AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Vide
 

 tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Charles Tramp Darcy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait tramp, le clochard. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et le clochard ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-sept ans, on dit souvent que je suis futé ✖️ débrouillard ✖️ rendu blasé et cynique par cette nouvelle vie ✖️ courageux ✖️ aimant ✖️ fier ✖️ beau parleur, le genre fanfaron ✖️ jaloux comme pas deux ✖️ moqueur ✖️ tendre, un véritable nounours lorsqu'on sait le prendre (ce qui peut s'avérer être bien délicat, ces derniers temps) ✖️ difficilement impressionnable, ça oui ✖️ joueur. Actuellement, je suis vendeur dans une boutique de vêtements, j'aime beaucoup l'alcool et la réglisse. Oh et pour les petits curieux, je suis père de famille et définitivement pris sur le plan sentimental, même si techniquement, ma chère et tendre ne se trouve plus dans les parages.

odesta./lilly


PSEUDO/PRÉNOM ◆ ODESTA./Lilly. ÂGE ◆ vingt ans dans moins de quinze jours.  wiwi  PAYS/RÉGIONS ◆ France, team Aquitaine. ** OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart, ou un top, je crois. TES IMPRESSIONS ◆ il gère vraiment  tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 1823284050 y en a pas deux comme lui. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de la (plus) belle de toutes : lady. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ @tearsflight, merci merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  :vomito:
il est arrivé dans ce monde seul et a dut s'habituer à une nouvelle vie. Sur ce point, sa vie initiale de chien errant a été un atout, il s'en est adapté à cette situation perturbante dans laquelle il fut livré à lui-même que plus rapidement (+) il a recherché longuement et vainement sa chère petite Lady, avant de baisser les bras, trop meurtri qu'il était par la déception qui l'assommait dès lors que l'une de ses pistes s'avérait ne mener nulle part. Néanmoins, il n'est plus tout seul désormais, car il a retrouvé ses trois filles il y a des mois. Lady et Scamp continuent désespérément de manquer à l'appel et ça pèse beaucoup tout le monde (+) lui a donc cessé d'espérer, car ça fait bien trop mal. La douleur le pétrifie et pour se rendre son existence plus supportable, Charles a décidé de se tourner vers l'alcool et la cigarette. Fumer comme un pompier et enchaîner les verres, le tout pour s'embrumer les idées et cesser de penser, de souffrir (+) même s'il a définitivement changé et le tout pas en bien, il s'efforce de sauver les apparences pour ses filles. Elles sont tout ce qui lui importe, son bien le plus précieux ici et son amour pour elles dépasse tout (+) il les a fait emménager dans son petit appartement, où ils sont un peu limite, niveau place, mais au moins ils sont ensemble, c'était le but (+) il a conscience que les gens parlent sur cette situation : un homme proche de la trentaine, vivant avec trois jeunes filles. Dans le monde des humains, les gens ont vite fait de faire des interprétations dérangeantes. S'il le pouvait, Charles irait dire à tous ces gens sa façon de penser, mais il se contrôle pour ses filles et se contente donc de continuer sa route sans s'exprimer. Il sait que ses filles le présentent comme leur cousin, mais il ne s'en sent pas blessé. Eux savent qui ils sont, à savoir qu'il est leur père et qu'elles sont ses bébés et pour le reste peu importe (+) pour ce qui est de son boulot, Charles a rejoins le personnel d'une boutique de vêtements, en tant que vendeur. Ca ne l'intéresse pas, mais il n'y avait pas besoin de compétences particulières pour cela et l'entretien c'était nettement moins mal passé que ceux qu'il avait eut jusque là, alors il a prit ce qui était à prendre (+) il est tombé amoureux du parfum de la réglisse, dans ce nouveau monde c'est plus ou moins le seul truc qui est mieux, là-bas, selon lui (+) il s'est habitué à son nouveau corps, néanmoins il ne serait pas vexé de retrouver sa peau de chien (+) il est comme fasciné par l'une des serveuses de la Rhumerie, un bistrot du coin. Une fascination qui le trouble et qui fait naître en lui un encombrant sentiment de culpabilité. Le souvenir de Lady le hante et il tolère mal un surplus de complicité avec une femme qui n'est pas la petite chienne de sa vie (+)
∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
Il y en a tant. Néanmoins, les pertes les plus importantes sont aussi les plus évidentes : Lady, ma Lady et mon petit Scamp me manquent énormément, plus que n'importe quoi en ce monde. Je pourrais être heureux, je pourrais recommencer, car je ne refuse pas le changement, mais je ne peux pas faire ça sans eux. Je ne peux pas. Lady est devenue si importante, si indispensable. Elle est mon pilier, mon alliée, mon binôme et l'amour de ma vie. Elle est mon tout, sans elle je ne suis pas vraiment moi et je ne peux pas vivre avec une parcelle de ma personne manquante. Je ne respire pas bien sans elle. Et Scamp... Et bien c'est mon enfant, tout simplement. Une sorte de mini-moi, ce petit fripon dans lequel je me revois, ce Scampi qui n'est pas franchement facile, mais que j'aime de tout mon coeur. Et puis Jim Chéri et Darling et le beau Junior. La famille. Ma famille me manque tellement.

∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple -
Pas vraiment, aussi loin que je m'en souvienne, je me suis toujours senti à ses places. Je ne jalouse personne et il faut croire que c'est la recette du bonheur car, jusqu'à mon arrivée dans ce nouveau monde, cela m'a amené à vivre des péripéties fantastiques, avant de trouver mon chez-moi, mon foyer, ma famille. Je crois que la clé du succès c'est de s'accepter, intégralement et de rêver, sans jamais oublier les bons aspects de notre vie. Il est nécessaire de toujours cerner le positif, y compris dans les situations les plus négatives. Ca doit vous faire rire, de lire de telles choses venant de moi, vu qu'aujourd'hui, je me suis fait submergé par la noirceur. Comprenez donc : faites ce que je dis, pas ce que je fais.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
Perte, sans la moindre hésitation. Les pertes sont beaucoup trop lourdes et elles me fendent le coeur. En arrivant dans ce nouveau monde, j'ai perdu ma Lady, ma princesse. Je n'aurais put imaginer pire sort. Alors non, je ne peux pas aimer ce monde, car je suis bien incapable de tolérer un monde dans lequel je ne suis pas auprès de celle que j'aime. Je ne peux pas envisager d'avenir qui n'inclus pas Lady. Cela m'est tout bonnement impossible. Alors je met ma vie entre parenthèses. En quelque sorte, en entrant dans ce nouveau monde, j'ai pressé le bouton pause.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Charles Tramp Darcy le Mar 9 Déc - 5:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:15



(...) the orgastic future that year by year recedes before us. It eluded us then, but that’s not matter – tomorrow we will run faster, strech out our arms farther... And one fine morning – So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. - the great gatsby


Il a le coeur au bord des lèvres et l'impression que ses jambes le portent difficilement. Une sorte de miracle (il n'y a que ça, vu le nombre de verres qu'il a ingurgité) fait qu'il a réussi à rentrer à l'appartement. Il se sent si mal, si défaillant. Il n'aurait pas dut boire autant. Il n'aurait même pas dut sortir, ce n'était pas raisonnable. Il a laissé les filles toutes seules, alors qu'ils auraient put passer une soirée ensemble, ils auraient put oui. Mais il a trop mal. Charles souffre, toutes les secondes de chaque jour et tous les remèdes sont bons pour alléger cette souffrance, ou du moins la lui faire oublier. L'alcool c'est la potion magique qu'il a trouvé en ce monde pour neutraliser sa peine. Néanmoins, ce médicament n'a rien de définitif. La douleur sera toujours aussi présente dans quelques heures, lorsqu'il se réveillera et elle sera doublée d'un mal de crâne phénoménal, mais peu importe car en cet instant, il est juste fatigué, vidé. Il n'est pas brisé, il ne sent plus son coeur qui se flétrit, qui se brise en une multitude de morceaux, il ne sent plus rien. C'est tout ce qu'il veut. Il veut se retourner la tête, à mainte et mainte reprise, pour émousser tous ses souvenirs heureux qui lui reviennent toujours en rafale, dès lors que son esprit s'apaise. Les souvenirs d'une histoire d'amour dont l'évocation suffit encore à faire que son coeur s'emballe.

