AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Vide
 

 Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 12:03

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mégara E. Ioànnis, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mégara. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercules ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis tête brûlée emmerdeuse cynique ✖ mélancoliquesarcastique ✖ coquetteforte ✖ indépendanteméfiante ✖ blesséecourageuse ✖ franche. Actuellement, je suis danseuse/strip-teaseuse au Hyena Club et prostituée quand Hadès le désire, j'aime beaucoup la mode et la danse. Oh et pour les petits curieux, je suis amourachée d'un demi-dieu.

Megara


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sam. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Paris. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Connaissances TES IMPRESSIONS ◆ Il est superbe SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ and they  lived happily ever after and beyond. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'espère obtenir ce fameux personnage que j'adore
A vendu son âme à Hadès ✖ A été ressuscité ✖ A renonce à l'amour jusqu'à sa rencontre avec Hercules ✖ Est une bonne comédienne et manipulatrice ✖ N'a pas d'ami en dehors de Phil & Pégase ✖ Adore jouer avec ses cheveux "les entortiller, les tresser..." ✖ Très coquette, elle rêve secrètement de travailler dans la mode ✖ Adore être au courant de tous les ragots ✖ A tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas ✖ Est perdue dans ce nouveau monde ✖ Ne connait personne et se retrouve seule ✖ Pauvre et sans abri jusqu'à sa rencontre avec Hadès ✖ A la recherche d'Hercule, Pégase et Phil ✖ Est persuadée d'être punie pour son passé ✖ Ne croit plus au bonheur et aux fins heureuses ✖ Se fait appeler Meg dans ce monde ✖ Est contrainte d'utiliser ses charmes et son corps pour survivre dans cette nouvelle vie ✖ Avait accepté d'épouser Hercule ✖ Est utiliser pour espionner autrui ✖ Utilise son charme pour parvenir à ses fins ✖ Pleure chaque soir son ancienne vie ✖ Plonge son désespoir dans l'alcool et les drogues ✖ A commencer à fumer ✖ A tendance à mettre sa vie en danger ✖ Déteste Hadès, mais lui doit la vie ✖ Est tiraillée entre la haine et sa reconnaissance pour le dieu des enfers ✖ Rêve de tuer Hadès de ses propres mains ✖
POUR LES WALT ADVENTURERS :




Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Megara E. Ioannis le Ven 19 Déc - 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 12:03



Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Pfff. Cela n'arrive que dans les contes

Avant de rencontrer Supermal

Voilà ma vie en quelques mots ... Orpheline, j'ai grandi non loin de la ville de Thèbes. Depuis ma plus tendre enfance je suis indépendante et solitaire, n'ayant aucune famille, ni amis, je compte sur mes propres moyens pour me tirer des pires situations.
Consciente de ma beauté, je savais comment m'en servir. C'était un véritable atout et ma principale arme. Seulement cette beauté convoitée par beaucoup d'autres jeunes filles de mon âge ne m'apporta que jalousie et j'étais méprisée de toutes.
Adolescente je faisais tourner plus d'une tête, mais c'est en rencontrant un homme en particulier que mon histoire commença et que mon destin sera scellé à jamais.
Folle amoureuse d'Adonis, nous étions heureux ensemble, jusqu'au jour où ce dernier perdit la vie. Ne pouvant supporter de le perdre, je décidais de faire la plus stupide erreur de ma vie. J'acceptais de pactiser avec Hadès dieu des enfers pour sauver Adonis. En contre partie de sa résurrection, je devais vendre mon âme à Hadès, ce que j'acceptai sans même réfléchir.
Heureuse de pouvoir retrouver l'homme de ma vie et reprendre une vie normale, je n'avais absolument pas prévue ce qui allait suivre. Adonis tomba amoureux d'une autre femme et n'avais eu aucun scrupule à m'abandonner pour vivre une nouvelle histoire avec cette femme malgré le sacrifice que j'avais fait pour le libérer.
Seule et brisée, je ne pouvais rien faire désormais que d'obéir à mon nouveau maître Hadès.
Je n'avais pas eu d'autres choix que d'exaucer ses désirs et je me retrouvais mêlé à toutes ses sordides histoires, sans avoir d'autres choix.

