AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Vide
 

 A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 16:51

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle James H. Barrie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Capitaine Crochet ou Hook. Vous devez surement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis Orgueilleux ✖️ Suicidaire parfois ✖️ Mégalo ✖️ Colérique ✖️ Arrogant ✖️ Méchant ✖️ Manipulateur ✖️ Escroc ✖️ Violent ✖️ Fort ✖️ Cupide ✖️ Opportuniste ✖️ Séduisant ✖️ élégant. Actuellement, je suis Directeur de la Rhumerie. Dans l’ombre, je m’occupe de faire de l’unique marché noir d’arme dans la ville, j'aime beaucoup la lecture et la musique (notamment le piano dont je suis un expert). Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ DonSlash. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Languedoc Roussillon. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ratigan qui est revenu sous un autre visage ‘-‘. TES IMPRESSIONS ◆ Rien a dire. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Christian Bale. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ A quoi ressemblerait le monde sans le capitaine crochet ?.
James détruit toutes les choses qui font « tictac » - Il ne passe jamais une nuit sans faire un cauchemar avec le crocodile – Sa passion pour le vin rouge et le tabac lui a donné une belle voix pour chanter – James possède une fiole de poison ultra violent dans sa poche dont lui seul à l’antidote – Le pirate n’aime pas qu’on remette en cause son autorité – Il maltraite son « équipage » et les personnes travaillant dans le bars si ils font mal leurs travails. – Il n’a jamais aimé une femme réellement – Même si il n’est pas un gros sentimentale, il n’aime pas partager une femme avec quelqu’un d’autre – Sa soif de l’or peut lui faire faire n’importe quoi. – Il garde un crochet en or dans un coffre dans ses appartements – Le pirate prend un malin plaisir à faire chanter les sirènes et à leurs faire peur. – La vue de son propre sang lui fait tourner la tête. – Les contraintes ne doivent pas exister pour lui – Il ne se rappelle jamais de ses Samedi soir vu les quantités d'alcool qu'il consomme.  
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par James H. Barrie le Lun 12 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:01



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici  Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Avant d'être le Capitaine Crochet, James a eu aussi une enfance, une vie dans le monde réelle... James Matthew B., fils de Lord B. un homme puissant dans le domaine de la marine soit disant... Le jeune garçon a été envoyé dans l'école britannique prestigieuse Eton, où il se fait son premier grand ennemi dès la première journée, qui se trouve être Arthur L. Sherry surnommé Arthur Darling, se faisant punir par sa faute, il lui voua une haine profonde. Mais durant le même jour, il rencontre un certain Roger Davies, surnommé Roger l'Enjoué (Jolly Roger), ce qui sera également le nom de son bateau plus tard. Jolly et lui était vraiment bon ami, faisant les bêtises ensemble, révisant ensemble et faisant leurs punitions ensemble. Entre-temps, James apprivoise une araignée venimeuse, qu'il nomme Electra, cette dernière possède un crochet jaune sur le dos qui rappelle le crochet en or qu'il portera plus tard. Lors d'une punition vraiment sévère, il apprend qu'il a un sang anormalement jaune quand il se fait fouetter jusqu'au sang par son professeur. Il ne crie pas, ne pleure pas, ne gémit pas, car il ne pense qu'à une seule chose à ce moment-là : la façon dont chacun des spectateurs vont mourir. À cause de cette scène, James porte donc plusieurs surnoms notamment « Mutant », « Bâtard », ou « Roi Jas ».

Cependant, malgré cette dure réalité, toute cette souffrance, le futur capitaine ne rêve que d'une chose, trouver une île du nom de Neverland, pour y vivre, éloigner de tout le monde avec un équipage. Un jour, un match du jeu du mur (un jeu spécifique à l'école Eton), James rencontre la femme de ses rêves... Seulement, il s'agissait d'une sultane de l'Empire Ottoman du nom d'Ananova. Les deux personnages étaient sous le coup de foudre, l'un et l'autre s'aiment terriblement, un amour ardent existe entre eux et rien ne pouvait le détruire... Cependant, la distance entre l'Empire Ottoman et le royaume Britannique est non négociable. Pour suivre l'amour de sa vie, James se cache dans le bateau avec Roger pour plus tard libérer la belle de sa vie et vivre avec elle jusqu'à la mort.

Mais les contes de fées ne sont pas toujours pleins de réussite. Car les deux adolescents se font repérer et renvoyer de l'école. Quant à Ananova, elle retourne dans son pays tandis que James pleure son désespoir...

