AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
( Vickox ) ▬  it's become so hard Vide
 

 ( Vickox ) ▬ it's become so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyDim 4 Jan - 17:42




 


Vicky & Rox
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamnent
Encore un nouveau jour ou tu étais complètement perdu. Depuis le dernier épisode avec Vicky, tu ne te sentais pas bien. Tu avais évité Ria, incapable de la recroiser après ce qui s'était passé. C'était impossible pour toi de la voir et de lui dire en face que Vicky était devenu dans ta vie. Tu ne voulais pas la voir pleurer, encore moins la voir avec le cœur brisé. Tu étais né lâche et tu le resterais au fond sans doute. Tu t'en voulais d'avoir merdé de A à Z, mais tu ne pouvais pas remonter dans le temps ou faire demi tour. Tu avais fais des erreurs et tu devais les assumer même si tu avais peur des conséquences. La traiter de folle... Qu'est ce qui t'avais pris de dire ça? T'aurais du lui sonner pour t'excuser, mais tu ne l'avais pas fais. Elle t'avait mis hors de toi et pour y arriver, il fallait y aller. Allongé dans ton lit, tu ruminais encore et encore. Tu te repassais la scène sans cesse dans la tête et tu avais envie de pleurer comme un gosse de trois ans. Tu finis enfin par te lever pour enfiler un jeans et un pull. Tu enfilas un bonnet et une paire de basket avant de t'en aller de chez toi. Rester ici ne t'apportait rien de bon, mais l'endroit où tu te rendais n'était pas mieux.

Tu avais de la chance de ne pas habiter très loin de la forêt. C'était le seul endroit où tu te sentais à l'aise. Tu avais l'impression de redevenir un renard l'espace d'un instant. Tu pouvais oublier ta vie médiocre en tant qu'humain. Comme un automate, tu prenais les chemins que tu connaissais par cœur. Tu caressais du bout des doigts l'écorce des arbres. Tu remarquais les moindres petites traces de pas et aussi les animaux qui se baladaient autour de toi et te fuyais comme la peste. Tu tombas nez à nez avec lui. Un renard. Sans doute un jeune. Ton regard croisa le sien une fraction de seconde et il parti rapidement. Tu baissas les yeux. Même ceux de ta propre espèce finissait par te fuir et ce n'était pas ta chance. Tu arrivas dans la petite clairière du lac et tu t'assis au bord de celui-ci. Tu y venais souvent les jours où tu n'allais pas bien et tu observais les poissons, grenouilles et autres animaux qui gravitaient autour de ce point d'eau. Tu entendis un coup de fusil qui te fit sursauter comme un animal blessé. Tu n'avais rien à craindre de ces gens qui chassaient, pourtant tu ne pouvais t'empêcher de te souvenir qu'il y a quelque temps, tu étais une proie aussi. Tu te mis légèrement à trembler et sans savoir pourquoi, des larmes se mirent à couler le long de tes joues. « Maman. »  Elle te manquait tellement. Si elle avait été à tes côtés en cet instant, elle aurait sans doute su quoi faire. Et c'est à ce moment là que tu lâchas prise. Tu te recroquevillas en boule et tu te laissas submerger par les larmes. Oui, tu étais seul désormais. Seul face à tes remords et tes hontes. Seul, contre tous.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyMar 13 Jan - 16:43


 
Rox & Vicky
   
   
i'll forgive you one day
 
Je regardai Fox qui voulait sortir. Bon d'accord mon grand, je te prends avec moi. Aujourd'hui, j'avais décidé -même par ce froid- d'aller bosser à l'extérieur. J'avais envie de voir un peu le monde. J'étais restée enfermée trop longtemps et je voulais prendre un peu le soleil. Quand j'étais une renarde, je raffolais du soleil et même si ce temps-là était révolu, j'avais besoin de me ressourcer dans la forêt. Ma chère et tendre forêt. En compagnie de mon psy, je travaillais ardemment sur mon passé et un avenir potentiel. Je ne voulais rester vivante et non plus faire des conneries pour un mec qui ne le méritait pas. Rox. Il avait perdu toute ma confiance, tout mon amour -bon ok, il l'a perdu en partant derrière ce chien- et même mon respect en me mentant à propos de Ria. Ria quoi. Mon amie Ria, la très gentille Ria. Elle était adorable, il ne devait pas lui briser le coeur. Pas comme il avait brisé le mien. Je suis passée à autre chose. J'ai rencontré Evan, j'ai des amis. Il était une page tournée et je devais lui pardonner. Mais pas tout de suite. "Tu es folle." Merci beaucoup. Quand on voit comment ça a tourné... Effectivement, il n'a pas tord, je suis folle.

