AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Vide
 

 (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyVen 9 Jan - 20:48


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Je suis assise, seule, en attendant que ce vieux bigleux arrive. Mon regard se porte à mon poignet ou une montre hors de prix trône comme une manière de dire : je suis le genre de femme à qui on offre ça. Les jumelles cliquetantes indiquent 19h45… Bientôt, il arrive bientôt. Je me fais l’effet d’une jeune princesse attendant son charmant. L’image m’arrache un léger sourire, parce que dans mon cas on est plutôt loin du compte. Délaissant la montre, je croise délicatement les bras sur mon ventre, mes jambes ayant déjà pris cette posture depuis les quinze minutes passée les fesses vissées sur cette chaise.

Ce soir, je porte la parfaite petite robe noire. Le genre qui fait facilement tourner l’œil dans ma direction. Oui, je suis belle et je le sais, mais ce soir, c’est de Merlin dont il s’agit et je vais sortir le grand jeu. Pour arriver à mes fins, ce matin, pendant notre rencontre spécial ‘’café ’’, j’ai été différente. Plus douce, plus charmeuse, plus attrayante surtout. J’ai eu l’envie d’essayer quelque chose. Quelque chose qui a marché. J’avoue, jamais je n’aurais cru que ce vieux grigou tomberait dans le panneau de la jeune femme fragile, battant des cils et qui veux enterrer la hache de guerre devant un verre, en boite de nuit. Sérieusement, sa naïveté me rend service. Il a accepté sans se douter une seule seconde que j’avais la franchise d’un assassin couvert du sang de sa victime qui assure être innocent alors qu’il porte encore l’arme au poing.

Malgré cela, je retire une certaine satisfaction de tout ça. Premièrement, parce que je vais ENFIN, tenir ma vengeance. Ensuite, parce que des photos d’un Merlin ivre mort, pour moi, ça n’as pas de prix. Je l’imagine déjà qui danse nue sur les tables ou encore qui renvoie son repas en pleurant dans la cuvette des toilettes. Oh jubilation intense que voilà ! Soupirant de contentement, je raterais presque l’enchanteur de supérette avec ses boucles blondes. Mon adversaire aussi a pris du galon coté charme et sex-appeal… toutefois, ce genre d’artifice me passe loin au-dessus de la tête.

Me levant, je lui fais un grand sourire bien faux cul, toute dent dehors en mode colgate, avant de lui faire un signe de main. Une fois ma position dévoilée, j’attends sagement qu’il me rejoigne à ma table, rongeant mon frein à l’idée de me montrer aussi douce et mielleuse avec lui. Quand finalement il arrive à porter de main et de voix, je lui tends ma menotte gantée de noir et lui lance chaleureusement :

- Me… Aymeris ! Quel plaisir que tu sois là ce soir. J’avais peur que tu ne sois pas enclin à me pardonner de toutes mes brimades à ton égard.

Puis, poursuivant en prenant moi-même place à nouveau assise, j’ajoute :

- Installe toi surtout et buvons un petit quelque chose en l’honneur de cette réconciliation des plus bénéfique !

Pas d’agressivité, de la douceur et du charme, mais surtout, une magnifique bouteille de champagne dans son sceau de glace et deux flutes qui n’attendent que la poigne d’un homme pour déboucher le récipient. Ce soir, j’espère sincèrement que mon plan se déroulera sans encombre.


(c) ystananas


Dernière édition par Minerva M. Studd le Ven 16 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyVen 9 Jan - 21:25

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'inventre des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Inconscient. Il commençait à se dire qu'il n'aurait peut être pas dût accepter la proposition de cette satanée Mim. Lui, qui d'habitude, était quelqu'un de prudent et de réfléchit. Quelqu'un de sage et d'avisé, voilà qu'il avait accepté une proposition des plus farfelues venant d'une sorcière aussi mauvaise qu'elle, mais, peut être qu'il espérait qu'elle ai vraiment changé, Merlin persistait à croire qu'il y'avait du bon en chacun des êtes qui l'entourait bien que, dans le cas de Mim, il savait qu'il n'y avait que de minces espoirs. Tout avait commencé ce matin, une froide matinée d'hiver où il avait, une énième fois, accepté de prendre un café avec elle.

Lorsque Merlin et Mim s'étaient recroisés dans la rue, le déclic avait été immédiat. Dans toutes les vies, dans tous les mondes, aussi différents soient-ils, ils se reconnaîtraient toujours et le moins que l'on puisse dire c'est que le magicien n'avait pas été spécialement ravi de la revoir, il avait même plutôt était furieux, d'ailleurs, les politesses n'avaient pas duré bien longtemps entre eux. Pourtant, bientôt, tous les matins ils se retrouvèrent au même café, à croire qu'elle le faisait exprés, et c'était certainement le cas, mais c'était à présent devenu une habitude. Alors ce matin, une énième fois, il avait accepté de boire un café avec elle. Elle s'était montrée doucereuse et gentille, bien loin de la méchante femme qu'elle était habituellement et bien que Merlin se doutait qu'il devait se méfier, il avait accepté sa proposition de "paix" autours d'un verre. Il n'aimait pas l'alcool, c'était même l'un des progrés qu'il détestait particulièrement, mais pour une fois il s'était dit qu'il pouvait faire une concession, surtout qu'enterrer la hache de guerre avec Mim ne se fêtait pas tous les jours. Il aurait dût se méfier, il le savait, mais il avait eu envie de croire que c'était sincère.

