AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
I'm only human- Nikolaï  Vide
 

 I'm only human- Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:38

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Nikolaï, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nikolaï . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de je ne viens pas d'un conte de fée ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Introverti ✖️ rancunier ✖️ social ✖️fêtard ✖️ dormeur ✖️ grincheux ✖️ secret ✖️ cartésien ✖️ têtu ✖️ colérique ✖️ généreux ✖️ excentrique. Actuellement, je suis étudiant en droit , j'aime beaucoup l'histoire et le chocolat. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Prénom/Pseudo


PSEUDO/PRÉNOM ◆Rose ou pumbate. ÂGE ◆ 22 ans . PAYS/RÉGIONS ◆ Nord . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆top sit mais je suis déjà venue avant, j'étais archimède, le prince charmant de blanche neige, j'ai été pumba un temps et cornélius de poucelina . TES IMPRESSIONS ◆ le forum est toujours aussi beau . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par liam I'm only human- Nikolaï  2034992622 . CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ avengerainched. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  love
Nikolaïe est très bordélique il ne range jamais rien, mais se retrouve dans son bordel et quand c'est rangé il ne retrouve plus rien, il a tendance à piquer des crises si on touche à son rangement- Il n'est pas du tout du matin et il ne faut pas le déranger sans quoi il fera la tronche toute la journée- Il a besoin de passer au moins une bonne demi heure sous la douche pour se réveiller, à n'importe quelle heure de la journée- Il n'aime pas petit déjeuner et saute souvent ce repas- Il aime marcher, ça ne le dérangera jamais de devoir marcher si le bus n'est pas là par exemple-Il a parfois des quarts d'heures de folie ou il ne tient plus en place et fait le fou et emmerde son monde- Quand il étudie il vaut mieux ne pas le déranger parce qu'il n'écoute rien et est très concentré dans son travail- Il lui arrive toujours un tas de choses insensé et généralement ça l'amuse.- Il est fêtard et va donc souvent en soirée, mais il n'a pas de mal à être vite entouré que se soit filles ou garçons, même s'il préfère largement les demoiselles- Il lui arrive de mentir de temps en temps pour cacher son passé, il n'aime pas parler de ses parents et peu de monde sait comment s'est passé son enfance parce qu'il n'en parle jamais-  
POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Nikolaï K. Zaïtzev le Dim 21 Déc - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:39



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici     30 LIGNES MINIMUM.  

 La neige tombait sur Moscou, une silhouette s'approchait de l'hôpital d'un pas décidé et pressé. L'homme entra, il n'avait pas besoin de saluer les personnes qu'il croisait, il était médecin ici et cet endroit était son lieu de travail. Il ne disait jamaisbonjour, même à ses collègue. Il était très strict , froid et maniaque à un point qu'on le disait asocial ou antipathique. On ne comprenait pas comment il avait fait pour que cette Anglaise tombe amoureux de lui et lui fasse un bébé, pourtant c'était arrivé et le bébé arrivait aussi, plutôt que prévu.

Nikolai vit le jour au petit matin du sept janvier mille-neuf cents quatre-vingt-onze. Il devait arriver deux mois plus tard, mais des complications ont compromis son arrivée et on contraint les sage-femmes à le faire arriver plus vite. Durant quelques mois le bébé resta à l'hôpital sous incubation pour que tout son corps finisse par se construire. La mère elle se portait bien et resta près du bébé tout le temps qu'il fallait, tandis que le père lui reprenait sa vie comme si rien n'avait changé.

Les Zaïtzev étaient connus pour être discret et mystérieux, comme s'ils avaient quelque chose à cacher, mais leur vie était bien banal et la seule chose qu'ils avaient à cacher étaient des dettes monstrueuses qu'Igor Zaïtzev cachait à sa famille. Il ne voulait pas les inquiéter avec ces histoires et il était tout juste papa et ne pouvait même pas être sûr de pouvoir subvenir à ses besoins, alors il prenait ses distances et s'engageait dans affaires peu nettes qui devaient les sauver tous les trois.

Il se passa dix ans, dix ans avant que la vie de Nikolai ne pris une tourneur différente de celle qu'il avait connu jusqu'alors. Il se rendait à l'école lorsque la voiture fut prise en course par une autre voiture. Igor s'était aperçu qu'on le suivait, il était stressé et agissait bizarrement depuis quelques jours. Il conduisit jusque dans un parking souterrain songeant qu'il sèmerait ses suiveurs, mais ils l'avaient devancés. La voiture s'arrêta, les suiveurs l'avaient devancé. Un homme sorti de la grosse voiture noire qui les avait poursuivie. Igor ordonna à Nikolai de se cacher et de rester cacher jusqu'à ce qu'il n'entende plus aucun bruit et de sortir courir chercher la police. Le petit garçon s'exécuta et se cacha derrière le siège du passager. Il avait peur et serra les dents lorsqu'il entendit un coup de feu. Des larmes coulèrent sur son visage. Il avait la sensation d'avoir perdu quelque chose.

Il attendit un long moment avant de sortir de la voiture. Il n'eut pas besoin d'appeler la police, elle était déjà là lorsqu'on le retrouva à l'arrière du véhicule. Sa mère avait appelé les flics ne voyant pas son fils revenir de la journée, n'ayant pas de nouvelles de son mari non plus. Elle serra très fort son fils dans les bras et lui expliqua que son papa ne reviendra pas. Elle se jura d'être fort pour lui.