Le souvenir de sa petite Lady, sa princesse, si douce, si parfaite, si désirable. Il l'avait aimé sur le champ et cet amour n'avait cessé de grandir, grandir, grandir... Il l'aimait tant, tant et si bien qu'il n'avait pas hésité à changer de vie. Pourtant il l'aimait bien sa vie, ça oui. Il se sentait épanouit à vivre ainsi dans les rues. L'euphorie d'une bagarre, la préparation d'un bon repas à cette délicieuse pizzeria, les bagarres, bagarres toujours gagnées, avec la fourrière et puis avec les livreurs de journaux, aussi. C'était la grande vie, c'était sa vie et il l'aimait, si fort. Néanmoins, il n'aimait sa Lady que davantage encore et il voulait être avec elle pour toujours. Or, il ne pouvait décemment pas lui imposer sa vie, alors il avait sans sourciller tout laisser pour mener la sienne. Il était devenu un chien de salon, avec le collier et tout ce qui va avec. En quelque sorte, il avait laissé tout ce qui faisait son identité de chien sur le pas de la porte de Jim Chéri et Darling. Il ne l'avait jamais regretté. Il avait toujours été animé de la plus belle des convictions : celle d'avoir eut raison, celle d'avoir choisi le bon chemin. Il n'avait jamais cessé d'aimer Lady. A l'inverse, il n'avait fait que l'aimer un peu plus chaque nouvelle journée qu'ils vécurent ensemble. Comme si elle ne le comblait pas suffisamment ainsi, ils avaient de plus fondés une famille. Avec l'arrivée des triplées et de Scamp, ce bon vieux Clochard avait été comblé. Un sentiment de plénitude intense, le sentiment qu'il n'a rien de mieux sur cette terre. Quelle sensation délicieuse. Il n'aurait pas put en éprouver de plus belle. Il y eut de la peine, comme lorsque Scampi quitta le nid familial, oh ça oui il y eut de l'inquiétude et des larmes, mais rien d'insurmontable, jamais. Un amour aussi pur ne peut être vaincu.

C'était du moins la certitude qui l'avait habité durant des années. Désormais, cette certitude était ébranlée. S'il en était vraiment ainsi, si l'amour était véritablement plus fort que tout, Lady serait auprès de lui. Il ne serait pas dans cet état, son haleine empestant l'alcool et son regard devenu trouble, non. Il serait auprès d'elle, confortablement lové contre son corps, dans un lit aux draps bien doux et parfumés. Il serait en sécurité. Il n'aurait pas ce trou béant dans le coeur. L'amour n'est pas plus fort que tout, il y a des batailles qu'il ne peut remporter. Voilà ce qu'il croyait désormais. Une pensée qui s'était forgée par tous ses échecs l'ayant conduis à différentes conclusions : soit Lady n'était tout bonnement pas là, soit elle était décédée, soit elle ne voulait plus de lui. Quoi qu'il en soit, la douleur était là. Elle lui brulait le ventre. Elle le brulait tout entier. L'alcool agissait comme un baume et en cet instant, il se sentait simplement creux, dépourvu d'âme, de sentiments, de tout ce qui aurait put le définir. Qu'une enveloppe vide, ayant cruellement besoin de dormir. Campé sur le pallier de son petit appartement, il s'efforça de faire tournoyer la serrure, mais ses doigts lui semblaient glissants. Il n'y parvenait pas. Il ronchonna dans sa barbe une insulte nouvellement entrée dans son vocabulaire alors que la porte s'ouvrait sur l'une de ses filles.