Il y'avait longuement réfléchi, pendant de longues heures, alors qu'il donnait ses cours à des étudiants tête en l'air. A vrai dire, il n'y avait pas vraiment mit le coeur à l'ouvrage aujourd'hui, il appréhendait un peu la soirée, ne sachant pas ce que cette vieille mégère avait dans la tête, il faut dire qu'elle n'avait pas hésité à lui sortir sa voix mielleuse et ses battements de cils et il avait cédé, il s'était montré faible face à la beauté de la jeune femme, et il avait bien peur que ce soit une tragique erreur. Lorsqu'il eu terminé ses cours, le jeune homme rentra chez lui, dans sa petite maison de campagne, afin de se préparer pour la soirée. Il prit une douche rapide et enfila une chemise blanche ainsi qu'un jean. Il avait opté pour une tenue simple mais distinguée, il n'avait pas envie de se compliquer la vie avec des chichis. Il enfila son long manteau noir et sortit rapidement de chez lui afin de se rendre à Skyline Square, l'endroit le plus festif de la ville. Il savait qu'il y croiserait certainement certains étudiants ivres, des femmes en tenues légères et des bagarres à gogo entre jeunes bien trop alcoolisés. Il n'aimait pas cet endroit. Ce n'était pas son univers. Il n'avait jamais touché à l'alcool. Il arriva alors devant la boîte de nuit où lui avait donné rendez-vous Mim. Il entra et la chercha du regard. Lorsqu'il la vit assise, dans sa robe noire, il ne put s'empêcher de déglutir un peu, il est vrai qu'elle était trés belle. Elle avait changé. Mais restait aussi mauvaise à l'intérieur. Elle s'approcha de lui, lui tendant sa main gantée que Merlin prit afin d'y déposer un baiser. Il esquissa un petit sourire avant de lui répondre:

-Je suis prêt à faire table rase du passé. Tu me sembles de bonne foi.


Merlin s'assit à son tour à côté de la jeune femme et hocha la tête:

-Avec plaisir ! Je te laisse choisir pour moi je n'y connais rien à l'alcool ! Choisi moi quelque chose de pas trop fort si possible.


Merlin n'avait jamais bu d'alcool de sa vie il faisait donc confiance à Mim pour qu'elle lui choisisse quelque chose de léger. Il donnait sa confiance à la jeune femme et il était à peu prés certains que ce n'était pas une trés bonne idée, néanmoins, il était prêt à lui donner sa chance.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptySam 10 Jan - 19:13


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Il est là, enfin… juste devant moi, prenant place après un salut rapide et une entrée en matière des plus directes. Table rase du passé, hein ? Pourquoi pas une fois que je t’aurais humiliée et montrer à quel point ma supériorité fais loi ! Loin de laisser le gout sucré de ma rancœur se voir sur mon visage, je me fais souriante et avenante alors qu’il annonce avec joie son envie de trinquer à notre réconciliation. Pauvre fou… Oui, il l’est, mais pour une fois, cela m’arrange agréablement. Gloussant intérieurement, je lui dis d’une voix chantante et doucereuse :

- Oh, ne t’en fais pas, je te choisirais quelque chose de délicat et de délicieux. Tu vas adorer.

Oh, oui, un bon champagne brut, un peu sucré, avec de la liqueur de violette… c’est tellement bon et doux, qu’on en oublie rapidement l’alcool qui au bout de deux trois verres fera de réelle ravage dans son esprit, l’amoindrissant assez pour que je puisse œuvrer à mes fins malfaisantes. Me levant, j’ajoute :

- Je reviens tout de suite Blondin.

Quoi ? Il est blonde non ? Alors ! Faut assumer de ressembler à boucle d’or… en plus sexy certes, mais a boucle d’or quand même. Me dirigeant vers le bar, je commende ma bouteille, pour la liqueur de violette, j’ai une petite fiole dans mon sac… et comme j’en boirais aussi, je ne pense pas éveiller trop ses soupçons. Finalement, je paie ma bouteille et l’embarque, avec ses deux verres bien sûr. S’engage alors un slalom entre les gens jusqu’as la table ou il se trouve sagement. Prenant le temps de déposer le tout, je m’installe face à lui, non sans offrir mon décolleté a sa vue une demi-seconde.

- Désolée pour l’attente, je préférais que tu sois la pour aller la chercher. Un bon champagne se bois toujours bien frais.

Je sors ma petite flasque et en verse dans le fond des deux verres. Un beau liquide violet et a l’odeur incontournable s’en échappe.

- Je ne t’empoisonne pas, c’est de la violette. L’alcool peut sembler un peu dur la première fois, alors je préfère te rendre ça plus sucré pour que tu aies un bon souvenir de cette expérience.

Souriant toujours, j’ouvre le champagne, faisant sauter le bouchon avant de nous servir, remplissant sans lésiner les deux verres avant de poser la récipient et, prenant le verre de merlin pour le déposer devant lui, prend le mien avant de le lever, attendant qu’il trinque avec moi.

- A notre réconciliation ?

Oh oui, bois donc mon jolie petit pigeon et rira bien qui rira la dernière cette fois.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 0:23

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'inventre des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Contre toute attente il était venu, bien qu'il était à peu prés certains que ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu, bien au contraire. Quelque chose au fond de lui lui disait qu'il allait le regretter, mais il avait envie de croire en la bonne volonté de la jeune femme. La bonne volonté ou bien la perfide volonté ? Il n'en savait trop rien mais aprés tout tout le monde avait droit à une seconde chance non ? Et puis sans ses pouvoirs que pouvait-elle bien lui faire ? Si elle se jouait encore une fois de lui, il saurait de toute façon à quoi s'en tenir. Quelque chose de délicieux ? Il l'espérait bien. Il hocha la tête avant de lui répondre:

-D'accord de toute façon tu dois mieux t'y connaître que moi, je n'ai jamais touché à l'alcool.


Il espérait que ce ne serait pas trop fort, il avait vu tellement de gens dans un piteux état à cause de cette boisson du diable que l'on appelait "alcool". Combien de fois avait-il vu ses étudiants ivres morts dans les rues ? Vomissant dans les poubelles ? Buvant jusqu'à s'en faire exploser le foie et les intestins. Il s'était promit de ne jamais toucher à ça, mais lorsqu'elle lui avait proposé de se réconcilier autours d'un verre il s'était dit que s'il refusait il ne ferait que ranimer les tensions. Alors il avait fini par accepter, se disant qu'une fois dans sa vie ça ne lui ferait pas de mal. Blondin ? Il préféra ne rien ajouter, trouvant ce surnom totalement ridicule. Il resta asSit tranquillement, attendant que la jeune femme revienne, détaillant un peu la pièce dans laquelle il se trouvait. La musique était plutôt forte, certaines personnes étaient déjà joyeuses et une bonne ambiance régnait dans la boîte de nuit. Elle revint en face de lui, lui offrant une jolie vue pendant quelques secondes. Les yeux de Merlin dévièrent bien malgré lui vers le décolleté de la jeune femme, il fallait avouer qu'elle avait un corps des plus ravissant. Néanmoins, il détourna le regard bien vite, elle était peut être jolie mais elle n'en restait pas moins une ennemie ou plutôt ... ex ennemie ? Pour le moment il ne savait quoi penser. Il hocha la tête et répondit:

-Il paraît oui ! J'espère que ça a bon goût.