Ma rencontre avec Supermal

Un jour alors que j'étais censé convaincre le gardien du fleuve Nessus de se joindre à Hadès, ma route croisa celle d'un homme qui changera mon destin. Il s'agissait d'Hercule. Remarquant que j'étais en mauvaise posture face à Nessus, Hercule n'écouta que son courage et vient à ma rescousse, même si je n'avais pas vraiment besoin d'aide.
Après une belle victoire, Hercule n'étant pas insensible à mon charme essaya d'en apprendre davantage sur moi. Au premier abord, je ne le trouvais pas intéressent et plutôt simplet, mais en réalité il dégageait quelque chose qui ne me laissait pas insensible. Seulement je refusais d'écouter mon cœur ayant déjà bien trop souffert à cause d'un homme. Non, non jamais !
Ce fut alors l'heure des adieux, mais Hadès, toujours derrière moi à m'espionner, devint fou en apprenant l'existence d'Hercule. Ce fichu dieu le connaissait donc et lui vouait une haine dont je ne comprenais pas la gravité. Fourbe et diabolique, Hadès compris que pour mener à bien son plan, il allait devoir utiliser l'un de ses joujoux et en l'occurrence il s'agissait de moi.
Il m'ordonna d'aller trouver Hercule pour le mener droit vers le piège tendu par mon maître. C'était donc à contre cœur que je remplis ma mission et emmena Hercules droit vers le piège.
Durant le combat face à l'hydre, Hercule, en mauvaise posture, réussissait malgré tout à lui tenir tête. Inquiète pour lui et surtout craignant le pire, je n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Cela n'aurait pas dû avoir d'effet sur moi et pourtant je priais secrètement pour qu'il gagne ne serais-ce que pour rendre la monnaie de sa pièce à Hadès. Satisfaite de sa victoire, je jubilais intérieurement, car je savais qu'Hadès devait être fou de rage. Ce n'était que justice après tout.

C'est alors que tout changea

Seulement le dieu des enfers avait plus d'un tour dans son sac et celle là je ne l'avais pas vu venir ... Il m'ordonna de trouver le point faible d'Hercules, seulement je refusais ce qui le rendit fou de rage. Me rappelant que je lui appartenais, il avait tout droit sur moi et je n'étais pas en mesure de lui refuser. Hadès avait compris qu'Hercule ne me laissait pas indifférente et voulait jouer de ça pour l'atteindre. Ce fut une torture pour moi que de devoir jouer la comédie face à Hercule, alors que ce dernier courait un grave danger. "Fuis pendant que tu le peux encore", voilà ce que je voulais lui hurler, mais j'étais scrupuleusement surveillé par les deux idiots d'Hadès, Peine et Panique.
Après avoir passé une merveilleuse journée en compagnie du demi-dieu, je savais désormais que j'étais incapable de lui faire du mal et je refusais d'obéir à Hadès. Je ne pouvais pas ignorer mes sentiments. Prête à sacrifier ma liberté pour ne pas le faire souffrir, Hadès promis de me libérer de son emprise si en retour j'acceptais de trouver une faiblesse chez Hercule. Amoureuse de lui, je préférai renoncer à ma liberté plutôt que d'aider Hadès à lui faire du mal. Furieux que je refuse de lui obéir, Hadès me pris en otage et accepta de me rendre sa liberté à la seule condition qu'Hercule renonce à sa force physique.
Acceptant le compromis, j'assistai impuissante à la scène qui se déroulait devant moi. Hercule devenu mortel et Hadès lui révélant ma véritable nature. C'était la pire torture pour moi, je venais de blesser le seul homme qui avait réussi à me redonner goût à l'amour et à l'espoir et je ne pouvais rien faire pour changer ça. Hadès guida les titans jusqu'au Mont Olympe et Hercule essayait de venir à bout du cyclope, seulement sans sa force physique c'était peine perdue. Malgré le fait que Pégase le fidèle cheval volant et Phil le mentor, me détestaient, eux seuls pouvaient venir en aide à Hercules. Oubliant nos différents, je partis à toutes envolées (et dire que je déteste ça) sur le dos de Pégase. Phil accepta de venir en aide à son élève et Hercule réussi à reprendre courage et réussit à vaincre astucieusement le cyclope.
Epuisé par tant d’effort, Hercules incapable de se relever allait être écrasé par une colonne, mais n’écoutant que mon cœur, je me sacrifiais pour le sauver. Sachant que je n’avais plus que quelques secondes, je révélais mes sentiments à Hercules avant de rejoindre lentement le royaume d’Hadès. Le pacte avec Hadès étant rompu, Hercules retrouva sa force légendaire et retourna auprès de ses parents pour les aider à vaincre Hadès.
Appartenant désormais au royaume d'Hadès, contre toutes attentes, Hercule réussi à récupérer mon âme grâce à son statut de Dieu après avoir sauver le Mont Olympe. Hadès désormais vaincu ne peut rien faire pour contrer Hercule, qui réussit à me ressusciter par la force de son amour et de son courage.
Suite à cette victoire mes amis et moi-même furent transporté jusqu'au Mont Olympe ou Hercule fut accueillis en héros. Il allait désormais retrouver les siens et pouvoir vivre comme il l'avait toujours rêvé. Comprenant que nos avenirs n'étant pas compatibles, je devais reprendre le cours de ma vie sans lui ... Seulement Hercule refusa la proposition de son père et décida de vivre sur Terre. Heureuse par cette nouvelle je lui déposai un tendre baiser, il restait pour moi !

