AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 Vide
Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 Vide
Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 Vide
Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 Vide
 

 Anastasia ❧ Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ❧ Loin du froid de décembre Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:12

Oh oui :bril: - elle ne se souvient de rien après avoir sauver la Chine Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 469478419 Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 1642801012 -
C'est parfait pour ça I love you Mulan donne des cours d'arts martiaux, d'épée , de sabres, mais aussi d'auto défenses pour particuliers love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ❧ Loin du froid de décembre Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:17

L-R. Willow Eastwood a écrit:
Comme promis, me voilà Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 4029093039
Alors j'ai Clopin et Willow à te proposer, c'est comme tu veux Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 2034992622 Tu as des besoins/idées?

J'avoue que j'ai besoin de tout :**: Peu importe le personnage :**: CLOPIN mais WTF tu es mon parrain Umm Umm Umm J'avoue que je recherche une meilleure amie toute gentille qui pourrait lui remonter le moral tristeuh tristeuh

Mulan F. Ravenwood a écrit:
Oh oui :bril: - elle ne se souvient de rien après avoir sauver la Chine Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 469478419 Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 1642801012  -
C'est parfait pour ça I love you  Mulan donne des cours d'arts martiaux, d'épée , de sabres, mais aussi d'auto défenses pour particuliers love

Donc on part sur ça ?? Mulan qui donnerai des cours d'auto-défenses à Anya qui ensuite naisse une jolie amitié ? Puisque les deux femmes ne se souviennent de rien ce qui peut-être un très gros point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia ❧ Loin du froid de décembre Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:30

Ah mais tu savais pas que c'était moi? mdr
Par contre je sais pas si la meilleure amie toute gentille pourrait coller avec Willow caché C'est plus une hyperactive colérique qu'une fille mignonne Arrow Par contre elles pourraient être amies sans problème wiwi Willow est une journaliste infiltrée qui enquête sur la malédiction, elles pourraient par exemple s'être rencontrées pendant une interview dans la rue et devenir amies comme ça? Ana pourrait même être celle qui lui ferait croire définitivement au sortilège olala

Pour Clopin, j'avoue que je n'ai pas énormément d'idées, mais on peut trouver Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 4029093039 Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'Ana aime beaucoup Paris et que Clopin est parisien d'origine. Mais à part ça... Arrow Des idées? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia ❧ Loin du froid de décembre Anastasia ❧  Loin du froid de décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia ❧ Loin du froid de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loin du froid de décembre. [Done]
» Scampy • Loin d'ici
» Juliette ◆ Plus loin que dans mes reves ◆
» Anastasia • terminée
» Once upon a friend ♫ Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-