AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

COUNT ON ME ◉ Mulan Vide
COUNT ON ME ◉ Mulan Vide
COUNT ON ME ◉ Mulan Vide
COUNT ON ME ◉ Mulan Vide
 

 COUNT ON ME ◉ Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: COUNT ON ME ◉ Mulan COUNT ON ME ◉ Mulan EmptyVen 19 Déc - 17:07

 
COUNT ON ME

MÉRIDA & MULAN

     
Elle rageait à propos de sa bicyclette qui ne voulait pas coopérer. Frustrée, ses cheveux s’élevaient dans les airs avec la brise, lui barrant la vue à plusieurs reprises. S’il aurait été plus facile de les attacher à longueur de temps, Mérida préférait mille fois les avoir lousses, elle se sentait toujours plus libre ainsi. Elle avait donné rendez-vous à sa confidente dans quelque temps, mais elle était à mi-chemin entre la piscine et son ranch. Elle essayait de remettre en place la chaine qui avait été débraillée. Si elle avait pu, elle aurait prendrait son cheval pour se déplacer absolument partout, mais malheureusement à Fantasia cela ne marchait pas ainsi. Elle laissa pousser un cri de joie lorsqu’elle réussit son affaire, fière de pouvoir se remettre sur la route. La rousse aurait aussi bien pu prendre une automobile, peut-être même que l’un de ses frères aurait voulu l’y conduire. Sauf qu’elle détestait ce moyen de transport, elle en avait encore peur après tout ce temps. Elle était, de toute façon, pas assez fiable pour le conduire toute seule.

Elle pédala un peu plus vite qu’à l’accoutumée pour ne pas arriver en retard. Une fois sur les lieux, elle se dirigea aux vestiaires pour se déshabiller et revêtir son maillot de bain. Elle regarda plusieurs fois aux alentours, si Mulan n’était pas là, elle devait sans doute être déjà dans la piscine. L’air chaud et l’odeur de chlore la ravivèrent et elle remarqua son amie un peu plus loin dans l’eau. Elle plongea tête première et nagea jusqu’à elle. « Mulan! Bonsoir, désolée du retard j’ai eu un problème avec mon vélo! » Elle passa ses mains dans es cheveux pour les lisser à l’arrière. « Est-ce que tu vas bien? Quoi de neuf depuis la dernière fois qu’on s’est vues? » Elles ne s’étaient pas vu depuis la semaine dernière ce qui devrait laisser pas mal de sujets de conversations à dévoiler!
 

FICHE PAR ROMANOVA



Dernière édition par Willa M. Dunbroch le Ven 16 Jan - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: COUNT ON ME ◉ Mulan COUNT ON ME ◉ Mulan EmptyMar 13 Jan - 20:10


COUNT ON ME  ◉  
Mérida & Mulan



La journée s'était bien passée. Je n'avais pas eu de soucis quelque-conques. Ce qui me changeais de la veille. Oui, j'avais eu quelques problèmes avec mes élèves. Enfin, plutôt quelques dérangements. Une histoire de compétitions, qui avait mal tourné. Je n'avais pas tout compris, mais je les avais trouvé dans la rue entrain de se battre. En tant que maître, je ne pouvais que intervenir. Je les ai séparé, puis leur ont donné une certaines leçon sur la manière de se tenir, et d'user en bon usage mes résultats de mes cours. Je ne cautionnais pas la violence, sans aucune raison.  J'étais comme ça, tout devait avoir une raison. Tout devait avoir un sens. Mais je ne voulais surtout pas que ce que je faisais apprendre servent a des règlements de comptes. On me considérait des fois, comme un maître d'autre, avec un rire au coin des lèvres, de maître Yoda. Comparaison assez drôle. Mais ressemblante. Je voulais qu'ils apprennent par la volonté, et non parce qu'on leur imposait ça. Certes je donnais des ordres, mais je ne voulais pas les forcer a venir.

