faible pour le coup olala Il a l'habitude d'être celui qu'on rabaisse et tout. Il n'est pas très malin en plus, il s'exprime peu et tout, donc ça peut parfaitement coller. En plus, j'ai lu dans ta fiche que Marcus faisait du dessin, dans ses bons jours ça pourrait les rapprocher parce que Cassidy adore l'art en règle générale. Je les vois bien très proches parfois, du coup Cassidy adorerait Marcus et se sentirait bien avec lui et quand Marcus pète ses colères, il ne comprendrait pas, il penserait que c'est de sa faute et il serait super malheureux larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:47

L. Ria Bunnier a écrit:
Oh mon dieu tu as d'emblée des idées super !! :3
Alors alors ... Par rapport à mes perso ...
Le premier aurait put coller à Mirajane mais elle est un peu vieille pour Marcus donc je pense pas que ça le fasse, à la limite y aurait put avoir un truc y a quelques temps mais ... Ouais à moins qu'il aime les trentenaires ça va être difficile xD

Hum Ria n'a pas de meilleur ami si tu veux :3 Puisque Alyssa a refondu son perso, ma lapinette est libre comme l'air et en plus elle va bien avoir besoin d'un ami avec ce qui lui arrive :3 Alors du coup, Ria est étudiante en médecine, elle est très intello, un peu ... Maladroite avec le commun des mortels mais très protectrice avec ses proches (notamment sa colocataire Anna qui ... en bave pas mal) du coup, je pense qu'elle aurait vraiment put se prendre d'affection pour Marcus dès leur arrivée à Fantasia Hill. En plus, même si elle est un peu plus vieille que lui, ils ont a peu près le même âge donc ... Ca pourrait le faire si tu veux :) En plus elle même a des relations amoureuses un peu ... Désastreuses donc je la vois bien organiser des soirées "ma vie amoureuse est pire que la tienne". Je pense qu'elle aurait vraiment besoin d'un garçon pour lui redonner confiance en la gente masculine et l'aider peut être à aller (ou pas) vers Rox dont elle est un peu amoureuse et en même temps qui ne la ménage pas trop concernant sa manière (vieillotte) de s'habiller ou de parler.

Par contre, si tu veux Benji pourrait grave coller niveau protection/grand frère. Il s'agit de Freckles des 101 dalmatiens: il a un peu perdu la mémoire mais la retrouve petit à petit mais le côté famille et proche est très important à ses yeux. Il est un peu gauche mais c'est un vrai nounours: il est du genre à donner beaucoup et à être très mignon avec tout le monde sauf quand on lui cherche des noises. Il a déjà un lien maitre-padawan avec Riri, mais je le vois bien tenté de se recréer une famille puisqu'il ne retrouve pas la sienne.

Je pense qu'Alam (mon Chapelier Fou) est un peu trop timbré bien que ... Dans un sens le côté bipolaire de Marcus pourrait carrément être exploité avec lui: Alam était bien plus foufou que Dumbo ne le sera jamais. On pourrait imaginer, je sais pas, qu'Alam est persuadé que Marcus connait son secret et qu'il le poursuit en mode harcèlement dans les rues. Pas quelque chose de méchant parce qu'Alam a pas un mauvais fond du tout, mais suffisamment pour l'effrayer.
Un peu comme ça :
Pas méchant mais bien flippant pour ceux qui ne le connaissent pas.

Après, pareil, je pense qu'Eren est un peu trop ... Hum ... Sombre pour ton perso. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun. Mais c'est déjà pas mal 3/5 :3 Enfin ... Si ça te dit bien sur ^^

J'ai pas mal d'idées ouais parce que mon Dumbo m'inspire, une truc de ouf ! han
Alors j'adore toutes tes propositions wiwi !