Clémence reconnut-il aisément, une fois la surprise passée. Bien qu'étant toutes trois parfaitement identiques, il parvenait à différencier ses trois filles, justement car c'était les siennes. Ses bébés. Sa bouée, quand bien même il continuait de sombrer, en dépit de leurs retrouvailles. Elles ressemblaient tellement à leur mère, tant qu'à l'image de tout le reste, c'était parfois tout bonnement douloureux de les regarder. Néanmoins, il ne pouvait s'en empêcher pour autant. « Tu devrais dormir. » S'entendit-il dire à sa fille, d'une voix semblant comme rayée. Clémence ne releva pas, ou du moins il n'entendit pas sa réponse. Tous ses sens lui semblaient émoussés. Il se faisait l'impression d'évoluer dans une nappe de brouillard. Parfois, il croisait le regard de sa fille, dans lequel se lisait l'inquiétude. Il était trop défoncé pour s'en formaliser, néanmoins. Il l'était également trop pour lui dire d'aller se la coucher au lieu de prendre soin de lui comme elle le faisait actuellement en le guidant jusqu'au canapés déplié dans le salon. « Clem, chérie » protesta-t'il dans un râlement alors qu'elle l'asseyait et commençait à lui délasser ses chaussures. Il était à peu près sûr qu'elle avait cours demain en plus. Ou aujourd'hui, enfin ça dépendait l'heure et c'était sûr qu'il était rentré tard. Oh bordel. « Au lit, Clemousse » réussit-il à aboyer dans une ultime protestation qui ne porte naturellement pas ses fruits. Il n'est ni convaincant ni autoritaire dans un état pareil et de ce fait sa fille continue à s'occuper de lui, lui ôtant ses chaussures puis le poussant à s'allonger. Enfin elle se penche pour l'embrasser sur le front, de la même façon qu'il serait sensé le faire dans un monde parfait. Ce monde n'a rien de parfait. Il est imparfait. Imparfait dans ses plus profondes fondations. Une imperfection qui lui donne la nausée, à moins que ce soit juste tout cet alcool. Peu importe. Le matelas est moelleux sous lui et déjà il ferme les yeux, s'enfonçant dans une obscurité qui l'étouffe déjà. « Bonne nuit, je t'aime » murmure la voix de Clémence dans le lointain. « J't'aime » qu'il lâche dans un murmure avant de s'enfoncer dans un sommeil éprouvé.

Oh que oui, il l'aime. Elle et ses soeurs. Ses petits soleils, uniques vestiges de sa belle famille, comme évaporée dans les airs. Il est à la dérive, mais elles sont là et quand bien même fréquemment, il commet des erreurs qu'il expose sous leurs jolis yeux, comme ce soir notamment, il s'efforce tout de même d'avoir l'air fort pour elles. Il se doit d'être avant tout leur père et de se comporter comme tel, même si son coeur est meurtri. Il veut être courageux, téméraire, pour ses belles petites princesses. Dans ce nouveau monde, elles sont tout ce qu'il a, il ne peut donc définitivement pas laisser leur lien s'effriter. Alors, il les a fait emménager dans son appartement, aussi petit soit-il, afin de se donner l'illusion d'être à nouveau en famille, à la maison. Elles ont pris les chambres et peut-être qu'un jour, il faudra aller ailleurs, quand Lady et Scamp finiront par les rejoindre. C'est seulement dans ses rêves que le clochard, répondant désormais au prénom Charles, s'autorise ce genre de fantasme : retrouver sa douce Lady, la chienne de sa vie et son petit fripon de fiston. La famille réunie. Voilà tout ce à quoi il aspire, lorsqu'il s'autorise à laisser divaguer son esprit, plaisir qu'il se permet de moins en moins par ailleurs. Il faut dire que la chute n'en est toujours que plus douloureuse lorsqu'il s'aperçoit que les choses n'évoluent pas en ce sens.


Dernière édition par Charles Tramp Darcy le Mar 9 Déc - 5:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:16

Spoiler:

Me voici donc tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 103496280 love

Tout d'abord merci infiniment pour cette très jolie surprise que tu me fais  :bril: Je ne m'y attendais pas du tout et ça fait vraiment super plaisir que tu veuilles jouer Tramp tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 840220340 Ma Lady se sentait vraiment tout désemparée sans les siens, sans son cher Tramp qui lui permettait de tenir le coup  chat potté Comme l'a souligné plus tôt, plus tard (je suis perdue avec mes édits et la non chronologie et maggle. mdrr) ce cher Jorah, c'est vraiment un super perso à la base et j'espère que ça te plaira de l'interpréter dans ces conditions  love Et pis qu'on mangera des spaghettis bolognaise  tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 543194845 mdrr
Nan mais regarde-moi cet amour quoi  pleaseuh

tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ LADY-78c

Et parce que je ne me lasse pas de ces concept arts et qu'ils sont trop adorables dessus :

