AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
Serindë ∆ I am going down down down Vide
 

 Serindë ∆ I am going down down down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 15:43

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Serindë F. Abernathy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flora. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle aux bois dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23  ans, on dit souvent que je suis stricte ✖️ loyale ✖️ honnête ✖️ persévérante ✖️ autoritaire ✖️ créative ✖️ bordélique ✖️ intransigeante ✖️ caractérielle ✖️ rancunière ✖️ méfiante ✖️ sympathique. Actuellement, je suis restauratrice d'oeuvres d'art, j'aime beaucoup Les tours de magie et la couture . Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Atomic.Sky


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Atomic.Sky. ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Brettony poweeeeeeer  heros . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ahem ... Faut vraiment que je réponde à cette question ?? xD . TES IMPRESSIONS ◆ Celle la aussi ?? Bon je pense qu'on peut dire que Pixie et moi ... C'est une grande histoire d'amour :3 SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI mes petits chats. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la rose. Serindë ∆ I am going down down down 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Shiya. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ #team sleeping beauty, me voilààààà.
Sa couleur préférée est le rouge: d'ailleurs, il n'est pas rare de la voir se promener en ville avec un joli trench rouge sang • Elle abrège souvent son prénom en "Serëi", plus court et plus pratique •  Malgré son étrange passion pour tout ce qui touche de près ou de loin à la couture, mieux vaut éviter de la laisser avec du tissus, du fil et des aiguilles: elle risquerait de vous fabriquer quelque chose d'informe que vous seriez obligé de porter en sa présence • Elle a toujours considéré les autres fées du royaume où elle vivait comme ses propres soeurs, meme si elles n'ont jamais eut aucun réel lien de parenté • C'est une citadine qui n'aime pas trop la vie en campgne: aujourd'hui encore, elle préfère un bon vieil appartement dans le centre de Fantasia Hill qu'une vaste demeure dans sa périphérie. • Elle déteste faire le ménage: et fait tout ce qu'elle peut pour l'éviter. • Même s'il est indéniable qu'elle adore le rouge: elle apprécie la couleur bleue et les mariage du  bleu et du rouge ... Mais elle le niera jusqu'à sa mort ! • Elle souffre d'un léger dédoublement de la personnalité sans doute due au passage de sa personnalité stricte et mature dans un corps de jeune fille. Aussi, elle est extrêmement lunatique, passant du rire aux larmes en quelques secondes • Elle peut, parfois, sembler rabat-joie, autoritaire voir même despotique, mais son tempérament étrange lui vient de sa vie passée. • Elle rêve souvent du grand amour, se souvenant, non sans une certaine nostalgie, du lien étrange de sa protégée avec Philippe. • Elle reste persuadé que ce genre de fin heureuse n'est pas pour elle • Elle adore les sucreries et se goinfre souvent de gâteau • Cela l'angoisse beaucoup car elle a une peur panique de la prise de poids • Elle s'est découvert une passion pour les oeuvres d'art et possède un certain don lorsqu'il s'agit de restaurer certaines oeuvres. • Elle est ébahie par les nouvelles technologie et peut passer plusieurs heures, la bouche ouverte, devant la télévision.  
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Je n'ai pas la prétention de dire si ce que je fais à réellement un impact positif - ou du moins, aussi positif que ce que j'espère- sur les personnes qui m'entoure, mais je pense avoir toujours tout fais en accord avec mes valeurs et mes convictions qui sont, à mon humble avis, partagés par la plupart des gens. Alors, je pense que oui, je suis une bonne personne...

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Bien sur ! Mon seul et unique objectif, dans ce monde comme dans l'autre, est de m'assurer de la bonne étoile des mes protégés. Mon souhait le plus cher serait de retrouver Aurore, pour commencer. Elle est ce qui m'importe le plus ici bas et, si elle heureuse, alors je pourrais peut être penser un peu plus à ma propre personne. .