Il la vie sortir sa fiole et immédiatement, il se méfia. Qu'avait-elle mit là dedans ? Essayait-elle de l'empoisonner ? Il se radoucit un peu en voyant qu'elle en mettait également dans son verre. De la violette ? Il ne put s'empêcher de porter le verre à son nez afin d'en sentir l'odeur. Effectivement, ça sentait la violette.

-D'accord, dans ce cas là j'imagine que je dois te remercier. Merci Minerva.


Elle ouvrit la bouteille de champagne et Merlin regarda le liquide couler dans chacun des deux verres. Il prit le verre qu'elle lui tendait et il le tendit dans sa direction, il n'était pas mauvais joueur et, bien qu'il avait pour habitude d'être rancunier, il décida de mettre sa rancoeur de côté pour préserver leur bonne entente. Il répondit donc joyeusement:

-A notre réconciliation !


Il sourit et bu une gorgée de son verre, le goût de la violette étant tout simplement délicieux, Merlin ne sentait pas vraiment le goût de l'alcool, et pourtant, celui-ci commençait doucement à lui monter à la tête.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 19:02


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Le remerciement de Merlin me surpris. Ce n’est pas le genre de chose auquel je m’attendais de sa part. Je veux dire, comme ça ? Sa manière de ma remercier me gênerais presque. Il est si… désappointant. Mais j’en fais abstraction, ouvrant ma bouteille de champagne et remplissant les verres avant de proposer de trinquer à notre nouvelle relation. Il reprend mes paroles et porte le verre à ses lèvres. J’en fais de même alors que délicatement, je me délecte des arômes sucrés.

Bien, continuons donc ainsi ! Alors que le liquide violacé quitte mes lèvres par un mouvement de langue gourmande, je repose le verre devant moi et croisant mes doigts, viens soutenir mon menton de manière à me montrer plus… sensuelle ? Surement.

- Alors ? Ton avis sur le breuvage ? Dit moi tout ce que tu en pense et si celui-ci te plait.

Oui, je suis bien curieuse de voir ce qu’il en pense de cette boisson aussi traitresse que moi. Puis, pour ne pas laisser la discussion d’éteindre, j’ajoute après sa réponse :

- Aymeris, raconte-moi tout. Que t’est-il arrivé après notre… petit accident ? Après tout, nos échanges ont été quelque peu maladroits et je ne connais même pas ton métier.

C’est vrai ça, à part s’insulter et se lancer des piques, nous n’avons rien échangé. Oh, si, quelques cafés durant lesquelles j’espérais lui pourrir suffisamment la vie pour me venger. L’autre chose qui me turlupine, c’est cette manière de l’appeler Aymeris… Je préférais Merlin. Etrange n’est-ce pas ? Je crois que j’ai peur de réellement faire une potentielle différence avec CE Merlin et l’ancien. Préférant éviter ce genre de questionnement, je me focalise sur une autre question.

- A tu retrouvé ton pupille ? Parce qu’il doit te manquer non ?

Bien sûr, je parle d’Arthur, mais ça, je me doute qu’il soit bien conscient de cela. Prenant mon verre, je croise les jambes et laisse une nouvelle fois le liquide couler le long de ma gorge et m’offrir mon lot de délectation. Mes prunelles bleu grise, fichées dans celles de l’ancien magicien. Il a vraiment un petit quelque chose de différent… sans doute son air plus juvénile et son physique d’adonis qui me fais penser cela. A nouveau je pose mon verre et glisse une main dans mes cheveux. Je me demande ce qu’il peut bien se passer derrière ses lunettes et ce qu’il peut bien penser.


(c) ystananas


Dernière édition par Minerva M. Studd le Lun 12 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 19:23

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'inventre des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Merlin le remercia se montrant reconnaissant. Aprés tout, depuis le début de la soirée, elle se montrait charmante avec lui, alors il n'allait quand même pas lui jeter la pierre. Il avait décidé de se montrer courtois et charmant, elle se montrait gentille et prévenante ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il aurait dut s'en méfier, il le savait, mais il avait envie de se laisser aller à croire qu'elle pouvait peut être changer. Ils trinquèrent et Merlin porta le verre à ses lèvres, prenant une gorgée de cette boisson qui se montra sucrée et délicieuse. Il ne s'attendait pas à ce que l'alcool est un goût aussi doux, bien que c'était certainement dût au goût de la violette et, comme c'était la première fois qu'il buvait, il ne se rendit pas compte du danger de l'alcool qui, paraissant doux, montait vite à la tête. Appréciant le goût de la boisson, il but une deuxième grande gorgée. Erreur. L'alcool lui montait lentement mais sûrement à la tête et il commençait à avoir un peu chaud, il ne put s'empêcher de déboutonner un peu sa chemise histoire que la chaleur se dissipe. Plus il la regardait, plus il la trouvait jolie, c'était un peu bizzare non ?

-Je trouve ça vraiment trés bon, c'est doux, c'est bon, c'est sucré. Mais ça donne un peu chaud. Tu bois souvent ce genre de chose ?


Elle voulait qu'il lui parle de lui ? Il ne savait pas si c'était une trés bonne idée, mais, l'esprit embrouillait par l'alcool, devenant aussi peut être un peu trop bavard, il lui répondit:

-Et bien lorsque je suis arrivé ici, jai trouvé un poste en tant que professeur de Physique-Chimie à l'université. J'en suis content, j'adore ça enseigner, mais les jeunes d'aujourd'hui, ils e s'intéressent plus à rien c'est déplorable ! Ah de notre temps ! Ils avaient autre chose dans la tête que l'alcool et les filles. Je vis dans une petite maison de campagne à Spacegreen Cross, une chouette petite maison entourée d'arbre ! Oh et puis je suis magicien pour les goûters d'anniversaire aussi, si c'est pas malheureux ça ! Ma seule magie se résume aujourd'hui à des tours de passe-passe. Hm quoi d'autre ? Ah oui, je créais des inventions dans ma cave ! et toi alors ?