Oh et j'adore tes pseudos et je crois qu'on était fait pour jouer ensemble, j'aurai 20 ans fin décembre et je suis team Aquitaine également tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2389784783

Parce que je suis vraiment vraiment contente que tu sois enfin là :


Dernière édition par E. Lady D.-Bennet le Mar 9 Déc - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:17

TRAMP :bril: :bril:

C'est tout ce que j'ai à dire Arrow Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:23

LADY moooh, j'ai hâte. kissheart kissheart kissheart

DYANI merci bien ma belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:29

Oulala tu vas faire une grande heureuse c'est trop chouette ange tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 469478419 tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 4029093039
Tramp est un choix parfait tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 1642801012 et puis Hayden est sacrement hot quand même tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 4153354820 tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 469478419 Rebienvenue parmi nous et bonne chance avec ce nouveau perso tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 16:33

Oh l'époux de ma cacahuète en sucre est enfin là tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2034992622. Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que tu le tentes, tu vas rendre toute une famille heureuse :bril: flyheart. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 38529682.

Ma cacahuète en sucre, je suis très contente pour toi tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 850276551.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 17:12

merci beaucoup à tous les deux. flyheart flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 17:52

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 18:14

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 18:39

merci beaucoup. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 18:59

    REBIENVENUE sur le forum I love you
    Bon choix de personnage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 19:03

merci. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 19:25

TRAMP. :bril:
ha, Tramp. fond tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 1823284050 c'est un EXCELLENT choix de scénario que tu fais là ! tu fais non seulement une heureuse ( mdrr flyheart ) mais en plus, c'est juste un merveilleux personnage je trouve tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2034992622 - et je ne dis pas ça juste parce que je l'ai aussi joué.. tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2389784783 mdrr 
je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, dis-donc. tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 3469456680 j'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserves. tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 3967998059 flyheart rebienvenue sur Pixie en tout cas ! tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyDim 7 Déc - 20:28

mdrr en effet, c'est un personnage vraiment top, je sens que je vais bien m'amuser. flyheart
et oui, ça s'écrit tout seul, vraiment. :vomito:
merci beaucoup en tout cas. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyLun 8 Déc - 18:53

Ohhh Tramp :bril: Mais quel choix en plus avec Hayden han

Re-bienvenue à la maison & bonne chance pour ta fiche ! tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyLun 8 Déc - 19:04

merci beaucoup. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyMar 9 Déc - 11:30

Message édité  tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 3967998059

Rubychou, tu as ton Robin et moi mon Tramp, comme quoi tout arrive tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2034992622 C'est vraiment adorable, ma jolie, viens par là que je te tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 38529682

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta fiche, tu as tout à fait cerné le perso et son évolution wiwi L'histoire est vraiment super, ça promet pour les RPs tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2034992622 Mon pauvre Tramp, n'empêche chat potté Brrr, j'espère enfin pouvoir le tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 38529682 très fort et lui dire que je suis là, que je ne l'ai pas abandonné, qu'il est toujours dans mes pensées, que tout ira bien tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 1823284050 Encore une fois merci merci merci de jouer mon scénario et cette boule de poils si importante àà mes yeux  tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 3967998059

Le seul petit truc que j'ai remarqué c'est que tu mettais des "t" à la fin de participes passés qui n'en ont pas besoin (et quelques "s" manquant ou ou en trop) mais ce n'est pas bien grave tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 900726629

Je suis donc très honorée de te valider mon cher Tramp, bienvenue dans la famille tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 2339969040 tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 3303279696 Comme les crêpes coeur

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 401761bouton1 tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ EmptyMar 9 Déc - 18:45

ton message flyheart et je suis d'accord, les dessins sont vraiment trop mignons. pleaseuh flyheart flyheart

et en effet, c'est marrant pour la région et l'anniversaire, faut croire que c'était prévu. mdrr flyheart

ravie que ma fiche te plaise et tout le plaisir est pour moi, vraiment, je me régale déjà donc bon. flyheart flyheart

pour les fautes, c'est effectivement le genre de fautes que j'ai tendance à faire, j'ai jamais été très douée pour la conjugaison. caché

merci beaucoup ma belle lady. flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa & James - « Only worth living if somebody is loving you. »
» TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog
» ↪what a dog ! THE TRAMP
» THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-