James est forcé de partir sur bateau de son père car la veille, durant la nuit, il rencontre une dernière fois Arthur, ce type qu'il lui causait tant de soucis, mais cette fois çi, il n'avait aucun code à respecter, aucune contrainte, il a donc lâché la bête qu'y est en lui. Bloquant son ennemi dans une guillotine, il tortura physiquement et psychologiquement avant de qu'il l'abandonne coincer dans la machine infernale. Puis, afin d'effacer toute trace de son passage à Eton, l'adolescent se rapprochant de l'âge adulte brûle le bâtiment contenant les registres et laisse croire qu'il est mort dans cet incendie. Sur la Sorcière des mers (le bateau de son paternel), il rencontre Mouche, puis le Capitaine Creech et M. Blood, second de ce dernier, qui possède un crochet à la place de la main, crochet ressemblant à celui sur le dos de son araignée Electra, et découvre que son ami Roger l'Enjoué s'est embarqué aussi sur le bateau pour rester avec son ami.
Durant son voyage, James découvre et apprend que le bateau de son père est un négrier qui transporte des esclaves noirs jusqu'en Amérique. Répugné par cette découverte, il se révolte contre le capitaine et M. Blood. Il est enfermé par la suite dans les geôles avec les autres ennemis de l'équipage. Réussissant à rallier ces derniers à sa cause. Roger libère son ami ainsi que les autres prisonniers, puis un terrible combat s'engage entre James et M. Blood. Le capitaine Creech est découvert mort d'une piqûre de la mortelle Electra, et tous les esclaves sont libérés. Durant la terrible bataille, Roger perd la vie contre un membre de l'équipage sous les yeux de James, ce dernier, fout de rage, trancha la gorge de Monsieur Blood ce qui calma les survivants de l'équipage negrier. Prenant le crochet en or de Monsieur Blood comme trophée, ce dernier prit la tête de l'équipage, libérant les esclaves qui voulaient partir et gardant uniquement les personnes qu'il voulait rester. Devenant ainsi Capitaine James Hook...

Les années s'écoulent et puis une nuit, alors que tout l'équipage dort, une pluie de poussière dorée tombe du ciel, le bateau, baptisé maintenant Jolly Roger s'envole vers les étoiles sans que personne ne s'en rendent compte. Quelle est la stupéfaction de l'équipage et de son capitaine lors de leurs réveils. James est devant l'île qu'il avait rêvée depuis sa plus tendre enfance. Neverland est là, sous ses yeux... Mais comment cela se faisait-il ?

Les mois suivants, il y vécut comme un véritable pirate, ramassant les butins des Indiens, découvrant les trésors sous la mer aux alentours. Une vie de rêve pour le capitaine. Mais le monde aime l'égalité, et ce maudit Peter Pan débarque également sur l'île.

Les deux ennemis se livrent une guerre sans merci, chacun essayant d'en finir avec l'autre, cependant, l'un y voit un jeu, l'autre y voit un problème. Durant une bataille, Peter Pan coupe la main du Capitaine avant de la donner à un crocodile qui vivait ici depuis longtemps. Ce dernier le trouvant à son goût, il veut goûter le reste du corps, traquant et chassant le capitaine dès qu'il sort de son navire. Pour remplacer sa main, James utilise son trophée de guerre qui est le crochet en or de Mr.Blood.

Alors que Crochet reste constamment sur le Pays imaginaire, Peter Pan lui s’amuse à faire des aller retours du ce pays si magnifique à celui du l’Angleterre qui lui est bien moins chaleureux. Le pirate ne soucie pas des affaires du jeune garçon, il se contente de lui tirer des boulets de canon lorsqu’il l’aperçoit dans les cieux. Cependant, un beau jour, alors que tous les autres pirates chantent pour tromper leur ennui. Le capitaine Crochet lui prépare un plan pour trouver le repère de Peter Pan. Décidant de choisir la manière forte, il décide de capturer la princesse des indiens : Lili la tigresse. Il désire ainsi venger sa main, jetée en pâture à un crocodile, et au passage, de mettre un peu du plomb dans l’aile de l’enfant en collant vert.

Mais alors qu’il prépare ce plan si génial, il aperçoit Peter Pan, accompagné d’enfant, lorsque ce dernier examine les avortons un à un, il ne pouvait que voir les traits de parenté avec son ancien ennemi Arthur Darling… Ce dernier avait eu un fils, Gorges, et puis ce dernier a eu trois enfants : Wendy, Michael et John. Fou de rage, il veut autant maintenant la mort de ces enfants que de celle de Peter Pan, quel serait le délice d’anéantir la progéniture d’une ordure tel qu’Arthur Darling…

Mais Hook avait un plan, et il le mets à exécution, capturant la princesse, il prend une barque accompagné de son fidèle acolyte M.Mouche en prenant la direction du Rocher du Crâne.  Lili, ligotée à une ancre en plein milieu de la grotte refuse de dévoiler le repère de Peter. Après ruse et combats en duel avec Peter, le capitaine est bien plus préoccupé par le crocodile qui ne cesse de le poursuivre que la vie du garçon. De retour au Jolly Roger, M. Mouche raconte au capitaine que Clochette a été bannie de l’île à cause de son comportement envers Wendy.