Trop bavard je vous dis, une coupe de champagne et il commençait déjà à se désinhiber. Dans ce monde-ci, Merlin se faisait appelé Aymeris, en réalité, c'était son véritable nom, Merlin n'étant que son patronyme mais il se garderait bien de le dire à quiconque. Oh Arthur, son cher Arthur, il étai perdu. Envolé ! Évanoui dans la nature. Buvant une autre gorgée il répondit:

-Non je ne l'ai pas retrouvé. Mais je ne m'en fais pas pour lui, aprés tout il était Roi d'Angleterre, il saura se débrouiller j'ne suis certains. Non j'ai adopté un jeune en difficulté, être père ce n'est pas facile tous les jours.


Merlin fini d'une traite son verre, le reposant sur la table. Ouf ça y'est, le verre était bu, ça devrait aller pour la suite, l'alcool ne lui avait pas totalement embrouillé l'esprit. Il regarda Minerva, c'est vrai qu'elle était drôle jolie, du moins elle n'avait plus rien à avoir avec cette vieille sorcière méchante et repoussante. Il ne pouvait empêcher ses yeux de la détailler, oui elle était vraiment jolie. Il lui fallait détourner les yeux, et vite.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 19:53


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

- Un peu chaud ? Oui surement… Mais j’aime assez le gout qui se prélasse sur la langue après. Donc comme tu peux t’en douter, ça m’arrive de boire un verre ou deux. Après tout, ce n’est pas ça qui vas nous faire du mal n’est-ce pas ?

Facile, terriblement facile. Merlin buvait et moi, je me délectais de chaque lampé qu’il ingurgitait. Mais le faire parler était aussi important. Surtout si je voulais en voir ou était son état d’ébriété. Parce qu’un homme soul silencieux n’est pas forcément reconnaissable au premier abord.

Et j’ai de la chance, Merlin parle, oh oui, il raconte même beaucoup de choses. Sur son métier tout d’abord, puis sur son job secondaire avant de me parler de l’un de ses loisirs. Je souris, j’écoute et cela me fais du bien d’être vue de cette manière. Il ne rechigne pas sur les informations qu’il m’offre et c’est une bonne chose.

- Je vois. C’est vrai que le travail de professeur te colle terriblement bien à la peau. A dire vrai, je ne te voyais pas vraiment faire autre chose. Pour la magie… disons que j’ai arrêté de m’y intéresser depuis que je suis ici. Pour la pratique, je ne t’en parle même pas. Alors j’ai préférée mettre ça de côté.

J’avoue, sans magie, j’avais l’impression d’être amputé d’un membre dont les douleurs fantômes se faisaient régulières et lancinante. Mais une fois encore, je me retenais bien de parler de ma faiblesse à mon ennemie.

- Je vois, il doit surement être la mascotte d’un club de sport. Tu le retrouveras.

Bien sûr, j’espérais tout le contraire. C’est vrai quoi, enlevez son apprentie a cet homme et vous aurez un simple vieux grigou de mauvais poil et incompétent ! Oui, la méchanceté et la colère me faisait dire, ou plutôt penser des choses qui ne me ressemblait pas, mais je n’avais pas envie de me retenir intérieurement.

- Tu as adopté un jeune garçon ? et ce n’est pas trop difficile ?

Puis, reservant le magicien je relève le visage vers lui et lui lance un sourire radieux avant déjouter tout en reposant la bouteille.

- Dit Aymeris ? Tu voudras bien m’emmener dans ton sous-sol un jour ? Rien que toi et moi ? Pour me montrer tout ce que tu y fabrique ?

Ma manière de le dire, ma façon de le regarder et ma manière de me pencher délicatement en avant, tout était là pour le mettre à mal, et sans doute était je moi aussi un peu plus légère dans mes propos à cause de l’alcool. Comme moi, je n’y étais pas totalement insensible. A moins que j’ai eu la main forte sur la violette ?


(c) ystananas


Dernière édition par Minerva M. Studd le Lun 12 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 20:23

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'inventre des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Terriblement chaud oui. Il avait rarement eu chaud comme ça, certainement à cause de l'alcool qui commençait à pulser en lui. Lui qui s'était promit de ne jamais y toucher.

-Oui c'est vrai que c'est bon, j'imagine qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal.


Mais où était passée sa sagesse légendaire ? Lui qui réfutais totalement l'alcool, la drogue et tous les autres vices tels que la luxure. Merlin ne le savait pas, comment aurait-il put le savoir vu qu'il n'avait jamais bu, mais il avait l'alcool plutôt joyeux et il se montrait grandement bavard lorsqu'il était un peu saoul. Elle l'écoutait attentivement tandis qu'il débitait son flot de paroles incessantes, parlant encore et toujours, de son travail, de son loisir, de sa petite maison. Il racontait ce qui lui passait par la tête. Elle aussi avait perdu ses pouvoirs et, même s'ils n'utilisaient pas la même forme de magie, ils avaient le même manque.

-Et toi dans quoi travailles-tu ? Que fais-tu de ta vie depuis que le sort t'a emmené ici ?


La magie, que restait-il donc de Merlin l'enchanteur ? Il n'était plus que Merlin tout court, sans pouvoir, sans magie, un vieil homme comme les autres. La mascotte d'un club de sport ? Le magicien se renfrogna, répondant vivement:

-Ne parle pas de malheur, il ne manquerait plus que ça tiens ! Que je me sois donné tout ce mal à l'éduquer, à lui faire comprendre l'importance des études pour qu'il devienne mascotte de sport ! Je préfère ne même pas y penser.


Oh que si c'était difficile, trés difficile même ! Il était bien heureux de ne jamais avoir eu d'enfant parce qu'il aurait été difficile de s'en occuper au quotidien. Fort heureusement pour lui, Shin était déjà un adolescent, il ne traversait pas la meilleure période de sa vie, mais il essayait de l'aider à la gérer comme il le pouvait.