J'arrivai à l'orée de la forêt qui était déserte. Même les animaux n'étaient pas là. En hiver, c'est un lieu qui pourrait faire peur. Mais pas chez moi. Je défis ma guitare avant de lâcher mon renard qui partit en exploration dans les buissons tandis que je montai dans un arbre pour m'installer et essayer de trouver l'inspiration. Je faisais toujours ça. Alors que quand j'étais une renarde, je préférai la terre ferme; me voilà en humaine suspendue dans les airs. J'éteignis mon téléphone et me concentrai un moment sur les paroles d'une prochaine chanson.

Un coup de fusil retentit et je me dressai aux aguets en repensant à ma pauvre mère et à mon frère qui se baladait dans la nature. Je reniflai un peu mais je n'avais plus d'odorat. Alors, je me décidai à sauter mon arbre pour siffler Fox. J'eus peur un moment mais il était bel et bien en vie. "On s'en va." J'allais partir quand j'entendis quelqu'un parler de manière apeurée. Etant trop gentille, je me tournai pour voir un être humain à terre. Je me penchai alors pour voir s'il était blessé et l'entendis pleurer. "Monsieur ? Vous allez bien ?" Je tapotai doucement sur son épaule en attendant une quelconque réaction, ne pensant pas une seule seconde que je voudrais abattre ma guitare sur sa tête dans les quelques minutes qui vont suivre mon empathie.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyMer 14 Jan - 12:04




 


Vicky & Rox
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamnent
A chaque coup de fusil, tu sursautais tel un animal effrayé. Tu avais gardé beaucoup de tes réflexes en tant qu'ancien renard. Ces réflexes avaient tendance à resurgir dés que tu te trouvais dans la forêt. Ici, en période de chasse, tu perdais tous tes moyens. Voilà comme tut t'étais retrouvé à pleurer, rouler en boule, dans le froid. Tu étais malheureux et personne ne pouvait t'aider dans cette affaire. Tu étais venu ici pour réfléchir et prendre une décision. Tenter le tout pour le tout pour reconquérir Vicky? Ou rester avec Ria? Tu avais peur du choix que tu ferais. Tu avais sans doute besoin d'en parler avec quelqu'un, mais avec qui? Et puis... Depuis votre dernière rencontre à Vicky et à toi, tu t'étais rendu compte qu'elle n'était plus la renarde que tu avais aimé, comme toi tu n'étais plus le Rox qu'elle aimait autrefois. Est-ce que ça pourrait remarcher à nouveau? Tu étais tellement perplexe. Toujours rouler en boule, les larmes au coin de tes yeux, tu étais plongé dans tes pensées. Si bien que tu n'entendis pas les pas s'approcher de toi. Une voix te fit sursauter et lorsqu'une main se posa sur ton épaule, tu sautas habillement sur le côté et te retrouva en position à croupi quelques mètres plus loin. Pur réflexe de renard. Tes mains étaient posées sur le sol aussi et tu te surpris même à grincer un peu des dents. Et tu la vis...

Tu te redressas sur tes deux jambes arrières, te sentant complètement stupide d'avoir réagit comme cela. « Je suis désolé, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. »  Dans quel état elle te retrouvait? Et elle... Elle ne semblait pas si bien que ça, si? Tu avais l'impression que depuis votre dernière rencontre, quelque chose s'était brisé. « Je , euh... » Voilà qu'à nouveau tu perdais tes mots. Tu essuyas avec ta manche tes larmes. T'étais honteux. Elle allait surement se foutre de ta gueule en te voyant comme ça. Tu ne l'espérais pas, ça c'est sûr, mais tu craignais le pire vu votre dernière rencontre. « Je suis désolé. Je voulais pas te traiter de folle. Je ne l'ai jamais pensé. Et je suis qu'un crétin, un incapable, un connard, un lâche, un bon à rien. Je n'avais pas à dire ça, ni à agir comme ça. Et je comprends que tu m'en veux et qu'elle aussi. Et je pense que vous seriez heureuses sans moi et je pense que... Je pense trop... » Tu t'étais mis à parler rapidement, bafouillant par moment. Tu n'étais même pas sur que tu articulais correctement. Tu baissas les yeux au sol et finis par te rasseoir par terre en croisant tes jambes. Tu devenais fou. Au fond, c'était toi le fou dans cette histoire, pas elle. Regarde comment tu étais devenu...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyMar 20 Jan - 19:30