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Je pense que les deux vies se valent: j'adorais la magie à laquelle j'avais accès en tant que fées: la liberté de ces petites ailes dans mon dos, la fierté de voir apparaitre ce scintillement au bout de ma baguette magique ... Ce sont des émotions que l'on ne peut oublier, ni regretter. Mais ce monde si nouveau et étrange à la fois... Il a un petit je-ne-sais-quoi qui provoque comme un souffle de fraicheur sur ma vie. C'est comme une seconde chance, comme si on m'autorisait à penser un peu plus à moi. Etre dépourvue de mes pouvoirs est étrange et un peu dérangeant je l'admets volontiers, mais si c'est le prix à payer pour une plus grande liberté, je suis pouvoir ce que cela peut donner.
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Serindë F. Abernathy le Dim 21 Déc - 22:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 15:43






Dans les contes, on s'intéresse toujours à l'histoire de la princesse et, presque, jamais à celle des petites fées qui lui servent de marraines. En même temps, je ne vous en veux pas: les histoires de fées ne sont pas très intéressantes. Aussi, je ne polluerais point mon histoire avec des "je naquit bla bla bla ..." Car tout cela s'est déroulé il y a bien longtemps dans un endroit que vous ne connaissez certainement pas ! Pour être honnête, je ne me souviens pas vraiment de cette période de ma vie, tout ce dont je suis sure, c'est du destin qui m'était attribué. Quelque part, il avait été décidé que je deviendrait une fée, une marraine à princesse, un petit ange gardien qui veillerait sur une magnifique tête couronnée. J'ai toujours eut à coeur d'accomplir mon devoir et je suis rapidement devenue l'une des fées les plus en vogue du pays. Avec le temps, mon vrai nom a disparu et le commun me surnomma Flora, la fée aussi coloré que les coquelicots qui poussait dans les champs près de ma maison.

Elle s'appelait Aurore. Comme l'aube d'une vie nouvelle pour ses parents, le Roi et la Reine, comme une renaissance après cette longue attente qui avait tenu le Royaume en haleine. De part mon statut de fée, j'avais été choisie par le couple royale pour bénir la jeune enfant, et m'assurer que rien de mal ne lui arrive. Je n'avais jamais été marraine et c'était un honneur d'avoir une telle place dans la vie de cette petite princesse. Les deux autres marraines étaient des amies de longue date, des fées d'une incroyable bonté. Il y avait Pâquerette, la fée verte, une demoiselle fort rêveuse mais d'une gentillesse inégalable. La dernière d'entre nous était Pimprenelle, une fée un peu grassouillette passionnée par la couleur bleue et qui avait un caractère bien trempé. Le jour de la présentation du bébé au reste de la cour arriva et, dans nos plus belles tenues, nous attendions d'avoir l'honneur d'apercevoir le plus grand trésor du couple royal. Aurore était à l'image de son nom: aussi belle qu'un lever de soleil un matin de printemps. De fines mèches blondes recouvraient sa petites tête et sa peau très blanche rappelait celle de notre bien aimée reine. Les dons des fées peuvent sembler superficiels mais ils sont d'une importance capitale quand à la vie de la future princesse. Pour ma part, je lui fis le don de beauté: dans tout le royaume, aucune femme ne pourrait rivaliser avec la jeune enfant. Pâquerette lui offrit une voix mélodieuse qui enchanterait ceux qui l'entendrait ... Puis ce fut autour de Pimprenelle.

Un frisson traversa l'assemblée alors qu'un volute de fumée vertes répandait dans la pièce. Mon coeur menaçait de s'arrêter: il n'y avait qu'une personne capable de faire une telle apparition. Maléfique était une enchanteresse particulièrement douée. Son ambition n'avait d'égal que sa susceptibilité à fleur de peau et, vexée de n'avoir été convié à la fête, elle se vengea sur la pauvre petite, endormie dans son berceau. Elle lui lança un mauvais sort: malgré son talent et sa beauté, la jeune princesse, aimée de tour, trouverait une fin tragique avant son seizième anniversaire, en se piquant le doigt sur le fuseau d'un rouet. Fière de son petit effet, Maléfique quitta la pièce de manière tout aussi théâtrale qu'à son arrivée. L'assistance ne savait que faire et la reine s'effondra. Pimprenelle décida donc d'agir: nous ne pouvions défaire le maléfice mais nous pouvions l'adoucir. Ainsi, Aurore ne trouverait pas la mort mais dormirait jusqu'au jour où le baiser d'un prince la réveillerait. Désirant mettre de son côté toutes les chances de sauver sa fille, le Roi ordonna de bruler tous les rouet du royaume mais conscient que Maléfique serait moins facile à combattre que cela, il accepta de nous confier la princesse.

