AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Vide
 

 Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:35

Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas . :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:36

Aucunement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:39

Impeccable merci beaucoup . pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:29

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:30

Ouh, un autre petit humain devil

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:38

Suresh est un petit indien présent a Fantasia Hill pour reprendre le restaurant de son oncle défunt qui été un habitant de la ville et y habitait depuis un bail, il est assez couard, toujours angoissé, un peu coincé, pas vraiment confiant en lui ni très sur de lui et très timide, le genre de petit homme que mépriserait facilement Mozenrath, ah et il est pas au courant pour les disney et va découvrir la vérité via rp (que les personnages de contes se mêlent aux humains de Fantasia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:47

J'aime bien :D
En fait, Mozenrath le mépriserait, mais l'utiliserait quand même pour arriver à ses fins. Il a quand même pour mission de faire tomber Aladdin, et il a besoin de tous les pions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:56

Alors inconsciemment vu que Suresh est pas au courant du tout pour les personnages Disney, et si jamais il le découvre il sera choqué et aura besoin d'un bonne semaine pour comaté tout ça, en tout cas je pense que, vu qu'il aime les Disney qu'il rêve un peu au fond de leur ressemblé, comme il rêve de ressemble aux héros de contes indiens, il a grandi avec ces deux choses, quand il découvrira il refusera d'aidé Mo', les méchants c'est pas son truc mais après est ce qu'il aura le courage nécessaire pour dire "non" ? Je pense que oui et ça sera un grand pas pour son évolution !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:17

Excellent, j'aime bien :)
Allez, je t'ajoute demain pour ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:23

D'accord ^^

Moi aussi je fais de même ! Je pensais d'ailleurs au fait qu'il soit un client du restaurant de Suresh dans l’intérêt d'en faire un pion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:27

Qu'il y vienne pour pouvoir se renseigner pour lui et mieux l'utiliser?
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:27

Voilà, sympathisé avec y tout y tout dans l'idée de s'en servir, Suresh n'y voit que du feu vu qu'il est pas (encore) au courant pour les personnages Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:34

Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:42

Un rire n,est pas assez, mademoiselle!
Un lien serait plus à propos.

Tu arrives en touriste, ou tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:06

C'est Madame, ou Votre Majesté Umm
Eh bien, j'avoue venir en touriste, car je ne conn1is pas, mais alors pas du tout ton personnage !

On a qu'à trouver ensemble Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:12

Ben, Mozenrath est un personnage qui est toujours en quête de pouvoir, et recherche toujours un moyen d'en avoir plus, et est jaloux de tout ceux qui ont le pouvoir par chance, puisqu'il a dû faire des sacrifices...

Donc, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:39

Je ne sais pas trop. Rebekah est quand même quelqu'un de mauvais, un gar comme ça, elle pourrait beaucoup apprécier. Parce que bon, après elle aussi elle est avide de pouvoir, au début elle voulait juste être la plus belle de son royaume mais suite au sort ... elle s'est mise à trouver que ses pouvoirs d'avant ( même s'ils sont incroyables ) sont insuffisants ... donc sur ce point, ils se ressemblent.

Mais en même temps, c'est le genre de mec qu'elle peut très bien détester parce que ça peut être un obstacle, Rebekah ne voit pas forcément des alliés en ceux qui ont le même but qu'elle.

Donc c'est à voir. Tu voudrais orienter ça vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:45

Je verrais plus Mozenrath comme un obstacle, vu que Rebekah et lui ont exactement le même objectif, mais à deux visées différentes: Mozenrath cherche à se sentir complet et vivant, alors que la reine cherche juste à devenir plus puissante pour avoir le contrôle, ce que Mozenrath voit comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 3:57

Et comment ferait Ezra pour être un obstacle pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:01

Peut-être pas un obstacle en tant que tel, mais pour lui elle serait un espèce de miroir de ce qu'il était autrefois, ce qu'il n'aime pas. Il va donc la détester également pour ses privilèges obtenus facilement, même dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:13

Hmm, dis-moi juste la vision que tu as de Rebekah ? Je voudrais qu'on soit certain qu'on ait bien compris nos personnages respectifs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:24

Déjà, dans l'autre monde, elle était Reine. Elle a donc tout reçu par hérédité, donc a reçu son pouvoir par la facilité. De plus, maintenant, aux yeux de Mozenrath, elle cherche le pouvoir pour avoir le contrôle, sans autre motif précis, ce qui le frustre encore plus, puisqu'il était exactement pareil autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:40

Oh, Rebekah est quand même beaucoup plus profonde que ça. C'est quelqu'un de torturé mentalement. Elle veut le pouvoir parce que pour elle, il n'y a rien d'autre important. Rien d'autre qui puisse la satisfaire et lui venir en aide. Après on peut pas trop parler d'un désir de contrôle sans motif précis, parce qu'en fait, elle a beaucoup de raisons de vouloir devenir plus puissante. Et non, Rebekah n'est pas devenue reine par hérédité mais par mariage x) mais ses pouvoirs par contre, oui elle les tient de sa mère ^^

Après, on peut partir sur ça mais Ezra devra se rendre compte que Bzkah a sa propre souffrance et qu'elle n'est pas si sans profondeur que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:45

Alors ça serait un lien évolutif... C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:59

Greaaaaat :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, I like a good laugh too => Ezra "Mozenrath" Mallory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hear the voice of your master, and obey! => Ezra "Mozenrath" Mallory
» Ezra-Dorian Adrian Lawrence :: Impossible love, i'm very much afraid they can become an addiction
» ♪ With a Few Good Friends ♫
» jazz ✯ feeling good.
» we have fun and laugh (pv barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-