 
Rox & Vicky
   
   
i'll forgive you one day
 
J’étais debout devant l’homme qui était roulé en boule. Il est ridicule, ne pus-je m’empêcher de penser. Mais je chassais cette idée mauvaise avant de… « Oh putain, pas toi. » Là ouais, j’aurai dû le laisser crever. Je me baissais alors pour attraper Fox et le prendre dans mes bras tandis qu’il se leva pour me jauger un instant. Nos dernières paroles échangées furent violentes tout comme mes gestes. Je croisais alors les bras sur ma poitrine avant de hausser un sourcil. « Moi non plus à vrai dire. » Ma voix se fit cinglante. J’en oubliais qu’on venait tous les deux de la forêt enfin tous les trois puisque pendant un moment, on a fait un ménage à trois. Quelle fut notre surprise lorsque Ria et moi, nous sommes aperçus qu’on sortait toutes les deux avec le même mec. Bon certes, j’avais eu l’audace de le repousser par deux fois avant mais je voulais être certaine, certaine qu’il soit le bon. Et bah, faux. Voilà qu’il se lançait dans un énorme monologue et j’eus envie de lui rire au nez. « Pauvre chéri. » J’avais encore les bandages sur mes mains des suites de ma tentative, des suites de mon hospitalisation. « Ce qui est fait, est fait. » Je caressai le renard avant de soupirer. « T’es tellement pathétique que ça en est risible. » Je ne savais pas comment il faisait mais il parvenait à refaire sortir le plus mauvais de moi-même. Sans doute à cause de l’influence de James. Je voulais balayer le renard de ma vie et je devrais sans doute demander à quelqu’un de le faire disparaitre. Non. J’inspirai alors avant de réfléchir à chacune de ses paroles, à chacun de ses gestes, de ses agissements et des fausses larmes présentes sur ses yeux. « Je suis folle, Rox. La preuve en est qu’après avoir su que tu étais avec mon amie, j’ai tenté de disparaitre du paysage. Tu pourras remercier, Piqueur. » J’avais grincé des dents. J’ai survécu, j’ai vu et j’ai rencontré quelqu’un, je devais donc laisser le passé derrière moi et croire que le canard est mon avenir. Pas de Rox dans ma vie. Pas de place pour lui. « Certes, tu es un connard. T’as été perverti par l’humanité comme Ileam mais ressaisies-toi bon sang. Je suis passée à autre chose, j’ai rencontré quelqu’un alors gâche pas ta chance d’être heureux avec cette jeune fille. » Je sentis que le renard avait envie de l’égorger. Ce qui est drôle quand on sait qu’ils sont de la même espèce. « Tu m’as brisé le cœur mais je m’en remettrai. J’ai perdu ma mère, mon frère jumeau et je suis encore là. Toi, tu t’effondres dès que t’as le moindre chagrin. Putain. T’es qu’un lâche, tu la mérites pas. » J’inspirai alors, longuement avant de fermer les yeux pour réfléchir. « Mais je veux que vous soyez heureux. Alors va la retrouver, tu es pardonné. » Mensonge mais je savais qu’il la rendrait malheureuse le temps qu’il se pardonne à lui-même. Donc même si ça veut dire lui pardonner, je dois lui pardonner et oublier. Oublier que ce fut un sombre connard.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyJeu 22 Jan - 12:22




 