-Je m'en sors


L'emmener dans sa cave ? Oh ? Elle avait envie de voir ses inventions ? Pourquoi pas ! A vrai dire, Merlin n'avait pas assez bu pour comprendre le sous-entendus. Il répliqua donc avec un sourire, plutot content de la proposition de la jeune femme:

-Si ça t'intéresse pourquoi pas ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 20:49


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

- Oh, moi ? Je suis Avocate, je défends ceux qui en ont besoin, tu vois le genre ? J’aime gagner et c’est ça qui fait de moi la meilleur devant un jury ou dans un tribunal. Pour le reste, je me suis mise à la peinture. J’ai même fais une ou deux toiles de l’ancien toi.

Tais-toi pauvre folle ! Voilà ce que je devrais me dire, me foutre un coup de pied aux fesses et fermer ma bouche moi aussi. Mais voilà, je me sens bien et je crois que j’ai envie de partager un peu de moi avec lui, tout comme il venait de le faire. C’était étrangement reposant d’être ainsi avec lui. Mais sans pour autant me faire perdre de vue mon but final. Le ridiculiser et lui faire payer cher son ancienne victoire !

Nous parlons ensuite du petit Arthur et de ma vision de sa nouvelle vie. A cela, il me fait rire, un rire heureux alors qu’il me lance qu’il ne préfère même pas y penser. C’est amusant la manière qu’il a de se comporter avec moi. C’est l’alcool, surement… sans doute en faite.

- Je n’en dirais pas plus alors.

Je me détends, lui aussi, suffisamment pour me montrer plus charmeuse en tout cas. Je lui demande de m’amener dans son sous-sol et je croyais le sous-entendu clair. Mais non… Me rendant compte de ce que je viens de laisser entrevoir, je me redresse, passant une main nerveuse sur ma nuque tout en étant à moitié rassurée de sa naïveté écœurante. D’un autre côté, je suis vexée… ne me trouve-t-il pas suffisamment belle ?! Définitivement, Merlin, tu es un sale type ! Reprenant de ma superbe, je lui réponds :

- Oui, bien sûr que ça m’intéresse de voir tout ça. Puis, tu pourras me faire visiter ton magnifique petit cottage.

Prenant mon verre à moitié remplis, je profite à nouveau de la boisson, posant mon regard sur le verre à nouveau plein du magicien.

- Tu sais Aymeris, notre duel, j’avoue qu’il me manque une suite, une vrai. Maintenant c’est impossible bien sur… mais c’est dommage. J’aimais la magie et elle me manque. Je me sens comme diminuée d’une partie de moi-même…

Je rêve ou mon plan est en train de se retourner contre moi-même ?! J’ai la langue bien pendu et je parle de chose que je ne veux pas partager. Je ne veux pas lui dire tout ce qu’il me manque et a quel point ma vie n’as rien d’aussi bien que ce que je laisse croire. On dirait bien que si Merlin a l’alcool joyeux, je l’ai triste. C’est stupide…


(c) ystananas


Dernière édition par Minerva M. Studd le Lun 12 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyDim 11 Jan - 21:37

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'invente des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Avocate ? Finalement ça ne l'étonnait pas plus que ça, aprés tout il voyait tout à fait Mim dans un travail redoutable comme celui là.

-Oui je vois, c'est un métier qui te correspond plutôt bien finalement. Des toiles de moi ? Je pourrais les voir un jour ?


Ca intriguait grandement Merlin, tout d'abord parce qu'il n'aurait jamais pensé que Minerva s'intéressait à la peinture et qu'en plus elle le choisirait pour modèle. Il allait de surprise en surprise ce soir, avec cette femme. Il avait soif, il avait envie d'un autre verre, déjà enhardi par l'alcool qui pulsait dans ses veines, il avait soif. En entendant la jeune femme évoquer ses hypothèses sur Arthur, il préfère changer de sujet, ne voulant même pas imaginer celui-ci en coqueluche de lycéenne, en étudiant sportif, ce serait ridicule. Il devait se concentrer dans ses études, pas passer son temps à faire du sport. Il soupira, où pouvait-il bien être ce Moustique ? Il la regarda alors:

-Je peux avoir un deuxième verre s'il te plait ?


N'étant pas assez pompette pour comprendre, il avait cru que la jeune femme s'intéressait à ses inventions. Il n'avait pas compris qu'elle s’intéressait davantage à son corps. Il étai donc content qu'elle s'intéresse à ses inventions, à ses découvertes scientifiques, peut être devrait-il lui parler de son projet de machine à remonter le temps ? Il était en effet persuadé de mettre au point la machine et de les faire retourner dans leur monde, mais c'était un projet secret, il n'en avait parlé à personne, mais un jour il les sauverait tous, il en était certains. Il hocha la tête, répliquant avec un sourire:

-Avec plaisir, par contre je te préviens, elle est exposée en pleins soleil.


Il but une gorgée de son verre à nouveau pleins, c'était bon, ça se buvait rapidement et c'est justement ce qui était traître. Il esquissa un petit sourire vicieux avant de répondre, l'alcool embrumant totalement son esprit:

-Elle me manque aussi, mais je suis sûr qu'on trouvera un autre moyen de se provoquer en duel.


Minerva se montrait d'une sensibilité touchante. Elle plaisait de plus en plus à Merlin c'était indéniable.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyLun 12 Jan - 13:54


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

- Bien sûr.

Son verre à nouveau plein, nous parlons de mon envie de visiter son sous-sol… Bien sûr, il n’y comprend rien et j’ai presque envie de le gifler. Quand il me parle de sa maison, une petite grimace s’impose sur mon visage.

- Plein soleil ? … aïe…

Me mordillant la lèvre inférieure, je lui offre une nouvelle faiblesse.

- Je souffre d’hypersensibilité à la lumière. Mes yeux ne supporteraient pas un séjour en journée. Mais pourquoi pas un soir…

Nouvelle perche, mais une fois encore, je me doute qu’il passera à côté. Finalement, je m’assène le coup de grâce en parlant de ce manque de magie. De cette impression de vide et de fragilité que je ressens. J’ai mal de cette absence que je suis incapable de combler et partage cela avec lui. J’ai envie de me donner des baffes… très très envie. Il essaie de me remonter le moral et un faible sourire étire mes lèvres alors que je lui réponds :

- Oui, sans doute… on trouvera toujours un moyen de s’affronter.