Je n'avais pas beaucoup réfléchit. Ayant un rendez vous avec une amie, je pris le temps de rentrer chez moi, pour attraper un maillot de bain. Et des vêtements de rechange.  J'aimais bien la piscine, même si ce n'était pas ma passion. J'étais sport en tout genre, mais j'étais plus sport de combat et d'endurance. Je n'avais pas croisé de tête connues avant d'arriver au lieux désiré. Non, j'étais entrée calmement comme toujours dans les vestiaires. Pour ensuite, en ressortir en maillot deux pièces. L'eau au début, était légèrement froide, mais je m'y habitua rapidement.  
Je fis quelques longueurs quand une voix plus que familière m'interpella.  « Bonsoir Mérida! Ça ne fait rien, j'ai pu faire quelques longueurs avant ton arrivée. De quoi m'échauffer un peu.» Je la salua d'un signe de la main. De l'autre, je remettais mes cheveux en arrière. Certes nager était bien, mais mes cheveux ne cessaient de tomber sur mon front. « Je vais très bien merci. Et toi? Oh, rien de bien spécial. Hier dans l’après-midi j'ai dû intervenir entre deux de mes élèves, qui voulaient se battre entre eux. Et ça n'avait rien d'un combat neutre. Mais c'est bon, c'est réglé. Ils n'ont pas le droit de venir au dojo avant deux jours. Et si ils recommencent je devrais sévir un peu plus fort. Mais c'est bon. Et toi?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: COUNT ON ME ◉ Mulan COUNT ON ME ◉ Mulan EmptyVen 16 Jan - 4:16

 
COUNT ON ME

MÉRIDA & MULAN

     
Pour Willa, tous les sports étaient bons. Elle était ce genre de fille qui, à peine le soleil levé, mettait le nez dehors. Elle vivait dans le grand air, mais elle adorait aussi l’eau et elle s’était habituée à la bonne température de la piscine municipale, accessible même par ce temps peu accueillant. Ils avaient un lac artificiel sur le ranch, mais il était si froid ces jours-ci qu’elle n’aurait été en mesure que de faire une seule longueur. Elle avait en plus profité de son iPhone, une des belles inventions de ce monde, pour avertir son amie Mulan de son escapade à la piscine. Cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vu et en réalité, son sourire lui manquait, ses histoires aussi. Ainsi, en l’invitant pour sa soirée de sport, elle pourrait papoter, faire son social comme on le dit si bien, d’une pierre deux coups! Elle s’était mise en maillot de bain avant de rejoindre l’air chlorée qu’elle aimait tant, en apercevant son amie au loin. Elle entra dans l’eau en plongeant, puis elle remonta à la surface pour prendre son air. Ses deux mains remirent ses cheveux par derrière, tentant de les contrôler. L’une comme l’autre avaient l’air d’avoir de la difficulté avec sa chevelure de toute façon! Mulan lui raconta une histoire sur deux élèves qui se battaient. À la fin, Mérida ne pu s’empêcher de laisser échapper un doux rire. « Bon sang, j’aurais tout donné pour te connaître quand mes frères étaient plus jeunes! Je crois que je les aurais envoyé à coup de pied dans le derrière pour qu’ils suivent un cours avec toi! » Ses trois frères étaient disons… Insoutenables… Elle commença à nager sur le dos en faisant le tour de son amie, pour dire comme si de rien était : « Oh, tu sais, rien de bien intéressant. Les chevaux à s’occuper au Ranch, mes cours de tir à l’arc…  Dáibhidh, qui se croit d’ailleurs le meilleur archer du monde!  » Elle lance un soupire exagéré, mais toutes deux savent très bien qu’il n’y a rien de plus intéressant que ce dernier petit détail. Elle le connait elle aussi, sa belle amie Asiatique a dû se faire casser les oreilles une centaine de fois déjà par cet herboriste aux traits bien dessinés…


FICHE PAR ROMANOVA

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COUNT ON ME ◉ Mulan COUNT ON ME ◉ Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COUNT ON ME ◉ Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Count to ten - Pv Ivy Blue
» ( benllie ) ♡ you can count on me like 1 2 3.
» 1 2 3 . 1 2 3. Drink. Throw 'em back, till I lose count. (uc)
» Mulan ❖ Would you like a cup of tea ?
» Mulan (+) Don't you forget about me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-