Je suis super d'accord pour Ria, surtout que la présence féminine apaise et calme Dumbo, toujours en manque de sa maman. La douceur féminine lui fait beaucoup de bien et l'aide dans sa maladie  chat potté . Et ils pourraient s'entraider tous les deux, tout à fait ! calin . Ca va être trop mignon leur relation  04

Pour Benji, je suis ok aussi ! ange Il a l'air super attachant et va plaire à Marcus c'est sur et certain Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 469478419 . Donc je suis partante !  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622 En plus, comme lui, Marcus est en manque du "cercle familial" qu'il n'a jamais connu et jamais eu donc ça colle tout à fait !  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039

Et pour Alam pareil, je pense que c'est parfait  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1642801012 . La situation sera largement suffisante pour effrayer Dumbo ! lool Ca risque d'être bien drôle à jouer en plus  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4153354820 .


Donc tout ça me va parfaitement !  mdrr  flyheart . Je vais aller lire les fiches de tes personnages pour en apprendre plus sur eux wiwi et redis moi quand tu peux commencer un petit rp avec un des tes personnages  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1170477256 I love you

Astrid D. Jones a écrit:
OMG j'adore cette idée! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love

Astrid est une personne très protectrice envers les personnes qu'elle aime, mais vraiment. Quand on la voit, on ne peut pas croire qu'elle puisse se montrer assez "méchante" mais quand elle veut, elle peut! :sifflote:  Je vois très bien cette relation entre les deux étudiant, mais Astrid va avoir beaucoup de mal a devoir l'éloigner. Elle n'y pensera pas forcément, quelqu'un aurait pu lui conseiller cette méthode, lui accusant de vouloir garder le jeune homme pour elle? chat potté Ca l'aurait beaucoup perturbée, elle aurait déprimée pendant un certain temps pour après avoir pris sa décision. pleaseuh
Elle serait trèèèès déprimée et en souffrirait en silence, refusant de partager cette peine pour une fois Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 3624560821
Astrid est faite pour être mère! Elle a pris sous son aile son Némo chéri! kissheart kissheart kissheart

Alors parfait on part là dessus  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1247806006 ! Relation très protectrice comme une grande soeur et son tout petit frère, malgré leur âges proches wiwi . Ca va être parfait !  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 . Et pour l'éloignement, oui, on aurait pu te reprocher de trop le coller, ou quelqu'un t'aurait dit qu'il n'avancerait jamais dans la vie comme ça, ou n'importe quoi :**: . Les pauvres seraient très tristes ... Mais ils finiraient par se retrouver  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1642801012 . Il va falloir qu'on mette toute cette évolution en rp,  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622 ça va être parfait  Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622 .   Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1845938024

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:

ange Mooh je suis bien d'accord, Simplet c'est le mieux  Umm  han
Bah j'avais pas vraiment d'idées mais en faite, si ça c'est toujours libre, ça me tente bien  Umm

Marcus D. Jumbo a écrit:

> Et enfin, une sorte de "bouc émissaire" . Cette personne est plus faible que lui. Marcus s'était rapprochée d'elle et voulait l'aider mais pour on ne sait quelle raison, il alterne avec elle entre amitié et cruauté. Dans ses bons jours il va être là pour elle et au contraire, dans les jours où la colère prend le dessus, il va vouloir être supérieur à elle, l'engueuler, passer ses nerfs sur elle et la rabaisser comme on l'a si souvent fait avec lui. (relation assez malsaine je dois l'avouer lool ).

Ca peut correspondre tout à fait à Cassidy, puisqu'il est vraiment faible pour le coup olala Il a l'habitude d'être celui qu'on rabaisse et tout. Il n'est pas très malin en plus, il s'exprime peu et tout, donc ça peut parfaitement coller. En plus, j'ai lu dans ta fiche que Marcus faisait du dessin, dans ses bons jours ça pourrait les rapprocher parce que Cassidy adore l'art en règle générale. Je les vois bien très proches parfois, du coup Cassidy adorerait Marcus et se sentirait bien avec lui et quand Marcus pète ses colères, il ne comprendrait pas, il penserait que c'est de sa faute et il serait super malheureux larme