Qu’est-ce que je fais ?! Reprend toi Mim ! Tu laisses tomber un peu trop les défenses !
Mais voilà, l’alcool me laisse plus fragile que prévue et tout aussi prise au dépourvue que mon adversaire, je me mets à me dire qu’il est surement le genre d’homme à être capable d’aimer réellement une femme.  Non, plus jamais ça. J’inspire et passe ma main sur ma gorge. J’ai chaud, et je commence à me surprendre à regarder la chemise un poil déboutonné du magicien. C’est décidé, je ne finis par mon second verre et vais délicatement en resservir a Merlin. Oui, c’est le mieux à faire si je veux le soûler un peu.

- Aymeris ? Dit moi ? Tu as une femme dans ta vie ?

Laissais-je échapper de manière pensive alors que mon regard était plongé dans le sien à me demander quel genre de femme pouvait bien lui plaire. Me rendant compte de ma question, je toussote et essaie de me rattraper bon grés malgré aux branches d’un arbre déjà couché au sol.

- Je veux dire, tu as une préférence pour un genre de femme ? Heu… tu…tu es seul… enfin… tu m’as compris…

Je crois que je rougis à cet instant précis. Je suis terriblement mal à l’aise et je rêve de pouvoir me planquer dans un trou de souris. Sauf que voilà, je ne peux plus rétrécir ou me changer de forme a volonté et je le regrette amèrement en cet instant. Espérons que Merlin soit assez saoul pour ne pas trop l’asticoter ou pour ne simplement plus s’en souvenir demain.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyLun 12 Jan - 22:42

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'invente des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Merlin attaqua alors finalement le sujet de sa maison, il avait cru bon d'ajouter à la jeune femme ce détail, sachant que par le passé elle avait une sainte horreur du soleil, et au vu de sa réponse ça n'avait apparemment pas changé. On ne perd pas les vieilles habitudes et en plus de ça elle avait développé une extrême sensibilité. Il fini cul sec son deuxième verre, décidément c'était vraiment trop bon. Ca y'est l'alcool lui montait gravement à la tête, son cerveau et se conscience étaient à présent totalement déconnecté, d'un air un peu éméché il lui répondit:

-Quand tu veux, je serais ravi que tu viennes passer une nuit à la maison, on trouvera toutes sortes de choses à faire j'en suis certains.


La magie ça lui manquait aussi terriblement à lui. Lui qui autrefois était le plus grand magicien de tous les temps, il se retrouvait à présent reléguer à être un homme normal. Un homme dénué de toutes formes de magie, de toutes formes de rêves, il ne lui restait que les mots et sa connaissance pour pouvoir guider les personnes qui l'entouraient. Il mit alors sa main sur la sienne, la lui caressant du bout des doigts, visiblement bourré, il fallait clairement le dire:

-Mais oui ma belle ne t'en fais pas va, l'homme de ta vie est devant toi alors souris !


Il la regarda le servir une nouvelle fois et il était bien trop guidé par l'alcool pour refuser. Il attendit donc patiemment qu'elle le serve, écoutant la demande de la jeune femme, s'il n'était pas aussi émmêché il ce serait certainement moqué de sa question, se serait méfié en se demandant ce quelle avait dans la tête mais il était bien bourré pour se méfier. Son verre à la main, ne tenant plus trés droit, il répondit alors, d'une voix tremblante à cause de l'alcool:

-La seule femme dans ma vie est la science ! La connaissance ! Je ne vis que pour elle, elle m'aidera à retourner dans notre monde, la science est la seule femme sur laquelle je peux compter !


Passant d'une humeur à une autre à cause de la boisson, lui faisant les yeux doux, il répondit alors:

-Mais je n'ai dieu que pour toi voyons ! Tes beaux cheveux, tes yeux si envoûtants. Minerva, ma chère Minerva comment ai-je fais pour vivre sans toi jusqu'à présent ?


Un peu lourd ? Oui totalement, Merlin sortait des sottises toutes plus grosses les unes que les autres. Le lendemain il aurait certainement mal au crâne c'est sur, et une gueule de bois en prime.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyMer 14 Jan - 15:02


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Déprimée, je l’étais jusqu’au moment où Merlin balance de but en blanc que je ne dois pas m’en faire, l’homme de ma vie est devant moi. Plait ’il ?! Relevant le visage, je dois être un peu surprise, mais je m’apaise vite. C’est l’alcool je crois et je ne devrais pas m’en faire des conneries qu’il peux bien raconter maintenant.

Je lui demande ensuite s’il est seul et quel genre de femme lui plait. Il me parle de la science et la, j’ai clairement un flottement. En somme, Merlin m’avoue être zéro sexuel ? Ou c’est l’alcool qui le fait délirer ? Toujours pompette, je ne suis pas bien mieux que lui, mais au moins j’ai un semblant d’esprit. J’en ai même surement trop pour ne pas comprendre qu’il me balance clairement un compliment. Il n’a d’yeux que pour moi ? Je papillonne sceptiquement des paupières alors qu’il continue et fini par me demander comment il a pu vivre sans moi. L’alcool ne fait pas dire des choses qui n’ont pas un micromillième de fondement de vrai. Alors même si on épure la chose, ça voudrai dire que Merlin me trouve jolie ? Rougissante, je lui dis doucement.

- Tu penses vraiment que je suis Envoûtante ?

La tout de suite, bien sûr qu’il le pense et à cause de ça, je commence à avoir des remords à me moquer de lui. Délicatement, je me penche sur la table et susurre d’une voix chaude :

- Tu sais Aymeris, tu es saoul. Mais si tu pense vraiment ce que tu viens de dire, que pense tu de m’amener chez toi ce soir ? Je commence a avoir chaud avec sa petite robe et je suis certaine que si je l’enlève ici ça vas faire des émules. Alors je te propose d’appeler un Taxi et d’aller passer le reste de la soirée ensemble. Tu pourrais me montrer tout ce que tout souhaite me montrer la bas…

Vilaine, je suis encore une saloperie manipulatrice. Une personne saoul ne voudra pas rentrer chez elle, mais préférera faire la fête. Là, je lui propose d’aller chez lui s’amuser et de faire le trajet en sécurité. Parce qu’il est clair que je ne suis pas sobre et lui non plus. Une fois la bas ? J’en sais trop rien, je pense l’assommer et le foutre au lit… à moins qu’il continue de me faire fondre comme neige au soleil en parlant de moi comme si il tenait à moi. Ce qui est faux… je ne dois pas me faire la moindre illusion.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyMer 14 Jan - 21:55

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'invente des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

L'alcool était visiblement quelque chose de trés puissant, mais que lui arrivait-il donc ? Il ne se rendait même pas compte des imbécillités qu'il débitait, comme si son cerveau n'était plus relié à sa bouche. Il aurait pût être perturbé s'il se rendait compte de ce qu'il se passait, mais il était d'humeur joueuse et les vapeurs du champagne lui montait à la tête.

