AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Excalibur ❥ Jonny Lee Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: (M) Excalibur ❥ Jonny Lee Miller Dim 14 Déc - 16:13

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Caledfwlch ou Excalibur.. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Merlin l'Enchanteur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 35 ans, on dit souvent que je suis ImpartialDirectCyniqueLoyalIntelligentCaractérielNarcissique. Actuellement, je suis inspecteur de la police mais également comme génie du crime à mes heures perdues, j'aime beaucoup tout ce qui brille et les casses-têtes. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

LE GROUPE ⊹ Always there for them.
HISTOIRE ⊹ Comme le D.A. ne s'intèresse pas vraiment à l'histoire de l'épée en elle même, je propose de reprendre la légende originale (ou faire un mix des deux -celle de Merlin et celle de la dame du Lac).

> Excalibur a été forgé en des temps immémoriaux et appartenait au Roi Uther Pendragon qui décéda, a priori, sans descendance. De son aventure avec la Reine d'un pays voisin naquit Arthur que l'on envoya chez un petit seigneur sans lui révéler sa véritable identité et qui grandit en tant que garçon de cuisine chez Messire Hector jusqu'à sa rencontre avec Merlin.

> D'un accord commun entre Merlin et la première Dame du Lac (Bedivere), il fut décidé qu'Excalibur serait emprisonnée dans un bloc de granit jusqu'à ce qu'un descendant direct d'Uther, ou un homme digne de porter la couronne, se manifeste: il serait le seul capable de retirer l'épée de la roche. Excalibur vit défiler bon nombre de prétendant au trône et les années passèrent.

> Lassés de la légende autour de l'épée, les chevaliers du royaume décidèrent d'organiser un tournoi dans lequel le vainqueur remporterait la couronne. Arthur fut amené à s'y rendre, remplaçant l'écuyer malade de Kay, le chevalier fils du seigneur chez qui il travaillait. Ayant oublié l'épée de Kay à l'auberge, fermée dans la journée, Arthur n'eut d'autre choix que d'"emprunter" Excalibur qu'il prenait pour un objet décoratif. Le sortilège, lancé par la Dame du Lac, avertit le peuple qu'un nouveau Roi avait été choisit et Arthur monta sur le trône. La seconde Dame du Lac (Vivianne) reprenant la mission de son ascendant, aida, avec l'aide de Merlin, le jeune roi pour qu'il devienne un souverain sage et juste.  Excalibur resta une épée extrêmement convoité mais qui n'eut d'autre maître et qui disparut après la mort de celui ci.

A FANTASIA HILL

> Excalibur alias Elwë est resté quelqu'un de profondément impartial mais qui n'a aucune notion de bien ou de mal: il pourrait être, ce que l'on appellerait dans un jargon psychologique, un psychopathe. Il ne ressent rien - ou du moins tente de le faire croire -  et n'éprouve aucun remord. En revanche, il est doté d'une intelligence hors du commun.

> Il n'a pas retrouvé Arthur mais s'est mêlé à la foule des personnages de conte, mentant sur sa réelle identité pour obtenir ce dont il avait besoin, n'hésitant pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre tant que cela lui était bénéfique. Il n'est pas foncièrement méchant ou cherchant le mal: il n'a juste pas conscience que ce qu'il fait peut blesser les autres.

> Elwë a beaucoup de mal à se lier aux autres car il craint de souffrir: son coeur d'humain jouant beaucoup sur ses émotions. Il était profondément amoureux de la première Dame du Lac, décédée peu après l'accession d'Arthur au trône et n'imagine pas aimer de nouveau. Il passe son temps à s'occuper l'esprit pour ne pas penser à des choses qui risquerait de lui briser le coeur.
« A.-K. Mirajane Tysee »
(partner in crime) ⊹ Mirajane ressemble énormément à la Dame du Lac qui l'avait enfermé dans le rocher, lorsqu'il n'était alors qu'une épée. La jeune sirène a eut une courte aventure avec lui, quelques semaines après leur arrivée à Fantasia Hill et elle est la première - et jusqu'à présent la seule - a qui il ait donné sa véritable identité. Leur histoire n'aura pas durer longtemps: même s'ils formaient une équipe de choc et se complétait parfaitement, les obsessions d'Elwë ont effrayé la jeune femme qui mit énormément de distance entre eux. Pendant plus de six mois, ils se sont évités jusqu'à ce que, finalement, une réelle amitié ne naisse entre les deux jeunes gens. L'arrivée de Stan dans la vie de Mirajane a causé beaucoup de dispute entre la sirène et l'épée: non pas à cause d'un quelconque sentiment amoureux mais bien parce qu'Excallibu était jaloux du temps que Stan prenait à Mirajane, l'empêchant de l'aider à résoudre quelques mystères et énigmes. Si la relation entre les deux amis a fini par s'apaiser, les activités de Stan et le retour de Rasputin ont donné à Mirajane une idée fixe: n'avoir Stan qu'à elle toute seule même si pour cela elle doit se mettre dans l'illégalité. Elwë n'en est que plus ravi: cela lui donne une chance d'avoir une partenaire particulièrement éclairée et douée pour son second métier de génie du crime (qu'il n'exerce que pour passer le temps).
« L. Ria Bunnier »
(la petite protégée) ⊹ Ria rappelle beaucoup à Elwë le jeune Arthur lorsqu'il était enfant, bien que manifestement plus brillante. Il a rencontré la jeune femme sur les bancs de la fac, alors qu'il s'y rendait pour tuer le temps et depuis, il n'a jamais put ôter son regard d'elle. Elle est comme une poupée qu'il aimerait protégé, comme une fleur fragile qui menacerait de se faire malmener par le vent. Pour Ria, la présence d'Elwë a quelque chose de rassurant: il est comme un père de substitution, une présence dont l'ex-lapine à cruellement besoin.