Sous ordre de son Capitaine, Clochette est enlevée par M. Mouche, et se fait manipuler par Crochet afin qu'elle dévoile le repère de Peter Pan, situé à l’Arbre du pendu. Celle-ci accepte, à condition que Peter ne soit pas blessé. Le Pirate affirme donc haut et fort à la fée qu’il ne touchera Peter ni du doigt ni du crochet, avant de l'enfermer dans une lanterne en riant diaboliquement.

Bien plus tard, après avoir capturé tous les acolytes de Peter Pan et pensant l’avoir tué à l’aide d’une bombe, Crochet propose un dilemme aux enfants : devenir pirates ou d’être jetés par-dessus bord. Wendy s’y refuse, arguant que Peter viendra les sauver. Mais le Capitaine lui explique son plan, lui démontrant belle et bien que Peter était mort, Wendy est contrainte à sauter, et elle-même miraculeusement sauvée par Peter. Fou de rage que son plan a de nouveau échouée, le capitaine pirate engagea un terrible combat contre l’enfant, une bataille éclata entre enfant et adulte. Cependant, ce sont les enfants perdu qui ont gagné et Crochet ainsi que son équipage se retrouve à la mer. Poursuivit par le crocodile, Crochet nage de toute ses forces pour survivre, disparaissant au loin du navire Jolly Roger.

Mais il était loin d’avoir dit son dernier mot ce pirate. Car sa vengeance envers à la fois Arthur et Peter Pan allait être terrible. Un soir, il réussit à faire envoler son navire du pays imaginaire pour retourner dans le monde réel. Capturant ce qu’il pense être Wendy, il revient au Pays Imaginaire en tendant un piège à son ennemi juré. Cependant, son adversaire réussit à mettre hors service le capitaine crochet en le mettant dans la bouche d’une pieuvre géante. Cette dernière le trouvant à son gout, elle remplace le crocodile dont il avait réussi à se faire oublier par on ne sait quel prodige.

Cependant, Crochet voit bien qu’il a fait une erreur sur la personne et qu’il a capturé la fille du Wendy, Jade. Elle passe un marché avec le capitaine pirate en lui promettant de lui rendre le trésor volé par Peter Pan si Crochet l'aide à rentrer chez elle. Manipulant la jeune fille, il réussit à capturer Peter Pan et les Garçons Perdus, Jane décide de revenir en force à l’aide de Clochette, et à nouveau, un combat avec Peter le Capitaine se déclenche. Perdant une fois de plus, il se retrouve comme la dernière fois sauf qu’il n’y avait pas un crocodile mais une pieuvre derrière lui…

Mais un beau jour, tout change du tout au tout en une seule nuit. Alors que le Soleil illumine le visage de James, ce dernier se gratte l'œil et remarque, comme par magie, que sa main est revenue ! Se pinçant alors la main pour vérifier si tout cela n'était pas un rêve, mais tout est bien une réalité, cependant... Ce n'était pas LA réalité qu'il connaissait...

Ici, à Fantasia Hill, tout le monde est une personne lambda, Crochet a vite remarquer que toutes les personnes de son monde sont-elles aussi propulsées dans cet univers. Tout le monde, même Peter Pan... Ce petit gamin le prend pour le coupable de la situation. Malgré le fait que James n'a absolument rien à voir avec ce changement radical, le pirate prend un malin plaisir à faire chanter le jeune garçon. Ainsi, il lui accorde un marché, il lui redonnait son enfance éternelle, mais en échange, il devenait son serviteur... Pour l'instant, le jeune garçon qui a maintenant grandi refuse catégoriquement de devenir un serviteur du pirate. Mais combien de temps allait-il résister ? Et surtout, comment Crochet allait lui annoncé que tout était faux.

Cependant, Peter n'est plus le seul ennemi maintenant, une sirène du nom de Lydine également qui tourmente les autres pirates envoyés dans ce monde. Crochet joue parfois avec cette femme, la rabaissant comme à l'époque de Neverland. Lui prouvant à chaque instant qu'il est plus fort qu'elle.

Mais cette vie est bien vide pour le capitaine. Tout est bien trop facile à son goût, aucune bataille, aucun réel combat pour remporter la victoire. Le capitaine se sent vide, et l'océan lui manque terriblement. Il est même prêt à reperdre sa main pour retourner à sa vie d'avant, mais pour l'instant, ça ne servirait à rien de faire cela...

A quoi bon être un homme puissant si il n'y a rien pour donner du challenge ?



