AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) sirène blonde de la lagune (neverland) ❥ Annalynne McCord, Behati Prinsloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: (F) sirène blonde de la lagune (neverland) ❥ Annalynne McCord, Behati Prinsloo Sam 3 Jan - 18:28

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle merlyne, quoi vous me connaissez pas ? c'te honte. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de peter pan, ce beau gosse là ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis maligne ✖️ honorable ✖️ adorable ✖️ humble ✖️ honnête ✖️ sociable. Actuellement, je suis propriétaire de mon propre restaurant, j'aime beaucoup la cuisine et (libre) mais surtout les trucs calmes en général. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse libre.

LE GROUPE ⊹ deux choix s'offrent à vous, WALT ADVENTURERS ou ALWAYS THERE FOR THEM ( )
HISTOIRE ⊹ Sirène de la lagune, anciennement amoureuse ou simplement admiratrice de Peter Pan, et anciennement jalouse de toutes celle qui s'approchait de lui. ⊹ C'était la plus peste des sirènes, toujours à faire des crasses et à séduire les humains les plus cupide. ⊹ en arrivant dans ce nouveau monde, pour x raison, elle décida de changer du tout au tout, elle ne voulait plus être une mauvaise personne. Elle devint gentille, généreuse, calme, et n'était plus la sirène au tempérament de feu qui impressionnait tant, et effrayait. ⊹ ce changement ne plait pas à tout le monde.⊹ assez libre. ( )  
« Lydine Rhodes-Sirens »
(soeur jumelle | sirène blonde de la lagune) ⊹  C'était une bonne chose qu'elles se soient retrouvé à Fantasia Hill. Une sirène n'était rien sans les siens, et aussi evil qu'ils puissent être, sa famille Lydine l'aimait profondément, elle était un peu à son image... Un peu beaucoup. Mais ce n'était plus la même chose à Fantasia, pas avec sa sœur jumelle, l'ancienne Merlyne... Elle avait changé, et le changement ça ne plaisait pas à Lydine. Elle aimait les habitudes. Elle voulait la richesse, mais pas le travail, être vilaine sans en subir les conséquences, le beurre et l'argent du beurre. Ça lui avait réussi jusqu'à présent, pratiquement à 100%. Et elle partageait son point de vue avec sa sœur, enfin ça avait changé. Depuis que Merlyne était devenue "une bonne personne", elle était devenue ennuyante aux yeux de sa sœur. Une sirène gentille n'est qu'une femme. Une femme faible. Il n'y avait rien de pire aux yeux de Lydine que de devenir un être inférieur comme sa sœur, elle l'adore et souhaite retrouver la femme avec qui elle avait appris à briser des âmes. Elle veut que sa sœur revienne, à n'importe quel prix.
« Elektra Rhodes Sirens »
voir avec la joueuse flyheart vous inquiétez pas, elle est gentille ange  coeur

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.

Dernière édition par Lydine S. Rhodes-Sirens le Mar 10 Mar - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: (F) sirène blonde de la lagune (neverland) ❥ Annalynne McCord, Behati Prinsloo Sam 3 Jan - 18:32

Bonjouuuuur  :bril:
merci de t'intéresser à mon scénario, ma pitite soeur ange
alors premièrement, tout est libre, ou presque Umm

L'avatar est assez libre (comme vous le verrez plus bas la sirène est aussi libre) La tête dépends aussi de la sirène que vous prenez, à sirène blonde, actrice blonde, à sirène rousse, actrice rousse coeur j'ai mis blonde pour l'instant parce qu'elle sont jumelle, mais comme elle ne sont pas des jumelles identiques c'est complètement libre. calin

Le pseudo est totalement libre, sauf pour le nom de famille bien sûr. Rhodes-Sirens c'est beau voyons Umm Oh, et le prénom de sirène aussi (comment elle était appelé à Neverland) J'ai mis Merlyne parce que ça me passait par la tête, vraiment. mdr

La sirène, si vous voulez prendre une sirène autre que blonde, ça me va elle ne sont pas des jumelles identiques coeur il faut voir les sirènes libres à se moment là, mais pour l'instant c'est une sirène blonde (avec des algues dans les cheveux) I love you

je ne vois rien de plus à ajouter, je crois que si vous avez de questions vous pouvez toujours me mpotter ou poster dans la partie invités, merci de m'avoir accordé du temps  coeur  04  :bril:  mermaid

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas

(F) sirène blonde de la lagune (neverland) ❥ Annalynne McCord, Behati Prinsloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1