Nikolai ne se souvient plus très bien de cet événement, à vrai dire il a tout fait pour l'oublier. Sa mère lui a imposé un style de vie strict et minimaliste. Elle avait découvert les dettes de son père et ils n'avaient plus grand chose qui leur restait pour vivre. Ils vécurent durant quelques mois dans la rue avant de retrouver un petit appartement, miteux, mais au moins ils avaient un toit. Nikolai allait à l'école, mais il détestait cet endroit, c'était encore plus strict que chez lui et les sanctions étaient difficiles. Il était mauvais élève et ne se laissait pas faire par ses professeurs. Il se faisait souvent punir. A seize ans il avait l'impression d'être à l'armée dans cet établissement qu'il haïssait.

Il fugua alors voulant surtout laisser tout ça derrière lui. Il avait pris l'argent de son compte en banque pour s'échapper. Il pris d'abord un billet de train pour quitter Moscou, puis un billet d'avion pour aller en Amérique. Il n'avait emporter avec lui qu'un sac avec ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux. Il atterrit à New-York, mais ne voulait pas rester dans cette ville qui lui semblait bien trop grande et acheta un billet de train. Il s'arrêta dans la ville dont le nom lui parla le plus, fantasy hill.  

La suite n'a pas été de tout repos, vivre dans la rue n'était pas vraiment ce qu'il avait envisagé, mais il n'avait plus le luxe de s'offrir un lit dans un hôtel, même miteux, il préférait garder ce qu'il lui restait pour manger. Il avait appris l'anglais dans son école et c'était une chance qu'il ait des facilités en langue sinon il aurait eu du mal à s'en sortir. Il volait par moment pour pouvoir manger quelque chose. Puis il n'a pas résisté à l'envie de contacter sa mère puisqu'elle avait toujours été là pour lui et qu'il culpabilisait de l'avoir abandonné. Il l'appela mais, lui demanda de ne pas essayer de le retrouver. Il irait la voir quand il pourrait. Il lui fit croire que tout allait bien, bien que c'était totalement faux. Puis il trouva un job comme livreur de pizza et ça lui permit de pouvoir terminer ses années lycée.

Il voulait terminer ses années lycée parce qu'il avait toujours su qu'il continuerait ses études alors ce travail était une chance pour lui de repartir à zéro. Ses camarades ne se doutaient pas qu'il vivait dans la rue, mais c'est l'assistante sociale du lycée qui le découvrit et elle s'occupa dès lors de lui. Il finit par être accueilli en famille d'accueil et pu ainsi avoir une vraie vie, une vraie famille. Il n'oubliait pas sa mère et l'appelait souvent. Il lui envoyait même de l'argent sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de moyens. Et puis après le lycée il désirait aller à l'université étudier le droit, ce qu'il fit. Il est à présent en troisième année de droit travail toujours et tout semble s'être enfin rétabli dans sa vie.


Dernière édition par Nikolaï K. Zaïtzev le Dim 21 Déc - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:45

Daaaaane bave Quel bon choix !! Bienvenue sur Pixie leche
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:46

    wow... dane olala en plus en simple humain olala
    BIENVENUE sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
    Garde moi un lien au chaud :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:55

Stanislaaaaaaaaaaaaav *-* ( je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je jouais aussi Violette des indestructibles avec michelle trachtenberg, on avait un petit lien :p)

Merci charmant :D

Merci Suresh :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 17:58

Ahhh mais oui je me souviens de toi han han han Ca fait plaisir de te revoir par ici chat potté Il nous faudra un lien I'm only human- Nikolaï  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 18:02

Ma Roooooooooooooooooooooose! I'm only human- Nikolaï  469478419 I'm only human- Nikolaï  1247806006

re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Je suis conteeente que tu sois lààààà!!
bon courage pour ta fiche, et bon, comme tu sais, bon choix d'avatar!! I'm only human- Nikolaï  2034992622

a poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 18:11

Stan vouiiiiiiiii trop *-*

Ma kyooooooooooooooooooooooooooooo hamham c'est grâce à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptySam 20 Déc - 19:43

DAAAAAAAAAAAAAAN! Excellent choix d'avatar mon cher! leche leche leche :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: Bienvenue sur Pixie mon joli! I'm only human- Nikolaï  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptyDim 21 Déc - 0:12

Bonsoir Rose ici Rose
/pardon je voulais juste te faire la blague/
j'suis désolée mais j'vais exploser parce que Dane quoi Arrow
bienvenue:

I'm only human- Nikolaï  Tumblr_inline_net2k5SCar1slinvg
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche Arrow

I'm only human- Nikolaï  Tumblr_ngfb63Faso1s5ej2zo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptyDim 21 Déc - 10:44

Merci les filles kissheart love :bril: calin

Rose nous faudra un lien entre Rose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptyDim 21 Déc - 11:51

Bienvenue parmi nous & amuse toi bien sur Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptyDim 21 Déc - 12:36

Rebienvenue parmi nous alors :bril: En plus avec un petit humain chat potté J'ai beaucoup aimé ton histoire d'ailleurs, le pauvre il n'a pas eu une vie facile c'est le moins qu'on puisse dire mais j'ai confiance en Fantasia Hill pour arranger les choses heros J'ai juste remarqué quelques petites fautes à divers endroits. Rien de bien grave et je pense que c'est plus à cause de l'inattention mais c'est simplement histoire de faire attention I'm only human- Nikolaï  2034992622 Quoi qu'il en soit je te pré-valide et une adminette passera te mettre ta couleur d'ici peu I love you

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I'm only human- Nikolaï  230490bouton1I'm only human- Nikolaï  726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  EmptyDim 21 Déc - 12:39

Merciiii :D

Olaf il nous faudra un lien *-* parce que dicaprio I'm only human- Nikolaï  2034992622 I'm only human- Nikolaï  2637651480 et puis olaf est trop chou :D

Merci Liam :D I'm only human- Nikolaï  900726629 je ferais attention :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm only human- Nikolaï I'm only human- Nikolaï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human- Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-