Nous ne pouvions prendre le risque d'informer le couple royal de ce qui allait se produire par la suite. Prenant le bébé avec nous, nous avons quitté la capitale pour une chaumière reculée dans la foret: nous n'y ramènerions Aurore que le soir de ses seize ans. Durant ce temps, elle devait devenir une jeune femme comme les autres et, d'un accord commun, elle fut nommée Eglantine. La petite fille grandit et les dons que nous lui avions accordé ne la rendait que plus attachante. Elle avait de magnifique cheveux blonds, une grâce que l'on ne trouvait que dans les château et une voix merveilleuse. Nous savions, avec mes amies fées, que cela ne pourrait pas durer éternellement: Aurore avait des parents qui l'attendaient avec hâte, elle avait bien trop l'air d'une princesse pour se fondre dans la masse et pourtant, nous aurions aimé que cette douce période dure toujours.

Le grand jour finit par arriver et, pour l'occasion, Pimprenelle suggéra d'utiliser notre magie pour permettre à Aurore de retrouver sa place légitime sans avoir à rougir de sa tenue. Nous avions beau débattre de la couleur, nous nous amusions bien. Lorsqu'elle entra, elle ne parut pas plus heureuse que cela en découvrant la vérité et c'est avec le coeur gros qu'elle nous accompagna au château, rêvant à cet inconnu dont elle avait rêvé.
Il avait fallut une seconde d'inattention, à peine plus, pour que notre pire cauchemar se réalise: allongée sur le sol de pierre, celle que nous considérions comme notre fille avait été piqué par un fuseau crée par Maléfique. Le coeur brisé, il nous fallut accomplir notre devoir: veiller à ce que notre princesse bien-aimée soit en sécurité durant son sommeil, faire ne sorte que le Royaume n'apprenne pas ce qui venait de se passer et trouver un moyen de lever le sortilège. C'est alors que le souvenir de ce jeune homme, ce Philippe nous revint en mémoire. Endormir le château fut chose aisée, libérer le prince des sbires de Maléfique était une autre paire de manche. Pour les petites fées que nous étions, le réveil d'Aurore sonnait comme la plus belle des récompenses: les histoires finissent bien ... En général ...






Dans les contes, le bien triomphe toujours et après un dénouement des plus heureux, il n'est pas rare de lire "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Mais dans cette version de l'histoire, le plus surprenant n'était pas encore arrivé. Tout s'est passé si vite, que peu d'entre nous sont capable de raconter ce qu'il s'est réellement passé ce jour là. La fête était grandiose, Aurore magnifique, ses parents rayonnants et la bonne humeur régnait. Dans tout bon conte, l'auteur se serait arrêté là et il aurait eut raison. Mais nous ne sommes pas dans une histoire ordinaire. Je ne pense pas qu'une malédiction se soit acharné sur quelqu'un de précis, mais nous avons tous été enveloppé dans quelque chose de brumeux, comme un nuage. Je me souviens avoir vu Aurore et puis ... Plus rien.

Il n'y aurait rien d'intéressant à raconter le réveil dans cet étrange endroit qu'était Fantasia Hill. Mes ailes avaient disparues, ma magie s'étaient envolée au loin et mes amies de toujours semblaient n'avoir été qu'un vague souvenir appartenant à quelqu'un d'autre.
Le premier regard dans un miroir a été un choc: plus de cheveux blanc ou de taille ne dépassant le mètre soixante. A la place de la vieille fée que j'étais se tenait une jeune femme, grande, dont les longues mèches d'un noir, qu'elle n'avait plus vu depuis des années, cascadait dans le dos. Il lui fallut un long moment avant de prendre conscience que c'était bien elle: la façon dont elle touchait son visage, du bout des doigts, lui donnait un air de petite fille perdue et marcher, comme n'importe qui l'aurait fait, avait, à ses yeux, une drôle de saveur.