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰

Dernière édition par A.-K. Mirajane Tysee le Sam 7 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (M) Excalibur ❥ Jonny Lee Miller Sam 3 Jan - 5:59

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue, ou la re-bienvenue peut être !
Tu t'intéresse donc au personnage d'Excalibur je me trompe ? Bien alors causons un peu avant que tu ne te décide à cliquer sur ce bouton "S'enregistrer". Je sais qu'il est compliqué d'intégré une team vide (du moins, à l'heure où j'écris il n'y a plus de membre de la team Merlin) mais ne t'inquiète pas, tu seras très vite intégré ! Ce scénario est très important pour ma petite sirène car il est le seul lien masculin avec lequel elle n'a aucune ambiguité et qui va la conduire dans une partie très sombre d'elle même. Aussi, ta présence sera remercié par des nuits torrides, des bébés par milliers et un buste du Roi Triton entièrement réalisé en bonbon gélifié ! Mais parlons à présent des détails de ce scénario:

LE PSEUDO ♣️ est négociable. J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher des consonances celtes car elles correspondent à l'ambiance moyenâgeuse des légendes arthuriennes mais rien ne t'oblige à garder mes choix. Elwë rappelle beaucoup le nom de l'épée et signifie "à la robe grise" que je trouvais pas mal pour une ancienne épée. Caledfwlch est le second nom d'Excalibur et enfin le dernier ... Coule de source.

L'AVATAR ♣️ sera difficilement négociable, je le crains. Je sais que ça fait un peu "duo cliché" mais j'admire particulièrement le Jonny Lee Miller/Natalie Dormer d'Elementary et je trouvais qu'ils allaient particulièrement bien ensemble dans la série en mode "allons-conquérir-le-monde". Au départ j'avais pensé également à Jonathan Rhys Meyer, actuellement prit. Je précise qu'il ne s'agit pas du tout d'un scénario amoureux ! Nous en parlerons plus tard.

LE LIEN ♣️ est non négociable: sinon ça sert à rien de faire des scénario :P Disons qu'il peut être un peu modifié, notamment concernant la potentielle relation entre Elwë et Mirajane. Mais je voulais qu'il ait une raison de lui donner son vrai nom. Je préviens: il ne s'agit pas d'un scénario amoureux, plutôt d'un lien de meilleurs amis/confidents. Elwë est le seul a comprendre les raisons qui pousse Mirajane a changer de camp et Mira est la seule qui ne le juge pas sur ses actes. Il admire ce que fait Mirajane pour garder Stan, même s'il n'approuve pas forcément mais qu'il ne le lui dira pas pour ne pas perdre sa camarade de jeu. Il n'y a rien non plus d'ambiguë dans leur relation: du côté de Mira, elle n'a d'yeux que pour Stan et Elwë ... Bah si vous voulez lui faire quelqu'un pourquoi pas, mais il n'est plus amoureux d'elle - même s'il a pour elle une grande affection - et il est mal-à-l'aise avec les relations conventionnelles.

L'HISTOIRE ♣️ est assez libre comme je l'ai dis un peu plus haut: vous avez le droit de choisir la version qui vous plaira: attention cependant, si un Arthur arrive, il y a de forte chance pour qu'il suive le D.A., nous sommes dans un univers Disney après tout, et il faut que vos fiches concordent ! D'où le mix que je faisais des deux. Pour ce qui est de la vie ç Fantasia Hill, c'est également assez libre en dehors des points évoqués.

LA PRÉSENCE ET LE RP ♣️ Autant vous dire tout de suite: je ne répond pas dans la minute aux RPs que j'ai avec les gens. Je suis une grande schizo de Pixie (puisque je possède pas moins de six comptes sur le forum) et j'ouvre 3 RPs par personnage. Bref, ça fait beaucoup d'écriture rien que sur ce forum. Je fais une réponse soit dans les 48h soit, parfois quand la période n'est pas excellente, dans les 10 jours. Néanmoins, je passe tous les jours et j'essaie de le faire sous tous mes comptes au cas où un MP m'arrive. J'attends donc de la personne qui prendra mon Elwë d'être un peu pareil: je ne vous en voudrait pas de ne pas me répondre, ou de ne pas passer en période d'exam: c'est normal car l'IRL passe avant tout. Mais j'aimerai quelqu'un qui ne disparaisse pas après la validation ou qui poste une fois tous les trois mois. De plus, je pense que le perso est assez ... Libre et OC pour qu'il soit possible de créer des liens et donc des RP avec d'autres personnages. Wink

EDIT du 7/03: Un Merlin très actif venant de faire son apparition, je pense que concernant l'histoire choisie, il faudra passer par lui pour plus de cohérence dans la team.

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas

(M) Excalibur ❥ Jonny Lee Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1