C'est toujours libre et c'est parfait ! Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 550350388
C'est vraiment un lien que je voulais développer Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 alors je suis trop contente han ! On part là dessus c'est génial même si ça me rend d'avance triste de faire de la peine à Simplet :**: (trop attachant ce personnage ! pleaseuh ) . Mais je pense que ça va être super intéressant à développer wiwi . Surtout s'il partage leur passion pour l'art et le dessin ça tombe bien ! Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1247806006 Donc oui, Marcus pourra être tour à tour adorable et protecteur envers Cassidy, et cruel et méchant parfois. Il le tiendrait alors à sa merci. Mais dans les moments de "conscience", Marcus s'en voudrait beaucoup de le faire souffrir ainsi!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner eve
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:37

Bah écoute en dehors de Ben tous mes perso sont dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:47

Avec plaisir pour le rp! Les pauvres, vont beaucoup souffrir tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:28

L'ourson de ma vie, je veux un super méga lien qui tue tout avec Marcus et ma petite Ondine. Vu que je supprime tout mes autres comptes excepté Ondine.
Dit moi ouiiii ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:41

Marcus D. Jumbo a écrit:

C'est toujours libre et c'est parfait ! Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 550350388
C'est vraiment un lien que je voulais développer Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 alors je suis trop contente han ! On part là dessus c'est génial même si ça me rend d'avance triste de faire de la peine à Simplet :**: (trop attachant ce personnage ! pleaseuh ) . Mais je pense que ça va être super intéressant à développer wiwi . Surtout s'il partage leur passion pour l'art et le dessin ça tombe bien ! Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1247806006 Donc oui, Marcus pourra être tour à tour adorable et protecteur envers Cassidy, et cruel et méchant parfois. Il le tiendrait alors à sa merci. Mais dans les moments de "conscience", Marcus s'en voudrait beaucoup de le faire souffrir ainsi!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner eve

Ohh super han han
Je comprend c'est un lien vraiment intéressant Umm Haha oui il est trop mignon pour qu'on lui fasse du mal normalement ce pauvre Simplet, tu dois vraiment être un coeur de pierre tired Oh je n'ai rien à ajouter c'est parfait parfait flyheart ange

Moi aussi j'ai hâte de voir ça hey Peut-être si tu as de la place pour un RP qui sait Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:38

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Bah écoute en dehors de Ben tous mes perso sont dispo Wink

Et bien alors on voit avec lequel on lance par mp ? :bril:

Astrid D. Jones a écrit:
Avec plaisir pour le rp! Les pauvres, vont beaucoup souffrir tristeuh

Super, tu pourrais le lancer ? han (pas mal de retard à rattraper donc lool) . Et oui les pauvres petits :**:

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
L'ourson de ma vie, je veux un super méga lien qui tue tout avec Marcus et ma petite Ondine. Vu que je supprime tout mes autres comptes excepté Ondine.
Dit moi ouiiii ? :bril:

Oh ma petite fée d'amour ! han Bien sur que je veux un lien avec toi wiwi . J'ai fais une petite liste des liens qui m'intéressent sur la première page :bril:, jettes y un oeil et si autre chose te tente, dis le moi ma toute belle calin I love you

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:

Ohh super han han
Je comprend c'est un lien vraiment intéressant Umm Haha oui il est trop mignon pour qu'on lui fasse du mal normalement ce pauvre Simplet, tu dois vraiment être un coeur de pierre tired Oh je n'ai rien à ajouter c'est parfait parfait flyheart ange

Moi aussi j'ai hâte de voir ça hey Peut-être si tu as de la place pour un RP qui sait Umm

Mais non il n'a pas un coeur de pierre :**: ! Et oui, j'ai de la place, on lance le rp quand tu veux ange . Petit nain d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:53

Alors, ourson de ma vie. Dans les liens que tu as mis un sors du lot ... Rolling Eyes

Marcus D. Jumbo a écrit:
> Du véritable et grand amour de sa vie. han Celle dont il est dingue, et elle aussi. Mais, soit ils n'arrivent pas à se mettre ensemble pour tout un tas de raison, soit les sautes d'humeur constantes de Marcus et sa bipolarité en font un petit ami à la fois adorable et odieux et ils souffrent tous les deux de cela, et doivent à tout prix trouver un moyen d'arranger les choses s'ils veulent réussir à être heureux ensemble.  heros

Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 04 Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 3967998059 calin kiss Tout est dis quoi Rolling Eyes
Maintenant, faut voir si le lien est encore libre et si tu veux qu'on vois ensemble pour le mettre au clair et tout. Et surtout si Ondine te convient, si pas on peut regarder pour un autre lien qui tue ange

Dis moi tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:00

Bien sur que c'est libre pour toi ma douce ! calin han
Alors du coup on voit ensemble ? wiwi tu as des précisions à apporter ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:19

Ben tu donne deux possibilités dans ta description du coup faut choisir, j'ai un petit faible pour le seconde Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 si je ne me trompe pas. Et puis mettre en place l'histoire Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622. Pour si tu es partent un rp prochain wiwi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:40

Alors ma beauté, je suis d'accord avec toi ! wiwi Mais je t'envoie un petit mp pour qu'on mette tout ça en place plus facilement calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:52

Marcus D. Jumbo a écrit:
Ca me touche tout ça Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4029093039 ! Parce que j'aime tellement tellement Marianne et robin des bois han . Quelle fierté ça va être pour mon petit Marcus d'avoir une maman telle que toi ! :bril: . Alors oui, ils auraient pu se rencontrer à une conférence wiwi c'est une bonne idée ! Vu qu'elle est écrivaine et que lui est passionné de poésie, ils auraient pu se retrouver à une conférence d'un auteur qu'ils aimeraient particulièrement tous les deux ? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 4153354820 par hasard, Marcus ce serait assis à côté de la belle renarde. Et pendant la conférence, il aurait gribouillé quelques vers sur ses notes, Ruby aurait été intriguée, elle y aurait jeté un oeil. Voyant toute la tristesse qui se dégageait de ses écrits, elle aurait voulu plus le questionner, et connaitre son mal être, et aurait finalement décidé de le prendre sous son aile ? calin

Pardon pour mon retard mon petit éléphanteau d'amour chat potté . J'espère que tu ne m'en voudras pas trop chat potté , pour me faire pardonner, je peux te faire un câlin ? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622

Oh c'est vrai tu aimes Marianne ? flyheart ça me touche beaucoup à moi aussi que tu me dises ça et dans ce cas nous allons former le plus beau duo maman/petit de tout le forum flyheart . Et quelle fierté pour Marianne d'avoir un petit garçon comme toi, elle va te choyer bien comme il faut Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1251743502 . J'aime beaucoup ton idée de rencontre, elle est vraiment originale et colle parfaitement avec nos deux personnages. Ainsi, ils auraient pu se trouver une chose bien importante en commun: à savoir l'écriture. Et grâce à cela aurait pu naître ce lien protecteur que Ruby tend à avoir avec les personnes qu’elle désire chérir. Marcus lui aurait fait penser au petit Bobby (le petit lapin qui veut ressemble à Robin) et de ce fait aurait eu tendance à dévoiler son côté maternel avec Marcus :bril:. Ensuite vis à vis du questionnement, Ruby n'est pas du genre à mettre les pieds dans le plat, elle attend toujours que les personnes commencent à lui parler et juge ainsi si elle peut aller en avant ou pas. Mais lire les quelques notes mélancoliques de Marcus lui aura fait mal au cœur et je l'imagine très bien lui demander si il ne voulait peut être pas aller se promener après la conférence pour qu'ils discutent de ce qu'ils avaient pu voir. Leurs pas les auraient guidé vers un jardin d'enfants (car il n'y a qu'avec eux qu'elle se sent bien sans Robin) et de là peut être qu'ils auraient pu se confier ? Surtout Marcus Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 493855081 .
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:21

coucou petit éléphant **
puis-je? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:17

Phoebus \"Olaf" Snowman a écrit:
Moi ?