Vicky & Rox
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamnent
Assis par terre, tes mains cherchèrent automatiquement le contact de l'herbe. Tes doigts se refermèrent sur quelques brindilles et tu y trouvas une sorte d'apaisement dont tu ignorais la cause. Etait-ce parce que tu te souvenais de tes pattes de renard se poser sur cette herbe? Tu levas les yeux au ciel et chassa cette idée de ta tête, c'était ridicule. Comme tu t'y attendais, elle se moquait ouvertement de toi. Se rendait elle compte qu'elle te blessait d'une manière bien plus profonde que d'une simple rupture? La moquerie... C'était quelque chose que tu connaissais bien, trop bien. Beaucoup de gens s'étaient moqués de toi dans le passé et tu ne t'en remettais jamais. Tu te souvenais de chaque scène comme si c'était hier et tu remuais sans cesse le couteau dans la plaie. Tu décidas d'ignorer ses paroles. Tu n'avais pas la force de lui répondre quoi que ce soit et c'était bien connu, tu étais trop gentil. Elle voulait t'écraser? Et bien qu'elle le fasse, si elle se sentait mieux par après c'était sans doute mieux ainsi. Son aveu te glaça le sang, mais tu n'osas pas la regarder pourtant. « Je ne voulais pas dire ça. Je suis désolé, même si c'est trop tard. » Ta voix avait été presque inaudible. Elle tremblait encore à cause des sanglots que tu avais émis quelques instants plus tôt.

Un nouveau coup de feu te fit sursauter et de nouveau Vicky se remit à parler. Tu avais les yeux rivés vers le sol, vers l'herbe. Tu détaillais chaque petite brindille, te concentrant uniquement sur cela. Non pas que tu ne prêtais pas attention à ce que Vicky disait, mais c'était pour ne pas lui montrer tes yeux. Ton regard blessé. Tu ne voulais pas lui donner ce privilège là. Après tout, elle était sans doute heureuse de ce qu'elle te faisait. Te briser tout entier. Tu lui avais bien brisé son cœur, tu le méritais. Œil pour œil, dent pour dent. Lorsqu'elle t'accorda son pardon, tu retins un rire. Se moquait-elle de toi? Enfin tu levas les yeux vers elle. « Et tu crois que je vais te croire? »  Tu étais certes, naïf de nature, mais tu ne croirais pas ce mensonge aussi grand qu'une montagne. « Tu ne me le pardonneras jamais. Vu la façon dont tu parles de moi. »  Tu l'affirmais désormais. Non, elle ne te pardonnerait jamais. Jamais au grand jamais. Tu n'étais qu'une sous merde à ses yeux et tu ne pouvais pas lui en vouloir. Partir vers Ria n'arrangerait rien. Tu devais mettre au clair tes sentiments dans ta tête et dans ton cœur. Tu ne voulais pas prendre l'option facile. Tu ne voulais pas que Ria pense qu'elle n'était qu'un lot de compensation. Si tu devais rester avec elle, tu voulais être sur de tes sentiments. Vicky rendait les choses plus faciles, car à tes yeux elle devenait de plus en plus détestable, mais tu ne pouvais ignorer ce que vous aviez eu avant.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyDim 15 Fév - 13:58


 
Rox & Vicky
   
   
i'll forgive you one day
 
Je le regardai avec un air de défi dans le regard. Il était lamentable, vraiment lamentable. Assis sur le sol, en train de chouiner. Evan ne ferait pas ça. Evan se serait battu, j'en suis certaine. Après tout, il se bat assez comme ça pour que mon avis évolue en ce qui le concerne. Je penche alors la tête sur le côté en essayant de peser le pour et le contre. Devais-je réellement accepter ses excuses ? Devais-je lui laisser le bénéfice du doute ? A un homme qui m'a menti, qui m'a trompé, qui s'est moqué ouvertement de moi ? La réponse est sans appel. J'ai fini à l'hopital avec des perfusions après une tentative de suicide. Je pourrais lui dire, lui dire tout le mal qu'il m'a fait mais je serai alors en position de faiblesse. Lui confier que je m'étais faite réconforter par un autre homme, par Evan mais non. « C'est trop tard, effectivement. » Ma voix était froide et je n'aimais pas ce que j'étais devenue à son contact. Au fait, qu'il m'a laissé en mille morceaux. « C'est fini Rox, je ne veux même plus avoir à faire avec toi. Je ne t'en veux pas. Je veux juste... aller de l'avant. » En gros t'oublier pour toujours. Même si je sais que ça sera impossible.