Il ne fallut pas plus d'un mois à la jeune Flora pour découvrir le prix à payer pour cette seconde chance dans une ville nouvelle, de cette étonnante jeunesse. Certes ses ailes avaient disparues, mais la jeune femme se trouva en proie à d'étranges sautes d'humeur incontrôlables. Très vite, le bruit d'une double personnalité courut. D'un côté, il y avait Flora, la stricte, réfléchie et raisonnable marraine d'une jolie princesse. De l'autre Serindë, une jeune femme un peu insouciante qui savait profiter de sa liberté et de sa jeunesse. Au fond d'elle, Flora avait l'impression de perdre du terrain face à la nouvelle personnalité qui prenait possession de son corps et les différences de caractère se firent plus présentes. Lorsque la fée reprenait conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, les souvenirs devenaient flous et cela ne faisait que renforcer sa mauvaise humeur et son envie de réparer les fautes que son autre Elle pouvait commettre ... Et la vie reprit son cours. Lorsqu'il avait fallut se rendre utile, la demoiselle avait proposé ses services au théâtre de la ville, désireuse de mettre au service des autres ses connaissances en matière de couture: cela s'avéra être un échec cuisant et Flora fut renvoyé chez elle avec perte et fracas. Malgré ses pales talents en matière de cuisine, la jeune femme se rendit au salon de thé, adorant l'ambiance qui y régnait. Mais après une intoxication alimentaire et plusieurs plaintes, on lui demanda gentiment de quitter les lieux. Ce fut par hasard qu'elle découvrit sa voie. Elle dessinait tranquillement à une table de café lorsqu'un inconnu s'arrêta, la complimentant sur la petite scène qu'elle venait de griffonner sur sa serviette. Quelques semaines plus tard, elle était contacté par le service de restauration des oeuvres d'art et commençait à travailler.

Trouver sa voie aida grandement notre amie (ex-)ailée qui se sentit reprendre le contrôle d'elle même. Mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Serindë F. Abernathy le Lun 29 Déc - 14:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 15:57


MZEOIZNCA CZEOIFHIZ ODICEVIUB ! :bril:
Une autre marraine, mamma ! han olala love (Sexy, en plus, héhéhé. hey)
(Puis en plus, je viens de remarquer que c'était toi, quoi. Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Awesome.)

Comment je suis bien contente que tu rejoignes notre team Sleeping Beauty, puis pour jouer ma marraine (bon la plus grincheuse et la plus stricte mais jo l'aime quand même ma marraine Flora Serindë ∆ I am going down down down 1823284050) alors que demander de plus ? pleaseuh
Il nous faudra évidemment un lien terrible (surtout que ma Talie a besoin de ses marraines, vivi. Serindë ∆ I am going down down down 2034992622

Je te souhaite bon courage pour la fichette, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette merveille. Serindë ∆ I am going down down down 1642801012
(J'aurais bien envie de te faire des bébés aussi. humhum Voilà, c'fait. Serindë ∆ I am going down down down 2389784783)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:00

OUIIIIIII. Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1823284050
une petite nouvelle dans la teeeam. :bril: Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 décidément j'aime toujours autant tes choix de personnage. Serindë ∆ I am going down down down 543194845 rien ne sert de te dire bienvenue hein, tu es chez toi après tout. Serindë ∆ I am going down down down 2034992622 
bonne chance en tout cas pour cette nouvelle fiche ! Serindë ∆ I am going down down down 2446676048 j'ai hâte que tu l'as finisse, histoire que l'on parle de notre lien.. Umm Serindë ∆ I am going down down down 1823284050 Serindë ∆ I am going down down down 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:00

    MOUAHAHAHA CE CHOIX DE PERSONNAGE DEMONTE TOUT I love you
    REBIENVENUE sur Pixie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:03

Encore un de ces fées làààà Serindë ∆ I am going down down down 1971109746 Je refuse boude
Je plaisante mdr Bienvenue dans la team, très bon choix de personnage, c'est Pimprenelle qui va être contente wiwi Bonne chance pour ta fiche ! Serindë ∆ I am going down down down 2034992622 Serindë ∆ I am going down down down 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:10