Les fins heureuses ça n'existe que dans les comtes.

Tout était bien qui finissait bien. Hercule était un héros, j'allais devenir sa femme et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux jour.
Alors que j'étais en ville, quelque chose d'étrange se passa. Tout était devenu blanc, plus personne ne pouvait voir quoi que ce soit. Ma tête me faisait tellement mal que j'étais incapable de garder les yeux ouverts.
Quelques secondes plus tard, tout était enfin redevenu calme. J'ouvris lentement les yeux, mais je n'étais plus à Thèbes. Allongée dans l'herbe, je scrutais les horizons sans savoir où je me trouvais...
Je marchais pendant plusieurs heures, terrifiée par ce qu'il venait de se passer. Je n'étais plus chez moi, mais dans un endroit inconnu. Les gens étaient étranges ainsi que les paysages. A croire que j'avais été téléportée ...
L'angoisse en moi ne cessait de grandir, je ne connaissais personne, ni même l'endroit où je me trouvais.
Hercule ! Ma première pensée était pour lui. Où se trouvait-il ? Avait-il subit le même sort que moi ? Hadès était-il derrière tout ça ? Personne n'était capable de me répondre, j'allais devoir me débrouiller par mes propres moyens.
J'avais beau chercher les réponses à mes questions, je restais toujours au même stade. Je n'avais plus d'autres choix que de devoir me débrouiller par mes propres moyens.
Les jours passèrent et je n'avais toujours pas retrouvé mes amis, ni même un endroit où dormir. Je me contentais des bancs publics. Je n'avais aucune monnaie sur moi et personne ne voulait me venir en aide en absence d'argent.
Les premiers jours furent les plus difficiles. Je n'avais pas dormi ni manger depuis plusieurs jours. Je ne pouvais m'empêcher de croire que le destin avait décidé de se venger de moi et me faire payer mes actes par le passé. Il m'avait arraché Hercule et mes amis et m'obligeais à revivre le cauchemar de mon enfance. Vivre seul et démunis. Essayant de survivre par n'importe quel moyen.
Une seule personne accepta de me venir en échange de lui être dévoué. Cela me rappelait des souvenirs, mais la situation ne me permettait pas de négocier. Je ne connaissais pas encore son nom, mais grâce à lui j'avais désormais un toit pour dormir et de quoi me nourrir.
En contre partie je devais honorer mon contrat et même si c'était à contre cœur, je n'avais pas d'autres choix pour survivre. J'étais désormais une danseuse de la nuit ainsi qu'une autre facette que je préfère garder secret ...


Dernière édition par Megara E. Ioannis le Ven 19 Déc - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 12:12


Mon petit joujou à moi. Umm Comme il est bien agréable de te voir débarquer parmi nous. humhum On va bien s'amuser tous les deux, tu vas voir. (Enfin, plus moi que toi mais c'est un détail. ange)

Trêve de plaisanterie, merci beaucoup de tenter ce scénario qui va mener à de supers RPs de fifou, j'en suis certaine. wiwi han olala
Sois la bienvenue parmi nous ma jolie, puis surtout bon courage poru ta fichette. 04

