AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Vide
 

 Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:06

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:50

Hanton \"Zip". Muggins a écrit:
Avec plaisir ! Une idée ? :bril:

Olaf pourrait être une sorte de grand frère pour Zip vu leur différence d'âge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:14

Effectivement ! En plus de ça Zip est trés gourmand et j'ai vu qu'Olaf était vendeur de glace alors c'est parfait ! Lui achetant des glaces tous les jours, ils auraient put sympathiser et développer une relation de frère ? Olaf tenterait de protéger Zip et de le mettre en garde contre les dangers du monde ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:19

oui ce serait super. Un rp te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 11:21

Avec plaisir ! je t'envoi un mp de ce pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:20

tristeuh larme pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:33

Ici Hanton ! :bril: ne soit pas triste ma belle je te promet un mega lien avec Hanton a ma hauteur e celui que nous avions avec bourriquet Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2034992622 une petite idée ou on creuse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:08

De quoi as-tu besoin petit chou ? Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 10:27

De tout ma belle, exceptée d'une meilleure amie :bril: As-tu un colocataire ? love
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:30

En tant que Chapelier, je ne pouvais passer à causer d'une petite tasse si adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:24

Oui, un dalmatien formidable. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 4029093039 Mais nos deux persos ont le même âge, il fait des études le p'tit Zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:27

Alam M.-H. Caroll a écrit:
En tant que Chapelier, je ne pouvais passer à causer d'une petite tasse si adorable :3

Oh le chapelier love Notre passion commune est donc le thé :bril: Une idée ou on creuse ensemble ? chat potté

Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Oui, un dalmatien formidable. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 4029093039 Mais nos deux persos ont le même âge, il fait des études le p'tit Zip ?

Oui des études de cuisine ! :sifflote: Je vois bien un lien un peu ambigu entre eux coeur Zip par maladresse, aurait put percuter la jeune femme dans les couloirs et l'aurait aidé à ramasser ses affaires. Il aurait ensuite put la recroiser à la cantine, assise seule à une table et serait ainsi venu manger avec elle ? ange Je les vois bien attirés l'un par l'autre, à voir comment ça peut évoluer ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 6:10

Ahem. Dylan SprayBerry quoi... Evidemment que Marie serait gravement attirée par Zip. Elle est complètement libre mais un peu naïve et elle ne pense pas du tout aux garçons. Du coup, ça pourrait être très intéressant... Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:16

Et bien du coup j'ai dû changer pour Douglas Booth, Dylan étant déjà prit, j'espère que ça te convient quand même ? :bril: Je te propose de partir sur cette base de lien et de voir l'évolution en rp ? love
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:36

Pas la moindre mais je suis sure qu'on va trouver :3
Et puis fais gaffe ! C'est moi le dalmatien colocataire de la petite Marie et si tu t'approche trop 02

ENFIN BREF !!

Alam, il est comme ça a écrit:
Il raffole du thé, ne boit jamais de café ou de boissons gazeuses: cela le rend malade • Il parle énormément, même lorsque cela ne veut rien dire. Il paraitrait même que, son sommeil, il réfléchisse à des énigmes • Lorsqu'il s'est réveillé, il a été étonné de constater que ses cheveux étaient toujours blancs malgré son visage juvénile et ses mèches, bien plus longues qu'autrefois. Depuis, c'est un fervent fidèle du salon de coiffure de la ville. • Il a été très triste de ne pas retrouver son merveilleux chapeau haut de forme, aussi, il s'est empressé de s'en fabriquer un nouveau • Il a un tatouage sur l'avant bras représentant un "10/6" • Il souhaite régulièrement des joyeux non-anniversaire aux gens qu'il croise dans la rue ou au travail: cette phrase est un peu devenue sa marque de fabrique et le slogan de son salon de thé. • Il voue un amour quasi-fillial à la Reine Blanche et méprise les fidèles de la dame Rouge • Il lui arrive d'avoir des accès de folie, cela commence généralement par des moments où il marmonne dans son coin avant d'exploser • Il a une affection toute particulière pour les lapins • Il est souvent vêtus de vêtements sombres qu'il agrémente d'accessoires colorés: écharpe, rubans et surtout un kit de couturier attaché à sa ceinture. • Il lui arrive de recoudre des vêtements dans des moments improbables • Il garde toujours un petit calepin dans la poche intérieure de sa veste: il y note toutes sortes d'informations sur les gens qu'il rencontre, n'hésitant pas à les mesurer la circonférence du crâne des gens qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 8:39

Alors je pense qu'ils auraient put se rencontrer au salon de thé d'Alam. Hanton adore le thé, il ne boit d'ailleurs pratiquement que ça, peut être qu'Alam aurait put le prendre pour le lièvre de Mars, persuadé d'avoir retrouvé son ami ? Peut être parce que comme il est rare de voir un garçon dans un salon de thé il aurait été persuadé que c'était lui ? :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:57