Pfiouu ce choix qui tue olala Et puis qu'est ce qu'elle est sexy han Rebienvenue chez toi amour d'une autre vie 04 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:23

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
T'ES TROP JOLIEEEEEEEEEEE!!! Omg, je décède. Je te réclame obligatoirement un lien ravissante créature! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love love love love love love love love love Non, mais le choix est trop bien.... venere venere venere venere venere venere venere
Bienvenue sur Pixie, je vais bien prendre soin de toi Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 16:44

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

MZEOIZNCA CZEOIFHIZ ODICEVIUB ! :bril:
Une autre marraine, mamma ! han  olala  love (Sexy, en plus, héhéhé. hey)
(Puis en plus, je viens de remarquer que c'était toi, quoi. Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Awesome.)

Comment je suis bien contente que tu rejoignes notre team Sleeping Beauty, puis pour jouer ma marraine (bon la plus grincheuse et la plus stricte mais jo l'aime quand même ma marraine Flora Serindë ∆ I am going down down down 1823284050) alors que demander de plus ? pleaseuh
Il nous faudra évidemment un lien terrible (surtout que ma Talie a besoin de ses marraines, vivi. Serindë ∆ I am going down down down 2034992622

Je te souhaite bon courage pour la fichette, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette merveille. Serindë ∆ I am going down down down 1642801012
(J'aurais bien envie de te faire des bébés aussi. humhum Voilà, c'fait. Serindë ∆ I am going down down down 2389784783)


Ma petite filleule chériiiiiiie  calin
Ta robe sera ROSE !! Je ne permettrais pas que ton autre marraines ne te couvre de bleu xD
Ah mais tu sais que j'excelle dans les rôles de dragons sévères ? xD D'ailleurs, je ferais remarquer que: je ne suis pas là et BIM c'est la pagaille par ici ... Rha la la coeur

Jorah Spindle O'Connor a écrit:
OUIIIIIII. Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1823284050
une petite nouvelle dans la teeeam. :bril: Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 décidément j'aime toujours autant tes choix de personnage. Serindë ∆ I am going down down down 543194845 rien ne sert de te dire bienvenue hein, tu es chez toi après tout. Serindë ∆ I am going down down down 2034992622 
bonne chance en tout cas pour cette nouvelle fiche ! Serindë ∆ I am going down down down 2446676048 j'ai hâte que tu l'as finisse, histoire que l'on parle de notre lien.. Umm Serindë ∆ I am going down down down 1823284050 Serindë ∆ I am going down down down 469478419

Oh merci ! Je suis ravie que mes choix de perso te plaisent autant calin
En tout cas, je viendrais baver sur ta fiche mon petit chat fuseau !

Henri-Prince L. Charming a écrit:

    MOUAHAHAHA CE CHOIX DE PERSONNAGE DEMONTE TOUT REBIENVENUE sur Pixie


Merci beaucoup mon tout beau hey

Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:
Encore un de ces fées làààà Serindë ∆ I am going down down down 1971109746 Je refuse boude
Je plaisante mdr Bienvenue dans la team, très bon choix de personnage, c'est Pimprenelle qui va être contente wiwi Bonne chance pour ta fiche ! Serindë ∆ I am going down down down 2034992622 Serindë ∆ I am going down down down 1823284050

MUAHAHAHA devil
désolée j'ai pas pus m'en empêcher ! xD:
BREUFEUUUUUH (je n'assume pas du tout ce que je viens de montrer ^^'
Mais il était temps de remplir un peu le camp des gentils :P

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Pfiouu ce choix qui tue olala Et puis qu'est ce qu'elle est sexy han Rebienvenue chez toi amour d'une autre vie 04 ange

Tu sais que tu resteras toujours l'unique coeur
Merciiiii

Mary S. White a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
T'ES TROP JOLIEEEEEEEEEEE!!! Omg, je décède. Je te réclame obligatoirement un lien ravissante créature! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love love love love love love love love love  Non, mais le choix est trop bien.... venere venere venere venere venere venere venere
Bienvenue sur Pixie, je vais bien prendre soin de toi Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783 Serindë ∆ I am going down down down 2389784783