N'hésite pas à me MPotter si tu as la moindre question, demande, réclamation, je me ferai une joie de te répondre. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 2034992622
Tu vas voir, je vais te chouchouter ! Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 4153354820 (Enfin n'y prends pas trop goût parce qu'une fois validée, ce ne sera pas la même chanson, hihi. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 4029093039)

Encore merciii, puis tu as choisi la meilleure des tems of course. Umm (Mes autres moi protestent mais je m'en fiche. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 1642801012 JE DIS CE QUE JE VEUX, JE SUIS UN DIEU !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 12:43

Bienvenue! flyheart

Quel choix de pv olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 14:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 15:17

Haan une Meg han han Superbe choix de scénario bave Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 19:02

MEGARA! Excellent choix de scénario! J'adore! love love love :bril: :bril: :bril: :bril: hey hey hey gnaha gnaha wiwi wiwi wiwi han

Bienvenue sur Pixie ma jolie! kalin Garde moi un petit lien au chaud, hein! ange Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 20:53

Megaraaaaaaaaa bave Bienvenuuuuuue et have fun sur Pixie ! :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyLun 15 Déc - 21:39

Bienvenue à toi belle dame venue tout droit de Grèce ahah ! mdrr Je trouve que tu as fait un super choix d'avatar, qui correspond à merveilles à Meg ! wiwi J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras avec ton personnage. Bon courage pour ta fiche. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyMar 16 Déc - 12:35

Très joli choix de scénario, qui fait des heureux Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 2389784783 Meg est un super perso Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 1823284050
Bienvenue sur Pixie, bonne rédaction de fichounette et amuse-toi bien Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyMar 16 Déc - 14:41

Merci à tous pour votre accueil, j'espère être à la hauteur de vos espérances et que je corresponds à la Meg que tu attends vilain Hadès hey
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyMar 16 Déc - 14:42

bienvenue jolie Meg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyVen 19 Déc - 21:26

Je viens juste de finir et j'espère que cela vous satisfera. J'espère vraiment obtenir ce personnage que j'adore depuis que j'ai vu le film, c'est donc pour dire que cela remonte à très longtemps I love you
Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyVen 19 Déc - 21:36


Ma très chère Megara de mon cœur (de pierre). Umm

Je viens tout juste de terminer de lire ta fichette et je l'ai beaucoup appréciée. leche Tu as bien cerné l'image que je me faisais de la belle Megara, j'en suis vraiment très contente. :bril: Maintenant, j'ai hâte de pouvoir mettre tout ça en RP, je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 4153354820
Néanmoins (et ça me fend le cœur de devoir utiliser ce mot  Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 469478419), je ne peux encore te valider à cause de deux-trois toutes petites choses qui sont :
Tu as tout d'abord oublié de remplir la fin des informations personnelles (dont le code du règlement) derrière l'avatar dans le premier post de ta fichette.
Ensuite, la partie sur les tics et manies semble un peu légère, si tu voulais bien en rajouter quelques unes, histoire d'étoffer le tout ? Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 2034992622
J'ai aussi relevé quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de grave en soit et qui ne puisse être corrigé par une relecture. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 4029093039 (Ah et aussi, il y a un tout petit passage de ton histoire qui apparaît deux fois. ange Quand tu parles d'Hercule venant à bout du cyclope et que Megara le sauve en se sacrifiant.)

Voilà, en dehors de ça, tout est vraiment parfait à mes yeux alors, une fois que tu auras apporté les modifications (surtout le code du règlement, et les tics, en fait), je pourrai avoir le privilège de pré-valider. flyheart  heros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyVen 19 Déc - 22:42

Merci mon cher Hadès pour tous ces compliments cela fait plaisir et je suis heureuse de correspondre à la Meg que tu attends.
Pour le code pardonne-moi, j'ai oublié une petite partie :sifflote:
Et pour le doublon dans l'histoire, c'est une erreur quelle idiote Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 1860159893

J'espère que cette fois-ci cela te conviendra. Il me tarde de pouvoir rp avec toi Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. EmptyVen 19 Déc - 22:54


Voilà qui est parfait, ma douce. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 1823284050

Je te pré-valide donc avec plaisir, héhé. han Une adminette passera te mettre ta jolie couleur !
En attendant, je te MPotte de ce pas pour parler RP. Umm

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 230490bouton1Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. 726646bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami.
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» « c'est l'histoire de ma vie, d'un ennui mortel ! »
» (mégara) Il accoutume ma lèvre à des philtres infâmes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-