Mary S. White a écrit:
Ca me va pour Astrid petit Hanton Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2389784783
Alors pour Mary, je ne pense pas que du négatif serait possible. Vu les deux personnalités de nos deux personnages. I love you Je vois bien Mary, adoré le jeune garçon. - qui pourrait le détester, franchement? boude - Comme elle adorait ses amis les nains Umm ange  
je sais pas si tu as vu ça ou pas Arrow



Un p'tit lien avec ma Mulan? ange Sachant que cette dernière adore le thé chinois... han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:53

Autant pour moi je n'avais pas vu caché caché Alors pour Mary, celle-ci étant mannequin, elle et d'autre mannequin aurait put venir à l'hotel Orly Star pour X raison et Hanton aurait cuisiné pour elles ? La jeune femme aurait pu venir le remercier et il aurait put avoir peut être un coup de coeur pour elle ? Il faut dire qu'Hanton a un vrai coeur d'artichaut han calin

Evidemment que je veux un lien avec Mulan elle est trop cool pleaseuh flyheart Hanton en ayant marre de se faire marcher sur les pieds aurait peut être put décider de venir prendre des cours avec Mulan ? chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:26

Ca ne fait rien Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2339969040
Ca me va complètement pour Mary :bril: C'est vrai que ce mignon petit Hanton a un véritable cœur d'artichaut Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2389784783 mais bon, il peut se le permettre

Mulan est comment dire...Justicière. Certes, elle peut lui donnes des cours - ce qui est trop bien han - , mais elle ne pourrait pas forcément rester là sans rien faire si on continue de l'embêter chat potté calin Avec ou sans son consentement, elle irait s'occuper de ceux qui lui marchent sur les pieds! Ses élèves - elle donne des cours d'arts martiaux, d'épée/sabre mais aussi des cours d'auto défense pour particulier wiwi - elle les adore. Ce sont un peu ses apprenti. Surtout quand ils sont jeunes Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2339969040
Elle apprécierait sincèrement le jeune homme, et elle souhaiterait le protéger. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 7:16

Tsk, évidemment ! Je te laisse commencer, je propose qu'on parte sur du RP plutôt court pour qu'on puisse voir où ça va. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:44

Coucou Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh

C'est Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:57

Coucou ! love Rebienvenu je suis heureux de te revoir ! :bril: :bril: Une petite idée ou on creuse ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:01

On creuse ensemble wiwi
Tu veux un petit résumé d'Ama ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:06

Ici hanton oui je veux bien s'il te plait :bril:
Deja on peut partir sur le fait qu'ils soient lycéen tous les deux Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:20

Amara est une jeune fille perdue, paumée dans un monde qu'elle ne supporte pas. Elle est détruite, brisée par tout ce qu'elle a vécu. Elle est garçon manqué, imprévisible, indépendante, aventureuse, Volage, fougueuse. Elle a une peur presque panique de l'abandon. Excepté cette peur, elle n'a peur de rien. Elle est spontanée, impulsive, indomptable, sauvage, mystérieuse, attachante, toujours souriante même si dans le fond elle est triste. Elle ne ressent plus vraiment de sentiment, elle a l'impression d'avoir un trou noir en plein milieu de la poitrine, un vide qu'elle n'arrive pas a comblée, ce qui la bouffe de l'intérieur. Amara est une passionnée de tout, curieuse, elle aime tout découvrir, elle aimerait voyager. Elle est drôle, délirante, c'est un esprit libre, et une vraie pile électrique, un electron libre. Elle est très intelligente, volontaire, pas facile à vivre, possessive, soupe au lait, rancunière, et parfois dangereuse. Amara ne connait pas de juste milieu, elle est toujours dans l’excès, avec elle ses tout ou rien. Attachante, empathique, charmeuse, authentique, battante, toujours naturelle.

Elle n'arrive pas à supporté qu'elle soit devenue humaine, vu que elle hait tout particulièrement les humains. Elle ne demande qu'à être aimée, même si elle pense ne pas mérité l'amour. Elle est franche, sincère, au yeux du monde elle est sûr d'elle, mais à l'intérieur elle a un énorme manque de confiance en elle. Elle vit au jour le jour, est rebelle, autodestructrice et préfère ce détruire elle même que donné ce plaisir à d'autre. Elle se sens seule et n'arrive pas comblé ça.

Elle aime les animaux, c'est pour ça qu'elle est bénévole au zoo et adore la chanson. D'ailleurs elle chante dans des bars ou restaurant le soir. Elle est lycéenne en terminale et est impatiente de devenir universitaire.

Oui on peut déjà partir sur ça Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 2034992622

J'édite, j'aurais peut-être une petite - gros - idée. Mais je sais pas s'il elle est possible. Je te Mpotte chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zip la petite tasse ☼ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-