Avec plaisir ! wiwi Tu as une idée ? calin

Ruby M . Loxley a écrit:


Pardon pour mon retard mon petit éléphanteau d'amour chat potté . J'espère que tu ne m'en voudras pas trop chat potté , pour me faire pardonner, je peux te faire un câlin ? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622

Oh c'est vrai tu aimes Marianne ? flyheart ça me touche beaucoup à moi aussi que tu me dises ça et dans ce cas nous allons former le plus beau duo maman/petit de tout le forum flyheart . Et quelle fierté pour Marianne d'avoir un petit garçon comme toi, elle va te choyer bien comme il faut Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1251743502 . J'aime beaucoup ton idée de rencontre, elle est vraiment originale et colle parfaitement avec nos deux personnages. Ainsi, ils auraient pu se trouver une chose bien importante en commun: à savoir l'écriture. Et grâce à cela aurait pu naître ce lien protecteur que Ruby tend à avoir avec les personnes qu’elle désire chérir. Marcus lui aurait fait penser au petit Bobby (le petit lapin qui veut ressemble à Robin) et de ce fait aurait eu tendance à dévoiler son côté maternel avec Marcus :bril:. Ensuite vis à vis du questionnement, Ruby n'est pas du genre à mettre les pieds dans le plat, elle attend toujours que les personnes commencent à lui parler et juge ainsi si elle peut aller en avant ou pas. Mais lire les quelques notes mélancoliques de Marcus lui aura fait mal au cœur et je l'imagine très bien lui demander si il ne voulait peut être pas aller se promener après la conférence pour qu'ils discutent de ce qu'ils avaient pu voir. Leurs pas les auraient guidé vers un jardin d'enfants (car il n'y a qu'avec eux qu'elle se sent bien sans Robin) et de là peut être qu'ils auraient pu se confier ? Surtout Marcus Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 493855081 .

Oh oui, oh oui, un câlin calin !

Oui j'adore Marianne, en plus j'ai regardé à nouveau Robin des bois cet été (en gardant des petits, bien obligée de me refaire tous les été lool). Et c'est un DA que je n'avais pas revu depuis toute petite, et il m'a totalement transporté ! Ca m'a rappelé pleins de bons souvenirs 04 et l'ambiance qui y règne est tellement touchante chat potté .

Quelle joie ça va être pour mon petit Marcus d'avoir une maman telle que toi ange . Je sens qu'il va être choyé comme il le faudra wiwi et que ça va lui faire beaucoup de bien leche .
Je vois tout à fait pour Bobby (trop attachant celui là d'ailleurs !) et parfait si le contexte de rencontre te convient wiwi . Si tu veux, dès que l'une de nous a un peu de temps on peut lancer le rp qui le concrétise ? han

Trevor F. Smith a écrit:
coucou petit éléphant **
puis-je? coeur

Coucou toi han ! Bah carrément, tu m'as l'air tout choupinou wiwi . Tu as une idée ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:28

vi, je voulais savoir si le lien de meilleur ami était toujours disponible ** et s'il l'est pas, ce trouver peut être quelque chose dans ce gout là? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:05

non pas vraiiment
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:27

Marcus D. Jumbo a écrit:


Mais non il n'a pas un coeur de pierre :**: ! Et oui, j'ai de la place, on lance le rp quand tu veux ange . Petit nain d'amour I love you

Oui bah des fois il agit comme si boude Ohh super han Je t'envoie un MP alors pour discuter de ça :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:42

pleaseuh pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:51

Marcus D. Jumbo a écrit:


Je me souviens plus de  ce qu'on avait dit :**: . Mais mon Dumbo est torturé, ton Patch aussi, alors ça va bien nous revenir  lool ! Il se passe quoi dans la vie de Luka en ce moment ? Et toi tu as besoin de quoi ? :bril:
Moi j'ai besoin de plein de trucs ! J'ai besoin de quelqu'un qui martyrise mon Marcus. Un vilain méchant pas beau, qui, je ne sais pas par quel moyen, lui prouve encore plus que le monde est horrible. Et qui l'enfonce encore plus dans son malêtre. Ca pourrait être Diablo ?  chat potté . Sinon j'ai besoin d'autres trucs mais vu j'ai besoin de personnage féminin pour le mettre en oeuvre...  Cool

Alors on fait comme on a redit ? mdr Au niveau Diablo/Marcus, on avait dit que Marcus pourrait croisé Diablo avec Philippe et lui dire quelque chose du genre "ah c'est votre copain" ou j'en sais rien. Et Diablo le prendrait trèèèèèès trèèèèès mal mdr Tu te souviens ? Faut qu'on en rediscute précisément mais c'était ça, pour le lien négatif :**:

Par contre on a pas du tout reparlé du lien Diablo/Patch, alors olala Eh bien pour le moment Patch est dans sa transition, dès que j'aurai clos mon rp avec Billie, il aurait décroché un boulot de mannequin et donc là tout va s'accélérer :**:

Et si tu as besoin d'une fille, j'ai Apple Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:29

Trevor F. Smith a écrit:
vi, je voulais savoir si le lien de meilleur ami était toujours disponible ** et s'il l'est pas, ce trouver peut être quelque chose dans ce gout là? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622

Ouiiiiii il est libre :bril: !!!! Et je te veux bien en tant que mon meilleur copain ! pompom Il est comment ton petit chiot ? ange

Phoebus \"Olaf" Snowman a écrit:
non pas vraiiment

Ah bon lool ! parle moi un peu de ton personnage alors calin . Il recherche quoi ? wiwi

N. Esmeralda Caldeira a écrit:
pleaseuh pleaseuh

Miam, beauté ange ! Avec plaisir ! Une idée ? wiwi

Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:


Alors on fait comme on a redit ? mdr Au niveau Diablo/Marcus, on avait dit que Marcus pourrait croisé Diablo avec Philippe et lui dire quelque chose du genre "ah c'est votre copain" ou j'en sais rien. Et Diablo le prendrait trèèèèèès trèèèèès mal mdr Tu te souviens ? Faut qu'on en rediscute précisément mais c'était ça, pour le lien négatif :**:

Par contre on a pas du tout reparlé du lien Diablo/Patch, alors olala Eh bien pour le moment Patch est dans sa transition, dès que j'aurai clos mon rp avec Billie, il aurait décroché un boulot de mannequin et donc là tout va s'accélérer :**:

Et si tu as besoin d'une fille, j'ai Apple Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1823284050

Pour Diablo parfait poupée ! :bril:

Par contre pour Patch ouais on a rien redit chat potté . On s'appelle pour en reparler ? han J'ai envie de voir pour Apple aussi olala
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:20

Marcus D. Jumbo a écrit:

En effet, je crois qu'on est obligé Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2389784783 ! Tu as une idée ? han

alors alors, oui et non. Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2389784783 :**: :bril: 
je voyais bien Poca devenir la protectrice du petit éléphanteau. han Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 1823284050 celle qui le protégerait contre ce monde et ces méchancetés ! heros 
après niveau rencontre, je t'avoue ne pas avoir d'idée. caché flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:25

Marcus D. Jumbo a écrit:
Trevor F. Smith a écrit:
vi, je voulais savoir si le lien de meilleur ami était toujours disponible ** et s'il l'est pas, ce trouver peut être quelque chose dans ce gout là? Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 2034992622

Ouiiiiii il est libre :bril: !!!! Et je te veux bien en tant que mon meilleur copain !  pompom  Il est comment ton petit chiot ?  ange
*ici Trevor*
Eh bien Trevor est resté un enfant dans sa tête, puisque c'était un chiot à la base. Il est assez pueril, mais pas dénué d'intelligence! Il est même plutôt rusé malgré les apparences et c'est quelqu'un qu'il ne faut pas sous estimer. Il est hyperactif, bouge beaucoup, et a tendance à être impulsif. Il est gentil, parfois trop, superstitieux et surtout très naïf mdr il croit tout ce qu'on lui dit, même des énormités aussi grosse qu'une maison (genre tout ce qui se passe à la télévision) jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire. Il a genre peur des fantômes et tout ça, il est très sensible à ça et a une imagination débordante. Il n'arrive pas à se concentrer si la chose ne l'intéresse pas dû à son hyperactivité et c'est aussi un gros dormeur. Il adore les jeux vidéos et passe la plupart de son temps libre devant un écran de télévision.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ... Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson
» Dyani ♦ « I'm far from lonely and it's all that I've got »
» « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku.
» Maroti Asling ♫ I'm just a lonely humain.
» (chrysky) + feeling so lonely, so depressing and...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-