AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Inside your mind ♣ Astrid Vide
Inside your mind ♣ Astrid Vide
Inside your mind ♣ Astrid Vide
Inside your mind ♣ Astrid Vide
Inside your mind ♣ Astrid Vide
 

 Inside your mind ♣ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Inside your mind ♣ Astrid Inside your mind ♣ Astrid EmptyLun 22 Déc - 11:46

Inside your mind
Astrid & Hanton

Le ciel était gris, sombre et maussade, tout comme l'humeur du jeune homme en ce moment. Il était fatigué entre son travail et les cours, n'avait plus beaucoup de temps pour voir ses amis et trés franchement, tout celà lui pesait. Lui qui d'habitude était si joyeux, si optimiste, il devait prendre régulièrement ses médicaments contre sa narcolepsie pour ne pas s'endormir n'importe où. Sans ses médicaments, il serait même capable de s'endormir dans la rue, comme ça, d'un coup, en marchant, et cette maladie lui pourrissait la vie, il devait se priver de beaucoup de chose au risque de s'endormir. La fatigue se lisait sur son visage, ses traits étaient tirés, les cernes sous ses yeux montraient qu'il était fatigué et, bien malgré lui, il se forçait à sortir, il savait que s'il dormait, il aurait encore plus de mal à se lever pour aller travailler ce soir, alors il prenait son mal en patience et il sortit de chez lui, se baladant dans la rue, un vent glacial lui soufflant au visage. Heureusement, il avait enfilé un gros pull en laine grise et son bonnet noir, histoire d'être sûr de ne pas tomber malade. Il ne savait pas vraiment où il allait, bien vite il reçu un texto, il vit alors le numéro d'Astrid s'affichait, sans savoir pourquoi, son coeur battit la chamade lorsqu'il lu le message de la jeune femme qui lui proposait d'aller au cinéma et de se rejoindre d'ici vingt minutes. Ca faisait des semaines qu'il ne l'avait pas vu, bien sûr il l'avait appelé une ou deux fois pour prendre de ses nouvelles, mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé un moment ensemble, elle qui de par sa gentillesse et sa douceur était toujours présente pour lui. Sa meilleure amie.

Il regarda autours de lui, il n'était pas trés loin du cinéma. Il décida de s'y diriger tranquillement pour attendre la jeune femme là bas, ça faisait toujours mieux si le garçon arrivait en premier non ? Fourrant ses mains dans ses poches, il se dirigea vers Skyline Square, afin d'aller au cinéma, le seul cinéma de la ville d'ailleurs. Arrivé au lieu indiqué, il attendit tranquillement la jolie blonde, levant ses yeux vers le ciel. Il allait dans nulle doute pleuvoir, c'était certains, ils seraient bien mieux à l'intérieur.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inside your mind ♣ Astrid Inside your mind ♣ Astrid EmptySam 3 Jan - 19:52

Inside your mind
Astrid & Hanton

Je n'étais pas dans mon assiette. Mais je ne le montrais pas, comme a mon habitude. Si j'étais triste, je redoublais d'effort pour paraître joyeuse, sans non plus faire fausse. Je ne voulais surtout pas qu'on s' inquiète pour moi. C'était la dernière des choses que je souhaitais. Je devais me séparer, non, plutôt m'éloigner de Marcus, et ça me rongeait. Je n'en dormais pas la nuit, les études me passaient au dessus de la tête. J'étais différente, j'en étais consciente. Mais je ne laissais rien s'échapper. C'était comme ça, je préférais épargner mes proches de cette histoire, qui laisserait a jamais un trou dans mon cœur. La journée, semblait correspondre avec mes sentiments. Des gouttes de pluie, tombaient quand je pleurais, une éclaircie les remplaçait quand je cessais enfin, de verser des larmes. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que je me calme. Je ne pouvais pas passer une journée de plus a m’apitoyer sur mon sort, je décidais donc, de sortir. Un seul nom, me venait en tête : Hanton. Cela faisait de semaines, que nous n'avions pas fait quelque chose ensemble. Ça me manquais, de plus en plus, mais je n'osais jamais lui proposer de sortir. Avec ses études et son emploi du temps, je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de le voir. Rien de mieux, que de se sentir bien avec mon meilleur ami. Je lui envoyais un sms, lui demandant si il acceptait de venir au cinéma avec moi. Bien-sûr, si il avait refusé, je ne lui en aurait pas tenu rigueur.

Je m'y quelques instants a me maquiller, la veille, je n'avais pas dormi entre mes cours et ma peine, impossible de fermer l’œil. Je ne voulais pas, qu'il remarque quoi que ce soit, comme aucun. Ma tristesse était souvent contagieuse, le voir triste m'aurais causé beaucoup plus de chagrin. J'enfilai, un jean et un T'shirt, rien de bien extraordinaire. Mais je me sentais un peu plus a l'aise avec ce genre de vêtement. Ils me correspondaient mieux, qu'une robe. Et puis, j'allais aller au lieu du rendez-vous en vélo. Non, merci donc pour une robe.

