AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


 

 (M) Le Lapin Blanc ❥ Tom Felton, Alex Pettyfer, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: (M) Le Lapin Blanc ❥ Tom Felton, Alex Pettyfer, ... Sam 3 Jan - 3:11


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Le lapin blanc. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au Pays des Merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis HautainToujours presséAngoisséCyniqueLoyalSusceptible. Actuellement, je suis Etudiant (discipline au choix) et travail à temps partiel au Unbirthday Tea Party, j'aime beaucoup l'horlogerie, une passion pas comme les autres pour un jeune homme et l'écriture que je pratique en amateur. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

LE GROUPE ⊹ Always there for them.
HISTOIRE ⊹ L'histoire pré-Fantasia Hill doit suivre le conte - ou du moins le D.A. mais l'histoire personnelle du lapin n'étant pas vraiment détaillée, elle reste assez libre notamment en ce qui concerne sa vie avant le D.A. Il y a juste quelques petits point indispensable:
> Le lapin a été, d'une manière ou d'une autre, amené à travailler pour la Reine Rouge dont il redoute les colères et qui est la source de son besoin irrépressible d'être ponctuel
> Il est le seul a pouvoir faire des aller-retour avec le monde d'où vient Alice mais qu'il déteste à cause des conditions de vie animales.
>> Le film de Tim Burton n'est pas obligatoirement à prendre en compte (pour ma part, je ne l'ai pas fais)

A Fantasia Hill
Luke n'aura pas mis longtemps à retrouver les quelques membres de son monde éparpillés un peu partout: hormis Alice, ils sont presque tous présent et sont facilement repérables. Il a eut beaucoup de mal à s'adapter à la vie à Fantasia Hill en raison de son corps humain qu'il ne supporte pas et ce sont ses piètres essais de tentative de suicide (le genre primé aux Darwin Awards) qui lui feront croiser la route du Chapelier toqué. Depuis, il tente de reprendre sa vie en main tant bien que mal: il a commencé des études et essai de se socialibiliser mais le traumatisme laissé par la Reine Rouge est toujours présent. En effet, le lapin souffre, aujourd'hui encore, d'une forte dépression qui lui provoque des crises de panique et des périodes d'idées noires durant lesquels il préfère s'éloigner du reste du monde.
« Alam M.-H. Caroll »
(le chapelier toqué) ⊹ Si leurs relations étaient compliquées aux pays des Merveilles, l'arrivée à Fantasia Hill a été tout autre. Luke considérait à l'époque le chapelier comme un être non fréquentable qui passait ses journées à boire du thé sans rien faire de constructif. L'arrivée d'Alice n'a pas arrangé les choses lorsque le chapelier a encourager Alice à le suivre, causant alors la perte de sa maison bien aimée. Pourtant, depuis qu'il est humain, Luke comprend mieux les réactions de celui qui, autrefois, l'exaspérait. Alam lui a sauvé la vie - meme si celle ci n'était pas réellement en danger - et il lui en sera toujours redevable. Aujourd'hui, Alam agit comme un père envers ce garçon paumé qu'il ne supporterait pas de voir tombé une fois de plus. Il se présente comme un rempart entre le lapin et le reste du monde, quitte à être parfois un peu trop mère poule.
« Rose Mackenzie »
(la rose blanche) ⊹ u.c.
« L. Ria Bunnier »
(l'ex petite amie) ⊹ Ria et Luke, c'est une histoire qui remonte à quelques mois. A cette époque, l'ancien lapin blanc venait de retrouvé le chapelier qui l'avait sauvé d'une mort certaine - et inutile - et il tentait de se reconstruire tant bien que mal. C'est sur les bancs de la fac qu'il rencontra la jeune femme et le contact passa immédiatement entre eux: Ria ayant, elle aussi, été lapin, ils se trouvèrent de nombreux centres d'intérêts et de points communs. Ce fut tout naturellement que les deux jeunes gens se laissèrent aller à leur attirance réciproque, vivant une histoire romantique et discrète. Se sentant replonger dans la dépression et désirant protéger sa petite amie, il décida de mettre fin à leur relation. Blessée, Ria s'est réfugié dans les études et ils ne se parlèrent plus pendant de nombreux mois. Ce n'est que très récemment qu'ils ont reprit contact, Luke désirant récupérer le coeur de la jeune femme sans savoir que cette dernière était tombé dans les bras d'un autre. Aussi, il voit d'un très mauvais oeil sa relation avec Rox et n'hésite pas, sous ses airs amicaux, à lui rappeler combien le renard l'a fait souffrir, encore partagé entre l'envie de la savoir heureuse et celle de la savoir à lui.  
« A.-K. Mirajane Tysee »
(heureux malentendu) ⊹ Mirajane, c'est un peu comme la grande soeur qu'il n'a jamais eut. Ou du moins, jamais put connaitre: elle était jolie, drôle, s'intéressait à lui et le choyait comme s'il était son protégé. Bref, il ne jurait que par elle jusqu'au jour où il a comprit qu'elle n'avait pas les mêmes pensées concernant leur relation. La où Luke ne voyait qu'une amitié profonde et sincère, Mirajane pensait amour et séduction. C'est donc avec un immense malaise que Luke a dut expliquer à l'ex sirène qu'il ne partageait pas ses sentiments, lui même sortant avec la jolie Ria à cette époque: causant un froid immense dans leur relation et jetant la jeune femme dans les bras de son actuel fiancé. Blessée dans son orgueil, Mirajane a eut beaucoup de mal à regarder de nouveau Luke en face, mais depuis qu'elle file le parfait amour avec Stan, leur relation se fait plus apaisée et le dialogue est de nouveau possible: pour la sirène, si Luke n'était pas l'homme de sa vie, il est l'ange gardien qui l'a guidé vers son âme soeur. D'un coup de râteau.
« Serindë F. Abernathy »
(la confidente) ⊹ Ils se sont rencontré au salon de thé par le biais de Jeile (le lièvre de mars) et d'Alam. Cela avait plutôt mal commencé: la soirée regroupait des jeunes gens dont le mal-être était perceptible et, lorsqu'il l'aperçut, il était persuadé qu'elle était venue pour se moquer d'eux. Après tout, elle n'avait pas vraiment la tête de l'emploi ... Il fut plus que choquée d'apprendre qu'il s'agissait de la petite protégée du Lièvre et qu'elle souffrait de dédoublements de la personnalité. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut pour s'envoyer des vacheries en pleine tête mais l'un comme l'autre apprécient cette relation unique basé sur la vérité aussi blessante soit elle. Luke est persuadé que Serindë est la seule capable de comprendre ses sautes d'humeur et il lui a promit, à elle et à Jeile, d'être toujours là si elle a besoin. C'est lui qui va la chercher dans des endroits improbables voir glauques, lorsqu'elle change de personnalité. L'un comme l'autre n'hésitent pas à se faire passer pour un couple lorsque ça les arrange, même s'il n'y a aucun amour de se genre entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Alam M.-H. Caroll le Ven 16 Jan - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: (M) Le Lapin Blanc ❥ Tom Felton, Alex Pettyfer, ... Sam 3 Jan - 3:12



Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue, ou la re-bienvenue !
Tu t'intéresse donc au personnage du lapin je me trompe ? Bien alors causons un peu avant que tu ne te décide à cliquer sur ce bouton "S'enregistrer". La team Wonderland est une équipe très tordue (en même temps faut pas aller bien loin pour s'en rendre compte) mais hyper marrante en terme de lien inter-perso. En prenant Luke, tu as déjà le lien avec Rose et moi même (Alam, Mirajane, Serindë et Ria) mais également avec Mephisto (le chat) et Alice, déjà présents, et avec les autres scenarii du la team Wonderland ! Je me doute que ce scénario doit te paraitre quelque peu ... Etrange ? Le Lapin en dépressif suicidaire ? Oscillant entre le bien et le mal ? Pas de panique, tout sera expliqué plus bas !
Mais parlons à présent des détails de ce scénario:

LE PSEUDO ♣️ est négociable bien sur ! Même s'il faudra que Lapin Blanc ou White Rabbit, soit intégré quelque part. Je trouve que dans le nom de famille, c'est une bonne idée mais après, chacun son truc. Le prénom est entièrement négociable: j'ai juste mis un prénom pour éviter les X dans le scénario :)

L'AVATAR ♣️ est difficilement négociable. On ne peux réserver d'avatar sur Pixie mais j'ai vraiment trouvé que Tom ou Alex correspondait parfaitement à l'image que je me fais de Luke. S'ils ne vous conviennent pas, on peut toujours en discuter bien sur :) Le Lapin a été le premier rôle que j'ai joué en arrivant sur Pixie et je le jouais plus vieux à l'époque avec Arthur Darvill ... Si ça peut vous aider ^^

L'HISTOIRE ♣️ est assez libre je pense donc non négociable pour ce qui est des quelques éléments proposés. Evidemment, si vous voulez rajouter des trucs, il n'y a pas de soucis ! On peut en discuter s'il y a des modifs, des questions ou n'importe quoi, je n'ai jamais mangé personne Wink

LES LIENS ♣️ sont amenés à évoluer, on s'en doute. Pour le moment ce sont des esquisses mais on peut tout à fait ajouter/modifier des trucs sans soucis. Il y a beaucoup de liens proposés avec mes doubles-comptes mais ils sont tout à fait modulable. Pas de panique Wink

LA PRESENCE ♣️ Autant vous dire tout de suite: je ne répond pas dans la minute aux RPs que j'ai avec les gens. Je suis une grande schizo de Pixie (puisque je possède pas moins de six comptes sur le forum) et j'ouvre 3 RP par personnage. Bref, ça fait beaucoup d'écriture rien que sur ce forum. Je fais une réponse soit dans les 48h soit, parfois quand la période n'est pas excellente, dans les 10 jours. Néanmoins, je passe tous les jours et j'essaie de le faire sous tous mes comptes au cas où un MP m'arrive. J'attends donc de la personne qui prendra mon lapin d'être un peu pareil: je ne vous en voudrait pas de ne pas me répondre, ou de ne pas passer en période d'exam: c'est normal car l'IRL passe avant tout. Mais j'aimerai quelqu'un qui ne disparaisse pas après la validation ou qui poste une fois tous les trois mois. De plus, je pense que le perso est assez ... Libre et OC pour qu'il soit possible de créer des liens et donc des RP avec d'autres personnages. Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Le Lapin Blanc ❥ Tom Felton, Alex Pettyfer, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Aaron Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-