Un coup de feu nous fit sursauter tous les deux et j'émis un sifflement audible pour appeler mon renard qui arriva en courant. Je me baissai alors pour le prendre dans mes bras et me relever. Le renard, hein, pas Rox. Il m'agaçait à rester là sans rien faire. J'étais profondément irritée alors je ne le montrai pas et me contentai d'afficher un air impassible qui ne me ressemblait pas. « Je suis passée à autre chose, Rox. Tu devrais en faire autant. » C'est vrai, c'est terminé. Nous ne serons jamais amis, nous ne serons jamais plus intimes alors il voulait quoi ? Je lui avais donné ma bénédiction donc inutile d'en faire un fromage. « Tu ne m'as pas réellement laissée le choix. » Comment voulait-il que je parle de lui ? « Je ne vais pas te lancer des fleurs alors que tu es un gros con. » Je passais une main dans ma nuque. J'allais devoir partir, le laisser parce que je ne voyais pas trop où tout ça allait nous mener. Je levai alors les yeux au ciel pour soupirer. Imbécile. Il faut toujours qu'il dramatise tout. « J'ai rencontré quelqu'un alors que... bref passons les détails. Donc, je ne vais pas m'embêter à avoir du remord envers toi sinon je n'avancerai jamais. Tu devrais en faire autant. » Je me penchai et mon renard le sentit pour se mettre à grogner. « Et si tu fais du mal à Ria, tu auras affaire à moi. »



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyLun 23 Fév - 10:47




 


Vicky & Rox
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamnent
Oui, tu étais proche du minable. Du raté. En temps que renard, tu avais eu une vie heureuse, pas facile, mais heureuse. Tu avais eu ta maman adoptive, Big Mama et ses deux acolytes, Rouky, puis elle, bien sûr. Vicky. Vous formiez une drôle de famille tous ensemble, mais tu les aimais démesurément. En temps qu'humain, ce sentiment s'était peu à peu dissipé. Tu n'avais retrouvé que Vicky dans ta vie d'avant. Rouky, tu ne le voyais pas. Tu ne le trouvais pas. Tu désespérais à l'idée de le retrouver, mais tu avais peur qu'il se passe la même chose qu'avec Vicky: que plus rien ne soit comme avant. Condamné à devenir des humains, peut-être était-ce la votre malédiction? Etre incapable de vous entendre avec les gens auxquels vous teniez autrefois. C'était complexe, effectivement, de réfléchir de la sorte. Tu te doutais que tu n'étais pas le seul dans le cas, hélas. « Et tu y arriveras, parce que tu as toujours été plus forte que moi. » Elle réussira à aller de l'avant. Toi aussi, avec plus de temps. Tu ne l'oublieras jamais par contre, parce que tu n'as pas à le faire. Tu l'as aimé et c'est toi qui a merdé en arrivant ici. C'était ton erreur, pas la sienne.

Ton visage se redressa doucement et ton regard chercha le sien un instant. Tu le fuis assez rapidement pour ne pas insister. Tu n'en avais aucune envie. Elle t'avoua qu'elle avait rencontré quelqu'un et tu fus rassuré. « J'espère qu'il te rendra heureux, lui. »  Mais tu savais que s'il faisait un pas de travers et qu'il brisait son cœur comme tu l'avais fais, tu t'en prendrais à lui. Pas de façon directe, pas de manière physique. Le renard en toi était bien plus rusé que cela. Tu affichas un mince sourire sous sa menace envers Ria. « Je... J'essayerai de la rendre heureuse. Pourtant, elle mérite tellement mieux que moi. »  Tu l'avouais toi même après tout. Ria était une fille exceptionnelle à tes yeux qui n'avait rien à faire avec un looser comme toi. Pourtant, tu te rappelas vos rendez-vous sur le toit du MMH, et tu te dis qu'au final, c'était peut-être faux l'image que tu avais de toi. Tu étais capable de la rendre heureuse, oui, tu en étais certain...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyMer 4 Mar - 23:52


