AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Vide
 

 Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:37

    Merci à tous pour ce bel accueil ! :bril: han

    Siam, tu vois, on est plus nombreux que vous trois !! haha heros :super:

    Mum&Dad&Brother kissheart :bril: ange la famille s'agrandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! :D j'ai hâte de voir mes soeurettes pour finir la family (a) leche pompom

    Pour le lien y'a pas d'soucis Louka bave

    Sybille han maintenant je te reconnais I love you

    &&' merci pour les compliments sur ma signature, c'est Ashley + mon côté sauvage animal qui rend ça mignon gnaha ange
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:05

    Ici Maman à l'appareil ! kissheart

    Ta fichounette me semble bien mais j'ai malgré tout quelques petites remarques de rien du tout ... flyheart

    Tout d'abord, je suis consciente que c'est horrible, j'en ai moi même honte mais nous ne sommes pas des Britanniques. Nous sommes des États-Uniens de Nouvelle-Angleterre tristeuh
    Ensuite, Scamoy et toi étant nés la même année et ton frère étant lycéen, il serait préférable que tu ne sois pas étudiante ...
    Dernier minuscule truc qui me chiffonne, c'est l'utilisation de l'adjectif "maladroite". En mon sens, c'est bien à elle qu'il s'applique le moins parmi la fratrie. Elle me semble être miss Perfection qui dirige et contrôle tout, exempte de toute maladresse justement ...

    Comme tu vois rien d'important :sifflote: Je crois qu'il faut attendre que Daddychou dise que tout est bon pour que les n'admins te valident officiellement et que la famille Bennet-Darcy commence à régner sur Pixie Dust ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:00


Moi je t'aimeuuuh soeurette !!

Et si j'ai 17 ans et que je suis lycéen, c'est la faute à mummy ! C'est elle qui m'a dit de faire ça ... je n'ai fais que suivre les ordres deja dehors

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:02

    Me fais pas passer pour la méchante Scampy ! larme
    C'est juste qu'une fois que je m'exprime, je fais des pavés ! :P

    Et puis même pas vrai ! On a du dire ça avec votre papounet ou alors c'est toi qu'a choisi tout seul, petit ingrat chéri ! 02

    EDIT : bon en fait, sur le scéna de Scamp il est écrit étudiant donc je sais plus comment on est arrivé à lycéen ... Mais de toute façon si t'étais pas au lycée tu connaitrait pas Mélo, donc estimes-toi heureux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:48

    Haha pas de soucis, c'est juste que dans le scénario j'avais vu étudiante & anglaise donc je modifie ça en lycéenne & née à la Nouvelle-Angleterre aux US ? I love you
    J'enlève aussi le "maladroite", j'pensais que justement elle pouvait l'être dans ce nouveau monde, mais c'est mieux de la garder comme étant la parfaite fille, c'est vrai :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:11


Non mais ça, mummy, c'est facile à expliquer !!!

J'ai encore tout compris à l'envers ... Faut pas chercher plus loin dance

Je suis doué dans le genre " à côté de mes pompes "

wiwi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:58

BIENVENUUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:05

    Ah bah nan, c'est moi qu'est tout faut ... Enfin, Will chéri s'est planté mais on lui en veut pas pour la nationalité, c'est qu'un détail ! leche

    Et le côté maladroit in this world tient également. En fait ch'uis inutile sauf pour raconter de la me*de caché [C'était juste pour éviter que tu nous fasses une Prue - bis *out*]

    calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:50

    Merci Clopin. :)

    Nan tu n'es pas inutile, ne dis pas ça de ma maman ange Elle est juste là pour voir si tout est bien en ordre pour sa fille :bril: :calinou: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:35

oulàlàlàlà pardon, mea culpa, c'est ma faute caché j'ai toujours eu en tête qu'ils venaient d'angleterre .. du coup doit y avoir la bêtise dans ma fichounette à moi mdrr
en tous cas, pour moi tout est okay hein flyheart
:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:32

    Je ne vous en veux pas du tout, pas grave :bril: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:43

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 743279bouton Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-