J'arrivais peu de temps, après mon message envoyé. Certes, je devais être plus longue que lui, mais a mon avis, il ne devait pas savoir combien se maquiller peut être compliqué. Le cinéma, était l'un de mes lieux favoris. Je passais beaucoup de mon temps libre a y aller. Surtout quand la piscine était fermée. Je regardais même les films qui ne m'intéressaient pas vraiment. Après tout, il fallait bien que je me diversifie. Je descendis, de mon moyen de transport, un peu avant l'entrée. Marchant les derniers mètres, sous le regards des autres. Mais mon attention, allait directement vers lui. Et mes bras aussi, d'ailleurs. «Hanton! Je suis heureuse, que tu es pu venir! Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.» Grâce a lui, je commençais doucement a oublier me pleurs de la veille.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inside your mind ♣ Astrid Inside your mind ♣ Astrid EmptySam 10 Jan - 13:08

Inside your mind
Astrid & Hanton

En ce moment, l'humeur du jeune homme n'était pas au beau fixe, bien au contraire. Il avait l'impression de ne plus avoir de vie, entre les cours et le travail il devenait trés difficile pour lui de croiser des têtes connues ou tout simplement de sortir. La fatigue était omniprésente et il avait l'impression que plus il dormait et plus il était fatigué. Il avait l'impression que tout était tellement compliqué, alors qu'en réalité les choses n'étaient compliquées que lorsqu'on le décidait. Il soupira un peu, regardant le ciel qui était visiblement chargé et gris, tout comme lui. Lorsqu'il avait reçu un sms d'Astrid pour aller au cinéma, il en avait été heureux, il était certains que ça allait lui faire du bien de la voir. Avant, ils passaient tout leur temps ensemble mais ces derniers temps, entre son emploi du temps et son travail, ils s'étaient un peu éloignés. Il espérait qu'elle allait bien car le peu de fois où il l'avait croisé elle n'avait pas l'air dans son assiette, mais ils n'avaient pas eu le temps d'en discuter. Il lui envoya à son tour un texto pour lui répondre qu'il était d'accord et qu'il se rejoindrait au cinéma dans l'aprés midi. Il devait se préparer afin de la rejoindre.

Il prit une douche rapide, conscient qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Une fois qu'il fût douché et séché il enfila un jean et un pull noir. Un tenue simple mais Hanton n'était pas du genre à s'habiller en costard ou en chemise même pour les grands événements, il était loin de se prendre la tête sur sa façon de s'habiller. Il prit sa veste en cuir et mit son bonnet, il faisait froid dehors, l'hiver était présent et vu le temps il allait peut être neiger. En tout cas c'était fort possible. Hanton sortit rapidement de chez lui afin de se rendre au cinéma.

Il arriva rapidement, attendant la jeune femme devant le cinéma. Il n'y avait pas énormément de monde pour le moment mais ça n'allait certainement pas durer, vu le temps, le cinéma était la seule occupation valable aujourd'hui. Il regarda au loin et vit une petite tête blonde arrivée, bras tendus vers lui. Il ouvrit ses bras à son tour pour la prendre contre lui et lui répondit avec un sourire:

-Moi aussi je suis heureux de te voir ! Je suis désolé de ne pas avoir été trés présent en ce moment, entre les cours et le travail je n'ai pas eu une minute à moi !

Il lui sourit tranquillement, heureux de la revoir, son coeur se réchauffant à leur simple contact.

-Mise à part la fatigue ça va ! Et toi comment tu vas ?

Il porta son regard sur les affiches de cinéma.


-Quel film as-tu envie de voir ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inside your mind ♣ Astrid Inside your mind ♣ Astrid EmptyMar 10 Fév - 9:58

Inside your mind
Astrid & Hanton

«Ça ne fait rien Hanton. Je comprends très bien que tu aies du travail. Pense tout de même a te reposer hein...Ne va pas non plus t'en rendre malade.» Je ne voulais pas qu'il se sente mal. Je ne voulais pas non plus le voir un peu comme moi il y avait quelques temps. Je tenais trop a lui pour ça. Je tenais trop a son sourire. J'avais vraiment hâte de le revoir, c'était vrai. Mais qu'importe ce que nous allions faire, je n'étais venue que pour lui. J'avais besoin de savoir qu'il allait bien. Qu'il n'était pas trop fatiguée. Besoin de prendre de ses nouvelles et de regarder par moi même si elles étaient vraies. Peut être que j'étais étrange en fin de compte. Mais au moins je le savais. Je n'essayais pas de me voiler la face ou d'essayer d'oublier ça.

«Faut que tu te reposes! Je sais que tu vas me dire que ça va aller, que c'est ton travail...Je comprends, mais pitié repose toi, d'accord? Deviens pas comme les personnes qui ont les yeux qui sortent de leurs têtes.»  Je rigolais. J'étais bien, je me sentais mieux. Je me sentais revivre en quelques sortes. Tout ce temps a pleuré m'avais apporté quelque chose de sombre en moi. Mais comme d'habitude avec mon meilleur ami tout allait mieux. C'était fou a quel point il pouvait m'aider sans vraiment en avoir l'intention. «Moi...Je pourrais aller mieux. Mais bon je fais avec.» Je n'allais pas lui dire que je me sentais comme si je venais d'abandonner mon enfant, alors que je n'en n'avais pas. Comment aurait-il pu comprendre?

«Vraiment comme tu veux. Tant que je passe du temps avec toi, moi ça me va tu sais.» C'était sincère. Tant que je pouvais lui parler, le voir, tout m'allait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inside your mind ♣ Astrid Inside your mind ♣ Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inside your mind ♣ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid}
» Aimer, c'est perdre le contrôle. √ pv Astrid
»  I can't change, even if I tried, even if I wanted to. (astrid)
» L. Astrid Hofferson ♦ En cours
» WHERE IS MY MIND ? ↺ OLEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-