Si Merlin avait déjà eu des relations sexuelles avec des femmes ? Plus ou moins. Peut être une ou deux fois, dans sa folle jeunesse à l'école de magie, mais par la suite il s'était voué corps et âme à sa mission, à remettre Arthur dans le droit chemin. Il avait vieilli avec ses livres et son hibou savant, supportant mal la présence des personnes extérieurs, devenant presque philanthropique. Il paraît que l'alcool révèle souvent les pensées les plus profondes, là, il lui embrouillait totalement l'esprit, mais peut être qu'au fond celà voulait dire qu'il la trouvait jolie ? Oui, ça c'était indéniable. Puis, même si ils se détestaient autrefois, malgré tout ils se ressemblaient sur bien des points. Ils avaient toujours été seul, de grands solitaire. De grands magiciens incompris finalement. Enfin lui magicien, elle une sorcière. Il hocha la tête, un grand sourire béat aux lèvres:

-Tu es plus qu'envoûtante, tu es sensationnelle !!!


La magie ça lui manquait aussi terriblement à lui. Lui qui autrefois était le plus grand magicien de tous les temps, il se retrouvait à présent reléguer à être un homme normal. Un homme dénué de toutes formes de magie, de toutes formes de rêves, il ne lui restait que les mots et sa connaissance pour pouvoir guider les personnes qui l'entouraient. Il mit alors sa main sur la sienne, la lui caressant du bout des doigts, visiblement bourré, il fallait clairement le dire:

-Mais oui ma belle ne t'en fais pas va, l'homme de ta vie est devant toi alors souris !


L'emmener chez lui ? Là, maintenant, tout de suite ? De toute façon, il était bien trop saoul pour avoir des pensées cohérentes. Et puis, inconsciemment, aux mots de la jeune femme, le magicien ressenti en lui une étrange sensation, quelque chose de doux, de chaud, quelque chose qui vous envahi le bas-ventre, quelque chose qui le fit instantanément durcir ... De l'excitation ? Il hocha alors la tête, répondant à la jeune femme:

-Il est évident que tu ne peux pas enlever cette petite robe ici, chez moi ce sera bien plus adéquate et puis je commence à être passablement excité, alors allons y avant que je ne te prennes sur cette table.


Passant d'une humeur à une autre à cause de la boisson, lui faisant les yeux doux, il répondit alors:

-Mais je n'ai dieu que pour toi voyons ! Tes beaux cheveux, tes yeux si envoûtants. Minerva, ma chère Minerva comment ai-je fais pour vivre sans toi jusqu'à présent ?


Ca lui ressemblait si peu, lui qui d'habitude ne s'ouvrait pas aux femmes, ou du moins pas de cette façon là, il se retrouvait embarqué, sous l'emprise de l'alcool, dans une situation qui lui échappait totalement. Il se leva, enfilant sa veste, attendant la jeune femme.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyJeu 15 Jan - 21:47


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Merlin venait de perdre pied et tout ce que je trouvais comme alternative, c’était de le ramener chez lui. Oui, mais voilà, quelque part, il perçait le mur de solitude que je me forçais a conserver depuis bien trop longtemps pour encore me souvenir de la dernière fois où j’ai eu envie de vraiment rougir. Stupide magicien…

Totalement hypnotisée par ses paroles, j’avais envie d’y croire tout en sachant que rien n’était totalement vrai. Il y avait l’alcool et peut-être un semblant d’attirance. Mais voilà, le réel souci c’est que je n’étais clairement plus assez sobre pour faire la part des choses. Et j’en avais conscience, contrairement à l’homme qui balançait idiotie sur idiotie. Soupirant de bonheur alors qu’il se nomme encore une fois l’homme de ma vie, je me sens bien. Mais pas autant que le moment où il confirme qu’il préfère que je perde mon joli morceau de tissus noir chez lui avant de me faire part de son excitation certaine. Mon regard glisse sur son bas ventre pour constater la tentions de son pantalon avec un petit sourire d’amusement.

- Tu ne devrais pas dire ça Aymeris… c’est cruel de faire miroiter une sucrerie a une femme sans qu’elle ne puisse en profiter tout de suite.

Se levant à son tour, elle mit une petite veste de style capeline sur ses épaules et pris son sac en oubliant la bouteille d’alcool plus que violemment entamée. Sortant tous deux, elle essayait de se concentrer sur ses pas plutôt que par la chaleur du bras qu’elle tenait pour marcher. Une fois hors de la boite de nuit, ses oreilles semblaient retrouver avec un plaisir certain le peu de calme que pouvait ouvrir le devant d’un tel endroit.

D’un geste rapide de la main, elle si signe a un taxi qui ouvrit sa porte et les laissèrent entrer dans le bolide jaune canarie. Une fois à l’intérieur, Je laissais à Merlin le devoir de donner son adresse au conducteur tout en lui mettant sa ceinture. Pour le reste, j’avoue que j’ai préféré musarder de baiser la main du magicien et garder le silence jusqu’au moment où la voiture s’est finalement arrêté devant chez lui.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyJeu 15 Jan - 22:18

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'invente des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Merlin était totalement troublé par l'alcool qu'il avait ingurgité, il n'arrivait plus à avoir des pensées cohérentes et tout s'embrouillait terriblement dans sa tête. Il était totalement obnubilé par Minerva, oh qu'elle était belle Minerva, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux clairs, mais comment avait-il être aussi aveugle jusqu'à maintenant ? Méchante sorcière.

