AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(Pevensie family) + oh my god, i finally found you.  Vide
 

 (Pevensie family) + oh my god, i finally found you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Pevensie family) + oh my god, i finally found you. (Pevensie family) + oh my god, i finally found you.  EmptyLun 8 Déc - 20:20



Oh my god!



Les rondes, toujours des rondes. J'en avais marre, j'étais fatiguée, j'avais au crâne et en plus, j'avais la tête ailleurs. Alors que je tirai sur ma clope, mon chien continuait de fureter un peu partout. J'avais l'air fine dans mon uniforme de cadet avec mes blessures sur le visage. Suite à l'altercation avec les gars l'autre jour, j'avais fini par avoir que des bleus à la place des larges traces. Mes cheveux nouvellement courts étaient plus pratiques et je me sentais enfin femme. Ses cheveux bruns que je partageais avec ma sœur. « Nous étions pareilles, avait souvent dit ma mère. » Ouais. Elle me manquait quand même Susan, malgré sa jalousie à l'égard de Caspian. Mon dieu, si elle savait que je dormais chez lui quasiment tous les soirs de la semaine – sans qu'il ne se passe rien oh ! Il est trop vieux – elle en serait verte. En même temps quand il s'agit de Susan et des hommes. Susan et de sa beauté, Susan, Susan, Susan. Je me souviens encore de la scène après avoir volé une feuille chez l'enchanteur. J'en avais encore froid dans le dos. Et si je cessais d'exister suite à tout ça. Je suis certaine qu'elle ne me cherchait même pas. Je continuai de chercher les garçons, même Edmund.

Je tergiversai dans mes pensées tandis que Shadow s'arrêta et marqua l'arrêt avec sa patte. « Que se passe-t-il mon grand ? » Mon chien croisé doberman et berger allemand commença à tirer alors que des cris se firent entendre. Putain. Un homme passa en courant suivi par une femme. Sans lui jeter un seul coup d'oeil, je détachai Shadow. « Attaque. » Et le chien partit en courant tandis que je le suivis. Je sortis mon tazer du fond de ma poche pour me mettre en position et l'avoir de plein fouet avant que mon chien ne lui saute dessus pour manquer de lui arracher le bras.

Enfin, je me relevai pour poser ma chaussure sur sa tête. « Bouge pas mon gars ou je te jure qu'il t'arrachera le bras. » Mon officier supérieur arriva en courant, revenant des toilettes. « Putain mais qu'est-ce que t'as foutu ? » De quoi qu'est-ce que j'ai foutu ? J'ai arrêté un pickpocket pendant que tu te vidais. Je lui lance un regard noir avant de ramasser le sac qui devait valoir une fortune pour le ramener vers la jeune femme. Je lui tendis. « Vous vous sentez bien ? » Elle n'avait pas l'air bien. « Est-ce que vous voulez que j'appelle quelqu'un miss... ? » Je ne connaissais pas son nom mais je ne pouvais pas la laisser en état de choc. Éternelle compassion. Shadow revint vers nous en trottinant pour s'asseoir près de moi sans lancer un regard vers mon interlocutrice. « Il ne mord que les méchants ne vous inquiétez pas. »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

(Pevensie family) + oh my god, i finally found you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally found you ♦ Natella
» STITCH 彡This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good.
» A family is not important, it's everything ♣ Bunnier Family !
» [Enji] Wait till i finally have a courage to tell you how i much i love you
» Susan Pevensie - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-