Oh qu'elle est mignonne :3
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 14 Déc - 22:37

Rebienvenue! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyLun 15 Déc - 10:46

Team Sleeping Beauty :bril: Re-bienvenue chez toi avec cette délicieuse marraine han

Bonne chance pour ta fiche & have fun ! kalin
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyLun 15 Déc - 21:34

Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1642801012

TOI LAAAAAAAAAAA Serindë ∆ I am going down down down 621014945
J'ai hâte que tu termines ta fiche mon smoothie, parce que j'ai HÂTE de jouer avec toi coeur bon courage, je t'aime très fort Serindë ∆ I am going down down down 3548381332 Serindë ∆ I am going down down down 3967998059 Serindë ∆ I am going down down down 1945184679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyLun 15 Déc - 23:31

T'es la plusse belle de tout l'univers et jotem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyMar 16 Déc - 10:39

C. Dyani Fawn a écrit:
Rebienvenue! flyheart

Marchi leche

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Team Sleeping Beauty :bril:  Re-bienvenue chez toi avec cette délicieuse marraine han

Bonne chance pour ta fiche & have fun ! kalin

Contente que ça te plaise Wink
Merci beaucoup

Trevor F. Smith a écrit:
Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1642801012 Serindë ∆ I am going down down down 1642801012

TOI LAAAAAAAAAAA Serindë ∆ I am going down down down 621014945
J'ai hâte que tu termines ta fiche mon smoothie, parce que j'ai HÂTE  de jouer avec toi coeur bon courage, je t'aime très fort Serindë ∆ I am going down down down 3548381332 Serindë ∆ I am going down down down 3967998059 Serindë ∆ I am going down down down 1945184679

Mon smoothie adoré coeur
Je me dépêche rien que pour toi alors :3

Lucy Pevensie a écrit:
T'es la plusse belle de tout l'univers et jotem I love you

Ma femme d'une autre vie calin
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyMar 16 Déc - 12:38

Quel joli choix de personnage love

Bonne rédaction de fichounette et amuse-toi bien avec cet énième personnage du tonnerre Serindë ∆ I am going down down down 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyJeu 18 Déc - 3:46

RE-BIENVENUEEEEEE ! Serindë ∆ I am going down down down 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyJeu 18 Déc - 12:58

Merci vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyJeu 18 Déc - 13:45

Oooooh mais dites-moi ne serait-ce pas une adorable et sexy lapine dans la corps de l'une de ces enquiquineuses de marraines fées Umm gnaha

Il était plus que temps que je vienne vous saluer très chère amie ennemie :sifflote: . Voir une nouvelle membre de la team me remplie d'une joie immense - surtout joué par toi c'est encore mieux que dans mes rêves les plus fous olala han

En tout cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche- et attend toi à ce que je vienne polluer ta fiche de ma beauté empoissonnée. Serindë ∆ I am going down down down 813734878 Umm
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyJeu 18 Déc - 18:31

J'ai crus que tu ne viendrais jamais :3
Merci ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyJeu 18 Déc - 19:23

re bienvenue, bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 21 Déc - 16:19

Un choix de malade ! Elles sont cutes les marraines de la belle Aurore, surtout quand elles se chamaillent pour une couleur ! wiwi olala
Re-bienvenue parmi nous ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyDim 21 Déc - 18:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin O. Loxley-H.

Faites place à la vedette
Robin O. Loxley-H.
J'ai posé bagages ici le : 30/10/2014 Jouant le rôle de : Robin des Bois pour vous servir. Nombre de messages : 47 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : tearsflight (ava), sugar slaughter (icon). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Richard Madden le trop parfait.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyMar 30 Déc - 16:34

Rebienvenue à la maison ma belle. :bril: Serindë ∆ I am going down down down 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Serindë ∆ I am going down down down 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Serindë ∆ I am going down down down 249062bouton1 Serindë ∆ I am going down down down 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down EmptyMar 30 Déc - 16:39

Merci bien jeune damoiseau :3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serindë ∆ I am going down down down Serindë ∆ I am going down down down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serindë ∆ I am going down down down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à la plage (Serindë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-