Dernière édition par James H. Barrie le Jeu 15 Jan - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:03

Bienvenu Crochet ! :bril: kissheart leche leche Je t'ai à l'oeil vieux poisson pourri grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:09

Le monde serait bien triste sans le Capitaine Crochet. han
Bienvenue ici. :bril: Ton avatar est PARFAIT. olala
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous cher Capitaine Umm. J'ai hâte de connaître vos vices de ce monde, peut être en seront-ils beaucoup moins narcissiques que dans l'autre monde ?
Christian est un excellent choix d'avatar bave. Si certaines requêtes se présentent à vous, n'hésitez pas à les formuler pour que nous puissions vous venir en aide A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 3624560821 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:17

Captain Hook . :bril: Bienvenuuuuuue à bord & bonne chance pour ta fiche !

Have fuuuun sur Pixie . A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 17:29

captain Umm hothot :bril: pompom A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 3403375083 A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 561044576 A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 1642801012 A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 1247806006 eve
rebienvenue sur le forum et merciiiii de tenter mon scénario bave:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 18:32

    HOOK A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 2034992622
    BIENVENUE sur le forum, tu fais beaucoup d'heureux avec ce choix de fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 18:35

UN CAPITAINE CROCHET :D bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 18:53

OMG ce choix de perso!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 19:02

Olala Crochet olala Bienvenue parmi nous han han
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 20:00

t'as fiche est parfaite bave:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 21:12

Vraiment ? Tu la trouve parfaite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyDim 11 Jan - 23:41

Bienvenue parmi-nous mon joli Hook love :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 13:08

OH YEAH!
Bienvenue, Crochet!
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 13:12

Oui, pour moi elle est bonne flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 17:04

Bienvenue ici avec ce choix parfait d'avatar!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 19:11

Le Capitaine Crochet... Tiens, tiens. A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 4153354820 Bienvenu à toi, mon cher capitaine. J'espère que tu te plairas parmi nous, avec ce charmant pirate que tu incarnes. Si tu as besoin d'un quelconque liens, n'hésite pas. gnaha Entre vilaines qui fréquentent les océans, je suis sûre que nous pourrions faire de grandes choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 19:44


Re-bienvenue parmi nous Capitaine. kissheart

Alors, on en a discuté un peu en ZA et, même si notre jolie et sexy sirène donne son avala, nous allons te demander d'apporter quelques menues modifications à ta fichette de présentation. pleaseuh Modifications que voici :
  • La partie sur le dessin animé en lui-même est assez courte. Nous comprenons l'importance de l'a rivalité entre Hook et le père Darling mais il est important que tu parles des dessins animés en tant que tels. De plus, tu ne fais aucune référence à Peter Pan 2. caché
    (D'ailleurs, le papa s'appelle George, pas Arthur, mais soit. Arrow)

  • Pareil concernant la partie à FH. Elle ne fait que trois lignes maximum. Il faut te rappeler que ton personnage est bientôt là depuis trois ans. Et trois ans c'est long quand on les passe dans un monde qui n'est pas le nôtre. mdr Nous te demandons donc d'étoffer un peu plus cette partie-là. Que lui est-il arrivé ? Comment a-t-il vécu sa nouvelle existence à FH ? Est-ce qu'il s'est  habitué à être un humain parmi d'autres sur la terre ferme ?

  • Nous trouvons également que tu as fait une espèce de cumuls de mandats, un peu too much. RIP Il ne peut pas être à la tête des Rhumeries ET du Dancing Night ET d'un réseau de trafic d'armes ET d'un réseau d'organes. Disons que ça fait un peu beaucoup. mdr Alors tu vas devoir fait un choix, je pense. Rhumeries ou Dancing Night, organes ou armes. Nous comprenons que tu veuilles qu'il ait une certaine influence, mais il faut rester réaliste. A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 2034992622  A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 4029093039 (Et je crois que l'on avait dû te faire la même réflexion à propos de Ratigan à l'époque. mdr)


Voilà, j'en ai fini avec tout ça. :**: Je suis désolée mais nous trouvions qu'il était important que tu apportes certaines modifications. wiwi
Bon courage pour tout ça et j'espère pouvoir te valider très bientôt. A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyLun 12 Jan - 21:18

Capitaine Crochet est déjà un bon choix mais CHRISTIAN BALE est juste juste parfait han
ReBIENVENUE sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyJeu 15 Jan - 14:51

Merci pour la Bienvenue, j'ai corrigé les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? EmptyVen 16 Jan - 0:27


Voilà qui est bien mieux, cher Capitaine. wiwi

Te voici donc pré-validé, amuse-toi bien avec Crochet ! :bril: (Ouh ça rime, en plus. Arrow)

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 249062bouton1 A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» THE JEWELER ✖ Pirate de la flotte du Capitaine Crochet [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-