Elle état belle, elle paraissait s'être adoucie, du moins en apparence. Il ne se doutait pas un seul instant qu'elle se moquait de lui, qu'elle se jouait de lui uniquement pour accomplir sa vengeance. Malheureusement pour lui, le magicien n'était pas en état de réfléchir, alors il se laissait aller à ses confessions intimes, balançant des idioties à la jeune femme tout en lui débitant des mots d'amour. Le vieil homme lui dit alors qu'il préfèrerait quelle enlève sa robe chez lui. Tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de relation de ce genre, il était tellement saoul que demain il ne se souviendrait certainement plus de rien. Il esquissa un énième sourire béat en répondant:

-Dans ce cas là partons tout de suite !


Le magicien se leva tant ben que mal, ayant plutôt du mal à marcher, avant d'enfiler son caban noir. Ils sortirent alors de la boîte de nuit, tandis qu'elle s'accrochait à son bras et que Merlin titubait, s'il continuait, il n'allait certainement pas tarder à s'étaler sur le trottoir. Il avait mal à la tête à cause de la musique qui avait bourdonné fortement dans le bar.

Minerva appela un taxi, et Merlin rentra rapidement dedans lorsque le taxi arriva. Il s'assit tranquillement sur le siège et se laissa attacher par Minerva, ne pouvant s'empêcher de lui envoyer un petit clin d'oeil au passage. Lorsqu'ils arrivèrent devant sa main, Merlin sortit tant bien que mal, prenant la main de la jeune femme. Il ouvrit rapidement sa porte et celle-ci s'ouvrit sur un intérieur en bois chaleureux, un grand salon avec un canapé d'angle et une télé, une cheminée dans un coin de la pièce. Derrière une des portes se trouvait la chambre à Merlin, derrière une autre la salle de bain et la cuisine était ouverte sur le salon.

-Bienvenue chez moi !!



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyVen 16 Jan - 0:42

/!\ Les posts qui vont suivre contiendrons des écrits de relations charnel. En cas de gène sur le sujet, passez votre chemin./!\


Minerva/Mim

Aymeris/Merlin

.:Ma Vengeance:.

Le voyage est silencieux, pourtant, je sais que je ne suis pas fatiguée ou que mes envies n’ont pas changées. Pas plus que les siennes. J’aimerai être plus joueuse, passer ma main sur sa cuisse et confirmer son envie de moi. J’aimerai m’installer en amazone sur ses jambes, victorieuse de ce plan qui finalement est un échec cuisant une fois encore. J’ai envie de lui, tout simplement aussi. Pourtant, je n’ose pas et je cherche un courage qui me fait si aisément défaut. Pourtant, je ne me retiens pas d’embrasser sa main. Comme une amante trop timide pour avoir l’outrecuidance nécessaire d’offrir plus. Que suis-je en train de faire ? Quelle folie est-ce ?! Le paysage défile derrière la vitre de la voiture et finalement, nous arrivons à l’adresse donnée.

Sortant de la voiture, je frissonne un peu. Je me sens moins ivre, mais toujours aussi légère. Il sort à son tour, maladroitement je trouve, avant de me précéder et d’aller ouvrir la porte. Il m’invite à entrer et je ne me fait pas prier. La masure est jolie, toute en bois et en simplicité. La cheminée attire mon regard alors que j’ai envie d’avoir l’égoïsme nécessaire pour demander la permission d’allumer un feu. Mais sans magie, c’est long… et je ne dois pas rester. Surtout pas. Quand la voix de Merlin s’élève, je lui souris et viens doucement me lover contre lui, partageant sa chaleur. Mes doigts s’enroulent dans ses boucles blondes alors que je lui souffle d’une voix chaude :

- Tu devrais aller te reposer… tu n’es pas en état de quoi que ce soit. Une fois que tu auras dégrisé, tu regretteras surement…

Me trouver une excuse pour fuir… me trouver une excuse pour m’éloigner de lui et de l’envie que j’ai qu’il me réchauffe. A la place, mon regard planté dans le sien, j’approche mon visage inexorablement jusqu’as ce que nos lèvres se touchent. A ce moment précis, je comprends mon erreur sans lutter pour autant, l’embrassant avec fougue alors que mon corps se presse un peu plus contre le sien. Entre nos lèvres je souffle avec un manque de conviction certain :

- Aymeris… Je… devrais partir… et si tu continues… je n’en aurais plus la force… ni même l’envie.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] EmptyMar 20 Jan - 11:19

Plan retorse pour Magicienne revancharde

Je m'invente des histoires dans mon isoloir où tu viens jamais me voir.

Le voyage se passait calmement mais Merlin était bien trop emmêché pour comprendre quoique ce soit. Il avait tellement bu et il se réveillerait sûrement avec une affreuse gueule de bois le lendemain matin. Si Shin e voyait dans cet état, il rigolerait bien, mais Merlin ne lui avouerait probablement jamais qu'il avait goûté à l'alcool pour la première fois. S'il était conscient de ce qu'il se passait il aurait certainement honte de lui, mais pour le moment il ne pensait qu'à arriver chez lui, pour satisfaire son envie de la jeune femme. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu ce genre de relation ? Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti ça ? Il ne le savait pas et de toute façon n'était absolument pas en état pour réfléchir.

La voiture s'arrêt enfin devant sa petite maison et il sortit tant bien que mal de la voiture, tenant difficilement sur ses jambes. Il était bourré et ça se voyait à des kilomètres. Merlin lui présenta alors son intérieur, il était tellement heureux de pouvoir lui présenter son intérieur et il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait incroyablement heureux. Elle vint se lover contre lui et il enroula ses bras autours d'elle, elle avait la peau toute douce et il adorait le contact de sa main dans ses cheveux. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait dire, il n'était plutôt pas en état de comprendre, d'une voix enfantine, tel un enfant faisant un caprice, il répondit:

-Mais j'ai envie de toi moi !


Elle approcha son visage de lui et Merlin ferma les yeux, sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes. Il prit alors fougueusement le visage de la jeune femme entre ses mains et il approfondit leur baiser, mêlant sa langue à la sienne dans un baiser sensuel, tandis qu'il se collait un peu plus à elle, se sentant durcir un peu plus à chaque seconde, étais-ce possible de ressentir une telle excitation ? Il détacha doucement ses lèvres des siennes, et, plantant son regard dans le sien, il lui murmura:

-Reste.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] (+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+18) Plan retorse pour Magicienne revancharde. [pv: Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-