 
Rox & Vicky
   
   
i'll forgive you one day
 
Il avait raison, j'ai toujours été plus forte que lui. Je ne me suis jamais laissée abattre. Que ça soit quand je me suis séparée de mon frère après la mort de ma mère, quand j'ai perdu Rox. Certes, je suis tombée plusieurs fois mais je me suis toujours relevée. Je pourrais lui dire, lui dire tout ce qui s'est passé mais je n'avais pas le cœur à lui briser le sien encore une fois. Le voir en position foetale de la sorte, effrayée par la chasse... Je levai les yeux au ciel tout en serrant mon renard un peu plus dans mes bras. « Bon relève-toi, tu fais pitié. » Lorsqu'il leva son visage pour rencontrer mon regard. Je savais qu'il connaissait Evan et qu'il avait été lui dire de ne pas m'approcher, Evan me l'avait confié. « Il le fera si tu ne t'en mêles plus... Evan est très gentil, Rox et je sais très bien me protéger. » Et je ne t'appartiens plus, pas, non plus. Je ne voulais pas qu'il s'en mêle. Je voulais juste vivre quelque chose de gentil, de beau avec lui. Je soupirai alors pour m'asseoir en tailleur en face de lui. « Je pense qu'on pourrait devenir amis. On a vécu trop de trucs pour... pour passer à autre chose aussi facilement. » Je posai alors doucement ma main sur la sienne. Je pourrais lui en vouloir, le détester et lui dire que je voulais juste le voir mort. Mais c'était faux. Je voulais qu'on soit amis, qu'on puisse se parler librement sans avoir peur de se taper dessus. Je la retirai rapidement cependant, je ne voulais pas qu'il se fasse d'illusion. « Je ne te le fais pas dire. » Je croisai mes mains sur sa poitrine avant de lui mettre une gifle puis le forcer à se relever. « Relève-toi bordel! » Je lui hurlai quasiment dessus. « Crétin de renard, stupide peureux. Tu crois que Rouky voudrait que tu sois comme ça ? Que Big Mama ? Me force pas à aller chercher Piqueur pour qu'il te défonce la tronche. Tu te relèves, te lave, te rase et va chercher ta belle. » Je secouai la tête. « T'as assez cassé de cœur l'ado de mes deux DONC cours chercher ta dulcinée. » Je croyais encore en l'amour alors lui aussi. « ET QUE CA SAUTE ! »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard EmptyDim 8 Mar - 12:02




 


Vicky & Rox
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamnent
Tu avais toujours admiré cette force qu'elle avait. Tu avais perdu ta mère et rien que ce fait là, tu n'en t'étais jamais totalement remis. Elle, avait perdu toute sa famille, sa mère étant morte et son frère ayant été séparé d'elle, et elle tenait la distance. Du moins, c'est ce qu'elle laissait paraître tous les jours à tout le monde. Puis elle t'avait perdu toi, tout comme tu l'avais perdu elle. Pendant un an tu l'avais cherché, désespérant et finissant par baisser les bras. Tu avais fini par essayer de l'oublier et de vivre une autre histoire avec Ria. Elle, t'était restée plus fidèle que ça. Alors, oui; tu admirais sa force et ça sera toujours comme cela.« Et bien, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. » Il avait intérêt à la rendre heureuse; au sinon tu ne lui pardonnerais jamais. Tout comme tu ne te pardonnerais jamais de l'avoir insulté de folle et de l'avoir rendue comme cela. Lorsqu'elle vient s'asseoir en face de toi, tu relèves un peu les yeux pour venir croiser son regard une fraction de seconde avec de fixer à nouveau le sol. Sa voix te toucha et sa main vint se poser sur la tienne.

Tu relevas le regard, un peu troublé par ce geste, mais elle retira rapidement sa main. Tu ne comprenais pas le but de la manœuvre. Etait-ce un geste de réconfort? Un geste qu'on fait entre ami? Tu n'en savais rien au final. Tu n'avais pas vraiment d'amies filles à la base. « Je suis d'accord. »  Tu allais devoir apprendre ce que c'était d'être ami avec une fille, avec Vicky, avec une ex en prime. Tu savais que ce ne serait pas évident au début, mais tu étais sur qu'elle te remettrait dans le droit chemin dés que tu ferais un pas de travers. Sa gifle te prit au dépourvu, mais te ramena les pieds sur terre, ses paroles aussi. Tu te relevas, pris d'une soudaine confiance en toi. « Tu as raison! »  Tu tendis la main vers elle pour l'aider à se relever. C'est ce que ferait un ami, non? Tu devais aller voir Ria, tu devais planifier quelque chose. Tu voulais l'emmener en voyage et lui montrer à quel point c'était fantastique d'être avec toi. Tu voulais la rendre heureuse.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Vickox ) ▬ it's become so hard ( Vickox ) ▬  it's become so hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Vickox ) ▬ it's become so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VICKOX) + the funeral
» (VICKOX) + the hardest part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Spacegreen Cross :: Forest Wood-