AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} Vide
Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} Vide
 

 Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} EmptyDim 4 Jan - 21:33


Une tasse de thé avec ma fille

« Nous faisons le mal, et nous le faisons bien !»


(c) Gypsy water
Depuis son arrivée dans cette nouvelle vie, Pandore n'avait vraiment pas chômée. En effet, elle avait retrouvé sa fille, enfin, l'une des deux car bon Javotte restait tout simplement introuvable. Et elle avait aussi mis la main sur l'amoureux transit de sa belle fille, ce qui était tout simplement parfait. Elle allait pouvoir mettre en place une vengeance digne de ce nom. Et oui, elle était du genre rancunière et elle n'avait donc pas oublié ce qu'elle avait enduré à cause de ce couple de malheur. Cette phrase comme quoi les méchants n'avaient jamais de fin heureuse, c'était tout simplement du n'importe quoi, et elle comptait bien prouver que c'était faux et archi-faux.

La veille, elle avait acheté un de ces petits boitiers qu'on appelait dans ce monde téléphone portable. Elle trouvait cette invention vraiment ingénieuse et comptait donc bien en profiter pour appeler n'importe qui. La première dans sa liste était la jeune Anastasie sa fille. Pandore quand elle était avec ses enfants étaient une autre femme ... ou presque. Elle savait être là pour les deux jeunes femmes qui l'entourait, mais, elle devenait un monstre face à sa belle fille.

Elle composa donc le numero de sa fille et lui proposa un rendez vous dans ce salon de thé. Elles pourraient papoter ensemble tout en buvant une boisson chaude. Elle arriva la premièe dans le lieu de rendez vous. Elle retira son imperméable et son couvre chef pour les tendre à une réceptionniste. Faites attention voyons, c'est du cachemire, lança t-elle d'un ton dédaigneux. Elle prit ensuite place attendant que Anastasie pointe le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie} EmptyLun 26 Jan - 11:41

Une tasse de thé avec ma fille

ft. Pandora


« Tea time ! »
Depuis cet étrange événement, beaucoup d'habitants ont pu voir leur physique, leur monde changer. Pour Anastasie le monde à certes bien changé, enfin, c'est surtout son époque qui n'est plus la même. De nos jours, les humains utilisent des téléphones portables, ils regardent la télévision et se déplacent grâce à des machines appelées voiture. Les femmes ne portent plus de corsets, mais très peu de tissus appelés soutien-gorge. Elles portent aussi moins de vêtements, plus c'est cours mieux c'est apparemment. La jeune femme s'est donc habituée à toutes ces nouvelles choses. Pour être honnête, elle aime bien cette nouvelle mode et ces nouveaux objets, qu'elle n'aurait dû jamais connaître. Dans ce monde, elle est beaucoup plus jolie, bien qu'elle ne se soit jamais trouvée laide. Elle a aussi une plus belle voix et, ses cheveux sont moins roux qu'avant.

Aujourd'hui, Anastasie a décidé de faire les boutiques. Oui, ses armoires sont déjà bien remplit, mais elle en veut encore plus, beaucoup plus. Sa famille n'ayant plus de dettes et étant plutôt riche, la jeune femme aime dépenser l'argent en faisant les magasins. Pourquoi se priver, quand on peut avoir tout ce qu'on veut ?. La jeune femme enchaînée, les boutiques, pendant des heures à l'intérieur afin d'y dénicher la perle rare. Après les vêtements, c'était au tour des chaussures. Après 4h à faire les magasins, Anastasie fit un récapitulatif de ce qu'elle a acheté. Cinq robes, deux pantalons et deux paires de chaussures. Contente de ses achats, la jeune femme quitta le centre commercial pour rentrer chez elle. Elle rejoignait son chauffeur qui était devant le centre. À ce moment-là, elle reçut un coup de téléphone de sa mère qui lui proposa de se retrouver dans un salon de thé. Bien entendu, la jeune Ana accepta l'invitation, puis elle demanda au chauffeur de la conduire. La jeune femme laissa ses sacs dans la voiture, puis elle sortit de la voiture pour se rendre dans le petit salon de thé. Une fois à l'intérieur, Ana chercha sa mère du regard. Un sourire se forma sur son visage en la voyant, puis elle se dirigea vers elle.  Bonjour mère, dit-elle en lui déposant un léger baiser sur la joue. Elle s'asseya à son tour sur une chaise, croisant les jambes sous la table, puis elle commanda son thé. Alors comment vas-tu ?, lui demande-t-elle avec un sourire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tasse de thé avec ma fille {Anastasie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-